Accueil[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Vide[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Vide[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 20:35

D'accord pour les pistes pour le second parc.
Mais je ne suis pas d'accord sur ce à quoi ressemblera le projet finalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
disney98



Messages : 2
Inscription : 26/04/2012

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 8:48

moi je pense que cette rumeur pourrait se concretiser:
d'abord si la rumeur qui parle de remplacer backlot par un "marvel-land" , le nom studio n'aurait plus trop sa place car si on thematise les autres land dans les années a venir comme l'a dit philipe gas dans un article du figaro .
Apres comment renommer ce parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 11:25

Pour ma part , le changement de nom indique clairement l'intention de ne plus développer le concept des studios (ou du moin d'en garder l'esprit) face au parc Paramount en Espagne qui arrive et qui va aisément détrôner nos WDS. Comme on a plus de quoi suivre , il faut changé de thème tout en conservant les quelques attractions sur le thème des studios car ça reste une aventure (une expérience). Mais on peut aussi créer d'autres univers (je ne m'étend pas la dessus).
Ainsi, comme on le sait, notre Hollywood boulevard est fait à la base pour être une grande avenue qui coupe le parc en deux. Donc sauf si je me trompe ça fait parti des premières choses que l'on verra  en entrant dans le parc, donc un des éléments les plus marquant de cette aventure (expérience).
C'est pour cette raison que je suis persuader que le mot prestigieux de "Hollywood" va entrer dans le nouveau nom des WDS (ex: Disney's Hollywood Adventure ,...). Je rappelle que les Disney's MGM Studios en Floride sont devenue les Disney's Hollywood Studios (et il avait un vrai boulevard d' Hollywood dés le début). De plus l'avantage de "Hollywood" dans le nom du parc permet non seulement de rappeler le thème des studios, en plus, des autres aventures du parc. Et cette référence aux studios évitera de trop toucher au front lot (entrée du parc).

Donc ... Voilà mon ressentie ^^

Mais je tien à dire autre chose , si catastrophe canyon fut construit aussi loin du parc, ce n'est par hasard. Car si on réfléchi (un minimum) on voit bien que cette construction. est faite pour rester longtemps et éviter d'être déplacé après tout les développement du parc. Donc que STT ferme définitivement je n'y croit pas un instant. De plus pourquoi ne la rajouterons nous pas (STT) dans le bout  du Hollywood blvd développé (dans la meme config. d'aujourd'hui) ou dans un bâtiment touchant cette allée? Ça gardera une aventure sur le cinéma (hollywoodien ?) .

Bref, merci au courageux de m'avoir lu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 11:47

Entièrement d'accord avec toi MaxFan

Sa peut être une bonne chose ce changement de nom mais comme beaucoup le dise il faut espérer que d'autres thème, land apparaisse au fur et à mesure des années. Tout en conservant la partie Studio actuel. Après rien n’empêchera plus tard d'avoir une nouvelle entrée qui ne se fera plus part Front lot (ce n'est qu'un simple idée Smile).

Enfin pour ma part je pense que ce changement de nom tel qu'il soit peu être une bonne chose si et seulement si d'autres changement viennent par la suite.

Ensuite concernant STT je ne pense pas non plus qu'il sera fermée définitivement, par contre j'aimerai bien un peu plus "d'action" hors mis catastrophe canyon le reste est un peu inutile. Enfin c'est une opinion personnelle je précise Smile. Au moins si on avait de vrai dragon dans la partie de Londre sa sera déjà plus attrayant plutôt que de simple lance-flamme.

Quoi qu'il arrive mon ressentit est qu'il reste beaucoup de changement à faire si on veut que notre WDS rehausse un peu le niveau par rapport au 1er parc. Et je pense qu'il pourrait attirer beaucoup plus de monde.


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 11:57

Je ne suis pas pour un changement de nom.

Mais si vraiment il en faut un, il conviendrait de trouver un nom prononçable pour les visiteurs. Le "Disney's Hollywood Adventure" me semble bien compliqué à retenir et à prononcer pour les français : 8 syllabes. Je vois mal un enfant de 5 ans dire à ses copains : "Demain, je vais à Disney's Hollywood Adventure"...

Je ne comprends pas non plus pourquoi les choses n'ont pas été bien faites dès le départ en 2002. Que de tracas évités si les choses avaient été bien pensées à l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 12:03

C'est WDS + Parc Disneyland contre Paramount, et la, le parc espagnol ne risque pas de détronner grand chose...


[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 12:14

non en effet, mais je parle de wds vs Paramount. la on est cuit! [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 7232
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 12:14

Rififi a écrit:
Je ne suis pas pour un changement de nom.

Mais si vraiment il en faut un, il conviendrait de trouver un nom prononçable pour les visiteurs. Le "Disney's Hollywood Adventure" me semble bien compliqué à retenir et à prononcer pour les français : 8 syllabes. Je vois mal un enfant de 5 ans dire à ses copains : "Demain, je vais à Disney's Hollywood Adventure"...

Je ne comprends pas non plus pourquoi les choses n'ont pas été bien faites dès le départ en 2002. Que de tracas évités si les choses avaient été bien pensées à l'origine...

Je ne pense pas que se soit si dur que sa à retenir, bien que je pencherai plus pour simplement Disney Adventure. Et je pense qu'un enfant de 5 ans dit tout simplement à ses copains je vais à Disney Wink


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 14:39

Mais la venue du nom "Hollywood" est un fantasme de fan non ? Ce n'était pas juste "Disney Adventure" la rumeur d'origine ?


[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 15:52

le hollywood est pas dit dans la rumeur en vrai , au départ , il parlait que du mot "adventure".

Mais comme je le dit dans mon message le mot "hollywood" apporte un prestige, un thème qui est cinéma que les wds apporte déja et qui, même avec un placemaking il (le thème) restera présent et sera une grande expérience qui s'ajoutera aux autres aventures que le parc présentera).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 17:04

Max Fan a écrit:
le hollywood est pas dit dans la rumeur en vrai , au départ , il parlait que du mot "adventure".

Mais comme je le dit dans mon message le mot "hollywood" apporte un prestige, un thème qui est cinéma que les wds apporte déja et qui, même avec un placemaking il (le thème) restera présent et sera une grande expérience qui s'ajoutera aux autres aventures que le parc présentera).
L'aventure sous toutes ses formes... Hormis l'axe d'Adventureland et celui de vivre les films du cinéma, j'ai du mal à imaginer quel autre axe au thème de l'aventure pourrait être exploité par les Imaginiers. Je reste sur l'idée que l'ensemble du parc va se baser sur des films, mais je ne demande qu'à être surpris. En tout cas, vue la taille que prend déjà le cinéma sur la superficie du parc (une bonne moitié), je vois plus une configuration finale comme celle d'Epcot avec ses 2 grands thèmes majeurs. Mais quelle serait le second pour l'aventure? Aventures fictives vs aventures réelles?
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 17:12




Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 17:36

Heu non, ce sujet concerne un projet Imagineering personnel.
Le débat sur le futur nom du Parc se fait bien ici.


[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 777
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 0:23

Disney's Hollywood Adventure me paraît être un très bon choix... Si le futur placemaking est semblable à celui en cours à DCA, c'est pour moi le meilleur choix de thème pour notre actuel WDS. Je pense que ce choix de thème serait le plus facile à "installer" dans notre second parc, car il est possible de s'appuyer sur le bâti actuel.

Pour ce qui est du nom, la sémantique est beaucoup plus vendeuse qu'actuellement. Insister sur le côté Hollywood permet, en filigrane, de supposer l'univers du cinéma. C'est judicieux car c'est vraiment plus vendeur un parc sur Hollywood que sur les coulisses du cinéma, et cela impose un thème directeur pour l'ensemble. Pour ce qui est d'Adventure, c'est la promesse d'une journée pleine de découvertes et de sensations. mais également cela permet d'être plus cohérent avec les attractions présentes dans ce parc, à savoir certaines attractions qui n'ont pas trop de liens avec l'univers du cinéma (TS, Ratatouille, ...)

Ce nom est sémantiquement parlant, vraiment plus vendeur que l'actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 3:50

fcoyote a écrit:
Disney's Hollywood Adventure me paraît être un très bon choix... Si le futur placemaking est semblable à celui en cours à DCA, c'est pour moi le meilleur choix de thème pour notre actuel WDS. Je pense que ce choix de thème serait le plus facile à "installer" dans notre second parc, car il est possible de s'appuyer sur le bâti actuel.

Pour ce qui est du nom, la sémantique est beaucoup plus vendeuse qu'actuellement. Insister sur le côté Hollywood permet, en filigrane, de supposer l'univers du cinéma. C'est judicieux car c'est vraiment plus vendeur un parc sur Hollywood que sur les coulisses du cinéma, et cela impose un thème directeur pour l'ensemble. Pour ce qui est d'Adventure, c'est la promesse d'une journée pleine de découvertes et de sensations. mais également cela permet d'être plus cohérent avec les attractions présentes dans ce parc, à savoir certaines attractions qui n'ont pas trop de liens avec l'univers du cinéma (TS, Ratatouille, ...)

Ce nom est sémantiquement parlant, vraiment plus vendeur que l'actuel.

Concernant le mot "Hollywood", vous avez pas peur que les relents chauvins pré-1992 refassent surface ? Surtout en ces temps... troublés ! Laughing

Après le problème avec ce genre de titre, et je suis d'accord avec Rififi pour le coup, c'est qu'il est très très long ! Probablement trop long pour le guest lambda...
Déjà que les gens raccourcissent "Walt Disney Studios" en "Studios" et le "Disneyland Park" en "Disneyland" voire "Disney", comment vont-ils réduire ce nouveau nom ? "Hollywood" ? "Adventure" ? "Hollywood Adventure" qui est déjà trop long ?
Le souci, c'est qu'autant les noms "Studios" ou "Disney" sont assez évocateurs d'une certaine identité des deux parcs et permettent une différenciation claire de ceux-ci, autant avec "Hollywood adventure", j'ai l'impression qu'on perd le peu d'identité qu'avaient les studios...

Pour compenser, il faudrait vraiment un placemaking digne de ce nom pour affirmer une identité et une ligne directrice claire pour ce parc, ce qui est loin d'être gagné !
Après ça, un simple "Disney's Adventure" pourrait être suffisamment évocateur pour la plupart des guests, même s'il ne met pas en avant le côté cinéma des studios, qui de toute façon disparait peu à peu (Cars, Némo, TSP, Ratatouille, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 7:47

Tu as bien raison. De toutes façons, le jour où les attractions et l'expérience vécue par les guests sera en cohérence avec le nouveau nom du parc, celui-ci sera adopté sans problème par le public.

Si c'est juste changer le nom pour essayer de vendre une expérience qui ne s'y rapporte pas tellement, c'est peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 10:13

A titre personnel, je pense que le changement de nom est de la "masturbation intellectuelle". Ce qui compte pour les guests c'est l'expérience qu'ils vont y vivre, la qualité des attractions etc et plus globalement si le parc va répondre à leurs attentes...

Depuis 20 ans, je ne sais plus combien il y a eu de changement de nom pour le resort et pour le parc disneyland, pourtant, tout le monde, public et médias, disent majoritairement eurodisney.

Pour les WDS, tout le monde dit "l'autre parc" ou les Studios.

Quand on est à Walt Disney World ou les parcs ont changé de nom plusieurs fois aussi (epcot center > epcot, disney mgm studios > disney hollywood studios), peu de gens utilisent la nouvelle nomenclature.

Ce qui compte c'est ce que Disney va nous faire vivre dans le parc, le nom c'est un emballage dont finalement peu de gens tiennent compte à part les fans et les équipes marketing.

Juste mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 17:25

Et pourquoi ne pas garder le nom actuel tous simplement??

Il est très bien je trouve, de plus le fait qu'il y a "Walt Disney" est un hommage d'avantage marqué que juste "Disney" je trouve, Walt Disney est un grand homme, l'une des figure marquante du 20eme siècle, il a marqué l'histoire de cinéma, des parcs à thème c'est une véritable icone, un grand homme, des hommes comme sa il en existe plus ou quasiment plus..

Mais "Disney Hollywood Adventure" oula surtout pas !! Moi en tous cas je n'aime pas, sa fait beaucoup trop américain, sa serait une grosse erreur, de plus les personnes ont l'habitude de l'appeler "le studio" donc il faut garder à mon sens "Studio" dans le nouveau nom..
À la limite le "Walt Disney Studio Adventures" mais sa fait beaucoup trop long.. "Disney Studio Adventure" même si comme je dis je trouve sa dommage qu'on enlève "Walt"..
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 18:42

Ou Walt Disney Adventure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 18:58

Walt Disney Hollywood Adventure Park !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 13:33

Oui j'aime assez le Walt Disney Aventure, mais la on n'a plus du tout le côté studio Sad


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 14:35

Mais comme précisé, ce n'est qu'une rumeur donc rien de prévu, ni même d'envisagé (cela ce pourrait que rien n'a été prévu, comme aussi cela est peut-être en cours de travail).



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 16:00

Oui c'est pour cela qu'on débat sur le prochain nom des studios Wink


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 16:05

Smock a écrit:
Mais comme précisé, ce n'est qu'une rumeur donc rien de prévu, ni même d'envisagé (cela ce pourrait que rien n'a été prévu, comme aussi cela est peut-être en cours de travail).

Bien sûr que si que c'est envisagé, et de source sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 22:42

Nights a écrit:
Après le problème avec ce genre de titre, et je suis d'accord avec Rififi pour le coup, c'est qu'il est très très long ! Probablement trop long pour le guest lambda...
Déjà que les gens raccourcissent "Walt Disney Studios" en "Studios" et le "Disneyland Park" en "Disneyland" voire "Disney", comment vont-ils réduire ce nouveau nom ? "Hollywood" ? "Adventure" ? "Hollywood Adventure" qui est déjà trop long ?
C'est un faux problème, ça. Et raccourcir le nom du Parc en "Hollywood", ça ne me dérange pas plus que de raccourcir "Walt Disney Studios Park" en "Studios".


[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ? - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
[Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios
» Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10)
» Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ?
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» En Route pour des Moments Surprise [Parade - Parc Walt Disney Studios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-