AccueilDisney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 VideDisney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 VideDisney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Jeu 7 Juin - 19:18

J'ai quand même mis du temps à la comprendre... *Shame*


Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Yper_peter_pan14Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Fronti10Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Prod10Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Jeu 7 Juin - 19:45

Normal, ils scient des tron d'arbres...


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
AH6

AH6

Masculin
Âge : 34
Messages : 128
Inscription : 30/01/2008

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Sam 9 Juin - 12:36

Concernant le changement de thème des tapis volants, en "La Haut", vous ne pensez pas que c'est beaucoup trop onéreux comme projet? Ca reviendrait aussi cher qu'une nouvelle attraction...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian M

Maximilian M

Messages : 75
Inscription : 07/06/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Dim 10 Juin - 12:42

Pixar Studios divisés en 4 sous-sections :

Toy Story Playland :

- RC Racers
- Toy Soldiers Parachute Drop
- Slinky Dog Zigzag Spin
- Toy Story Mania

Ratatouille Land:

- Ratatouille Kitchen Calamity
- La Ratatouille Restaurant

Nemo Land :

- Crush's Coaster
- Tapis Volants rethématisés sur le Monde de Némo
- Finding Nemo the Musical remplace Animagique
- Finding Nemo Restaurant remplace Art of Disney Animation

Cars Land :

- Radiator Springs Racers (THE Attraction)
- Cars Quatre Roues Rallye déplacé à cet endroit

Ensuite Hollywood Studios, Production Courtyard, avec prolongation du blvd et ajout de Soarin over California.

Enfin, Marvel Studios, la rethématisation de Backlot, avec en plus l'attraction Avengers et en moins l'attraction Armageddon transformée en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Dim 10 Juin - 18:08

Radiator Springs Racers ??? Non mais sérieusement tu veux pas te taire Maximilian ? Et je trouve ridicule de faire des thèmes de thèmes...


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian M

Maximilian M

Messages : 75
Inscription : 07/06/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Dim 10 Juin - 22:05

lbp97 a écrit:
Radiator Springs Racers ??? Non mais sérieusement tu veux pas te taire Maximilian ? Et je trouve ridicule de faire des thèmes de thèmes...

Non, je ne veux pas.

Je suis sur Imagineering, pas sur Disneyland Paris. Demande à un modérateur, on peut mettre ici tout ce qu'on désire et je souhaite amplement que cette attraction arrive un jour à Paris vu que c'est le summum de la qualité, ce qu'Imagineering a fait de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Dim 10 Juin - 22:25

Sauf qu'elle n'y viendra pas.


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 13/02/2010

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Dim 10 Juin - 22:39

Maximilian M a écrit:
Pixar Studios divisés en 4 sous-sections :

Toy Story Playland :

- RC Racers
- Toy Soldiers Parachute Drop
- Slinky Dog Zigzag Spin
- Toy Story Mania

Ratatouille Land:

- Ratatouille Kitchen Calamity
- La Ratatouille Restaurant

Nemo Land :

- Crush's Coaster
- Tapis Volants rethématisés sur le Monde de Némo
- Finding Nemo the Musical remplace Animagique
- Finding Nemo Restaurant remplace Art of Disney Animation

Cars Land :

- Radiator Springs Racers (THE Attraction)
- Cars Quatre Roues Rallye déplacé à cet endroit

Il n'y a pas de place pour un Radior Springs Racer à moins que l'on rase Crush's Coaster, le Costuming et une partie de la nouvelle attraction Ratatouille actuellement en construction donc je crois que tu peux laisser tomber !! Puis t'en fais quoi de Monstres & Cie ?? tu l'as oublié je crois dans tes plans !! Puis certes Nemo c'est sympa mais l'attraction est suffisante donc je suis plutôt d'avis avec certains pour la rethématisation des tapis volant sur Là-Haut et pourquoi pas faire un spectacle interactive sur Monstre & cie comme Monsters, Inc. Laugh Floor à Disney World remplaçant Animagique.
Revenir en haut Aller en bas
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Lun 11 Juin - 15:45

Dans tous les cas, ça représenterait un coût exorbitant...


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Lun 11 Juin - 17:13

Avoir Radiator Spring Racers nécessiterait de raser tout Toon Studio jusqu'au show building de Phantom Manor, ce qui, en plus d'avoir un coût exorbitant pour une qualité (par rapport à la qualité parisienne) de fond insuffisante, une longévité thématique douteuse et un débit horaire catastrophique pour le parc, nécessiterait de toucher à un classique et une exclusivité du resort français, qui plus est situé dans l'autre parc…

Tout bonnement impensable. Les inconvénients prévalent sur le bénéfice. Surtout s'il faudrait au passage déplacer une attraction entière.

Perdre The Art of Disney Animation, malgré son emplacement loin d'être idéal pour une future séparation entre Toon Studio et Hollywood Blvd., entraînerait la perte d'une attraction au profit d'un coûteux restaurant, qui aura donc une carte coûteuse, et dont le remplissage n'est pas assuré, d'autant que le "ravitaillement" du restaurant sera excessivement compliqué, entouré de toutes parts par des allées non-backstage.

En revanche, l'idée de sectionner le land en sous-lands (reliés pourquoi pas par des transitions façon Pixar Place aux DHS) est loin d'être mauvaise. Y rattacher le futur mini-land sur Ratatouille l'est moins.

D'ailleurs, personne n'a pensé que ce land susmentionné pourrait faire l'objet d'une ou plusieurs extensions et devenir un land à part entière sur le Paris du cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
pluto1115

pluto1115

Messages : 12
Inscription : 22/06/2011

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Lun 11 Juin - 20:37

Cette idée me paraît compliquée puisque Ratatouille se trouve un peu dans un cul de sac! À moins de virer le bâtiment costuming, mais comme tu le dis si bien, le coût serait bien présent. De plus, la forme prévue du bâtiment Ratatouille semble entourer la Rue de Paris. (Je me réfère à a page 1 du topic)
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Mar 12 Juin - 0:19

Maximilian M : Tout un land sur Nemo ferait un peu beaucoup.
Il y a de nombreux Pixar.
Ce qui serait pas mal serait de conserver le principe de Animagique en adaptant tout les Pixar dans le show.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Mar 12 Juin - 17:11

Ou pourquoi pas présenter les courts-métrages de Pixar en ajoutant un restaurant (un peu comme à Hyperion) ? Car certains courts de Pixar comme la partie d'échecs ou les oiseaux sur le câble sont de réels chefs-d'oeuvres. En +, on a un petit manque de restauration aux WDS. Wink


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Mar 12 Juin - 21:55

Maximilian M a écrit:
Je suis sur Imagineering, pas sur Disneyland Paris. Demande à un modérateur, on peut mettre ici tout ce qu'on désire et je souhaite amplement que cette attraction arrive un jour à Paris vu que c'est le summum de la qualité, ce qu'Imagineering a fait de mieux !

Avant de dire ça j'attend de tester l'attraction et tu devrais peut-être en faire autant Wink néanmoins en ce qui concerne la théma du Land à proprement parlé c'est sûr que l'on a largement affaire à l'une des meilleures themas qu'Imagineering ai réalisé c'est sûr! Pour ce qui est de l'attrac elle-même elle a l'air de très bonne qualité mais pas aussi inovante je trouve qu'un Voyage au centre de la terre ou un Indiana Jones Adventure (en son temps bien sûr) Bref désolé de ce chtit HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Mer 13 Juin - 17:38

Moi j'aimerais qu'ils nous fasse un resto' chinois sur Monstre et Cie. (j'aime ce film ^^) Je sais pas où, mais ce serait sympa... Peut-être au niveau de la porte Monstre & Cie, à droite de Studio 1, on rentre, escaliers, et resto en sous sol ?


Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Mer 13 Juin - 23:20

Je suis d'accord pour un spectacle sur Monstre & cie voir même une attraction car cette animation a un gros potentielle !!! Je suis d'avis que l'on thématise les tapis volant sur Là-haut et que l'on change Animagique par Monstres&cie. Mais pas de Toy Story Mania je vous en supplie pas maintenant !!!!!!!!!! (Toy Story et Cars me sort par les yeux Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 78713)
Je suis désolée de te décevoir Willegendaire13 mais le restaurant de Monstropolis est japonais, non chinois !!!!!! Mais ton idée est très bonne, d'ailleurs le nom de ce restaurant est: ''Chez Harryhausen" qui fait clin d'oeil au grand réalisateur et producteur de films Ray Harryhausen. Ce restaurant correspondrait tout à fait avec la thématique du land (l'animation) et des Studios (le cinéma).


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 John_s11     Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Mer 13 Juin - 23:42

Ouais ça serait sympa! C'est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Jeu 14 Juin - 0:16

Un restaurant a la Teppan Edo, thematisé Monster Inc, ca me tente bien moi. Je vois bien un animatronic de la pieuvre (comme dans le ride de Californie) qui fait les sushi dans le lobby du restau.
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Sam 16 Juin - 16:40

En plus j'adore manger japonais !!!!! Voici le Chef Sushi ci-dessous :

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Sushi1
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Ven 22 Juin - 16:17

J'apporte ma petite contribution avec ma version amateure de l'attraction Flying Carpets thèmatisé sur le film Là-Haut.

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Captur10

Le principe reste le même sauf que j'ai la main un peu plus légère sur la verdure! Razz
Entrée par une arche de roche, et file d'attente sous une végétation tropicale avec quelques coups d'oeil au film (j'imagine bien les traces de Kevin dans la file).
J'ai mis deux cascades dont une sur le rocher du milieu ou est posé la maison (je laisse l'eau sous les vehicules). Pour ces derniers j'imagine bien les avions que l'on voit conduit par des chiens (désolé j'ai très mal vu le film). Vous aurez aussi remarqué que je n'ai pas mis les ballons (qui piqueraient aux yeux dans ce si beau decors), même s'ils sont des symboles forts du film.
Revenir en haut Aller en bas
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Sam 23 Juin - 22:02

On peut accrocher des ballons dans le décor, par ci par là, afin de ne pas surcharger.


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juil - 23:21

je viens d'avoir une nouvelle idée ...
Il serait judicieux de déplacer le restaurant Pizza Planet vers les Walt Disney Studios dans la continuité d'un probable land Pixar .
Cela permettra d'augmenter la capacité au niveau de la restauration du second parc et d'augmenter la cohésion du land .

De plus , cela permettrait de créer quelque chose de nouveau mais en reprenant des éléments déjà existants , reduisant ainsi certains frais de création et de conception .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Dim 8 Juil - 14:15

Désolé pour le double post Smile

Aussi , j'ai pensé une thématisation des Tapis volants sur les Indestructibles .
L'axe de rotation faisant tourné les Tapis serait alors thématisé sur la Grosse boule métallique possédant des pinces .
Dans cette condtion , le visiteur monte sur les pinces en question .
Comme décor , à la place de celui de Agrabah , une thématisation sur la jungle avec la famille du film à l'intérieur se combattant contre deux appareils volants ne bougeant pas en réalité bien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Sam 29 Sep - 19:42

L'idée du "Pizza Planet" pose problème car toutes références du parc au film Toy Story nous renvoi à la taille d'un jouet, hors ce n'est pas le cas pour le restaurant. Ou bien alors il faudrait le placer à la sortie de Toy Story Playland, après avoir traversé un de ces tunnels bleus (qui nous refait passer à la taille adulte).
En revanche, puisque l'on vire "Studio Tram Tour", il restera de la place tout au nord de l'actuel Toon Studio (derrière la future attraction "Ratatouille Kitchen Calamity"). C'est là que j'y verrais bien "It's Tough to be a Bug!". Une attraction qui me fait rêver et qui serait cohérente avec la taille minuscule que nous donne Toy Story Playland.
Je suis d'accord pour étendre l'univers de Cars face à "Cars Quatre Roues Rallye", en remplaçant la fausse entrée de ToonTown en trompe l'oeil par des décors de Radiator Springs.
Pour ce qui est des "Tapis Volants", on peut dire que les idées sont nombreuses, mais je l'imagine encore mieux thématisé sur Le Monde de Nemo. Je m'explique un peu plus sur le concept: le décor serait le port de la baie de Sydney, peuplé par les mouettes et les Pélicans. C'est justement dans les becs de ces derniers que je vois les guest embarquer.
On peut garder la structure en bois pour la file d'attente en la transformant en ponton avec des filets de pêche, les mouettes perchées qui nous observent...
Ca collerait vraiment avec "Crush Coster" situé à côté!

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Findin10

J'aimerais beaucoup avoir "Philarmagic" dans une tout autre version qui correspondrait avec le Hoolywoodland des années 40. Donc pourquoi pas "Philarmagic" avec Donald qui traverse les plus belles scènes de Fantasia sorti en 1940 et donc respecte la logique temporelle du land.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Dim 30 Sep - 17:49

Je verrais mieu Philarmagic à la place d'animagique ; et sinon le " trop" de marvel peut faire penser à six flags c'est incohérent pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Who Wants To Be Millonnaire - Play It!
» [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-