AccueilProblème billet nominatif VideProblème billet nominatif VideProblème billet nominatif VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problème billet nominatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxisflying

maxisflying

Masculin
Âge : 28
Messages : 75
Inscription : 18/08/2010

Problème billet nominatif Empty
MessageSujet: Problème billet nominatif Problème billet nominatif Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 18:49

Salut à tous ,
Il y a quelques semaines , j'ai reçu un magasine rempli de bon supers intéressants dont une " invitation gratuite pour un billet 1jour/2 parcs adulte " . J'ai immédiatement appelé mon amie pour la prévenir et elle l'a reçue elle aussi . Mais il y a un petit bémol : ce billet est nominatif , mais sur le billet que j'ai reçu , il est marqué mon nom de famille donc tout va bien pour moi . Néanmoins, sur le billet de mon amie , il est inscrit le nom de jeune fille de sa mère ! Pensez-vous que si elle se présente aux guichets avec la carte d'identité de sa mère et , peut-être , un mot prouvant qu'elle est sa fille , on la laissera passer ? Neutral

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Problème billet nominatif Empty
MessageSujet: Re: Problème billet nominatif Problème billet nominatif Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 20:18

je ne suis pas persuadée du tout que cela fonctionne car tout billet nominatif est non cessible même à un membre de sa famille

mais je peux me tromper ce que j'espère pour ton amie


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Problème billet nominatif 281723tictacsignature
Problème billet nominatif 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Problème billet nominatif TiggerProblème billet nominatif GoofybProblème billet nominatif Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
maxisflying

maxisflying

Masculin
Âge : 28
Messages : 75
Inscription : 18/08/2010

Problème billet nominatif Empty
MessageSujet: Re: Problème billet nominatif Problème billet nominatif Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 21:27

J'ai trouvé ceci dans la faq du site officiel :

D. J'ai reçu une invitation et je souhaite en faire profiter une personne de mon foyer qui ne porte pas le même nom de famille que moi (ex : divorce, famille recomposée). Peut-elle en bénéficier ?
Oui, dans la mesure où la personne identifiée se présente aux guichets à l'entrée des Parcs Disney munie de l'invitation entière et d'une pièce d'identité prouvant la parenté (ex : Livret de famille, acte de naissance).
Pour les femmes ayant repris leur nom de jeune fille : présentation du livret de famille avec le nom de l'époux et d'une pièce d'identité avec photo.
Pour les familles recomposées : présentation du livret de famille et de la pièce d'identité avec photo de la personne souhaitant bénéficier de l'offre.

Je suppose que ça va aller maintenant ! Smile


Problème billet nominatif Once_upon_a_dream_by_telegrafixs
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème billet nominatif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» billet soiree Halloween nominatif
» [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com
» Billet nominatif
» [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
» [Résolu] Billet gratuit nominatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-