AccueilDisney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 VideDisney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 VideDisney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
The_Beast

The_Beast

Masculin
Âge : 34
Messages : 200
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/06/2015

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 12:36

Dlrp news a écrit:
Alors la rien a redire, c'est juste THE plan pour une zone Pixar !  Bon a la place des tracteurs Cars je mettrais plus un restaurant ou une boutique mais sinon c'est parfait !

Je pense que c 'est plutot du côté de Monstre & Cie qu'il faudrait essayer d'ajouter une dynamique, non ? Car la zone cars est bien remplie en attractions, mais le grand espace vide du haut est un peu plus gênant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 12:57

De toute façon, il faut vraiment BEAUCOUP plus de resto et boutique aux WDS ! Un Hollywood Boulevard serait déjà une grande avancée si composée de boutique !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 13:05

The_Beast a écrit:
Je pense que c 'est plutot du côté de Monstre & Cie qu'il faudrait essayer d'ajouter une dynamique, non ? Car la zone cars est bien remplie en attractions, mais le grand espace vide du haut est un peu plus gênant ?
On pourrait le combler avec une zone Wall.e. Car ça ferait une transition entre l'usine Montre et Compagnie et les décors post-apocalyptiques de la terre dans Wall.e.
Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Art-of10


Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 16:30

Merci beaucoup pour les compliments et oui, vous pouvez avoir quelques précisions puisque je n'ai pas pris le temps de les mettre hier soir. Wink

Il y a maintenant trois points d'accès à cette zone Pixar qui se font à chaque fois par des passages en briques comme celles des bâtiments de Pixar Place, d'ailleurs l'entrée serait similaire. Le but est de créer une petite transition à chaque fois entre les studios Pixar et Hollywoodland.

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Pixar_Place

"Art of Disney Animation" devient tout simplement "Pixar Animation" en gardant le même principe.  
Pour ce qui est de Là-haut, un simulateur comme pour "Soarin‍ '"​ serait parfait mais comme la salle est sûrement trop petite, il s'agit tout simplement d'un show.
"Les Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah" est totalement repensée. Les pélicans remplacent les tapis et la file d'attente se fait sur un ponton, l'attraction reproduit la course-poursuite entre L'Amiral et les mouettes. La nouvelle thématique permet ainsi de créer un espace dédié au Monde de Nemo.
Crush's Coaster se voit recouvert entièrement de roche marine pour effacer l'aspect hangar (on peut également imaginer une refonte de l'intérieur avec de nouvelles scènes et de nouveaux effets).
Toontown fait place aux champs de Radiator Springs dans lesquels se trouvent les tracteurs dans le même style que Flash McQueen et Martin dans "Cars Quatre Roues Rallye".

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Maxresdefault

Toy Story Playland s'agrandit avec "Toy Story Mania" et la boutique "Barrel of Monkeys" fait maintenant face à la nouvelle attraction.
Enfin, une nouvelle place voit le jour: Monstropolis. Composée d'une attraction (dark ride ou coaster inversé), d'une boutique et possiblement d'un restaurant. Cet endroit est tout de même aéré Epic-say. Wink


Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 10:58

Bon, on se cottise pour le changement des WDS:D?


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 14:05

Autant je cotiserais bien pour filer un coup de main à la maintenance voire meme participer si jamais c'était possible dans un monde idéal.

Mais là pour le coup c'est pas pareil Laughing
De toute façon à terme il y a fort a parier que la zone ressemblera grossomodo à ça, alors bien sur peut etre pas à l'identique du plan et du contenu de Izitmi mais avec ce qui est prévu on en sera pas loin si tout est bien concrétisé.
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 23:29

Peut être que les future land marvel et pixare et Hollywood studio seront très grand dans le future avec beaucoup d'attraction
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 13:53

Dlrp news a écrit:
Alors la rien a redire, c'est juste THE plan pour une zone Pixar !  Bon a la place des tracteurs Cars je mettrais plus un restaurant ou une boutique mais sinon c'est parfait !

J'y ai pensé en faisant le plan mais je trouvais l'espace un peu trop étroit pour faire une boutique ou un restaurant.  

The_Beast a écrit:
Je pense que c 'est plutot du côté de Monstre & Cie qu'il faudrait essayer d'ajouter une dynamique, non ? Car la zone cars est bien remplie en attractions, mais le grand espace vide du haut est un peu plus gênant ?

J'avais mis un parking avec la voiture de Bob à cet endroit mais je l'ai effacé, voilà pourquoi l'endroit est vide.

Je vais tenter de faire Hollywood Boulevard et/ou peut-être le parc en entier.


Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 17:09


Cc voici une info de taille car elle vien d'un menbre du forum amer world Bonjour à tous, je n'ai pas pour habitude de poster et pourtant je suis un fidèle lecteur de Ameworld depuis plus de 10ans. J'ai connu Ameland et ParkFunWorld, participé à différentes rencontres avec Francois et d'autres (Notamment avec Mr Trouvé, lors d'une journée sur Astérix) et je connais pas mal d'entre vous, bref tout ça pour dire que je viens pas balancer n'importe quoi car de source concernée.

J'ai eu la chance de faire une rencontre par pur hasard aujourd'hui grâce à ma soeur et j'ai appris pas mal de choses sur les Walt Disney Studios dont le nouveau Studio Tram Tour.

TicTac nous a annoncé il y a peu que le Studio Tram Tour allait être modifié. Je peux confirmer de source sure, que le STT fermera ses portes à la fin du troisième trimestre 2016. Déplacement de la gare et allongement du boulevard sur 130 mètres avec 3 rues adjacentes. Il y aura 1 point restauration et 2 boutiques en petites unités. La colline Hollywood sera présente mais en version impressionnante.

Deuxième trimestre 2017 - Studio Tram tour va s'étoffer avec 3 nouvelles scènes en trompe l'œil (je n'ai pas pu en savoir davantage). Une entrée provisoire sera effectuée car la fin des travaux sur le boulevard ne seront achevés qu'au cours du 4ème trimestre 2017.

Toy Story Mania: Début construction 4ème trimestre 2016 - Ouverture 1er trimestre 2018 - Durée des travaux 17 mois.

Animagique reste Animagique mais refonte totale du show sur le même principe avec pour thème Pixar. Ouverture 3ème trimestre 2016.

2ème semestre 2019: Ouverture d'un Meet and Greet sur les Quatres Fantastiques en lieu et place d'Armageddon. Fermeture prévue premier semestre 2018.

2ème semestre 2022: Ouverture d'un land sur le thème Marvel comprenant 1 e-ticket et 2 c-ticket. Concernant le e-ticket, il s'agira d'un roller coaster avec une trés grande partie indoor et une trés grande partie en extérieur. Il y est également question d'un hôtel mais je n'ai malheureusement pas pu en savoir plus. Le projet n'est toujours pas finalisé. Si travaux il y a, ce devrait être pendant le premier semestre 2020.

Rock and roller coaster: J'avais entendu parler d'un éventuel changement et cela m'a été confirmé: Aucun changement de prévu.

Spectacle MOTEUR ACTION: Un changement de prévu, j'en sais pas plus mais rien sur Marvel, à priori.

Pas de nouveau nom

Pour conclure:

2016 : Animagique - Nouvelle version
2017 : STT - v2 / Hollywood Bd
2018 : Toy Story Mania
2019 : Meet and greet - Marvel
2020 : Moteur Action - v2
2021 : Rien
2022 : Marvel Land

Voilà les infos que j'avais envie de vous faire partager. Affaire à suivre également ...

Source amerworld
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 18:15

Oulala ... Rien de tout cela n'est prévu pour la plupart et il s'agit de très vieille informations, absolument erronées.

Y a absolument rien a suivre là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 18:46

J'espère seulement que TOUT ce que tu dit est vrai !!!! Par contre, j'ai juste des doutes sur le vrai mont Lee... Mais bon sur le reste c'est juste magnifiques !!!! Après je suis juste encore un peu déçu du faite que la moitié du parc soit en travaux en avril 2017, et juste un peu dommage pour Armageddon, car ça serait mieux d'y mettre une attraction vu la taille du bâtiment. Mais voilà !!! Assez convainquant comme programme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DLPRR



Messages : 17
Inscription : 14/01/2015

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 16:45

Paulrenier a écrit:


.... La colline Hollywood sera présente mais en version impressionnante....

....


2017 : STT - v2 / Hollywood Bd

...

Source amerworld


Outre une perspective forcée en relief à l'image du cratère de Disney Sea... Il était temps!

Et si Disney fouille un peu ses classiques "maison"... Il y à même une attraction potentiel en puissance disponible pour le soir.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 8:27

Si j'etais vous je prendrais ces infos avec precaution, ce ne sont que des rumeurs!


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 15:24

Pourtant pour les rumeur de marvel sa commence a ce confirmer
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 15:35

Et de quel coté ?

A part la scène de studio tram tour pour le moment y a rien du tout, on sait pas quoi, on ne sait pas comment, on ne sait pas dans combien de temps.

Le tout pourrait très bien etre remplacé par un land star wars aux WDS du jour au lendemain, ça reste a voire tant qu'il y a rien d'annoncé, il n'y a rien de confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 15:51

Epic-say a écrit:
Et de quel coté ?

A part la scène de studio tram tour pour le moment y a rien du tout, on sait pas quoi, on ne sait pas comment, on ne sait pas dans combien de temps.

Le tout pourrait très bien etre remplacé par un land star wars aux WDS du jour au lendemain, ça reste a voire tant qu'il y a rien d'annoncé, il n'y a rien de confirmé.
des 2016 y'aura de grosse surprise
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 16:24

Et ou est ce que tu as entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 17:02

Epic-say a écrit:
Et ou est ce que tu as entendu parler ?
on aura capitaine America en 2016 avec spider-Man et d'autre surprise qui arriveront au file des année
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 17:05

Paulrenier a écrit:
Epic-say a écrit:
Et ou est ce que tu as entendu parler ?
on aura capitaine America  en 2016 avec spider-Man et d'autre surprise qui arriveront au file des année
sa circule partou sur le net
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 17:31

Peut etre mais c'est tres peu fiable. Et Captain America n'ayant pas été annoncé, il est très peu probable qu'une telle construction soit déjà terminée en 2016 vu que les priorités du resort sont actuellement de rentabiliser au max pour renover tout ce qui se fait vieux et pas de creer de nouvelles attractions.


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 20:04

Très bon plan izitmi, comment as-tu fait cela ?
Par contre je n'aurai pas mis un manège avec les goélands de Némo mais plutot un Ballon Race sur La-Haut.
L'actuel Animagique je ne saurai quoi faire, pour le ride Monster & Cie techniquement l'attraction sera situé juste derrière la gare tram donc pour l'agrandissement du parc et la perspective d'entrée du parc c'est plutôt moyen... en tout cas bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 13:51

La nouvel future scène de Marvel ,avec un new york dévastée par une bataille entre super héros et super vilain, avec des animatronique des avangers et des super vilain avec la tour des avangers a moitié détruite avec des effet fx a la fin de la scène un queenjet et deux véhicules du Shield.

,La nouvel scène de star wars serait un décor inédit de l'épisode 7


,La nouvel scène de cars avec les colline de radiator spring et un animatronique de flash et de mack


Dernière édition par Paulrenier le Jeu 12 Nov 2015 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Invité
Invité



Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 20:37

Je trouve que les WDS dégagent un certain charme et je ne comprends pas les gens qui disent qu'il faille tout refaire de A-Z.
Même si je comprends que certaines mises à jours sont nécessaire pour le rendre un peux meilleur comme pour "Tram tours", l'arrière de certaines attractions comme "TOT" et "Art of Animation".

Personnellement, je ne suis pas "fan" de "LucasFilm" ou "Marvel" donc je préférerais garder un certain thème Disney dans le parc !!! Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 904185
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 21:11

Paulrenier a écrit:
La nouvel future scène de Marvel ,avec un new york dévastée et des animatronique des avangers et la tour des avangers a moitié détruite avec des effet fx a la fin de la scène un quinjet et deux véhicules du Shield.

La nouvel scène de star wars serait un décor inédit de l'épisode 7


La nouvel scène de cars avec les colline de radiator spring et un animatronique de flash et de mack

euh...alors c'est quoi ton post? des idées perso? des rumeurs sans source?
non parce que vu comme ça c'est pas clair (bien placé sur le topic mais pas clair)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 21:23

Je partage ton avis benja.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Who Wants To Be Millonnaire - Play It!
» [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-