AccueilVidéo annonce invitation VideVidéo annonce invitation VideVidéo annonce invitation VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vidéo annonce invitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PtitPioux

PtitPioux

Féminin
Messages : 25
Localisation : Ardèche, Rhône-Alpes
Inscription : 30/03/2012

Vidéo annonce invitation Empty
MessageSujet: Vidéo annonce invitation Vidéo annonce invitation Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 15:10

Bonjour,
Je ne suis pas certaine de poster au bon endroit et s'il y a erreur, veuillez m'en excuser SVP.
J'ai entendu parler de la possibilité de faire une annonce sur internet, sous forme de vidéo avec un personnage (Mickey ou Minnie notamment) qui parle et invite notre enfant à venir chez lui, à Disneyland Paris.
En faisant des recherches, je suis tombée là dessus :
https://www.youtube.com/watch?v=zLNagYUckjg
C'est sympa, il faut mettre la photo de son enfant à la place du texte 20 ans... mais pour ça, il faut aller dans le truc permettant d'effectuer ce montage et je ne le trouve pas Crying or Very sad
Juste sous la vidéo d'exemple, il y a ce texte
"Si vous voulez annoncer à vos enfants votre visites à Disneyland Paris rendez vous vite sur http://frl-moments-magiques.disneylandparis.fr/create-video/ "
et qd je vais sur le site mentionné, je ne trouve pas l'endroit où on peut faire cette vidéo Rolling Eyes Crying or Very sad
Est ce que qqun en a déjà fait dans ce genre (quel que soit le personnage qui annonce l'invitation (pour ma puce, le top serait Mickey, Minnie ou une princesse) ?
Merci de votre aide et au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didi2302

didi2302

Âge : 35
Messages : 117
Inscription : 06/03/2015

Vidéo annonce invitation Empty
MessageSujet: Re: Vidéo annonce invitation Vidéo annonce invitation Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 10:14

bonjour,
du coup depuis le temps vous avez trouvez?
je serait interesser aussi si quelqu'un a un lien


merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo annonce invitation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Envie de partager une video assez rare : THE MAKING OF CAPTAIN EO
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale
» Vidéo embarquée Big Thunder Mountain (ajout vidéo de la parade)
» [VIDEO] Vidéo complète de la parade Fantillusion 19/12/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-