AccueilDisney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 VideDisney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 20:59

Citation :
Le problème de la thématique originale du parc (hormis son désastreux aspect fourre tout), c'est que montrer les coulisses dans un parc Disney, c'est un peu antinomique. Tout camoufler pour "protéger" la magie dans les yeux du visiteurs, ca fonctionne à merveille dans le premier parc. Mais c'est plus un frein, qu'autre chose quand il s'agit de dévoiler les secrets du cinéma

Exactement, et c'est ça le vrai problème dans le concept de ce "parc à thême qui n'est pas vraiment un parc à thême" et c'est d'ailleurs la même choses en Floride ! D'un côté on montre aux yeux des guests "regardez comme nos décors sont beaux, mais si vous regardez bien, en fait, c'est que du toc !" ça parait quand même dingue dans un parc Disney ! Ça sous entendrait que finalement même Main Street USA après tout serait également du toc et des décors creux, Fantasyland on en parle pas et ainsi de suite...

De l'autre côté, par exemple aux Disney's Hollywood Studios, on ne sait plus ce qui est sensé être de simples décors de cinéma (Streets of America) et ce qui est sensé être de vrais boulevards (Hollywood Blvd. ou Sunset Blvd.). Et l'incohérence est encore plus prononcée à Paris, car enfin on traverse un Hollywood Boulevard qui est en fait un décor de cinéma dans le Studio 1, et quand on sort de ce studio et que l'on est sensé être cette fois sur le "vrai" Hollywood Boulevard, la confusion est accentuée parce qu'on est face à des façades en 2D, est un backdrop, c'est à dire que l'on ne sait même pas si il s'agit cette fois d'un autre plateau de tournage ou d'un Hollywood Boulevard reconstitué qui devrait cette fois-ci être bien réel étant donné qu'on se trouve à deux pas du Hollywood Tower Hotel qui lui est sensé avoir vraiment existé !

Citation :
Je suis plutot d'accord, mais en même temps, à la rigueur, je trouve que le concept des "WDS" avec pour but premier de faire découvrir aux guests l'envers du décor des plateaux de ciné, était tout à fait respecté à l'origine, même si le parc était maigre

C'est vrai que l'on pouvait repprocher beaucoup de choses au Parc en 2002, mais pas de manquer de cohérence car après tout, tout fonctionnait dans la storyline du parc : on était bel et bien au coeur d'un vrai studio de cinéma imaginaire. On retrouve l'entrée du studio "pueblo déco" à la Californienne, des plateaux de tournages (Stunt Show, Catastophe Canyon, Reign of Fire, Armaggedon, Lights, Camera, Hollywood! et même les Parapluies de Cherbourg !) son costuming (la belle affaire), sont restaurant chic pour les acteurs comme l'on en trouve dans tous les studios, les Studio Catering and Co pour les camera men et autres ingénieurs du son..., ses entrepôts pour les accessoires, son tram bien sur, ses studios d'animations, seule l'attraction Les Tapis Volants d'Aladdin faisait tâche dans le décor mais c'était un ajout de dernière minute ! A partir de 2007 avec l'ouverture de Toon Studio et plus tard de la Tour de la Terreur, avec d'un hôtel tout droit sorti d'Hollywood au beau mileu de ce studio, que le concept du parc a déraillé... Et après on en parle même pas !

Changer de nom serait pour moi une grosse erreur, le choix de la facilité mais surtout un aveu d'échec cuisant de la part d'Eurodisney et de WDI. D'autant plus que le Parc Walt Disney Studios restera toujours aux yeux des guests "les studios"...

Je pense qu'il est urgent maintenant de penser à une grand placemaking du parc, changer son orientation et ses vecteurs mais préserver son âme d'origine. Certes le parc devra toujours à mes yeux évoquer le cinéma et toute sa fantaisie, ses coulisses, l'ambiance des studios et des grands plateaux, mais aussi la magie de l'animation en éveil qui prend vie sous nos yeux, le glamour et tout le charme que le 7ème art véhicule en incarnant l'âge d'or d'un Hollywood tel qu'il n'a jamais existé mais tel qu'il est présent dans l'imaginaire de tous. Ce parc peut tout à fair retrouver un fil conducteur, une harmonie si il est repensé avec passion et dans la tradition d'Imagineering...



Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Wdc10


Dernière édition par Benji le Mar 8 Jan 2013 - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 21:05

Concernant le thème des studios, il est trop trad pour sauver le cinéma et ses coulisses, ça couterait trop d'argent et détruirais la trace familial Disney nécéssaire au park qui se trouve a toon studio pour tout rethématiser, et Ratatouille et l'éventuelle TSM ne vont définitivement pas dans ce sens là. Pour le thème holywood et le coté entré au coeurs des films et de l'action il n'est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Disney.Dorian

Disney.Dorian

Masculin
Âge : 24
Messages : 4
Inscription : 03/02/2013

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Je suis d'accord avec toi le nom Disney aventure ne mais pas en avant le parc a moins qu'ils changant le décors parce-que pour l'instant le est décoré comme un studio. Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 15:32

unik_boy a écrit:
Je suis d'accord avec dédé, je ne pense pas qu'ils puissent enlever le theme des studios de cinema comme sa, a moins de refaire toue la thématisation du parc, sa risque de couter pas mal ... a moins de s'inspirer de la californie ainsi que de ses studios de cinemas (pixar studio et marvel studio)

Donc je pense que sa sera :

Disney Hollywood Adventure
ou
Disney studio Adventure
Revenir en haut Aller en bas
Disney.Dorian

Disney.Dorian

Masculin
Âge : 24
Messages : 4
Inscription : 03/02/2013

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 15:40

Moi je pense que sais une mauvaise idée le nom et bien comme sa, le parc porte bien son nom est il est accordée avec son décors donc aprés jes juste dit mon avis mais aprés ces au parc de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 15:55

Personnellement, je pense que changer de nom ne serait peut-être pas une mauvaise chose.

Lorsque le parc a ouvert en 2002, le nom était bien choisi car le thème du parc était justement centré sur le cinéma.
Depuis quelques années, ce thème est de moins en moins présent (Crush coaster, Toy Story Playland....).

Mettre un nom ayant un rapport avec la thématique du parc (mais laquelle???) reste une très bonne idée.


Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 16:09

Il faudrait commencer par justifier une présence des toons dans l'univers du parc en général, pour trouver un nom qui corrseponde bien a l'ensemble sans oublier ce détail.


Dernière édition par Epic-say le Dim 3 Fév 2013 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 19:12

Moi je trouve qu'il faut déjà procéder à la mise en place de toutes ces nouveautés. Par la suite, si vraiment il faut changer de nom, pourquoi pas...

Mais je trouve inutile de gaspiller de l'argent pour un changement de nom. C'est le parc agrandi qui fera venir les gens, pas un nouveau nom.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 19:21

Epic-say a écrit:
Il faudrait commencer par justifier une présence des toons dans l'univers du parc en général, pour trouver un nom qui corrseponde bien a l'ensemble sans oublier ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 19:22

Un nouveau nom, c'est une nouvelle identité et par extension, un nouveau souffle et un nouveau départ pour les WDS !
Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut que le parc change déjà radicalement (agrandissement, placemakingS, etc.) pour justifier ce changement de nom : changer de nom pour coller à de potentiels futurs changements, c'est littéralement mettre la charrue avant les boeufs ! Neutral


Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 9:44

Jejenimo a écrit:
Personnellement, je pense que changer de nom ne serait peut-être pas une mauvaise chose.

Lorsque le parc a ouvert en 2002, le nom était bien choisi car le thème du parc était justement centré sur le cinéma.
Depuis quelques années, ce thème est de moins en moins présent (Crush coaster, Toy Story Playland....).

Mettre un nom ayant un rapport avec la thématique du parc (mais laquelle???) reste une très bonne idée.

Pas d'accord, juste apport de Pixar qui fait aussi partie des "Studios Disney" dorénavant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 14:33

changer de nom ca veut dire; changer tout ce qui ce rapporte au naming, la déco, les plans les facades ... un budget qu'il serait surement plus intéressant de mettre dans une nouvelle attraction ou d'autres améliorations/modifications à WDS
Revenir en haut Aller en bas
Clochette18



Féminin
Âge : 33
Messages : 89
Localisation : Belgique
Inscription : 04/03/2013

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 19:04

Disney pixar
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 20:12

Benji a écrit:


Changer de nom serait pour moi une grosse erreur, le choix de la facilité mais surtout un aveu d'échec cuisant de la part d'Eurodisney et de WDI. D'autant plus que le Parc Walt Disney Studios restera toujours aux yeux des guests "les studios"...


De toutes manières, ce parc est un fiasco, pas besoin de l'aveux de qui que ce soit. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 22:49

nicoetsab a écrit:
EvoEO a écrit:
Disneyland Paris ne sait jamais appelé comme ça officiellement.

?

De Quoi? Qui ne s'est jamais appelé comme ça? scratch study

Je parle du parc, "Le royaume enchanté" No


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Signat10

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 22:53

Console toi en te disant que durant 2 ans il s'est appelé Euro Disneyland Neutral
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 22:56

Ho oui, j'aime ce nom car ces celui qui ma fait rêver quand j'étais petit.
Sa me rappel les meilleurs années du parc !


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Signat10

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 13:36

EvoEO a écrit:
Ho oui, j'aime ce nom car ces celui qui ma fait rêver quand j'étais petit.
Sa me rappel les meilleurs années du parc !

Il a changé de nom en octobre 94... Tu y es allé quelques semaines après ta naissance?


Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Yper_peter_pan14Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Fronti10Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Prod10Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 13:40

Tloz a écrit:
EvoEO a écrit:
Ho oui, j'aime ce nom car ces celui qui ma fait rêver quand j'étais petit.
Sa me rappel les meilleurs années du parc !

Il a changé de nom en octobre 94... Tu y es allé quelques semaines après ta naissance?

Non mais quand j'y suis allé mes proches l'appelait encore comme ça.
Après chacun l'appel comme il veut.


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Signat10

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 17:45

Je confirme...il y a beaucoup de gens qui appellent "encore" le parc eurodisney...je dirais même eurodizney ^^


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 19:21

La grande majorité des gens disent qu'ils vont à "Disney" au lieu de dire "Disneyland Paris", d'après ce que j'entends autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 23:26

Ou "chez Mickey" ^^


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Signat10

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 13:13

De toutes façons comment voulez-vous que les gens l'appellent par son nom actuel vu le nombre de changements qu'il y a eu. (Moi quand j'étais tout petit je disait même euro-disneyland paris pour contenter tout le monde Razz )

A mon avis si il y a changement de nom les gens ne suivront pas du tac au tac mais après si ça s'inclut dans une stratégie à long terme (pour une fois) c'est tout de même utile à faire. Mais pour moi un changement de nom sans changement d'ambiance (si tant est qu'il y en est une sur ce parc :/ ) c'est de l'argent dépensé dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 14:45

Neon951 a écrit:
De toutes façons comment voulez-vous que les gens l'appellent par son nom actuel vu le nombre de changements qu'il y a eu. (Moi quand j'étais tout petit je disait même euro-disneyland paris pour contenter tout le monde Razz )

Il y a meme pire si tu veux jouer les petits malins, " Euro disneyland resort Paris" Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 100932
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 14:49

Epic-say a écrit:
Neon951 a écrit:
De toutes façons comment voulez-vous que les gens l'appellent par son nom actuel vu le nombre de changements qu'il y a eu. (Moi quand j'étais tout petit je disait même euro-disneyland paris pour contenter tout le monde Razz )

Il y a meme pire si tu veux jouer les petits malins, " Euro disneyland resort Paris" Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 100932

Euro-Waltd-Disney-land-Resort-Park-Paris ..... battu Laughing

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 100932
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 10 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 14:51

Respect je m'incline Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte de la Place des Frères Lumière en (Walt ?) Disney Studios [Disney Adventure World - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-