AccueilDisney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 VideDisney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 VideDisney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 17:27

Super bien fait , bravo ! Mais je suis pas sûr que ça colle au thème des WDS Smile


Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 18:57

C'est exactement ça que j'imaginais  Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 904185 
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 15:53

Bon ben visiblement, Walt Disney Imagineering utiliserait le nom Disney Hollywood Adventure pour renommer Disney's Hollywood Studios en Floride.
Pas plus mal, j'aime beaucoup ce nom ! Wink


Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Banniere-chronique-disney Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 17:54

Effectivement avec la fermeture du tram tour après celle d'american idol,  je crois qu'ils ne reste pas grand chose de "studios" dans le parc,  le nouveau nom leur colle aussi bien qu'il n'aurait pu l'être à Paris.
ça sera tout de même le 3 ème nom pour le parc.

Les paris sont de nouveau ouverts pour le futur nom des WDS !

Disney Hollywood Adventure
                                             Paris


Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Invité
Invité



Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 19:42

alors moi comment je vois l'avenir des Studios
Frontlot: aucun changement
Toon Studio: nouvelle photolocation en remplacement de Monster INC sur Frozen avec Anna et Elsa
Animagique version 2.0 avec de nouveaux film Disney et de nouvelle chansons avec Toy Story La reine des Neige Pirates Des Carribbeans et Raiponce mais on garde le concept des Dessins avec Mickey et Donald
retirer les Fastpass des Tapis volants-The Flying Carpet Over Agrabah
modifier les voitures de Cars Quatres Roues Rallye pour mettre toute les couleurs Razz
Toy Story Playland: Ajout de Fastpass sur Toy Soldier Parachute Drop
ajout de Photolocation avec Woody et Jessie
Production Coutyard: ouverture de The Americain Idole Experiance entre le Bâtiments de Disney Channel et Cinémagique
Update complète de Studio Tram Tour Behind The Magic pour une grande amélioration
Ajout d'une File Single Rider a la Tour de la Terreur
Backlot: Réhabillitation d'Armageddon: les effets Spéciaux (environ 1 mois) pour remise a neuf de plusieurs effets manquants et ajout de nouveau effets spectaculaire ralongé le show d'environ 1 ou 2 minute et repeindre la facade comme en 2002
Rehabillitation de Rock'N'Roller Coaster Avec Aerosmith pour reglée les problème d'audio des soundtraker et réouverture de la boutique Rock Around The Shop
ajout de Fantasmic entre Rock'N'Roller Coaster Avec Aerosmith et Disney's Bluckbosteur Café
rethematisation de Disney bluckbosteur Café sur le thème de Tron
avec Fermeture de la Photolocation de Spider-Man pour une Photolocation sur Jack Sparrow
avec aussi les problème d'affiche du studio 1 remettre les affiche de Armageddon: les Effets Spéciaux et Art Of Disney Animation
pour tout vous dire pas touche a Backlot et non a Marveland Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 224944 .
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 17:51

Personnellement, je préférer les WDS en 2002. Vrai que maintenant, on a d'autant plus d'attractions, mais avant il était bien, avait une bonne thématique (le cinema) et surtout ont pouvait encore rajouter des attractions sur le thème principale, à savoir, le cinema.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 19:03

mr Fantasy Toad a écrit:
Personnellement, je préférer les WDS en 2002. Vrai que maintenant, on a d'autant plus d'attractions, mais avant il était bien, avait une bonne thématique (le cinema) et surtout ont pouvait encore rajouter des attractions sur le thème principale, à savoir, le cinema.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 0:10

mr Fantasy Toad a écrit:
Personnellement, je préférer les WDS en 2002. Vrai que maintenant, on a d'autant plus d'attractions, mais avant il était bien, avait une bonne thématique (le cinema) et surtout ont pouvait encore rajouter des attractions sur le thème principale, à savoir, le cinema.

What ??????????? Shocked Shocked Shocked

J'ai visité le parc en 2002, même gamin je me rappelle de ce désastre. Un parc qui ne pouvait même pas durer une demi-journée, (c'est simple on était arrivé à 10h avec mes parents , on est partis à 15h car il y avait rien d'autre à faire, véridique !) composé de seulement 9 attractions (RNRC, Arma, Flying Carpets, STT, Cinémgique, Animagique, une attraction qui montrait les studios de Disney Chanel waaaahou Rolling Eyes, Disney Art of Animation et Moteur Action) contre une quarantaine pour le parc voisin Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 78713 , alors peut être que le thème était cohérent mais c'était une honte ce 1/4 de parc.

J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut préférer le désastre de 2002  scratch , plutôt que le parc d'aujourd'hui avec le double d'attraction dont la ToT, Crush Coaster et Ratatouille, et enfin un vrai restaurant service à table de qualité, certes je suis le premier à dire qu'on est encore loin d'un vrai parc Disney (au niveau qualité) mais bon il faut reconnaître qu'on s'en rapproche et qu'on vient de loin !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 0:19

C'est la thématique de 2002 qu'ils préfèrent. Celle ou le parc était nullissime mais avait au moins une âme, avec une parade dans le thème, un parc construit autour de différent lots et avec une cohérence globale.

Les ajouts ont fait du bien au parc, mais que vient foutre Stich a production courtyard ? Une TOT bien seule et beaucoup moins dans son élément en l'absence d'une véritable et convenable zone Hollywoodienne.
Un crush coaster génial, bien que revu a la baisse mais bon ... En revanche sans le moindre lien avec le thème du parc tout comme les autres ajouts de Toon studios, aussi intéréssant soient ils ( en l'absence constante de zone Pixar ... )
Un Hollywood boulevard plus fake que fake ... Un STT amputé et dénué d'interet au fil des années de meme que Moteur action ( en 2002 l'intégralité des effets et cascades étaient présentes dans ces 2 rides ). Des allées et chemins trop peu nombreux et trop étroit au fil du temps, manque d'espace et d'agrandissement alors que le nombre d'attractions ne fait qu'augmenter, ce qui rend le parc irrespirable depuis quelques années. Backstages de plus en plus visibles ...

Les ajouts ont seulement augmenté la qualité de l'expérience mais c'est surement le parc Disney le plus bordelique et le plus confus qui soit encore. Le contenu y est mais la magie Disney est loin d'etre aussi parfaite qu'en 2002 ou le parc était vraiment tourné Cinéma et studio avec plus d'animation dans le parc, meme avec un très faible potentiel, le problème était seulement que le contenu était beaucoup trop faible et pas assez poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 0:33

Parce que Backlot et son thème hangar sans aucune théma, a une âme Laughing scratch ??? Le parc de 2002 n'avait rien de magique avec le costuming en plein milieu, enfin pour moi personnellement en tous cas.. Enfin si j'aimais bien l'entrée, le studio 1 qui étaient et sont toujours magnifiques et une fois passée, l'horreur et le vide surtout Shocked seule exception pour Cinémagique et Animagique, le reste c'était du bâclé.. Flying Carpets une grosse blague, ça se voyait à peine déjà que l'attraction était prévu à la base pour Adventureland Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 53119 ..
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 0:39

C'est la théma de Backlot qui est ridicule ( les hangars ), pas son thème ( effets spéciaux, actions, sensations fortes ) Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 485184

Le potentiel est grand avec les effets spéciaux, films d'actions etc, Si la zone Marvel arrive ce sera dans la continuité de Backlot on peut en etre sur. ça ne fera que prolonger et embellir l'ensemble tout en restant dans le meme élément ...

Bien sur que le tout avait une ame, d'un coté les studios de l'animation, de l'autre les studios télé et cinéma et enfin les studios d'action et effets spéciaux ...

Maintenant explique moi qu'est ce qu'on vient foutre dans le jardin d'Andy ? Certe ça peut etre cohérent mais si on continue de nous faire gober qu'on est dans un studio ça ne marche pas, meme chose pour Ratatouille ... Qu'ils se décident a faire une zone d'immersion Pixar ça sera déjà mieux.
Le thème studio est maintenant laissé a l'abandon mais au lieu de lui donner le coup de grace ou de lui donner une seconde vie on continue de l'alimenter en laissant STT sans rien faire par exemple pareil pour Arma. On reste le cul entre 2 chaises ...

Les flyings carpets sont nuls encore une fois je te rejoins sur la qualité du parc, mais ça collait au thème de 2002. Aujourd'hui quel est le fil conducteur d'une visite aux WDS ?


Dernière édition par Epic-say le Jeu 18 Déc 2014 - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 2:31

Oui le thème Backlot effet spéciaux, action, cascade est attrayant, c'est celui de Backlot made in WDS ou HangarLand que je critique Wink.

De toute façon une fois un placemaking de qualité le parc ressemblera plus à quelque chose et dans ce placemaking je pense que soit une transformation de Flying Carpets soit carrément un transfert à Adventureland est envisagé, et on aura notre Pixar Land Wink.

Pareil pour Arma cette attraction devra disparaître un jour ou l'autre car elle est vraiment dépassée, et à moyen terme il me semble que STT doit également disparaître son tracé étant gênant pour le développement du parc  Wink .

Et enfin, la fin de Backlot en Marvel Land. Après oui il me semble que pour le coup le terme "Adventure" est plus justifié entre la ToT, le Rock, Marvel même Ratatouille avec "l'aventure totalement toquée de Rémy".. mais il reste toujours Cinémagique, Animagique, l'entrée, le château d'eaureille, et les studios donc oui on doit toujours garder un esprit "Hollywood" ou "Studio" dans le nouveau nom du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 10:23

De toute façon c'est partie en Live depuis crush's coaster, qui n'a pas trop de rapports avec le cinéma mais se situe dans le studio 5 donc on peut l'excuser haha, et surtout avec toy story playland ou ratatouille la ya carrèment aucuns rapports, ou du moins le rapport est caché ... Cela n’empêche que ce soit deux belles zones/attractions qui donnent plus de vie au Parc, mais la on s’égare du thème du cinéma.
J'ai l’Impression que WDS sera la fourre-tout des Pixar & Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 12:16

Luffy a écrit:
J'ai visité le parc en 2002, même gamin je me rappelle de ce désastre. Un parc qui ne pouvait même pas durer une demi-journée, (c'est simple on était arrivé à 10h avec mes parents , on est partis à 15h car il y avait rien d'autre à faire, véridique !) composé de seulement 9 attractions (RNRC, Arma, Flying Carpets, STT, Cinémgique, Animagique, une attraction qui montrait les studios de Disney Chanel waaaahou Rolling Eyes, Disney Art of Animation et Moteur Action) contre une quarantaine pour le parc voisin  Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 78713 , alors peut être que le thème était cohérent mais c'était une honte ce 1/4 de parc.

C'est à dire moins que l'actuel Fantasyland. Razz

Personnellement je préfère l'actuel parc, car à défaut d'avoir un thème défini il propose une bien meilleure expérience. Le thème du cinéma était très compliqué (il sera abandonné aussi à Disney's Hollywood Studios si j'ai bien compris) et avait ses limites. Assister au tournage d'un film, c'était bien pour deux/trois attractions mais pour un parc complet ça devenait répétitif.
Il faut avouer aussi qu'un lieu de tournage fait moins rêver que l'univers même du film. Si on prend par exemple le jardin d'Andy, ça casse tout de suite la magie si l'on montre qu'il s'agit clairement d'un lieu de tournage plutôt que le jardin même.
Ce qui serait pertinent aujourd'hui, ce serait d'abord de refondre l'allée principale du parc et la développer un peu pour qu'il y ait une colonne vertébrale au parc.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 19:25

Je n'ai jamais dit que le parc d'aujourd'hui était affreux, seulement, je me demande qu'est qu'à avoir Stitch avec le cinema dans un décor futuriste, TSPL pareil et surtout Ratatouille ? Aujourd'hui, c'est devenue un four-tous et encore d'autre fan qui rêve d'avoir un Avatar land et un ST comme quoi faudrait le déplacer parce que en Floride il ont fait ça (alors qu'il l'on mis juste parce que c'est une nouvelle attraction dans un nouveau parc). A la limite, Flying Carpets est au moins un peu thématisée sur le cinema mais le reste, rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:22

Voici ma reconversion idéale et personnelle pour une potentielle zone Pixar:

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Wp_00910


Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 23:52

Waouh! C'est magnifique izitmi!


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 1:09

ça devrait etre comme ça tout simplement mais je ferais une zone un peu plus grande pour TSM et Monter cie pour compenser la petitesse de tout le reste du land. Toon studio a toujours été trop petit ...
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast

The_Beast

Masculin
Âge : 34
Messages : 200
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/06/2015

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 8:09

C'est magnifique en effet !!!

On peut avoir quelques précisions textuelles ?
Le batiment à droite c'est Crush rethématisé ?
Et l'attraction La-haut tu la vois comment ?

Dommage qu'il n'y ait ni Rebelle ni le récent Vice-Versa, qui auraient complètement leur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 11:31

Alors la rien a redire, c'est juste THE plan pour une zone Pixar ! Bon a la place des tracteurs Cars je mettrais plus un restaurant ou une boutique mais sinon c'est parfait !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast

The_Beast

Masculin
Âge : 34
Messages : 200
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/06/2015

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 12:36

Dlrp news a écrit:
Alors la rien a redire, c'est juste THE plan pour une zone Pixar !  Bon a la place des tracteurs Cars je mettrais plus un restaurant ou une boutique mais sinon c'est parfait !

Je pense que c 'est plutot du côté de Monstre & Cie qu'il faudrait essayer d'ajouter une dynamique, non ? Car la zone cars est bien remplie en attractions, mais le grand espace vide du haut est un peu plus gênant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 12:57

De toute façon, il faut vraiment BEAUCOUP plus de resto et boutique aux WDS ! Un Hollywood Boulevard serait déjà une grande avancée si composée de boutique !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 13:05

The_Beast a écrit:
Je pense que c 'est plutot du côté de Monstre & Cie qu'il faudrait essayer d'ajouter une dynamique, non ? Car la zone cars est bien remplie en attractions, mais le grand espace vide du haut est un peu plus gênant ?
On pourrait le combler avec une zone Wall.e. Car ça ferait une transition entre l'usine Montre et Compagnie et les décors post-apocalyptiques de la terre dans Wall.e.
Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Art-of10


Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 16:30

Merci beaucoup pour les compliments et oui, vous pouvez avoir quelques précisions puisque je n'ai pas pris le temps de les mettre hier soir. Wink

Il y a maintenant trois points d'accès à cette zone Pixar qui se font à chaque fois par des passages en briques comme celles des bâtiments de Pixar Place, d'ailleurs l'entrée serait similaire. Le but est de créer une petite transition à chaque fois entre les studios Pixar et Hollywoodland.

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Pixar_Place

"Art of Disney Animation" devient tout simplement "Pixar Animation" en gardant le même principe.  
Pour ce qui est de Là-haut, un simulateur comme pour "Soarin‍ '"​ serait parfait mais comme la salle est sûrement trop petite, il s'agit tout simplement d'un show.
"Les Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah" est totalement repensée. Les pélicans remplacent les tapis et la file d'attente se fait sur un ponton, l'attraction reproduit la course-poursuite entre L'Amiral et les mouettes. La nouvelle thématique permet ainsi de créer un espace dédié au Monde de Nemo.
Crush's Coaster se voit recouvert entièrement de roche marine pour effacer l'aspect hangar (on peut également imaginer une refonte de l'intérieur avec de nouvelles scènes et de nouveaux effets).
Toontown fait place aux champs de Radiator Springs dans lesquels se trouvent les tracteurs dans le même style que Flash McQueen et Martin dans "Cars Quatre Roues Rallye".

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Maxresdefault

Toy Story Playland s'agrandit avec "Toy Story Mania" et la boutique "Barrel of Monkeys" fait maintenant face à la nouvelle attraction.
Enfin, une nouvelle place voit le jour: Monstropolis. Composée d'une attraction (dark ride ou coaster inversé), d'une boutique et possiblement d'un restaurant. Cet endroit est tout de même aéré Epic-say. Wink


Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 10 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 10:58

Bon, on se cottise pour le changement des WDS:D?


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Who Wants To Be Millonnaire - Play It!
» [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-