AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 0:02

Moi qui est passionné sur les bataille de Seconde Guerre Mondial, je lis ce livre Mourir pour Saint-Lô !
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 0:50

En ce moment, je lis "que ta volonté soit faite" de Maxime Chattam


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Eilonwy22

Eilonwy22

Féminin
Âge : 28
Messages : 2
Inscription : 20/03/2015

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re : Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 20:07

En ce qui me concerne c'est Un monde sans fin de Ken Folett. Je vous conseil vraiment ce livre passionnant avec beaucoup de rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 20:24

La fille de papier de Guillaume Musso


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 17:06

Je viens de commencer "Dôme - tome 2". J'appréciais la série mais depuis que je lis les bouquins, je qualifierais la série de "blasphème", il n'y a vraiment presque rien qui correspond. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1516
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 17:11

Je viens de finir "la conjuration primitive" de Maxime Chattam et "La soeur de l'ombre" de Patricia Mac Donald.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 22:52

Je lis actuellement le tome 1 d'Outlander en parallèle avec la série ! J'aime énormément pour le moment !


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 23:30

Pour ma part, Les larmes rouges tome 1 de Georgia Caldera


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 9:01

Alors, après avoir réalisé que j'adorais Mary Poppins - le film - sans avoir lu le bouquin, je me suis dit que j'allais remédier à ça. Alors, je lis Mary Poppins, The Complete Collection =)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 11:06

La Terre (Emile Zola)
Portrait au vitriol des paysans  Beaucerons sous le second empire
Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 14:06

Je viens de terminer Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Mathias Malzieu. C'était une sorte de cure du passé pour moi, j'ai réalisé certaines choses et je pense que les mots de Malzieu m'ont aidée plus que prévu.
Je pense attaquer Métamorphose en bord de ciel, du même auteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 14:08

Kimii a écrit:
Je viens de terminer Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Mathias Malzieu. C'était une sorte de cure du passé pour moi, j'ai réalisé certaines choses et je pense que les mots de Malzieu m'ont aidée plus que prévu.

Magnifique ce bouquin! Tu n'as pas trop pleuré en le lisant? Car, moi, j'ai eu du mal pour certains passages...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 14:10

Je n'ai pas pleuré en le lisant, mais j'ai beaucoup pleuré après. Je l'ai fini hier soir, et j'ai repensé à ma mère donc c'était foutu.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 19:25

Je viens de finir Puzzle de Franck Thilliez .
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 18:22

Je suis en train de lire en ce moment la saga After de Anna Todd. J'en suis au tome 3/5


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 19:50

Je lis actuellement Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos ! Un bon roman fantastique jeunesse, j'aime énormément pour le moment et j'ai envie de savoir où l'histoire va mener ! L'héroïne est très attachante et l'écriture fluide sans pour autant être trop simpliste ! Comme c'est un roman français il n'y a pas de traduction pour altérer le style de l'auteur, c'est plaisant !


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 20:17

Docteur Sleep, de Stephen King


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 18:00

La trilogie rouge rubis - bleu saphir et vert émeraude


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Robert Galbraith (alias de J. K. Rowling) : Les enquêtes de Cormoran Strike Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 12:21

Ayant terminé de replonger dans Harry Potter, j'ai voulu poursuivre ma découverte des nouveaux romans de J. K. Rowling. "Une place à prendre" ne m'ayant pas du tout tenté (le résumé ne me donnait pas envie, mais peut-être que je changerai d'avis prochainement), j'ai donc sauté sur les aventures du détective Cormoran Strike qu'elle signe sous l'alias, éventé trop tôt, de Robert Galbraith.

Actuellement sont parus "L'Appel du Coucou" et "Le Ver à soie".
Le troisième tome "Career of Evil" sortira à la fin de l'année.

"L'appel du coucou", bien qu'agréable à lire, m'a paru confus. Non seulement je n'ai absolument pas retrouvé le style de Rowling (en même temps, elle signe sous un autre nom), mais surtout, j'ai trouvé que les ressors de l'intrigue était beaucoup trop prévisibles. L'avantage de la saga Harry Potter, c'était qu'on était dans un univers magique. Du coup, l'histoire de Peter Pettigrow dans Le prisonnier d'Azkaban, je l'avais pas du tout vu venir ! Là, au contraire, comme on est dans le monde réel, tout se devine bien trop vite et bien trop tôt. Certes, elle a essayé de brouiller les pistes, mais au final, c'était bel et bien celui que j'imaginai qui était le coupable.

"Le Ver à soie", je n'en suis encore qu'à la moitié. Cela me parait un peu mieux ficelé, même si je pense avoir aussi plus ou moins deviné qui est le coupable (je verrais bien si je me suis trompé, tant mieux si c'est le cas). Reste que le strike dépravé n'est décidément pas un personnage charismatique auquel on s'attache. Et puis ce sempiternel triangle amoureux est pénible.

Et vous, si vous avez lu ces livres, qu'est-ce que vous en pensez (sans spoiler si possible) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 11:41

Pour l'école, j'ai dernièrement lu "Soudain dans la forêt profonde"  d'Amos Oz. J'ai beaucoup aimé.
Plein d'autres livres en perspective x)

Pour mon propre plaisir, le premier tome de Hunger Games en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 12:44

DisneyWorld a écrit:
Pour l'école, j'ai dernièrement lu "Soudain dans la forêt profonde" d'Amos Oz. J'ai beaucoup aimé.

Ooh le titre me plaît ! De quoi parle cette œuvre ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 13:25

C'est en fait une sorte de fable/conte qui prend place dans un village perdu et encerclé par des forêts profondes. Ce village a été déserté par tous les animaux depuis des années sans que l'on sache pourquoi. L'ambiance y est morose. Les enfants ne savent à quoi ils ressemblent uniquement grâce à une institutrice qui leur montre des dessins. Les adultes préfèrent se taire quant à cette fameuse nuit où tous les animaux ont disparu et refusent de répondre aux questions des enfants sur ce thème, prétextant que les animaux n'existent tout simplement pas. La nuit, tous les habitants se barricadent chez eux par peur d'une mystérieuse ombre, un diable aux dires des habitants,  qui descendrait chaque nuit au village.
Intrigués par tout ça, deux enfants (une fille et un garçon)  vont oser s'aventurer dans la mystérieuse forêt...

C'est vraiment une très jolie histoire avec une belle morale sur la nature humaine, le rapport des humains avec la nature Smile


Dernière édition par DisneyWorld le Sam 25 Juil 2015 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 13:29

Actuellement je relis le trône de fer.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 12:04

DisneyWorld a écrit:
C'est en fait une sorte de fable/conte qui prend place dans un village perdu et encerclé par des forêts profondes. Ce village a été déserté par tous les animaux depuis des années sans que l'on sache pourquoi. L'ambiance y est morose. Les enfants ne savent à quoi ils ressemblent uniquement grâce à une institutrice qui leur montre des dessins. Les adultes préfèrent se taire quant à cette fameuse nuit où tous les animaux ont disparu et refusent de répondre aux questions des enfants sur ce thème, prétextant que les animaux n'existent tout simplement pas. La nuit, tous les habitants se barricadent chez eux par peur d'une mystérieuse ombre, un diable aux dires des habitants,  qui descendrait chaque nuit au village.
Intrigués par tout ça, deux enfants (une fille et un garçon)  vont oser s'aventurer dans la mystérieuse forêt...

C'est vraiment une très jolie histoire avec une belle morale sur la nature humaine, le rapport des humains avec la nature Smile

Wooow ça me tente trop !! Merci pour ce super résumé ! Je vais noter le titre dans un coin pour ne pas oublier de le lire =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 14:59

De rien ! J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ! Very Happy

Dans la continuité, hier j'ai terminé de lire Les animaux dénaturés de Vercors et je suis à la moitié de Loué sois-tu du Pape François.
(oui le thème de lecture pour ces vacances, c'est la nature humaine et l'écologie)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-