Accueil[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Vide[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Vide[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Horlog11Lun 22 Sep - 18:35

Je rejoins l'avis de Marylou, j'ai vraiment passé un très bon moment!
La file d'attente est vraiment sympa et colorée, l'AA de mr patate est excellent...
De plus nous y sommes allés pendant les EMH et au lieu de faire les 80 mn annoncées, nous n'avons au fianl fait que 25 mn de queue, ce qui passe très vite tant il y a de détails dans la file d'attente!
J'aurai vraiment aimé pouvoir le faire une seconde fois!


[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Banniere-supporter
Revenir en haut Aller en bas
ParcMania

ParcMania

Masculin
Âge : 40
Messages : 109
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Horlog11Mar 30 Sep - 19:23

Allez à mon tour, donc j'ai testé Toy Story Mania en Floride et que dire, si ce n'est que c'est vraiment génial comme attraction.

Nous avons fait l'attraction qu'une seule fois vu les temps d'attente et avec Fastpass!
Les différents jeux sont sympas, le tireur est trés pratique et on se laisse emporter par les jeux.

Que du bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Horlog11Mer 1 Oct - 11:40

Nous l'avon testé également en Floride la semaine derniere et on a adoré, on a même été jusqu'a faire 2 fois 60 min de queue pour le refaire tellement c'est excelent, on le préfère nettement a Buzz. Les jeux sont sympas et varié, la fille d'attente est pleins de détailles qui font passé le temps, le Mr patate est super bien fait, franchement on regrette de pas l'avoir a Paris celle la. Meilleur score 119 000 au 3eme essaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Horlog11Lun 6 Oct - 18:28

Ca y est! J'ai enfin testé la version californienne de cette attraction. Si la file d'attente est bien moins fournie qu'en Floride, je persiste à croire que c'est la meilleure version, la mieux intégrée dans son parc.

Sinon rien à redire sur l'avis de Marylou concernant les first timers qui feront cette attraction: c'est fun, et c'est un monstre de technologie qui ne se voit pas.

Au niveau de la rejouabilité, j'ai quand même un doute sur le long terme. C'est certes plus amusant que Buzz grâce à la 3D, mais pour moi ça reste un jeu vidéo géant, du même genre que ceux qu'on jouait sur SuperNes avec le pistolet infrarouge. Les jeux diffèrent dans leur présentation mais sont plus ou moins pareils (oeufs, flechettes, anneaux etc.)

Alors oui j'ai passé un très bon moment la première fois. La deuxième fois, je me suis contenté de filmer: je n'ai pas ressenti le besoin de m'impliquer à nouveau, de battre mon score précédent à tout prix. Ce genre de truc interactif, c'est pas mon truc, d'autant que le thème est loin d'être immersif (des jeux de foire) et je pense qu'on en aurait vite fait le tour si on l'avait à Paris, comme Buzz (je parle des visiteurs très réguliers). Mais voilà, rien à dire sur le fait que c'est une attraction marrante et innovante qui dynamise Paradise Pier, surtout par le placemaking qu'il a apporté au land.



[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Horlog11Dim 12 Oct - 11:13

Je poste l'info ici car c'est en rapport avec l'attraction.

Une version de Toy Story Mania est disponible sur GSM

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 24d1n2x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Horlog11Dim 12 Oct - 16:50

Izamu a écrit:
Je poste l'info ici car c'est en rapport avec l'attraction.

Une version de Toy Story Mania est disponible sur GSM

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 24d1n2x

mais ce visuel donnerait presque envie. Smile


[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Horlog11Mer 29 Oct - 19:24

Grandmath a écrit:

Au niveau de la rejouabilité, j'ai quand même un doute sur le long terme. C'est certes plus amusant que Buzz grâce à la 3D, mais pour moi ça reste un jeu vidéo géant, du même genre que ceux qu'on jouait sur SuperNes avec le pistolet infrarouge. Les jeux diffèrent dans leur présentation mais sont plus ou moins pareils (oeufs, flechettes, anneaux etc.)

Alors au niveau de la rejouabilité, moi j'y ai joué une quinzaine de fois je pense en deux mois, et il y a des combinaisons à faire en solo ou avec son binome pour que l'ecran video se retourne et nous amene dans un ecran different. Par exemple pour les lancers d'anneaux, il faut mettre les anneaux sur tous les extraterrestres en meme temps et là l'ecran se tourne virtuellement, les couleurs changent et hop! on est dans la partie bonus... je ne me rappelle plus trop cu nouvel ecran, hormis le fait que les cibles ont des scores plus elevés et que les nuages avaient des couleurs d'arc en ciel... Il y a des niveaux bonus à chaque ecran, et il y a une surprise à la fin si on reussit tout... (Mais j'ai toujours pas reussi...)
Alors oui c'est une attraction tyoe jeu video, mais on peut encore y trouver des surprises les fois suivantes !
Revenir en haut Aller en bas
alexg

alexg

Féminin
Âge : 35
Messages : 31
Localisation : Autriche
Inscription : 28/10/2008

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Horlog11Lun 3 Nov - 6:44

Moi j'ai testé TSM à WDW cet octobre. Je me suis bien amusée!!!! Very Happy

La queue 'stand-by' était 120 min, alors j'ai décidé de prendre un fastpass. J'ai pris le fastpass à 10 a.m. et ma "return time" était 6-7 p.m.!!! Donc je devais rester au studios plus longtemps que j'ai prevu, mais bon. Il valait la peine! Je trouve que TSM est superbe!

Je croix que c'est une des attractions qu'on peut faire plusieurs fois sans être ennuyé! Quelques attractions comme Pirates of the Carribean and Haunted House sont interessantes la prémière fois, mais deviennent ennuyantes très bientôt. Mais pas TSM! C'est mon attraction préferée à WDW après TOT, Rock'n'Roller Coaster & Splash Mountain.

Comme presque tous les jeux vidéos (surtout les "shooters") c'est une dépendence! Wink Mais c'est plus qu'un jeu vidéo... j'aime la coulisse, le scénario et tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Horlog11Sam 22 Nov - 18:57

J'ai à mon tour pu tester Toy Story Midway Mania! à Disney's Hollywood Studios.
Et bien sûr, on s'est vraiment beaucoup amusé, c'est une attraction très étonnante, l'interactivité est poussée au maximum et le potentiel de refaisabilité est énorme.
Mais je persiste à penser que ce n'est pas non plus l'attraction du siècle. On n'en ressort pas complètement bluffé comme on sort de sa première fois dans The Twilight Zone Tower of Terror.

Pour cela, je trouve que l'ajout de cette attraction au Parc Walt Disney Studios serait forcément bénéfique mais il y a tellement d'attractions qui pourraient passer avant que ce n'est vraiment pas une priorité à mes yeux !


[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Banniere-chronique-disney [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Horlog11Lun 3 Mai - 12:42

Disney adds first new game to Toy Story ride


April 29th, 2010, 2:00 pm · Post a Comment · posted by Sarah Tully


[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Toy-Story-Mania-game-212x300For the first time, Disney is adding a new video game to its Toy Story Mania! ride as a way to promote the upcoming movie sequel.
On the Disney’s California Adventure ride, visitors go on carriages that transport them to compete in front of a series of 4-D video games based on the movie series.
Creators designed the ride so that games could easily be swapped out or updated, possibly for holidays. Next month, a new game will be added for the first time since the ride opened in June 2008, said John McClintock, a Disneyland Resort spokesman.
The new game is called “Rex and Trixie’s Dino Darts,” which has riders shoot virtual darts at balloon targets. The game will replace “Bo Peep’s Baaa-loon Pop” in late May. A firm date has yet to be released, McClintock said. Trixie is a new dinosaur character in “Toy Story 3″ who will befriend Rex.
Other new characters from “Toy Story 3,” set to be released June 18, also will appear in different scenes within Toy Story Mania!
In addition to the new game, a new character from “Toy Story 3,” called Lotso, is set to join the cast at Disney’s California Adventure starting Sunday. Lotso, short for Lots-o’-Huggin’ Bear, will join the Pixar Play Parade and greet visitors.
This isn’t the first time that Disney has used the parks to promote upcoming films. For example, Disneyland sold merchandise, gave out free tickets, added characters and began a show based on “The Princess and the Frog” more than a month before the movie came out last year.

http://ocresort.freedomblogging.com/2010/04/29/disney-adds-first-new-game-to-toy-story-ride/42783/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Horlog11Lun 3 Mai - 15:30

J'adore le concept ! Le fait de pouvoir intégrer les personnages de Toy Story 3 dans l'attraction est très appréciable !


[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Banniere-chronique-disney [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Horlog11Dim 14 Aoû - 14:13

après avoir vu une vidéo "on ride" de "Maus-au-chocolat", j'ai eu l'impression que la technologie de tirs et de déplacements utilisés dans TSM avait été copiée (avec des souris pour remplacer woody) ! Mad quelqu'un peut me dire si Phantasialand a pompé WDImagineering ou si la technologie de TSM avait été développée par d'autres que WDI avant?


pour ceux qui connaissent pas (l'embarquement est visible vers 3min30)
https://www.youtube.com/watch?v=F21IZHzm3aQ
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Horlog11Ven 19 Aoû - 21:35

personne ne lit ce forulm ou tout le monde s'en fout ou les 2? Very Happy

avec ce nouveau message, j'espère être remarqué par un expert de TSM
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Horlog11Ven 19 Aoû - 22:24

sequane a écrit:
personne ne lit ce forulm ou tout le monde s'en fout ou les 2? Very Happy

avec ce nouveau message, j'espère être remarqué par un expert de TSM
Suffit de chercher un peu : https://www.disneycentralplaza.com/t85p260-allemagne-phantasialand-1967

Sur ce que j'ai pigé, ils se sont adressés aux mêmes fournisseurs que Disney. Au vu des images c'est clair que Maus-au-chocolat s'inspire fortement de Toy Story Mania, maintenant il me semble que Disney n'a entamé aucune procédure envers Phantasialand donc ça veut dire que ces derniers sont dans leur droit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Horlog11Sam 20 Aoû - 8:10

Ce débat (stupide et tellement prévisible sur ce forum) doit il encore avoir lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Horlog11Dim 21 Aoû - 14:38

Bah, retourne sur ton autre forum, là tu n'auras pas des gens stupides qui font des débats sans intérêt (pour info Nastico, tu es sur un forum DISNEY. C'est normal qu'on y parle de Disney. Grandit un peu ou va voir ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Horlog11Lun 22 Aoû - 8:52

Nastico, il n'y a pas de débat puisqu'il n'y a pas de controverse et pas de propos contradictoires!
De plus, si ça m'intéresse de savoir si imagineering a developpé sa propre technologie pour TSM ou si il l'a acheté, c'est mon problème...
(A la limite seul ton jugement de valeur sur nos propos pourrait être à l'origine d'un débat mais j'éviterai de juger tes jugements!!! [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 485184 )

Polo 85 : merci pour le lien, je ne l'avais pas trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Horlog11Mer 3 Juil - 8:26

Bonne attraction dans l'ensemble. On se prend assez au jeu, les effets 4d sont sympas mais ca reste trop jeu vidéo et ca peut vite etre lassant. Assez bleuffé par l'animatronic de Mr Patate


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Horlog11Mar 16 Sep - 8:30



C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Dim 8 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Horlog11Mar 16 Sep - 10:00

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Toy Story Midway Mania! sur le point d'être agrandi? A lire sur http://wdwnt.com/blog/2014/09/rumor-pixar-place-expansion-at-hollywood-studios-imminent-3rd-toy-story-mania-track-to-be-constructed/

C'est cette version a 3 circuits qu'on devrait avoir aussi aux Wds .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Horlog11Sam 20 Sep - 12:34

Comment est-il physiquement possible d'ajouter une troisième ligne à MIDWAY MANIA ? Ils refont tout le ride ??
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Horlog11Sam 20 Sep - 15:55

Jetsam_ a écrit:
Comment est-il physiquement possible d'ajouter une troisième ligne à MIDWAY MANIA ? Ils refont tout le ride ??
J'ai lu qu'une option était d'ajouter un parcours (pour les FP+) dans le soundstage 1 et de retoucher un peu la file d'attente Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: rrrrrrr [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Horlog11Mar 7 Oct - 8:38

La construction d'un agrandissement de Toy Story mania au sein de ce qui était Soundstage One commence ce week-end, la zone est officiellement un chantier interdit aux CM.

De plus, l'attraction ce week-end ne sera accessible que par Fastpass+
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: pmpm [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Horlog11Sam 7 Mar - 15:27

Ce 3e circuit vient d'être confirmé par Disney: http://disneyparks.disney.go.com/blog/2015/03/more-opportunities-to-soar-enjoy-toy-story-mania-coming-to-walt-disney-world-resort/

Ce que j'ai compris c'est que les deux circuits actuels seraient fp+ only et le troisieme dans un autre batiment serait standby/ada.


Spoiler:

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 3ont4Q


[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 1524898809 [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 1533279605  [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 8 Horlog11Dim 8 Mar - 16:35



C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Dim 8 Mar - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Who Wants To Be Millonnaire - Play It!
» The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024]
» [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-