AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 0:23

VII a écrit:
IASM tu te retourne c'est castorama ! Very Happy

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 953922



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 12:44

C'est trop ça. Alors si on rajoute la musique qui aurait pu être celle de Saw. D'ailleurs même Scar est d'accord avec moi Razz (j'adore ce genre d'auto-allusions dans les films Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 19:15

L'audio est revenu sur les soundtrackers ?
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 23
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 19:51

Je pense que sur les soundtrackers vert bleu violet oui mais sur le multi je ne pense pas Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 287560


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 19:55

Selon ma dernière journée sur ce ride :

-Soundtracker vert : l'audio est très fort mais il y a des micro-coupures de quelques secondes qui cassent un peu tout. La dernière fois, il a tourné la plupart du temps sans audio.
-Soundtracker violet : l'audio était correct
-Soundtracker multicolore : ça fonctionnait une fois sur deux. Généralement, ça ne fonctionnait pas du tout, mais quand il voulait fonctionner, il fonctionnait très bien
-Soundtracker rouge : l'audio est là, et la qualité commence à revenir, c'est bien
-Soundtracker bleu : fonctionnement nickel


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
phobos45300

phobos45300

Masculin
Âge : 38
Messages : 61
Localisation : Orléans
Inscription : 17/11/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 21:54

Deanrell a écrit:
Selon ma dernière journée sur ce ride :

-Soundtracker vert : l'audio est très fort mais il y a des micro-coupures de quelques secondes qui cassent un peu tout. La dernière fois, il a tourné la plupart du temps sans audio.
-Soundtracker violet : l'audio était correct
-Soundtracker multicolore : ça fonctionnait une fois sur deux. Généralement, ça ne fonctionnait pas du tout, mais quand il voulait fonctionner, il fonctionnait très bien
-Soundtracker rouge : l'audio est là, et la qualité commence à revenir, c'est bien
-Soundtracker bleu : fonctionnement nickel

Bonjour, je corrige Deanrell

Ayant été à rock aujourd'hui j'ai pu tester
-Soundtracker vert : Non présent sur le track ce jour.
-Soundtracker violet : l'audio était correct
-Soundtracker multicolore : ça fonctionnait une fois sur deux. Par contre quand cela marche pas c'est assez bizzar, audio à fond au load avec le décompte 3.2.1... puis rien le silence complet.
-Soundtracker bleu : fonctionnement nickel HS HS HS...
-Soundtracker rouge : l'audio était correct

Pour la fumer cela dépendait des moments car il y'a eu plusieurs pannes aujourd'hui.
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Dsc01411
Je tenais à faire un coucou au cast Steeve, c'est une vrais crème ce type là.
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 22:01

Ahlalala l'audio à Rock est toujours assez capricieux à vous lire! Laughing Par contre, j'espère pouvoir rider Rock mardi, donc le vert il va devoir revenir sur le track fissa fissa. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 153419


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 23:08

phobos45300 a écrit:
Bonjour, je corrige Deanrell

-Soundtracker bleu : fonctionnement nickel HS HS HS...

Comme quoi, en seulement quelques jours, tout peut changer... Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 458193

Sur le muti, c'était comme tu le décris : tout l'audio en gare était présent. C'est juste la musique dans le Gravity (l'essentiel quoi... ) qui ne fonctionnait pas. Quand le soundtracker arrivait au load avec un audio mal reseté par-contre, le ride qui suivait avait de la musique. Etrange tout de même Suspect

J'y retourne demain après-midi et Dimanche, on verra bien ce qu'il en est...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 23:52

Aujourd'hui, état du ride:

-soundtracker violet: audio bon mais hasardeux
-soundtracker bleu: pas d'audio!
-soundrtacker multi: audio qui fonctionne nikel mais coupure juste à l'entrée du roll over, il ne fonctionne pas jusqu'en zone 5.

Le tour de force records est maintenant éclairé n'importe comment Mad ils ont sans doute trouvé l'endroit trop sombre résultat; il y a juste les lights du haut qui éclairent bien fort mais celles des vitrines et du logo TFR sont HS, je n'ai pas pu voir les autres lights de la file fastpass.
Toujours sur les lumières, celles qui sont le long de la zone de load n'éclairent presque plus rien, il faut donc se fier aux gobos des SCX700 sur le mur d'en face pour connaitre le soundtracker.

La fumé est très présente un bon point!

Comme l'a remarqué phobos plus haut, j'ai aussi trouvé sympa Steeve, il s'amuse à faire les spiels d'embarquement en mimant les gestes, et à chasser ses gentils amis CM de la zone de load à coups de balai! Razz


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 15:47

Merci à vous tous pour vos réponses sur l'avancée de rock Very Happy

Deanrell, tu t'est fait remarquer dans la dernière vidéo du guide du disney fan:




A 5min 25.

Rien de mieux pour passer le temps d'attentes interminable de certaine attractions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xhappyx

xhappyx

Féminin
Âge : 28
Messages : 13
Inscription : 23/03/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 17:27

L'attraction est super, que ce soit par la boutique, les sensations, le "décollage" (3..2..1..0 *PHOTO*).
En plus, quand j'étais plus jeune, il y avait un homme qui travaillait là-bas (je crois que son nom était "doudou"), bref, il était très amusant, il nous a également avancer l'heure des Fass-Pass*. Je m'égare. $:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 17:34

Ce que je me souvient fort de cet attraction, c'est que : quand j'étais plus jeune, un gars avait voulu filmer un onride avec un gros camescope et que au moment du launch et du roll over, il a perdu sa caméra !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 21:19

Et bien aujourd'hui, ça allait. Le soundtracker vert n'avait pas d'audio mais les trois autres oui (violet, rouge et bleu). Y a du mieux par rapport à début Mars où il y avait plus de chances de faire l'attraction sans audio qu'avec. Mais bon, on a pas échappé à une panne avec évacuation (j'étais malheureusement en zone de launch. Et un ami CM m'a dit ensuite qu'il y avait eu un soundtracker en zone 3... Zut No ).

Et pour une journée de press event, j'ai été TRES surpris par l'affluence. Pas plus de 25min (en réalité 20. Y a eu juste un pic de 30min après la panne mais ça n'a pas duré).

(Il a fallut que je tombe sur un groupe de guests très c**s aussi... J'étais dans la file, je dansais (comme d'hab, et j'étais pas à fond d'ailleurs) et voilà que le type derrière me fait "Tu arrêtes ! Tout de suite ou je te fous un coup de boule ! " Y a des guests qui méritent des baffes parfois Shocked Tandis que tous les autres semblaient plutôt apprécier. Pour pas faire d'histoires, je les ai laissé passé pour pouvoir continuer tranquillement (puis j'ai eu un ride au First Row après) mais quand même... Mad ).


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 21:54

Deanrell a écrit:
Et bien aujourd'hui, ça allait. Le soundtracker vert n'avait pas d'audio mais les trois autres oui (violet, rouge et bleu). Y a du mieux par rapport à début Mars où il y avait plus de chances de faire l'attraction sans audio qu'avec. Mais bon, on a pas échappé à une panne avec évacuation (j'étais malheureusement en zone de launch. Et un ami CM m'a dit ensuite qu'il y avait eu un soundtracker en zone 3... Zut No ).

Et pour une journée de press event, j'ai été TRES surpris par l'affluence. Pas plus de 25min (en réalité 20. Y a eu juste un pic de 30min après la panne mais ça n'a pas duré).


Encore un mois et l'audio sera parfaitement revenu mais un autre problème aura pris la relève! Laughing Houla je suis mauvaise langue ce soir! Razz Et l'audio marchait correctement sur les trois soundtrackers? Espérons que le vert va retrouver sa forme dans les jours qui viennent. Smile

Je n'avais pas voulu aller à Disneyland aujourd'hui car, moi aussi, j'aurais pensé qu'avec le press event il y aurait eu beaucoup de monde. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 458193 Mais la relative affluence était sur les deux parcs ou seulement sur Rock? Les parcs fermaient plus tôt avec le press event je crois, non? scratch


Deanrell a écrit:
(Il a fallut que je tombe sur un groupe de guests très c**s aussi... J'étais dans la file, je dansais (comme d'hab, et j'étais pas à fond d'ailleurs) et voilà que le type derrière me fait "Tu arrêtes ! Tout de suite ou je te fous un coup de boule ! " Y a des guests qui méritent des baffes parfois Shocked Tandis que tous les autres semblaient plutôt apprécier. Pour pas faire d'histoires, je les ai laissé passé pour pouvoir continuer tranquillement (puis j'ai eu un ride au First Row après) mais quand même... Mad ).

Euuuuuuuuh mais le mec il t'a donné une raison pour que tu arrêtes (genre ça la dérangeait) ou il t'a juste menacé gratuitement?!?!?!?!? Shocked Dans tout les cas, c'est inadmissible!! Evil or Very Mad Tu as eu la bonne attitude de le laisser passer car il avait l'air de tenir suffisamment de couches de connerie pour faire des problèmes jusqu'au bout... Nan mais y en a ils adorent foute la m**de, je vois pas en quoi tu pouvais le gêner! Rolling Eyes Enfin bref, on est entouré de c** et c'est pas demain que ça va changer...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 22:09

Trololo a écrit:
Euuuuuuuuh mais le mec il t'a donné une raison pour que tu arrêtes (genre ça la dérangeait) ou il t'a juste menacé gratuitement?!?!?!?!? Shocked Dans tout les cas, c'est inadmissible!! Evil or Very Mad Tu as eu la bonne attitude de le laisser passer car il avait l'air de tenir suffisamment de couches de connerie pour faire des problèmes jusqu'au bout... Nan mais y en a ils adorent foute la m**de, je vois pas en quoi tu pouvais le gêner! Rolling Eyes Enfin bref, on est entouré de c** et c'est pas demain que ça va changer...

Même pas de raisons, rien. Il a balancé ça direct...

Mais j'ai bien fait de le laisser passer. J'ai ridé en First Row après ça et pas lui. Na ! Twisted Evil (tandis que j'ai discuté avec d'autres guests pendant la file aussi).

Pour le press event, c'était l'ensemble des Studios qui était assez peu rempli. Dans le parc normal, c'était déjà plus blindé mais j'ai vu largement pire. Même en arrivant sur le parking l'après-midi, j'ai réussi à trouver une place à la rangée A2, soit la deuxième plus proche de l'entrée.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 22:43

Deanrell a écrit:
Même pas de raisons, rien. Il a balancé ça direct...

Mais j'ai bien fait de le laisser passer. J'ai ridé en First Row après ça et pas lui. Na ! Twisted Evil (tandis que j'ai discuté avec d'autres guests pendant la file aussi).

Pour le press event, c'était l'ensemble des Studios qui était assez peu rempli. Dans le parc normal, c'était déjà plus blindé mais j'ai vu largement pire. Même en arrivant sur le parking l'après-midi, j'ai réussi à trouver une place à la rangée A2, soit la deuxième plus proche de l'entrée.

Ça ce confirme, le type était c**! Laughing Mais comme tu dis, au moins tu as pu avoir un ride au premier rang. Wink Si seulement l'équation croiser un c** dans la file de Rock = un ride en first row pouvait se vérifier à chaque fois, je connais des tas de gens qui pourraient patienter dans cette file (oui donc ça ce confirme je suis vraiment langue de p*te ce soir! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 53119 )! Razz N’empêche généralement, la file de Rock, c'est pas celle où on croise les guests les moins agréables, bien au contraire. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 153419

C'est clair qu'il ne de devait pas y avoir la grosse foule sur les parcs vu où tu t'es garé! Shocked Tout le monde a dû ce dire qu'avec le press event ça allait être blindé, ça les a découragé on dirait. Du coup, tu as ridé Rock combien de fois? Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 22:48

Trololo a écrit:
C'est clair qu'il ne de devait pas y avoir la grosse foule sur les parcs vu où tu t'es garé! Shocked Tout le monde a dû ce dire qu'avec le press event ça allait être blindé, ça les a découragé on dirait. Du coup, tu as ridé Rock combien de fois? Wink

Du coup, j'ai réussi à en faire une petite 20aine, ce qui est pas mal Razz (malgré en plus le problème technique avec évacuation en gare, pendant lequel j'ai eu le temps de faire Armageddon). Donc une excellente petite après-midi Smile (où j'ai appris qu'il y avait une différence entre éclairages de secours et éclairages de travail lors d'une panne Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 153419 ).

Pour revenir vite-fait sur les audios, ils étaient donc présent sur les soundtrackers violet, rouge et bleu, et je rajouterai que la qualité était bonne.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 22:59

Deanrell a écrit:
Du coup, j'ai réussi à en faire une petite 20aine, ce qui est pas mal Razz (malgré en plus le problème technique avec évacuation en gare, pendant lequel j'ai eu le temps de faire Armageddon). Donc une excellente petite après-midi Smile (où j'ai appris qu'il y avait une différence entre éclairages de secours et éclairages de travail lors d'une panne Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 153419 ).

Pour revenir vite-fait sur les audios, ils étaient donc présent sur les soundtrackers violet, rouge et bleu, et je rajouterai que la qualité était bonne.

C'est ce qui s'appelle un aprem bien rentabilisé! Wink Ça fait plaisir de voir qu'il n'y pas eu de reset ou de coupures intempestives sur l'audio aujourd'hui, pourvu que ça ce maintienne. Neutral

Pour le coup, tu me l'apprends aussi qu'il y avait une distinction entre plusieurs éclairages de services. C'est quoi la différence, du point de vu de l'éclairage, entre éclairages de secours et de travail? scratch


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 23:19

Eclairages de secours

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 818295DSC04082

Ce sont des éclairages de moyenne intensité et de couleur blanc/jaune. Il sont surtout situés en gare et éclairent essentiellement le sol de celle-ci.

Eclairages de travail

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 806425DSC04083

Beaucoup plus forts que les éclairages de secours et d'une couleur bien blanche. Ils éclairent partout : y compris en dessous des rails et l'intérieur du Gravity.

La différence entre les deux :

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 169695DSC04086

Lorsqu'il y a un problème technique nécessitant la mise sous tension d'éclairages, ils allument les éclaires de secours dans un premier temps. Ce n'est qu'après, si besoin, qu'ils allument les éclairages de travail.

Selon le niveau d'éclairage utilisé lors d'une panne, on pourrait donc avoir une estimation approximative de la "gravité" du problème Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 153419 Si c'est une panne ne nécessitant pas d'évacuation ou juste l'évacuation des soundtrackers en load et au launch, ils peuvent rester en éclairage de secours et faire repartir l'attraction en 20min. S'il faut évacuer des soundtrackers dans le Gravity, ils passent en éclairage de travail et ça peut durer plus longtemps (mais pas forcément non plus, j'ai déjà eu une panne au load, avec mise sous tension des éclairages de travail et ça a été l'affaire d'une demi-heure, sans évacuation en plein milieu du Gravity. Tout dépend du problème après).

Bien sur, ce que je dis n'est que le résultat d'une réflexion déduite de ce que j'ai pu observer à force d'expériences et de vécu sur cette attraction Laughing


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris


Dernière édition par Deanrell le Sam 23 Mar 2013 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 23:22

Trololo a écrit:

Pour le coup, tu me l'apprends aussi qu'il y avait une distinction entre plusieurs éclairages de services. C'est quoi la différence, du point de vu de l'éclairage, entre éclairages de secours et de travail? scratch

En tout cas, sur Space, ça se passe comme ça :

Si vous écoutez attentivement ce que dit le CM à la tour lors d'une panne (ou bien si vous êtes là lors de la mise en marche du ride...mais bon vous êtes pas censés être là !), il dit "Attention sur ... (=le nom de l'attraction), allumage des éclairages de travail et de secours."

En fait, les éclairages de travail sont avant tout destinés à la maintenance et éclairent en théorie moins les chemins d'évacuation et plus le ride. Après, en cas de panne, il sont tous allumés directement dès qu'il y a une évacuation à faire dans le ride. Seule la maintenance n'allume que les éclairages de travail.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 23:27

Et bien merci de ces quelques précisions concernant la mise en route de ces différents éclairages de service. Je saurai un peu plus comment interpréter la chose la prochaine fois que j'aurai affaire à une panne et a une évacuation Laughing


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 23:43

Merci pour toutes ces explications Deanrell et Grailler, vous m'apprenez vraiment pleins de choses! Very Happy

J'avoue n'avoir connu qu'une seule évacuation (sur Space) et elle date déjà de quelques temps et à l'époque je ne faisais pas trop gaffe à tout ça. J'aimerai trop en avoir une autre, et sur Rock aussi. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 153419 Par contre une fois, j'ai eu une panne sur Crush avec allumage des éclairages, mais je ne saurais dire lesquels c'étaient? D'après vos explications, ça devait être ceux de secours car on n'a pas été évacué. Smile Mais c'est clair que, selon les éclairages allumés, on peut plus ou moins estimer la gravité de la panne, c'est bien pratique. Wink

En tout cas, mardi je ferai attention aux différents éclairages dans la gare de Rock. Smile D'ailleurs, ils marchaient bien aujourd'hui car, si je me souviens bien, un post datant de quelques jours avait fait état de quelques soucis en zone de load et de launch? scratch


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 23:47

Trololo a écrit:
D'ailleurs, ils marchaient bien aujourd'hui car, si je me souviens bien, un post datant de quelques jours avait fait état de quelques soucis en zone de load et de launch? scratch

On parles desquels cette-fois ? Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 153419 Parce que les lumières de service, oui, elles marchaient toutes, que ce soit éclairage de secours ou éclairage de travail Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 53119

Plus sérieusement, j'ai pas remarqué de bugs ou de lights mortes concernant le light-show en gare. Il fonctionnait très bien Smile (juste les leds au niveau du fond du load qui n'éclairent toujours plus le mur mais le sol. C'est peut-être ça qui donne l'impression que ça ne fonctionne pas très bien d'ailleurs, alors que ça fonctionne nickel (ça vient tout juste d'être changé), c'est juste mal orienté... ).


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 23:57

[quote="Deanrell"]
Trololo a écrit:


Plus sérieusement, j'ai pas remarqué de bugs ou de lights mortes concernant le light-show en gare. Il fonctionnait très bien Smile (juste les leds au niveau du fond du load qui n'éclairent toujours plus le mur mais le sol. C'est peut-être ça qui donne l'impression que ça ne fonctionne pas très bien d'ailleurs, alors que ça fonctionne nickel (ça vient tout juste d'être changé), c'est juste mal orienté... ).
Les lights du mur du load éclairent le sol? Mais..... a quoi sa sert? Razz


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 0:00

Deanrell a écrit:
On parles desquels cette-fois ? Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 153419 Parce que les lumières de service, oui, elles marchaient toutes, que ce soit éclairage de secours ou éclairage de travail Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 53119

C'était pas si évident que ça que tous ces éclairages marchent car, avec toutes les pannes que Rock a eu ces derniers temps, elles étaient assez souvent allumées! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 53119 Les éclairages de services c'est un peu le sixième light-show en ce moment! lol!


Deanrell a écrit:
Plus sérieusement, j'ai pas remarqué de bugs ou de lights mortes concernant le light-show en gare. Il fonctionnait très bien Smile (juste les leds au niveau du fond du load qui n'éclairent toujours plus le mur mais le sol. C'est peut-être ça qui donne l'impression que ça ne fonctionne pas très bien d'ailleurs, alors que ça fonctionne nickel (ça vient tout juste d'être changé), c'est juste mal orienté... ).

J'avais aussi remarqué le changement d'orientation des lumières du load, d'ailleurs je ne suis pas très fan donc j'espère qu'ils vont corriger ça, car en plus la gare paraît plus sombre. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 458193


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-