AccueilDisney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 VideDisney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 13:09

Si ce changement de nom se met en place, je trouverai ça déplorable de leur part...


Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 17:27

Skyam a écrit:
Faut arrêter de dire que changer le nom du Park va coûter des millions, peut être que vous êtes nostalgiques du nom "Walt Disney Studios" (moi aussi d'ailleurs), mais le nouveau nom sera surement plus en cohérence avec le thème du placemaking.
Qui plus est, combien de fois le resort a changé de nom depuis l'ouverture, 3 ou 4 fois ? Le seul problème est celui du département Marketing qui, non seulement va devoir apprendre le nouveau nom (c'est pas gagné vu la façon dont ils maltraitent le nom des attractions existantes) mais va devoir en plus le faire apprendre aux guests. Rolling Eyes

Ben le souci est que WDI a tendance à facturer 10 millions d'euros pour un brin d'herbe, alors un brainstorming de trois mois pour un changement de nom ...
unik_boy a écrit:

Mais ce qui me fait encore plus plaisir, c'est qu'on s'oriente vers "universal studio" à la sauce Disney, avec des attractions et des lands en rapport avec des franchises cinématgraphique. Et croyez moi, Avatar n'a rien a envier à Harry potter, sa s'annonce grandiose !!!

Euh rappelle-moi ou on a évoqué ça?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 21:22

SphinX a écrit:
Skyam a écrit:
Faut arrêter de dire que changer le nom du Park va coûter des millions, peut être que vous êtes nostalgiques du nom "Walt Disney Studios" (moi aussi d'ailleurs), mais le nouveau nom sera surement plus en cohérence avec le thème du placemaking.
Qui plus est, combien de fois le resort a changé de nom depuis l'ouverture, 3 ou 4 fois ? Le seul problème est celui du département Marketing qui, non seulement va devoir apprendre le nouveau nom (c'est pas gagné vu la façon dont ils maltraitent le nom des attractions existantes) mais va devoir en plus le faire apprendre aux guests. Rolling Eyes

Ben le souci est que WDI a tendance à facturer 10 millions d'euros pour un brin d'herbe, alors un brainstorming de trois mois pour un changement de nom ...
unik_boy a écrit:

Mais ce qui me fait encore plus plaisir, c'est qu'on s'oriente vers "universal studio" à la sauce Disney, avec des attractions et des lands en rapport avec des franchises cinématgraphique. Et croyez moi, Avatar n'a rien a envier à Harry potter, sa s'annonce grandiose !!!

Euh rappelle-moi ou on a évoqué ça?

C'est ecrit directement dans la phrase que tu as quote. Des attractions et des land en rapport avec des franchises cinématographiques. Le parc ressemblera plus à un universal studio qu'a un disney hollywood studio (mis a part la ToT) ou a un disneysea.

Biensur je n'ai pas dit que sa sera un universal studio, mais que sa y ressemblera dans le concepte. Sa a été évoqué tout le long du topic si tu as bien suivi : un parc rethématiser sur marvel, pixar, hollywood boulevard et avatar.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 21:38

Je pense que Sphynx demandait pour Avatar qui n'est pas du tout sur pour les studios et s'il a lieu ca sera après les autres projets évoqués sauf changement.
Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 22:11

oups si c'est sa mea culpa
Pour repondre, je l'ai lut sur le topic futurs développement il me semble.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 22:14

Allez je propose "Disney World Studios", on garde la référence aux studios de cinéma, et le mot "world" ne pose plus aucun problèmes avec la thèmatique du parc: les studios dans le monde entier. Ainsi on peut se permettre d'avoir des attractions de tous les horizons!


Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 23:07

Izitmi a écrit:
Allez je propose "Disney World Studios", on garde la référence aux studios de cinéma, et le mot "world" ne pose plus aucun problèmes avec la thèmatique du parc: les studios dans le monde entier. Ainsi on peut se permettre d'avoir des attractions de tous les horizons!

Excellente idée, nous retrouvons déjà Hollywood, l'Australie, la Route 66, l'Arabie. S'ils font un Pixar Land, on peut peut-être ajouter Up pour les tapis (donc le Vénézuela avec un vrai décor de Chutes du Paradis au lieu de cet arrière-plan en carton pâte). Etc... Plus peut-être les villes de Marvel Studios (New York ?). Le décor méditerranéen de Moteurs Action. Sans oublier le décor de Londres. Et Toy Story Playland, zone universelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 2:02

Izitmi a écrit:
Allez je propose "Disney World Studios", on garde la référence aux studios de cinéma, et le mot "world" ne pose plus aucun problèmes avec la thèmatique du parc: les studios dans le monde entier. Ainsi on peut se permettre d'avoir des attractions de tous les horizons!
Et là tu viens d'inventer le concept de Disneyland, avec 60 ans de retard ! Wink


Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Banniere-chronique-disney Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 6:38

Je n'aime pas ce nom, non plus. L'idée est bonne mais sonne bizarre ca me fait trop penser à Walt Disney World quand je le lis.

Disney Hollywood Adventure reste pour moi le plus accrocheur tout en regroupant les deux themes le cinéma avec Hollywood (et en plus ca fait réver beaucoup de personne) et "adventure" dynamise le tout et confirme qu'on va dans un parc avec des expériences a vivre et pas un musée comme le pensent certains visiteurs.

Après Disney Adventure Studios ou Disney Studios Adventure me plaise moins mais ca passe quand meme du moment que ca ne soit pas juste le moche et fourre tout Disney Adventure.
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 8:51

fafa45 a écrit:
Pour le chateau d'eau ils vont surment remettre un nouveau logo Wink

ca c'est une remarque super pertinente et qui fait enormement avancer la discussion. Tu as oublié de citer le logo au parking, aux hotels, sur le plans même. WAOU quelle news !

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 9:01

Pour ma part peu m'importe le nom de ce parc dans lequel je me rendais vraiment très occasionnellement avant 2008, tant je le trouvais moche. Honnêtement qui pouvait avoir envie de flâner dans un parc thématisé sur des hangars ? Moi qui suit une acharnée de la photo, je n'avais que quelques rares photos de Studio 1 et Art of Disney Animation, les seuls parties du parc qui étaient assez jolies à photographier.

Avec l'arrivée de la ToT, de Hollywood Bld, de Cars et Toy Story Playland, des lieux forts agréables pour se promener et visuellement immersifs, le parc a commencé à changer pour le meilleur.

Ce changement de nom semble impliquer une rethématisation du land le plus moche du parc : Backlot et je trouve ça très prometteur. Du coup peu importe le futur intitulé du moment qu'il me donne enfin envie de passer une journée sur ce parc où je passe au mieux aujourd'hui encore, 3 heures voire 4 heures.

Ce que je souhaite, c'est un parc où l'on a envie d'aller pas uniquement pour la qualité de ses attractions mais aussi pour l'immersion et la beauté de ses décors, comme au parc Disneyland.


Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 13:36

completement d'accord avec fauna ... si c'est juste pour faire des attractions, je vais à la fête lorraine ! Si je fais tant de km pour aller à Disney (alors que europapark est plus proche de chez moi) c'est pour rentrer dans un monde unique, pour l'immersion ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 18:24

Vous tracassez pas à chercher, on va plus vers "Disney Adventures" tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 19:16

guiguy a écrit:
Vous tracassez pas à chercher, on va plus vers "Disney Adventures" tout simplement.

Je ne pense pas que ta proposition "Disney Adventures" soit acceptée, tout simplement parce que redondante avec "Adventures by Disney" ou "Disney's Adventureland", en plus d'être un concept creux et totalement vide de thème.
Revenir en haut Aller en bas
AH6

AH6

Masculin
Âge : 34
Messages : 128
Inscription : 30/01/2008

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 19:36

Disney California Adventure ?
Bon ok le nom existe déja, mais c'est le top pour allier à la fois le theme de l'aventure et du cinéma..
Pixar studios, Hollywood, Soarin...

Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 19:48

De toutes façon les gens c'est pas vous qui allez choisir le nom donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 20:36

guiguy a écrit:
Vous tracassez pas à chercher, on va plus vers "Disney Adventures" tout simplement.
J'espère pas car ça va à l'encontre de la tentative de thématisation poussée du Parc. Parce que Disney Adventures, ça n'évoque aucun thème, n'importe lequel des 13 Parcs Disney du monde pourrait s'appeler comme ça.


Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Banniere-chronique-disney Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Sam 21 Avr 2012 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 23:02

Punaise c'est clair, je suis milles fois d'accord!

Qui plus est, quoi, qu'on en dise, le grand public à quand même bien retenu la notion de studio pour le deuxième parc (pas le nom entier WDS, juste le mot studio et la notion de studio). Même si le thème évolue ou change considérablement, je serai surpris de les voire enlever le mot Studio du nom, d'autant plus que l'entrée du parc représente encore un studio... A moins qu'il soit aussi prévu de la démolir? Vu qu'il y aussi des rumeurs de ce style pour STT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 23:27

Al Ventureland a écrit:
Punaise c'est clair, je suis milles fois d'accord!

Qui plus est, quoi, qu'on en dise, le grand public à quand même bien retenu la notion de studio pour le deuxième parc (pas le nom entier WDS, juste le mot studio et la notion de studio). Même si le thème évolue ou change considérablement, je serai surpris de les voire enlever le mot Studio du nom, d'autant plus que l'entrée du parc représente encore un studio... A moins qu'il soit aussi prévu de la démolir? Vu qu'il y aussi des rumeurs de ce style pour STT...

On ne démolira pas l'entrée, ce serait bien stupide. Ils repeindront simplement l'ancien nom par le nouveau nom.
Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 2:59

Mais est ce qu'ils vont changer l’aspect de chaque bâtiment qui font références à des studios (notament le studio 1) ?

Je pense qu'ils changent de nom en ajoutant "adventure" pour bien montrer que ce ne sont plus que les walts disney studios qui sont mis en avant mais egalement tous les autres studios de l'entreprise, et en entrant dans ce "nouveau" parc, on aura l'occasio de vivre une aventure au sein de l'univers de plusieurs studios appartenant à Disney. Donc le rapport avec le cinéma restera fortement encré.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 21:21

Pour ma part, je trouve bizarrement que Disney Adventures me fait plus penser à un spectacle "Disney On Ice" qu'un Parc à Thèmes Disney. Je suis aussi d'accord pour dire que "Disney Hollywood Adventures" est le meilleur nom possible.
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 15:34

En tout cas vu ce qui a été investit à DCA, je suis prêt à parier que cela sera développé dans d'autres parcs à commencer par nos WDS. Nous aurons une Buenavista Street dans les WDS dans le futur qui peut être fera partie d'un Hollywood Land. Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 15:46

Walt Disney's Hollywood Adventures World Studios.

Tout le monde est content !
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 16:54

loooll ^^ Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 7232
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 4 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 19:41

Disney Studios Adventures

Si changement de nom il y a, c'est uniquement une opération de communication comme ce fut le cas en 1995 quand Euro Disneyland (et Euro Disney) est devenu Disneyland Paris (pour appuyer un produit fort, Space Mountain à l'époque. Un placemaking ici).
Ne vous attendez pas à un changement de thème-leitmotiv (si toutefois on considère qu'il y en avait un clair d'établit à l'ouverture !!), ça sera juste du peaufinage. Les millions sont a dépenser ailleurs que dans une rethématisation complète. Vous les voyez, vous, retaper tout Studio 1, 2 et 3 ? Hollywood Boulevard ?
Non. Et même si nous devons avoir un placemaking aussi ambitieux que celui de DCA (qui lui n'avait vraiment AUCUN thème).

Les zones à thèmes comme Marvel, Pixar, le Golden Age d'Hollywood sont les pistes les plus plausibles. Et c'est tout le mal que je souhaite au développement de ce deuxième parc qui avec le Cinéma (avec un grand C) a carrément moyen d'arriver à quelque chose de grand en nous faisant entrer DANS les films (et pas dans les soit disants "coulisses" pour maquiller le manque de moyens).
C'est ce que faisait déjà le premier parc Disneyland, mais sur une autre base, un autre principe.


2e Dauphin Mister DCP 2017 !
Merci d'avoir voté Raiden !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
» Refonte de la Place des Frères Lumière en (Walt ?) Disney Studios [Disney Adventure World - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-