AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 19:18

Neon951 a écrit:
Au moins les problèmes de son auront un avantages dans ce cas. On se battra pour être sur les trains sans audio et éviter les Disney rocker à deux balles Razz

Ce serait malheureux d'en arriver là quand même Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 153419

"Bonjour vous êtes combien ?
-Deux
-Rangée n°5
-On peut attendre le prochain train s'il vous plait ?
-Mais il n'a pas de musique le prochain
-C'est justement pour ça qu'on préférerait être dedans"

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 100932


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 19:40

Rock ridé 5 fois ajd.
J'ai eu le vert, 2 fois le bleu et 3 fois le rouge/jaune.
Audio excellent, et fort, sauf sur le vert qui avait des "coupures" et totalement plus rien à partir de la zone de frein avant la bosse à air time !

Ca s'améliore je trouve !
Il y avait aussi le multi sur le track, mais je ne l'ai pas eu !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 20:29

Bon ba le vert a retrouvé l'état qu'il avait il y a 3semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 0:13

codmw20704 a écrit:
Bon ba le vert a retrouvé l'état qu'il avait il y a 3semaines Wink

Ça veut dire qu'on progresse? Laughing N’empêche, depuis combien de temps le vert n'a pas eu un audio correcte??? confused


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 0:17

Neon951 a écrit:
Au moins les problèmes de son auront un avantages dans ce cas. On se battra pour être sur les trains sans audio et éviter les Disney rocker à deux balles Razz
+1 HAHAHA !!!

"-Bonjour, vous êtes combien ?

-Heu nous ne souhaitons pas faire l'attraction, nous venons juste en souvenir du temps ou c'était bien. Merci, au revoir !"


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 0:34

VII a écrit:
Neon951 a écrit:
Au moins les problèmes de son auront un avantages dans ce cas. On se battra pour être sur les trains sans audio et éviter les Disney rocker à deux balles Razz
+1 HAHAHA !!!

"-Bonjour, vous êtes combien ?

-Heu nous ne souhaitons pas faire l'attraction, nous venons juste en souvenir du temps ou c'était bien. Merci, au revoir !"

Ça va se finir en pèlerinage commémoratif annuel tout ça! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 153419


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
balou300

balou300

Masculin
Âge : 31
Messages : 225
Localisation : Serris
Inscription : 11/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 10:33

Vous êtes marrant les gars, j'adore Very Happy


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Forum10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycraft.fr
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 10:34

Le pire c'est que ça devrait être une licence de transition si j'ai bien compris. Moi si ils mettent une licence génial après ça je les pardonnent. Si le transitoire devient permanent ça sera triste par contre.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 22:51

Toute manière on sera toujours là pour continuer à s'égosiller sur Aerosmith. On connait presque tous par coeur les bandes son de tous les soundtrackers.

La révolution sera en marche!


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 22:57

J'imagine le résultat très bizarre d'un soundtracker qui tourne avec le nouvel audio de 2014 et des riders (moi y compris Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 153419 ) qui chantent (ou plutôt gueulent) le soundtrack d'Aerosmith par-dessus Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 53119

(Pauvres guests qui rideront l'attraction à ce moment-là Laughing ).


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 23:08

Z'imaginez les first timer???

"C'est quoi ces tarrés?!?" Shocked


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eldraed

Eldraed

Masculin
Âge : 30
Messages : 325
Localisation : Essonne
Inscription : 01/09/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 23:10

Deanrell a écrit:
J'imagine le résultat très bizarre d'un soundtracker qui tourne avec le nouvel audio de 2014 et des riders (moi y compris Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 153419 ) qui chantent (ou plutôt gueulent) le soundtrack d'Aerosmith par-dessus Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 53119

(Pauvres guests qui rideront l'attraction à ce moment-là Laughing ).
Surtout si l'audio du soundtracker ne marche pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 23:13

Fusoya a écrit:
Surtout si l'audio du soundtracker ne marche pas Razz

On l'a déjà fait ça, chanter alors qu'il n'y avait pas de musique. Les guests nous prenaient pour des malades mais appréciaient bien car au moins, ça mettait une bonne ambiance dans le ride Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 153419


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 23:13

Sans vouloir remettre vos talents de chanteurs les gars j'ai peur que ça soir particulièrement affreux Razz

Sinon je vais le 13 Avril sur le parc. J'aimerais bien avoir un audio qui marche parce que je pense pas la faire deux fois (bah ouais j'y vais avec des novices en coaster alors je sais pas trop comment ils vont réagir). Un conseil sur le train à prendre ?

Et sinon de manière générale y a une amélioration de la qualité sur tous les trains en ce moment si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 23:17

Neon951 a écrit:
Sans vouloir remettre vos talents de chanteurs les gars j'ai peur que ça soir particulièrement affreux Razz

Oui, c'est vrai qu'on ne chante pas très très bien... Bon ok, on braille à en devenir aphone pendant une semaine Laughing

Neon951 a écrit:
Sinon je vais le 13 Avril sur le parc. J'aimerais bien avoir un audio qui marche parce que je pense pas la faire deux fois (bah ouais j'y vais avec des novices en coaster alors je sais pas trop comment ils vont réagir). Un conseil sur le train à prendre ?

Le conseil, si l'on se base sur l'état actuel des soundtrackers, serait d'éviter les soundtrackers vert et multicolore, dont l'audio peine à fonctionner correctement (le vert à des coupures et le multi ne fonctionne qu'une fois sur trois).


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 23:23

Ok merci du conseil Deanrell (tiens ça rime Smile )

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=35082
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-