AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Lun 25 Aoû - 16:21

L'intégral du trone de fer 1 ... mais là j'ai fais une pause !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
July1303

July1303

Féminin
Âge : 32
Messages : 79
Localisation : 27
Inscription : 08/12/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Lun 25 Aoû - 22:34

Le Cercle Secret - Tome 3 de L.J Smith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Lun 25 Aoû - 23:08

En ce moment, c'est Cinquante Nuances de Grey ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Lun 25 Aoû - 23:20

Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur - Harper Lee


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Mer 27 Aoû - 10:18

J'ai fini Muchachas, les 3.... Puis le Maitre du jeu de Grisham (excellent, je vous le conseille)...

Là je lis Mange Prie Aime


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
July1303

July1303

Féminin
Âge : 32
Messages : 79
Localisation : 27
Inscription : 08/12/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Mer 27 Aoû - 11:01

Chi, tome 2. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Mer 27 Aoû - 16:38

CA, Stephen King, Tome2
Revenir en haut Aller en bas
July1303

July1303

Féminin
Âge : 32
Messages : 79
Localisation : 27
Inscription : 08/12/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Jeu 28 Aoû - 11:42

Je commence 18 Lunes aujourdh'ui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Jeu 28 Aoû - 15:01

Relis le Royaume désenchanté qui retrace l'arrivée de Michael Eisner à la tête de la TWC en 1984 jusqu'à son départ
en 2004
Passionnant mais peut être un peu compliqué quand on s'y connait pas en finance...
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Jeu 28 Aoû - 15:18

Moi je lis en ce moment : Le feu de la sorcière : Les bannis et les proscrits 1 de James Clemens.
J'en suis à la page 234 et il reste 300 pages Langue


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 14166610
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Dim 31 Aoû - 23:25

Je viens de finir la trilogie des Loups de Mercy Falls (Frisson, Fièvre et Fusion).
J'ai bien aimé Smile mais ça ne m'a pas emporté comme ont pu le faire d'autres sagas.
Mais ça ne m'empêchera pas de lire le tome spin off dès qu'il sortira en France.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Dim 31 Aoû - 23:35

*choupinette* a écrit:
Je viens de finir la trilogie des Loups de Mercy Falls (Frisson, Fièvre et Fusion).
J'ai bien aimé Smile mais ça ne m'a pas emporté comme ont pu le faire d'autres sagas.
Mais ça ne m'empêchera pas de lire le tome spin off dès qu'il sortira en France.


J'ai lu 1 ou 2 tomes je crois de cette trilogie.
(En fait, j'ai acheté le 1er quand il n'y avait que celui-là, ensuite le 2. Mais j'ai pas du trouver un moment pour prendre le 3ème lol)
Faudrait que je m'y remette !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Lun 1 Sep - 20:53

Jau le premier tome de ce livre et j'ai bien aimé Wink


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 14166610
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Mar 23 Sep - 21:54

Je viens de finir Le Labyrinthe, tome 1 de la saga L'Epreuve, de James Dashner. Super bouquin, je le conseille à tous les fans de l'univers de Hunger Games.

Je vais donc attaquer le 2e tome : La Terre brûlée.
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Mar 23 Sep - 22:22

Je suis entrain de lire en ce moment Le bouc émissaire de Daphné du Maurier qui est mon écrivain préféré Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 425715


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Mar 23 Sep - 22:41

Zazu a écrit:
Je viens de finir Le Labyrinthe, tome 1 de la saga L'Epreuve, de James Dashner. Super bouquin, je le conseille à tous les fans de l'univers de Hunger Games.

Je vais donc attaquer le 2e tome : La Terre brûlée.

Aaah il me tentait bien !!!!
Merdouille je viens d'entamer divergente 2 donc va falloir que j'attende un peu ! bom


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Mer 24 Sep - 9:55

Ah uii Le Labyrinthe a l'air bien =D
J'ai fini les Divergente et j'attaque le tome 4 d'Harry Potter en anglais (798 pages oui oui!)!


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Mer 24 Sep - 18:27

Sale Gosse, nouvelle de Stephen King (Kindle)
classique mais pas mal

A la dure (Kindle)
encore une nouvelle de Stephen King
assez énorme comme idée
selon son imagination on peut deviner la
fin de la nouvelle plus ou moins vite


Revenir en haut Aller en bas
July1303

July1303

Féminin
Âge : 32
Messages : 79
Localisation : 27
Inscription : 08/12/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Mer 24 Sep - 18:36

Divergente Smile

Je viens de finir les deux tomes de La Nuit Du Solstice de L.J Smith !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Lun 29 Sep - 22:26

Je viens de finir Journal d'un Vampire, le tome 1.

Je n'ai pas regardé la série dérivée du livre donc je ne pourrais faire de comparaison.
En ce qui concerne l'histoire de ce premier tome, je l'ai trouvé bien mais sans plus. Rien à voir avec la saga Twilight, par exemple, qui, dans le même genre, est mieux écrite et plus prenante.
Les personnages ne m'ont pas séduit. Ils sont pas mal mais n'ont pas ce petit plus.
Le récit ne m'a que moyennement plu. Je suis allée voir sur Internet le résumé des prochains tomes et vu que ça part en vrille, je vais donc en rester à ce premier tome pas trop mal mais pas transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Lun 29 Sep - 22:57

Actuellement L'Enfant de Jules Vallès et Harry Potter and the Order of the Phoenix de J.K. Rowling, pour la... 1000ème fois ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Mer 1 Oct - 11:24

*choupinette* a écrit:
Je viens de finir Journal d'un Vampire, le tome 1.

Je n'ai pas regardé la série dérivée du livre donc je ne pourrais faire de comparaison.
En ce qui concerne l'histoire de ce premier tome, je l'ai trouvé bien mais sans plus. Rien à voir avec la saga Twilight, par exemple, qui, dans le même genre, est mieux écrite et plus prenante.
Les personnages ne m'ont pas séduit. Ils sont pas mal mais n'ont pas ce petit plus.
Le récit ne m'a que moyennement plu. Je suis allée voir sur Internet le résumé des prochains tomes et vu que ça part en vrille, je vais donc en rester à ce premier tome pas trop mal mais pas transcendant.

Je n'ai pas lu le livre mais je suis la série et j'adore. sunny
De ceux qui connaissent les deux, j'ai entendu dire que ça ne se ressemblait pas.
Par contre, j'ai lu le Journal de Stéphane qui est lui dérivé de la série mais pas encore ses suites. (Cette sage part vraiment en vrille, trop de bouquins qui n'ont pas l'air de formé un tout Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Mer 1 Oct - 12:34

Livia3 a écrit:
Je n'ai pas lu le livre mais je suis la série et j'adore. sunny
De ceux qui connaissent les deux, j'ai entendu dire que ça ne se ressemblait pas.
Par contre, j'ai lu le Journal de Stéphane qui est lui dérivé de la série mais pas encore ses suites. (Cette sage part vraiment en vrille, trop de bouquins qui n'ont pas l'air de formé un tout Sleep )

Ah tiens, tu me donnes envie de connaître la série, il faudrait peut-être que je regarde quelques épisodes de la première saison.
Oui, ça part vraiment en vrille. Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 458193 Rien que le personnage d'Elena, j'ai lu ce qui lui arrivait en gros dans les 11 bouquins et ça m'a stoppé net. J'ai l'impression que ça n'est pas très cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Mer 1 Oct - 13:03

J'ai enfiiiin fini Harry Potter et la Coupe de Feu en anglais! Plus jamais ça! xD
Même si je lâchais plus le bouquin à la fin, c'était quand même un peu dur par moments.
Je commence la pièce de théâtre "Hernani" de Victor Hugo. Wink


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Mer 1 Oct - 13:17

*choupinette* a écrit:
Livia3 a écrit:
Je n'ai pas lu le livre mais je suis la série et j'adore. sunny
De ceux qui connaissent les deux, j'ai entendu dire que ça ne se ressemblait pas.
Par contre, j'ai lu le Journal de Stéphane qui est lui dérivé de la série mais pas encore ses suites. (Cette sage part vraiment en vrille, trop de bouquins qui n'ont pas l'air de formé un tout Sleep )

Ah tiens, tu me donnes envie de connaître la série, il faudrait peut-être que je regarde quelques épisodes de la première saison.
Oui, ça part vraiment en vrille. Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 458193 Rien que le personnage d'Elena, j'ai lu ce qui lui arrivait en gros dans les 11 bouquins et ça m'a stoppé net. J'ai l'impression que ça n'est pas très cohérent.

N'hésites pas à dire ce que tu en auras pensé. Wink
Si je me souviens bien, la base est la même pour la série que pour le livre mais les événements ne sont pas les mêmes, ça suit une route différente.
Ça n'a plus rien à voir. Mais heureusement, car je me souviens avoir aussi lu ce qu'il adviendrait d'Elena et c'est un peu WTF. Laughing


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-