Accueil[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Vide[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Vide[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Phantom Manor amélioré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai - 16:48

je dirait de l'interactivité dans la file d'attente pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mai - 10:48

Comme a dit Martin, décidément on a les mêmes avis sur Phantom Manor, je ne pense pas qu'une fille interactive soit une bonne idée, çà gâcherait tout l’ambiance mystérieuse des jardins et des filles d'attente.
Vous imaginez être près du Gazebo ou une petite musique douce et intrigante se fait entendre et à coté le bruit des trompettes et autres instruments du mur interactif ? Franchement, pas moi.

Je trouve que les jardins et la fille d'attente de Phantom Manor sont très réalistes et nous plonge vraiment dans l’ambiance. Après, un ajout de certains effets comme les fantômes dans les doombuggies, je ne dis pas non.

Enfin bon, s'il vous plait, réalisez que notre Phantom Manor est magnifique, pas besoin de le modifier ... (;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Horlog11Ven 4 Mai - 7:59

Heu oui j'avais pas reflechi je prend conscience qu'il a deja beaucoup de charme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickey9855

Mickey9855

Messages : 4
Inscription : 01/05/2012

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Horlog11Ven 4 Mai - 8:03

En avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Horlog11Ven 4 Mai - 9:39

Etant donné que le sujet est dans ce forum, on a l'impression que ça part d'un délire de fan. Mais non, ce projet est un vrai projet, mais qui passe inaperçu malheureusement (je l'avais déjà oublié).
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Horlog11Ven 4 Mai - 11:14

On rapellera pour la petite histoire que la decouverte du projet de la nouvelle version de la fin du ride en Floride s'est faite par la disparition de la scène des miroirs ...
Si vous ne voyez pas la similitude ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 02/11/2009

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Horlog11Ven 4 Mai - 11:44

Moi je dis pourquoi pas, tant que l'on ne dénature pas cette magnifique attraction et son ambiance !!! Je pense que les imagineurs ont plus d'un tours dans leur sac pour nous surprendre et adapter des effets ou en créer de nouveaux pour notre maison !!! A voir ...


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Horlog11Ven 4 Mai - 12:01

Comme dit Nana13, à voir.
Mais l'interactivité dans la file d'attente je suis pour Smile


"If you dream it, you can do it." [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mister Duck

Mister Duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 185
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Horlog11Ven 4 Mai - 16:21

Je ne pense pas que ce soit l'attraction qui ait le plus besoin de file d'attente interactive. Je veux dire que je ne me suis jamais vraiment ennuyé dans celle-ci : le débit est assez bon donc on avance presque en permanence, il y a pas mal de choses à voir (des détails de la file d'attente aux trains de Big Thunder Moutains et des bateaux à aube de Thunder Mesa Riverboat Landing), toute une ambiance grâce à l'environnement, la musique et l'éclairage. Non franchement je serais plus partant pour des files d'attentes interactives pour à attractions où l'attente peut vite fatiguer (par manque de détails, ou une ambiance plus dure à supporter pendant une longue durée).
Après pour l'attraction, j'ai pas grand chose à rajouter par apport à ce qui a été dit avant. Améliorer sans dénaturer. Par exemple refaire l'éclairage de la Stretch Room pour mieux voir le Phantom et le Pendu (peut-être en laissant une lumière fixe en plus des éclairs ?).
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Horlog11Ven 4 Mai - 18:42

Cette attraction est particulièrement importante pour DLP. J'adore cette storyline et je trouve que cette attraction a un charme fou !

Cependant, pour avoir fait la version floridienne, certains effets sont juste bluffants ! L'ensemble est d'une qualité impressionnante... Alors, si on peut arriver a quelque chose de ce niveau, tout en conservant notre SL, franchement, ça ne peut être qu'un immense succès ! Et je pense qu'il y a de nombreuses possibilités. Évidemment, la scène des miroirs à la fin, juste énorme...

Pour la file interactive, bien que très fun, je ne pense pas que ce soit une nécessité à Paris. ça avance très vite et comme dit plus haut, il y a des choses à voir (notamment BTM...).


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Horlog11Lun 7 Mai - 21:36

Martin, d'après ce que j'ai compris, tu es un fan du Phantom Manor... Tu pourrais m'expliquer un peux plus en détail l'attraction ? (oui, je sais, je suis un inculte Razz ) Un peu comme un mini dossier... Ce serai vraiment sympa...
[Edit]En fait j'ai trouvé mon bonheur dans un autre topic, j'aurais dut mieux chercher ! ^^

Sinon, vous parliez d’interactivité dans la file... Je pense que un Cast Member, bon comédien, pourrait raconter l'histoire de ce lieu... Avec un ton ou des actions plutôt stressantes...


[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû - 13:53

Pourvu que les updates de PM ne soient pas toutes du même style que le changement de coiffure de Mme Léota dans sa boule de Cristal !

En 2010, elle était blonde platine !! L'est-elle toujours ?
Qu'en pensez-vous ? Smile


[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc - 13:03

Si upgrade technique il y a, cela n'aura pas forcément d'incidence sur la storyline (en tout cas j'espère) mais par contre ça pourrait faciliter le travail des employés de la maintenance.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc - 16:33

A mon avis la storyline ne sera pas touchée car celle ci est trop importante et significative ca serait completement illogique d'y inclure des éléments hors sujet. Cependant il est assez urgent d'avoir de nouveaux effets spéciaux digne de la technologie actuelle pour renforcer l'expérience du guest. Rien que Mme Leota qui fait aujourd'hui peine à voir.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
disney team

disney team

Masculin
Âge : 25
Messages : 120
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/06/2010

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan - 23:30

Je trouve que l'histoire de base de Thunder Mesa, du manoir, est bien expliquée dans le "pré-ride" mais elle manque de détails, elle ne marque pas vraiment les esprits... Peut être qu'expliquer d'avantage et développer l'histoire dans la file d'attente (peut être) permettrait de mieux comprendre le ride. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan - 16:05

"Peut être qu'expliquer d'avantage et développer l'histoire dans la file d'attente (peut être)" que veux tu dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan - 16:50

Phantom manor est de loin le derniere endroits du resort dans lequelle une queue intéractive est a placer je suis d'accord
Il faut etre un minimum juste. La queue intéractive a HM au WDW, est plus ou moins bien encrée dans son éléments car les HM sont bien plus joyeuses et amusantes, tout en restant dans un univers macabres que notre PM, qui lui est triste, mossade, mystérieux et angoissant ( parfois )
Pourquoi faire une queue intéractive si le but est de nous faire entrer dans un univers justement ou l'amusement n'est pas le but premier ( Ohhh que non ... ). Deplus les lieux sont censsés etre délaissés et plus ou moins mort depuis plus d'un siecle. Les fantomes c'est a l'intérieur qu'ils sont pas a l'éxtérieur a jouer avec les visiteurs depuis leur tombe en faisant de la musique ou des bulles. Et cette loi de queue intéractive dénaturais encore plus la loi que PM a deja brisé ( mais pour un résultat réussi et unique ) a savoir: laissé les fantomes s'occuper de l'intérieur et les humains de l'extérieur ...
Deplus PM n'a pas la palme de l'attente la plus longue, on avance presque tout le temps et on s'arrete que tres peu de temps, le débit et plutot bon meme en cas de forte affluence. Le maximum de temps d'attente que j'ai eu est d'a peine plus de 45 min ce qui est raisonable ( la queue dépassait les grilles d'entrées juste a quelques metres de l'embarcadere Thunder mesa river boat landing ) Il vaudrais mieux mettre des éléments intéracifs par exemple dans la premiere partie de la file de Buzz ( deplus l'intéraction est vraiment l'exemple meme de cette attraction ), avant les tourniquets, on attend facile 5 a 10 minutes a chaque fois pour pouvoir avancer, et ça completerais l'animation de la seconde partie de la file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
disney team

disney team

Masculin
Âge : 25
Messages : 120
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/06/2010

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan - 17:01

MickeyMouse's a écrit:
"Peut être qu'expliquer d'avantage et développer l'histoire dans la file d'attente (peut être)" que veux tu dire par là ?

Je pense que mettre plus l'accent sur l'histoire de Thunder Mesa, des Ravenswood (etc..) permettrait aux guest de mieux profiter du ride. Ils pourraient par exemple identifier une certaine scène à un passage de l'histoire lorsqu'ils seraient dans l'attraction. Et, je trouve que le moment le plus propice pour ça est la file d'attente. Cela n'empièterait pas sur le show et en plus, une histoire ça fait toujours patienter Smile. Après, c'est vrai que la file d'attente est bruyante et les gens n'écoutent pas forcément... mais ça reste quand même un plus, vis à vis de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
sky-speed

sky-speed

Masculin
Âge : 25
Messages : 81
Localisation : La-Bas !!!
Inscription : 13/10/2012

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan - 17:07

Je préférerais largement des animations dans la file d'attente de BTM, certes la musique et l'ambiance nous distraient quelques minutes, mais a force, on frise l'overdose !!!! Pourquoi pas un cast déguiser en pionnier, et meme créer une mini-histoire, comme pour Space Moutain (l'histoire est minime, et est surtout en arrière-plan, mais malgré tout, c'est dans cette attraction que je suis le plus dans la peau d'un astronaute qui part en mission...)?Comme l'a dit Epic, je pense que PM, n'a aucun besoin pressant d'animations pour patienter, la queue est pour moi déja largement assez mystérieuse comme ça, et je pense qu'a la base, on n'aurait jamais du créer une histoire, le meilleur moyen de se faire peur, c'est de créer notre Propre Histoire, voila tout !!!


[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Stitch10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan - 17:09

Je pense qu'un grand panneau dans la file d'attente ferait bien mais il ne devrait pas en dire trop.
Revenir en haut Aller en bas
sky-speed

sky-speed

Masculin
Âge : 25
Messages : 81
Localisation : La-Bas !!!
Inscription : 13/10/2012

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan - 17:19

L'imagination, est bien plus forte que les mots ou les écrits.
study


[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Stitch10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan - 17:53

detty a écrit:
Je pense qu'un grand panneau dans la file d'attente ferait bien mais il ne devrait pas en dire trop.

Ouais des panneaux ouais c'est vrai que c'est vachement dans le thème et tres ésthétique pour une zone des années 1800. Je te rapelle que le slogan de l'attraction est venez découvrir les fantomes et les mysteres de la mariée qui hantent cette demeure.
Mystere sa veut dire des choses qu'on ne s'explique pas ( et on a encore moins a le faire dans la file d'attente ) le panneau de prévention suffit deja largement pour expliquer l'attraction sans la spoiler. Je vous rappelle que PM est unique contrairement aux HMs et que beaucoup de guests étrangers et de firstimers ne savent pas trop ce qu'il y a à l'intérieur de l'attraction. Il ne s'agit aucunement de gacher cette esprit de surprise et de mystere en marquant en gros sur l'entrée :
Mélanie une jeune femme de la famille des Ravenswood bla bla bla ...
Chacun son histoire, place a l'imagination et a la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan - 18:18

detty a écrit:
Je pense qu'un grand panneau dans la file d'attente ferait bien mais il ne devrait pas en dire trop.

Un grand panneau ?! Pourquoi ? Pour raconter l'histoire ?! Mais t'es un grand malade fifou !
Si tu veux absolument caser l'histoire dans la file d'attente, ce serait avec discrétion ! Genre, un journal dans le Gazébo. Et puis, la file d'attente se fait franchement rapidement, je vois rarement dépasser les 20 min. je ne vois donc pas l'intérêt de rendre la rendre plus intéressante...

Et puis, si tu veux l'histoire dans la file d'attente, raconte la aux gens qui t'accompagnent ! C'est ce que je fais à chaque fois, et ça fait vraiment patienter !

EDIT : Je n'avais pas vu les messages d'avant (changement de page >.<) et je rejoins l'avis d'Epic Say et Sky Speed


[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
sky-speed

sky-speed

Masculin
Âge : 25
Messages : 81
Localisation : La-Bas !!!
Inscription : 13/10/2012

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan - 18:25

Moi je ne raconte jamais la même version aux gens qui m'accompagnent, et petite particularité, je ne termine pas non plus mon récit, je leur dit que c'est a eux d'imaginer ce que bon leur semble Wink


[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Stitch10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan - 19:37

Personnellement, je finis toujours par "Qui est le Phantom ? Que représente le corbeau ? Quelle est la raison de la présence de Léota ? Ca, c'est a toi/vous de te/vous faire ta/votre propre idée." ^^ Histoire de mettre un peu de mystère quand même ! ^^


[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 2 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
 
[Rumeur] Phantom Manor amélioré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La véritable histoire de Phantom Manor
» [Forum/Page Facebook] The-Manor : le 1er forum francophone de Phantom Manor
» Phantom Manor
» Phantom Manor
» Travailler à Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-