AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Horlog11Dim 20 Sep - 20:09

Je viens de finir la saga Divergente. Smile
Il ne me manque plus que le spin off que je commencerai ce soir ou demain. J'ai hâte de lire l'histoire de Quatre.
Cette saga m'a beaucoup surprise, je ne m'attendais pas à la lire avec tant d'engouement.
La toute fin du troisième tome m'a tout de même troublée. Je ne sais pas s'il était nécessaire d'en arriver là, si un autre scénario n'aurait pas pu mener au même résultat... Je reste sceptique sur ce point mais pour le reste, les trois tomes m'ont beaucoup plu.

Je vais maintenant regarder les films. Apparemment l'histoire change, surtout dans le deuxième film. J'espère que ça ne dénature par trop l'oeuvre de Veronica Roth.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Horlog11Dim 20 Sep - 20:18

Pour ma part, je suis toujours en pleine lecture de Rascal, mais entre temps j'ai dévoré Le lever du rideau de Vladimir Pozner, que j'ai commencé dans la salle d'attente de mon médecin généraliste qui se débarrassait de plusieurs livres de l'édition du Temps Présent, j'ai donc pu l'emporter avec moi pour le terminer.

J'aime quand le hasard de la vie me mène jusqu'à une oeuvre singulière à laquelle je ne me serais sans doute jamais intéressée si cette occasion ne s'était pas présentée. Le lever du rideau m'a tenue en haleine jusqu'à son dernier mot, c'est un récit assez simple mais terriblement bien raconté, et agrémenté d'un suspens si bien dosé qu'on a l'impression de lire un livre policier ! Une oeuvre singulière, pas la première de son genre, mais qui amène le lecteur à de certaines interrogations. J'ai beaucoup apprécié =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Horlog11Dim 20 Sep - 22:24

bon alors je suis en train de lire after saison 1 parce que je l'avais depuis des mois dans ma PAL donc bon je me suis dit qu'il fallait le lire meme si j'ai encore quarante livres dans ma PAL je finis par faire des themes xD Mais comme je suis de nuit ca aide a lire aussi donc je compte bien lire aussi Phobos ou Miss Perigrine et les enfants particuliers mais je me le garde pour halloween Smile


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Horlog11Lun 21 Sep - 0:21

Plongée Plaisir Niveau 2: Autonomie. Bah oui j'ai mon exam dans 2 semaines... Plonger en octobre à 40 de profondeur, moi qui suis frileuse, je suis joie =D

Du coup j'ai interrompu ma lecture de Orca, The Whale Called Killer de Erich Hoyt , sur les orques, et ma PAL s'agrandit encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Horlog11Lun 21 Sep - 13:08

Je suis en train de relire tout les trône de fer et comme toi crystal je travaille mais moi c'est les fiches pour le permis moto ^^


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Horlog11Ven 2 Oct - 16:18

Je viens de finir la saga de l'Héritage, j'aime toujours autant sauf la fin XD je la trouve trop triste, c'est un peu doux/amer je trouve tout comme la fin de LSDA en fait.

Je regrette juste que "l'adaptation" soit aussi insipide et aussi peu fidèle au roman .. je veux bien qu'ils soient obligé de supprimer certaines choses mais quand même u_u rien qu'Angela n'a absolument rien avoir avec le perso dans le roman et pourtant c'est l'un des personnages les plus interessants :/

J'espère qu'un jour on aura droit à une vraie adaptation.

Sinon je vais me remettre aux 3 Mousquetaires et j'enchenerais sur sa 1ère suite mais probablement pas la seconde x)


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Tumblr10Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Horlog11Dim 4 Oct - 0:20

Je viens de me relancer dans les livres Twilight. Je les avais dévoré en même pas deux semaines à l'époque !


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Horlog11Dim 4 Oct - 11:44

J'attaque enfin l'intégrale 5 du trône de fer \o/


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Horlog11Mar 6 Oct - 15:48

Dimanche soir, j'ai tourné la dernière page de Rascal. Oui, ça a traîné, car je redoutais la fin, qui n'a pas manqué de me faire verser des larmes d'ailleurs. Je conseille à tous ce grand classique intemporel, un récit simple et poignant, tellement attendrissant.
Vous avez droit à une petite photo des superbes illustrations de John Schoenherr Wink
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 P1280510
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 P1280511

En ce moment, je suis pratiquement à la moitié de la lecture de l'autobiographie de Françoise Hardy. Je crois bien que je n'avais encore jamais lu d'autobio de ma vie (oh purée c'est vrai, j'ai oublié ces extraordinaires Mémoires de De Gaulle -___- Rolling Eyes ...), je n'étais pas certaine d'apprécier, mais comme ma tante me l'a prêté cet été en me disant que j'aimerais sûrement, j'étais curieuse de le découvrir ^^ Et contre toute attente, je suis en train de le dévorer. C'est très bien écrit, et super intéressant ! Je n'étais pas du tout familière avec Françoise Hardy jusque-là, je ne connaissais même pas le nom de ses chansons (je suis davantage habituée à Brassens, Gainsbourg, Balavoine...), mais j'ai désormais l'impression de la connaître comme une amie qu'on côtoie régulièrement. Hier soir, sur la 3, il y avait une émission hommage à Brassens, dans laquelle Françoise Hardy était interviewée, et je la regardai alors avec un regard tout neuf et empli d'une compréhension nouvellement acquise. Je n'aurais jamais imaginé qu'elle avait vécu une enfance si difficile...
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 P1280512

Mais avant de continuer ma lecture, je vais filer dévorer ce petit nouveau Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 937942
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 P1280612
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Horlog11Mar 6 Oct - 19:18

Je lis Le Misanthrope de Molière ! Very Happy Rien de tel qu'un bon classique au milieu de tous ces livres anglosaxons commerciaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Horlog11Sam 10 Oct - 21:26

Je viens de commencer le premier tome de l'épreuve (le labyrinthe).
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Horlog11Sam 10 Oct - 21:40

Last-Escape a écrit:
Je viens de commencer le premier tome de l'épreuve (le labyrinthe).

Tu pourras donner ton avis lorsque tu l'auras fini? Smile
Je me tâte à lire cette saga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Horlog11Sam 10 Oct - 21:54

Pas de soucis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Horlog11Sam 10 Oct - 22:13

*choupinette* a écrit:
Last-Escape a écrit:
Je viens de commencer le premier tome de l'épreuve (le labyrinthe).

Tu pourras donner ton avis lorsque tu l'auras fini? Smile
Je me tâte à lire cette saga.

Mais il faut la lire ! Elle est géniale bounce


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Horlog11Sam 10 Oct - 22:47

*choupinette* a écrit:
Last-Escape a écrit:
Je viens de commencer le premier tome de l'épreuve (le labyrinthe).

Tu pourras donner ton avis lorsque tu l'auras fini? Smile
Je me tâte à lire cette saga.

Ne te tâte pas plus longtemps ^^

Le tome 1 est génial, meilleur que le film, que j'ai pourtant adoré.
Le tome 2 est pas mal, moins bien que le 1, mais meilleur que le film 2.
Le tome 3 est extra et j'ai hâte d'en voir l'adaptation en film.
Le tome 4, préquel, est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Horlog11Dim 11 Oct - 19:35

Je ne m'attendais pas à tant d'enthousiasme. Very Happy
Je sais ce qu'il me reste à lire maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Horlog11Dim 11 Oct - 22:12

Je me replonge en ce moment dans Mémoires d'une Geisha par Arthur Golden Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Horlog11Lun 12 Oct - 10:58

J'ai commencé Des mensonges dans nos têtes, qui est un livre parlant du racisme et de l'homosexualité. Pour l'instant j'aime beaucoup !
Sinon je lis En quête de respect, le crack à New York, qui est une de mes lectures obligatoires pour le master, mais que j'aime beaucoup aussi !


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Horlog11Mer 21 Oct - 9:29

"La Saga des Favorites" de Jean Des Cars (j'aime bien les livres historiques ^^) je l'ai commencé lundi. Je l'ai presque terminé et je le trouve vraiment bien écrit.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Bf025099mek
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Horlog11Mer 21 Oct - 10:30

J'ai actuellement 18 livres à lire au pied de mon lit... J'achète toujours et encore, et j'ai une liste hyper longue xD Mais là je vais entamer "La Horde du Contrevent" que beaucoup m'ont conseillé.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Horlog11Mer 21 Oct - 11:42

Je viens de finir le dernier livre de Gilles Legardinier " Quelqu'un pour qui trembler ".
J'ai lu tous les livres sortis depuis " Demain j'arrête " et je suis toujours aussi fan... J'adore cet auteur qui mêle humour , amour et émotion dans ces écrits .
De plus moi qui suis fan de chats je suis amoureuse des couvertures des livres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Horlog11Jeu 22 Oct - 14:49

Je viens de terminer "L'épreuve tome 1 - Le labyrinthe" j'ai adoré bien que je le trouve assez court. C'est dingue les différences avec le film (mais bon je comprends qu'ils aient du changer certains éléments). En tout cas, j'ai hâte d'aller acheter le tome 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Horlog11Jeu 22 Oct - 16:18

Je suis en train de lire Le feu de la sor'cière, le premier tome des Bannis et des Proscrits. Ça fait des années que je voulais commencer cette série... Ça ne révolutionne pas le genre, certes, c'est de la fantasy plutôt classique, mais ça se lit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Horlog11Jeu 22 Oct - 16:37

Last-Escape a écrit:
Je viens de terminer "L'épreuve tome 1 - Le labyrinthe" j'ai adoré bien que je le trouve assez court. C'est dingue les différences avec le film (mais bon je comprends qu'ils aient du changer certains éléments). En tout cas, j'ai hâte d'aller acheter le tome 2.

Autant les différences entre le livre 1 et le le film on peut comprendre. Mais alors attention entre le livre 2 et le film, les différences je ne les comprends pas. Il y a de grands changements au niveau des personnages.

Pour ma part j'ai attaqué la saga U4 (saga de 4 tomes par 4 auteurs différents se lisant dans n'importe quel ordre) et je commence avec Stéphane. Pour l'instant j'accroche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Horlog11Jeu 22 Oct - 16:41

Les différences entre le premier roman et le premier film sont logiques oui, pour le second j'ai un peu peur car déjà de base j'ai eu du mal avec le film mais vu ce que je lis quant aux différences énormes avec le roman.. Je risque d'encore moins apprécier le second film. pale

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-