AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 24 Mar - 19:34

Bonsoir, étant sur Rock aujourd'hui avec Deanrell, voilà son état :
-Soundtracker Multicolore : toujours pareil.
-Soundtracker Rouge et Bleu : Audio à fond
-Soundtracker Violet : Audio correct.
Revenir en haut Aller en bas
phobos45300

phobos45300

Masculin
Âge : 38
Messages : 61
Localisation : Orléans
Inscription : 17/11/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 24 Mar - 19:37

codmw20704 a écrit:

-Soundtracker Rouge et Bleu : Audio à fond

Je suis dégoûté vendredi y'avait rien sur le bleu ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 24 Mar - 20:37

Dommage que l'audio ne marche que sur les soundtrackers qui m'intéressent moins (je suis un gros fan du vert et du multi Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 153419 ). Mais bon, c'est quand même une bonne nouvelle de voir que ça marche un peu mieux qu'il y a encore quelques jours. Smile

Sinon pas trop de 101 aujourd'hui? Razz


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 24 Mar - 20:46

Excusez-moi pour le double post, mais cet aprem je suis tombé sur une vidéo on ride de Rock qui rend vachement bien le light-show (en tout cas j'avais rarement vu le light-show aussi lumineux et net sur une vidéo)!! Very Happy Je mets le lien youtube. Smile



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 24 Mar - 20:54

C'est vrai qu'elle rends bien, le show est actuellement comme ça en ce moment d'ailleurs ça fait bien plaisir. ^^

(on considère que c'est un double post quand les deux messages se suivent de quelques minutes et traitent du même sujet, là ce n'est pas bien grave. Wink)


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 24 Mar - 21:30

Trololo a écrit:
Sinon pas trop de 101 aujourd'hui? Razz

Rock a ouvert 30min en retard et à ce qui paraît (selon les infos de Deanrell) après 17h 101 avec un ST en zone 2 (avant le roll-over) donc obligé d'être évacué.
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 24 Mar - 21:44

codmw20704 a écrit:
Rock a ouvert 30min en retard et à ce qui paraît (selon les infos de Deanrell) après 17h 101 avec un ST en zone 2 (avant le roll-over) donc obligé d'être évacué.

Dès le matin, ouvrir avec 30 minutes de retard ça le fait moyen quand même. Rolling Eyes J'y vais mardi donc je verrai bien ce qu'il en est, mais je ne suis pas contre une p'tite évac' dans le Gravity! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 153419 Merci pour les infos, en tout cas, codmw20704. Smile


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 24 Mar - 22:05

C'est sûr. Mais aujdh il y a eu beaucoup de problèmes techniques sur toutes les attractions du resort.
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 24 Mar - 22:36

codmw20704 a écrit:
C'est sûr. Mais aujdh il y a eu beaucoup de problèmes techniques sur toutes les attractions du resort.

Des journées comme on les aime! Laughing No


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 24 Mar - 23:14

codmw20704 a écrit:
après 17h 101 avec un ST en zone 2 (avant le roll-over) donc obligé d'être évacué.

J'étais donc en gare à ce moment-là, et on voyait un soundtracker (le bleu) bloqué en zone 2. Forcément, ça s'est terminé par une évacuation.

Et j'ai vu comment un soundtracker est ramené de la zone 2 vers le launch : il est tout simplement poussé à la main par la maintenance Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 153419


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 24 Mar - 23:27

Deanrell a écrit:
Et j'ai vu comment un soundtracker est ramené de la zone 2 vers le launch : il est tout simplement poussé à la main par la maintenance Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 153419

Les bonnes vieilles méthodes y a que ça de vrai! Laughing


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 24 Mar - 23:37

Quoi vous imaginiez pas un catapultage à l'envers quand même ? Si ? What a Face


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
balou300

balou300

Masculin
Âge : 31
Messages : 225
Localisation : Serris
Inscription : 11/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 24 Mar - 23:47

C'est des Hulk les gars de la maintenance


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Forum10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycraft.fr
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 24 Mar - 23:50

VII a écrit:
Quoi vous imaginiez pas un catapultage à l'envers quand même ? Si ? What a Face

Ça pourrait être drôle, non?! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 53119 Mais je ne pense pas qu'il y ait la marche arrière sur le pusher! Laughing


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb


Dernière édition par Trololo le Lun 25 Mar - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Lun 25 Mar - 0:06

balou300 a écrit:
C'est des Hulk les gars de la maintenance
Oh tu sait il faut pas être particulièrement costaud pour pousser un train, les roulements sont tellement efficace, ce n'est pas comme pousser une voiture par exemple. Ayant travaillé à la SNCF je peut t'assuré qu'un seul homme peut faire avancer un wagon de marchandise vide sur une légère pente, et il roulera sur une sacré distance jusqu'à ce qu'on l'arrête ! ^^

A partir du moment ou une charge repose sur une surface plane et lisse (des rails) et que la liaison est faite avec des roulements de qualité (roues) alors tout est plus facile, c'est très utilisé dans le domaine de l'industrie.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Lun 25 Mar - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Lun 25 Mar - 0:08

On aurait éventuellement pu penser à un système de câble ou d'accrochage au pusher pour ramener le soundtracker lentement en gare Razz

Mais c'est sur que de pousser manuellement, au moins, c'est une méthode fiable Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 153419

Dire qu'à quelques rides près, j'aurais été dans ce soundtracker No


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Lun 25 Mar - 0:13

Deanrell a écrit:
Dire qu'à quelques rides près, j'aurais été dans ce soundtracker No

T'inquiète, tu peux faire confiance à Rock pour te garantir de nouvelles pannes et des évacuations. Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Lun 25 Mar - 0:28

Trololo a écrit:
Ça pourrait être drôle, non?! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 53119 Mais je ne pense pas qu'il y est la marche arrière sur le pusher! Laughing
Deanrell a écrit:
On aurait éventuellement pu penser à un système de câble ou d'accrochage au pusher pour ramener le soundtracker lentement en gare Razz
Hélas le pusher est un système unidirectionnel, le train ne peut être tracté que dans un sens, c'est le même principe que pour une chaîne classique, le "crochet" ne fonctionne que dans une direction. ^^

C'est déjà assez fastidieux parfois de faire revenir le pusher lui-même quand ça tombe en panne hahaha ! Laughing


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Kinolone

Kinolone

Masculin
Âge : 34
Messages : 102
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Lun 25 Mar - 22:57

Alors au sujet des différents éclairages:

Dès qu'on tombe en panne, peu importe le motif , les éclairages de secours sont mis en route, on switch un log et tous les blocs de secours s'allument.

Pour les éclairages de travail, c'est différent : on peut choisir la zone à allumer ( soit tout le bâtiment, soit juste le load par exemple ), et pour un même motif on peut les mettre en route comme ne pas le faire, donc cela ne renseigne pas réellement sur la "gravité" du 1O1.

Ensuite, quand un train est bloqué en zone 2 il y différentes solutions soit le pousser à la main (ce qui est fait en général) c'est assez lourd mais ça glisse bien

Soit le tirer avec un treuil mais celui-ci est plus souvent utilisé pour ramener le pusher quand il est bloqué


E-coasters team / OAA RNRC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoasters
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Mar 26 Mar - 17:05

Je peu te confirmé que même à vide c'est plutôt physique de poussé un train il pèse sont poids le pépère ...

Le treuil n'a rien avoir la dedans il sert uniquement à des opérations de maintenance sur le pusher.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Signaturelynxmagic


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Mer 27 Mar - 0:33

Fait à 3 reprises aujourd'hui. 3 fois tombé sur le multi :

-1er tour : aucun audio
-2ème tour : audio presque à fond, et sans reset, je n'en croyais pas mes oreilles Shocked
-3ème tour : idem que le 1er.

C'est dingue comme l'expérience peut changer lorsque l'audio reste totalement muet, c'est assez lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Mer 27 Mar - 6:48

Festi'val a écrit:
Fait à 3 reprises aujourd'hui. 3 fois tombé sur le multi :

-1er tour : aucun audio
-2ème tour : audio presque à fond, et sans reset, je n'en croyais pas mes oreilles Shocked
-3ème tour : idem que le 1er.

C'est dingue comme l'expérience peut changer lorsque
l'audio reste totalement muet, c'est assez lamentable...

Ça a l'air d'évoluer car avant pour avoir du son sur le multi il fallait qu'il ait un reset. Mais dans ton cas Festi'val, as tu entendu lorsque t'es rentré dans le soundtracker multi le download data car si t'as entendu ça plus la musique dans le gravity c'est que ça commence à devenir bon.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Mer 27 Mar - 18:04

Si tu parles de l'audio pré et post lancement, il était bien présent à chacun de mes tours.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Mer 27 Mar - 18:15

Petite détail qui m'est venu à l'esprit aujourd'hui: On parle de groupes Disney cul-cul la praline validés par la sainte église pour reprendre le flambeau d'Aerosmith mais à coté de ça on utilise du Rob Zombie (métal industriel à tendance trash, film d'horreur, satanisme...) en fond sonore pour la bande-annonce de Planes, prochain Disney. Marrant. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 153419


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Mer 27 Mar - 19:06

Au moins les problèmes de son auront un avantages dans ce cas. On se battra pour être sur les trains sans audio et éviter les Disney rocker à deux balles Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-