AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 21:10

Super ta playlist VII !
Par contre,si je peux me permettre, je crois qu'il manque une musique dans ta playlist et je crois que c'est Sunday Morning Call de Oasis je crois.
Pour ceux qui ne voient pas laquelle c'est, ecoutez la ici:
https://www.dailymotion.com/video/xqut0_oasis-sunday-morning-call_music#.UPHC2GmLLkg
Voila et merci pour le partage de ta playlist!


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 21:16

MickeyMouse's a écrit:
Merci à toi VII, ça fait plaisir de rencontrer aussi quelqu'un qui aime aussi le metal
\m/

HS connais tu le blackdog à Paris ?fin du HS
*HS* Oui je vis en proche banlieue Parisienne j'y vais très régulièrement, il fait parti de mes "repères" sur Paris. ^^ *HS*

bobrasowski73 a écrit:
Super ta playlist VII !
Par contre,si je peux me permettre, je crois qu'il manque une musique dans ta playlist et je crois que c'est Sunday Morning Call de Oasis je crois.
Pour ceux qui ne voient pas laquelle c'est, ecoutez la ici:
https://www.dailymotion.com/video/xqut0_oasis-sunday-morning-call_music#.UPHC2GmLLkg
Voila et merci pour le partage de ta playlist!
Oui je sait, il manque également "You're An Ocean" de Fastball, c'est simplement que Deezer n'as plus les droits pour diffusés ces titres, ils sont grisés on ne peut ni les écoutés ni les ajoutés à une playlist. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 458193

Il y avait bien les versions karaoke mais croyez moi il vaux mieux ne pas les écoutés ! What a Face

Et de rien ça fait plaisir, je l'avait fait il y a quelques années lorsqu'avec des amis nous administrions la page Facebook de l'attraction qui fût par la suite supprimée. Mais la playlist est toujours là pour notre plus grand bonheur ! ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 21:47

VII a écrit:
MickeyMouse's a écrit:
Merci à toi VII, ça fait plaisir de rencontrer aussi quelqu'un qui aime aussi le metal
\m/

HS connais tu le blackdog à Paris ?fin du HS
*HS* Oui je vis en proche banlieue Parisienne j'y vais très régulièrement, il fait parti de mes "repères" sur Paris. ^^ *HS*

bobrasowski73 a écrit:
Super ta playlist VII !
Par contre,si je peux me permettre, je crois qu'il manque une musique dans ta playlist et je crois que c'est Sunday Morning Call de Oasis je crois.
Pour ceux qui ne voient pas laquelle c'est, ecoutez la ici:
https://www.dailymotion.com/video/xqut0_oasis-sunday-morning-call_music#.UPHC2GmLLkg
Voila et merci pour le partage de ta playlist!
Oui je sait, il manque également "You're An Ocean" de Fastball, c'est simplement que Deezer n'as plus les droits pour diffusés ces titres, ils sont grisés on ne peut ni les écoutés ni les ajoutés à une playlist. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 458193

Il y avait bien les versions karaoke mais croyez moi il vaux mieux ne pas les écoutés ! What a Face

Et de rien ça fait plaisir, je l'avait fait il y a quelques années lorsqu'avec des amis nous administrions la page Facebook de l'attraction qui fût par la suite supprimée. Mais la playlist est toujours là pour notre plus grand bonheur ! ^^

cool ça, et bien écoute si tu le souhaite je viens sur les parcs à partir du 31/07 on pourrais ce rencarder je serais avec mon Oncle
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 22:04

Pas de musique pour moi aujourd'hui au alentour de 13h. très déçus j’étais avec des gens à que j'voulais faire découvrir l'attraction, et sans la musique bah... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
MaelDV

MaelDV

Masculin
Âge : 31
Messages : 37
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 17:07

J'ai eu deux fois le Soundtracker 3 hier, audio vraiment moyen ça bugait pas mal, le reste était nickel et j'étais en first row en plus, par contre pas assez de fumée.

1-0-1 la première fois vers 10/11h, juste avant d'arrivée au débarquement, donc évac avec vue sur le ride Very Happy


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 1335053163-theresahouseinharlemforsale
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldv.tumblr.com
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 21:16

Aujourd'hui, le multi avait de l'audio, avec un son de bonne qualité. MAIS... ça coupait systématiquement.

Un ride avec un reset du son après la zone 4, un ride où ça s'est coupé après le Corkscrew, un ride où ça s'est carrément coupé dans le Roll Over Shocked et un dernier avec rien du tout aussi.

Puis très très peu de fumée.

Par-contre, les quelques lights H.S ont été réparés, ça n'aura pas traîné donc, un bon point Smile

Et tous les autres soundtrackers fonctionnaient bien.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 21:38

C'était donc toi a coté de qui j'étais, qui hurlait le nom des inversions et qui a remarque un "réset" du soundtracker multicolore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 21:39

Festi'val a écrit:
C'était donc toi a coté de qui j'étais, qui hurlait le nom des inversions et qui a remarque un "réset" du soundtracker multicolore ?!

Oh bah c'était possible oui Razz


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 21:46

La personne en question m'a demande de se placer du côté gauche du soundtracker, on a parle brièvement avant d'embarquer, si ça te rappelle quelque chose..
Si c'etait toi, on sentait la passion qui t'anime en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 21:50

Oui oui je me souviens très bien, c'était donc bien moi Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 153419


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 22:41

Bonjour a tous et à toutes, j'aurais une question (et oui, Deanrell, je vais oser poser cette question ^^ ) Comment fait- on pour reconnaître les différents soundtrackers de l'attraction? Dans le noir j'ai toujours l'impression qu'ils sont violets... et lors de ma dernière visite, les deux fois où j'ai pu faire l'attraction, j'ai eut les mêmes musiques pendant le ride. Je n'en ai jamais vu de vert ou de multicolore ... comment faites vous pour les différencier (où faut-il regarder ?) J'espère avoir été clair et ne pas avoir offensé Deanrell, MDR.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 23:35

Salutjuju a écrit:
Bonjour a tous et à toutes, j'aurais une question (et oui, Deanrell, je vais oser poser cette question ^^ ) Comment fait- on pour reconnaître les différents soundtrackers de l'attraction? Dans le noir j'ai toujours l'impression qu'ils sont violets... et lors de ma dernière visite, les deux fois où j'ai pu faire l'attraction, j'ai eut les mêmes musiques pendant le ride. Je n'en ai jamais vu de vert ou de multicolore ... comment faites vous pour les différencier (où faut-il regarder ?) J'espère avoir été clair et ne pas avoir offensé Deanrell, MDR.
Ce n'est pas la peinture des coques des soundtrackers qui font leurs couleurs, mais les couleurs des éclairages qui les suivent.
J'ai fait une vidéo à ce sujet, je te conseille d'aller la voir, tu comprendras mieux !
(bon par contre les éclairages du Soundtracker Bleu ne fonctionnaient pas à ce moment là)

--> https://www.youtube.com/watch?v=DFt7LVxZx_Q

J'espère avoir pu t'aider Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
phobos45300

phobos45300

Masculin
Âge : 38
Messages : 61
Localisation : Orléans
Inscription : 17/11/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 23:42

Salutjuju a écrit:
Bonjour a tous et à toutes, j'aurais une question (et oui, Deanrell, je vais oser poser cette question ^^ ) Comment fait- on pour reconnaître les différents soundtrackers de l'attraction? Dans le noir j'ai toujours l'impression qu'ils sont violets... et lors de ma dernière visite, les deux fois où j'ai pu faire l'attraction, j'ai eut les mêmes musiques pendant le ride. Je n'en ai jamais vu de vert ou de multicolore ... comment faites vous pour les différencier (où faut-il regarder ?) J'espère avoir été clair et ne pas avoir offensé Deanrell, MDR.

Hello,

Pour répondre à ta question, on reconnait les soundtrackers non pas à leurs peintures (violet) mais au numéro sur le châssis à l'avant ou à l'arrière. Il y a deux autres méthodes, en gare si tu es attentif à l’environnement sonore, juste avant le décompte, les trains ont des bruits spécifiques. Chaque train dispose de ses propres jeux de lumières "gobo" facilement reconnaissables par leurs couleurs et formes respectives.

Exemple:
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 SCX700_2Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 SCX-800


Dernière édition par phobos45300 le Lun 14 Jan 2013 - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 23:43

Salutjuju a écrit:
J'espère avoir été clair et ne pas avoir offensé Deanrell, MDR.

Oh non, quand même pas Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 153419

Déjà, tu dis que tous les soundtrackers sont violets. C'est exact si l'on parle de la peinture de ceux-ci (pour être exact, c'est plutôt du bleu foncé, mais qui apparaît violet avec les éclairages du show).

Or, quand on parle de la couleur des soundtrackers, on parle non pas de la peinture mais du light-show. Chaque soundtracker a un numéro (inscrit sur l'essieu avant et l'essieu arrière). A ce numéro correspond une bande-son et un light-show d'une certaine couleur.

Si tu as eu la même musique pendant deux ride, c'est que tu es tombé sur le même soundtracker.

Sinon, on a donc, en gare (load et unload)

Soundtracker 1 : vert et jaune
Soundtracker 2 : violet/rose
Soundtracker 3 : multicolore
Soundtracker 4 : rouge et jaune
Soundtracker 5 : bleu et vert

Pour reconnaître les soundtrackers avant d'embarquer, il faut donc regarder la couleur dominante du show (les lights qui éclairent les murs du fond et les scans qui projettent des formes (gobos) au sol). Attention cependant aux décalages. Quand l'attraction tourne avec 4 soundtrackers, le light-show en gare est parfois décalé (il se re-synchronise dès lors que le soundtracker est dispatché vers la zone de launch). C'est pourquoi il peut être plus sur de regarder le numéro (là, pas d'erreurs possible). Lorsque les soundtrackers partent en direction du launch, les sons électroniques qui accompagnent changent aussi en fonction des soundtrackers.

Dans le ride en lui-même, chaque soundtracker a donc sa propre musique et son light-show. Si la couleur dominante et la même, la couleur secondaire change dans deux cas (on a un light-show vert et bleu pour le soundtracker 1 et un light-show bleu et violet pour le soundtracker 5). Pour le son, ça donne :

Soundtracker 1 : Back In The Saddle/Dude Looks Like A Lady
Soundtracker 2 : Young Lust/F.I.N.E/Love In An Elevator
Soundtracker 3 : Love In An Elevator/Walk This Way
Soundtracker 4 : Nine Lives
Soundtracker 5 : Sweet Emotion

Enfin, si toutes ces explications ne suffisent pas, voici deux vidéos :


(En offride seulement, on y voit les launchs des 5 soundtrackers dans l'ordre 5, 4, 3, 1, 2)


(Ici, les 5 soundtrackers dans l'ordre de 1 à 5, offride et onride)


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 23:53

Alors c'est TRÈS simple. Il faut d'abord savoir que là où tu peut voir la couleur des soundtracker est la zone de launch (ou d'essais). C'est d'ailleurs celle ci que tu cite dans ton message, elle est peu éclairée et donc très sombre. Tu as donc plusieurs manières de reconnaître la couleur d'un soundtracker.

1- lorsque le soundtracker est arrêté en zone de load (là où tu embarques) si tu regarde le mur situé à ta droite dans cette partie de la file, tu verra des lights de différentes couleurs selon le soundtracker arrêté. Elles éclaireront bleu/vert si c'est le soundtracker bleu, multicouleur si c'est le ST multicouleur etc...

2- l'audio est aussi important. Quand un ST quitte la zone de load, tu vas pouvoir entendre divers petits bruits assez... bizarres. Certains ST ont même une voix off comme pour le bleu (are you ready? Okay prepare for launch) ou encore le violet ( audio prepare, audio tesstiiiiing yeah sounds good out there) Chaque ST à son propre audio.

3- pendant le ride (si tu en fait plusieurs et que tu ne tombes pas sur les mêmes ST à chaque fois) tu remarqueras que la musique et le "light show" en gros toutes les lumière que tu peux voir à l'intérieur seront très différents, pareil violet/rose pour le violet, rouge/jaune pour le rouge etc...

4- les scans et lights en tout genres qui éclairent le ST quand celui ci quitte le load sont de différentes couleurs selon le ST.

Donc voila j'ai essayé de te résumer les différentes façons de différencier les soundtrackers, leur musique et leur light show. Wink


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 0:07

%erci à tout le monde, vos explications sont très claires ;D Prochaine fois je fais les autres. Jusqu'ici je n'avais fait que le ST n°1... avec Back in the Saddle et Dude looks like a lady (Amazing song, isn't it ?) Langue
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 5:34

On croulent sous les explications messieurs ! Gare à celui qui reposera la question dans 2 pages ! Twisted Evil

Mais sinon histoire d'en remettre une couche ( What a Face ) si tu as des notions d'anglais tu peut regarder ce making of de l'attraction. A 2:10min tu peut y voir une interview de Paula Dinkel (l'imagineer responsable et créatrice du light-show) qui explique comment fonctionne l'attraction et ces codes couleurs. Smile

(Il y à bien cette version sous-titrée en Français mais la traduction à été faite avec les pieds et le montage avec le cul c'est une horreur.)



"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 12:25

Pour finir ,tu as les petites lampes qui éclairent le mur face au load dans la file (la ou il y a des photos on ride de l'attraction avec les peluches Mickey) juste après "la tour" . Leur couleur indique les différents ST.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 18:06

*Petit HS*
Vidéo à destination des coasterfans que je sait nombreux sur ce topic. Wink
Après le reportage de National Geographic sur l'usine Vekoma chinoise c'est le géant B&M qui diffuse sur sa page Facebook une courte vidéo de 10min montrant quelques plans des coulisses de son usine Américaine situé à Clermont dans l'Ohio, c'est en fait une interview de quelques responsables de fabrication et manager de parcs (en Anglais) ponctués de plans de fabrication de rails.


*Petit HS*


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 21:33

Bon alors l'état des lieux aujourd'hui:

ridé 4x le vert, 3x le rouge et 1x le violet.
Audio IMPECCABLE , un son toujours très fort.
En début d'après midi le ST rouge et vert étaient sur le track, switch en milieu d'aprèm avec le rouge>violet

Les scans en zone de launch sont absents, sa fait un "vide" c'est dommage. La fumé est présente mais on a déjà vu mieux...

Au fait Deanrell, c'est quoi ton record de ride en un jour? Il parait qu'un Néerlandais en a fait 67!!!!! affraid


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 21:46

Robin magix a écrit:
Au fait Deanrell, c'est quoi ton record de ride en un jour? Il parait qu'un Néerlandais en a fait 67!!!!! affraid

C'est donc un Néerlandais qui a fait les 67 rides ? Aaaarf Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 153419

Mon record s'établit pour le moment à 47. Et force est de constater que je n'arrive pas à le battre. Même quand j'arrive à me rendre des journées entières sur le parc en pleine période creuse, ça ne veut pas. J'ai réussi à faire mes 47 rides un Mercredi pendant les vacances d'Avril (le 25).


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 21:49

Et tu peux pas demander aux CMs de te négocier des tours en plus sans refaire toute la file et le preshow?


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 21:54

Robin magix a écrit:
Et tu peux pas demander aux CMs de te négocier des tours en plus sans refaire toute la file et le preshow?

Déjà que certains m'ont laissé passé par la sortie, la chicken exit, m'ont donné des fast-pass comme ça, etc... Je me dis qu'après tout, ils n'ont normalement pas à le faire et que c'est déjà très sympa de leur part. Donc s'ils le font, je les en remercie, mais je ne vais pas non plus leur demander de le faire alors qu'ils n'ont normalement même pas à le faire.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 22:10

Deanrell a écrit:
Robin magix a écrit:
Et tu peux pas demander aux CMs de te négocier des tours en plus sans refaire toute la file et le preshow?

Déjà que certains m'ont laissé passé par la sortie, la chicken exit, m'ont donné des fast-pass comme ça, etc... Je me dis qu'après tout, ils n'ont normalement pas à le faire et que c'est déjà très sympa de leur part. Donc s'ils le font, je les en remercie, mais je ne vais pas non plus leur demander de le faire alors qu'ils n'ont normalement même pas à le faire.
Ouaip c'est vrai que c'est sympa de leur part, on va pas réclamer... Dommage fut un temps où il y avait la "magic unlimited", pour le coup c'était assez simple de refaire plusieurs tours. Mais bon les règles de sécurité à la con avant tout!


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 22:27

Ca c'est bien Disney les règles de sécurité exagérées. Le moindre petit soucis entraîne un arrêt systématique de l'attraction qui va durer 20min minimum. Un CM m'avait expliqué que certains problèmes pouvaient être réglés juste en 5 secondes en appuyant sur quelques boutons, mais que c'est la direction qui leur leur imposait de mettre l'attraction en arrêt pour au moins 20min Neutral


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-