AccueilLogement à Val d'Europe ? VideLogement à Val d'Europe ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Logement à Val d'Europe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Logement à Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Logement à Val d'Europe ? Logement à Val d'Europe ? Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 21:25

voilà je sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, si ce n'est le cas excusez moi

Mon chéri vient d'etre embauché par DLP en CDI. Il devrait commencer d'ici 3 mois. Le soucis est pour trouver un logement. En effet les proprios refusent les locataires potentiels en période d'essai. Or nous viendrons d'arriver sur paris donc nous serons forcément en période d'essai.

Comment avez vous fait vous ? avez vous des astuces ? des bons garants peuvent-ils remplacer la période d'essai ?

merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logement à Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Logement à Val d'Europe ? Logement à Val d'Europe ? Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 11:26

personne ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
coolguy28

coolguy28

Masculin
Âge : 40
Messages : 54
Inscription : 14/10/2011

Logement à Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Logement à Val d'Europe ? Logement à Val d'Europe ? Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 12:28

Bonjour Angelys, toutes les questions que tu te poses trouveront réponse dans la partie où tu as postées, tu peux regarder les informations concernant les logements Disney, tu peux également regarder les informations concernant les résidétapes, etc.
Dans un premier temps, il faut qu'il contacte le service logement pour se faire aiguiller. Si vous n'avez pas tous les deux un contrat Disney, les résidences proposées par Disney sont à exclure Wink

Bonne chance


CM de retour à Disneyland Paris
Logement à Val d'Europe ? 54085175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logement à Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Logement à Val d'Europe ? Logement à Val d'Europe ? Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 12:51

merci coolguy, Disney lui a proposé un logement en résidence disney mais effectivement ce serait sans moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Logement à Val d'Europe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question logement
» Logement
» Logement Disney
» Les CM en résidences et en résidétapes
» logement au 1% patronal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-