AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MagicDream

MagicDream

Masculin
Messages : 135
Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon
Inscription : 22/01/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 17:54

Damien45 a écrit:
D!sney-Jed! a écrit:
Non, moi j'ai eu le harnais qui s'ouvre en plein milieu de l'attraction mais je le tenais bien !!! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 953922
Il y a des numéros d'aide quand on veut arrêter de fumer.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 7232 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 7232 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 7232
Revenir en haut Aller en bas
Ice



Masculin
Âge : 26
Messages : 92
Inscription : 28/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 18:11

Deanrell, JD c'était celui qui faisait des blagues de merde le 3 mars qui disait que t'étais Julien Doré et tout. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 53119


Damien45 a écrit:
D!sney-Jed! a écrit:
Non, moi j'ai eu le harnais qui s'ouvre en plein milieu de l'attraction mais je le tenais bien !!! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 953922
Il y a des numéros d'aide quand on veut arrêter de fumer.

Et moi quand j'ai ridé Rock la dernière fois, baaaah le train il s'est arrêté dans le """"looping"""" parce qu'il avait plus d'essence. geek


Non mais faut arrêter aussi un peu. C'est techniquement impossible ce que tu dis là...

Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 18:15

D!sney-Jed! a écrit:
Non, moi j'ai eu le harnais qui s'ouvre en plein milieu de l'attraction mais je le tenais bien !!! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 953922
J'espère que c'est ironique, auquel cas tu devrais écouter damien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 18:25

Quand vous baissez l'harnais il y a un bruit : des "clics" un peu (je ne sait comment m'exprimer).Et alors il n'y en a plus à part si vous serrez fort .Moi il n'y avait pas ce clic final et ça donne l'impression de ne plus avoir le harnais et c'est ça qui met arriver.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Ice



Masculin
Âge : 26
Messages : 92
Inscription : 28/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 18:31

Donc il s'est pas ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 20:49

Oui alors JD, c'est un phénomène Langue


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 21:23

En effet ! Ça fait un moment qu'il est là je crois en plus.

D'ailleurs si Kinolone passe par là, j'aimerais dire que je pense l'avoir croisé à Rock hier après-midi. Un certain Thomas était au pupitre de contrôle juste devant le soudtracker. Je pense que j'suis pas passé inaperçu, j'étais fringué en gothique (et ma copine aussi, avec une grande robe), on était au premier rang !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Kinolone

Kinolone

Masculin
Âge : 34
Messages : 102
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 21:38

Ahhh oui, en effet c'est bien moi Very Happy


E-coasters team / OAA RNRC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoasters
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 21:50

Bon franchement j'aime pas spécialement le type de musique proposé par l'attraction enfin c'est du bonus, pour nous détendre, pour l'ambiance ça me dérange pas plus que ça.. mais l'attraction en elle même est géniale.

Dans la playlist il y a t'il des chansons de groupe récents?


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 22:04

Tout les groupes présentés dans les musiques de l'attraction existent encore il me semble. Ils continuent tous à sortir des albums, faire des concerts, etc... Il faut dire que l'attraction date de 2002, et vu que niveau son rien n'a été changé depuis, c'est logique de retrouver des morceaux un peu passés de mode.

D'ailleurs à propos de sons, j'ai noté le retour de l'audio-board pré-launch sur le soundtracker n°2, avec le "Tous les systèmes sont prêts ?", ainsi que le "Hereeee... Weee... Gooooooo !". Ça fait un moment que je ne l'avait pas entendu Razz


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 696
Inscription : 07/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 0:13

Replay a écrit:
Dans la playlist il y a t'il des chansons de groupe récents?

Bien sûr, Coldplay par exemple pour ne citer qu'eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terrorific Night

Terrorific Night

Masculin
Âge : 28
Messages : 286
Localisation : Lorgues - 83
Inscription : 17/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 2:36

D!sney-Jed! a écrit:
Non, moi j'ai eu le harnais qui s'ouvre en plein milieu de l'attraction mais je le tenais bien !!! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 953922

Merci bien pour ce petit fou-rire! cheers



Non mais vraiment, exprime toi mieux la prochaine fois, la, ca peut paratitre bizarre quand tu dit que ton harnais s'est "ouvert". C'est quelque chose de très courant de se situé entre 2 crans du harnais, ca m'arrive régulièrement sur Rock d'ailleurs mais, c'est comme ca sur tout les autres rides a harnais mechaniques...


Tower of Terror: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 477267

ToT sur CW! Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 795199 Twisted Evil Terrorific Night 3 !!! Twisted Evil Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 795199
-30.10.2011-
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 8:21

Les harnais ont plutôt tendances à se fermer qu'à s'ouvrir pendant le ride Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 8:59

Oui. Le harnais qui s'ouvre, je n'ai jamais eu ça. Mais le harnais qui se ferme en dévalant le Roll Over, c'est assez courant Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 153419 (Après, il peu y avoir des petites techniques pour éviter cela, et ainsi pouvoir continuer à rider Rock en levant bien les bras tout en pouvant les baisser à la fin du ride. Parce que quand le harnais se referme les bras en l'air, on à l'air un peu idiot en arrivant à la station avec son bras coincé toujours en l'air Laughing (vécu à plusieurs reprises sur Rock et une fois au Parc Astérix, sur Goudurix).


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 9:09

Il faut tenir le harnais par en dessous (au niveau des épaules) et non aux poignées ça évite de se le prendre à l'entrée ou la sortie du roll over Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 14:02

Cette attraction gère !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 14:46

BlackPearl a écrit:
Cette attraction gère !
En anglais: "This Coaster Rocks!"


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Yper_peter_pan14Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Fronti10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Prod10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 14:53

Tloz a écrit:
BlackPearl a écrit:
Cette attraction gère !
En anglais: "This Coaster Rocks!"
Autant pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 14:58

Un H.S pour ça alors que tu peux l'avoir sur ce site ou celui-ci.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 15:32

BlackPearl a écrit:
Tloz a écrit:

En anglais: "This Coaster Rocks!"
Autant pour moi What a Face

T'excuses pas, je sortais un jeu de mot: Rock&Roller Coaster (souvent abrégé en Rock) rocks!
Pas de problèmes!

Et pour info, D!seny-Jed!, un des sites ne traduit pas le mot, et l'autre le traduit par "manages", ma réponse était donc tout à fait appropriée


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Yper_peter_pan14Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Fronti10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Prod10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 17:04

Tloz a écrit:
BlackPearl a écrit:

Autant pour moi What a Face

T'excuses pas, je sortais un jeu de mot: Rock&Roller Coaster (souvent abrégé en Rock) rocks!
Pas de problèmes!

Et pour info, D!seny-Jed!, un des sites ne traduit pas le mot, et l'autre le traduit par "manages", ma réponse était donc tout à fait appropriée
Ok mais quand même ...



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 17:12

Tu pourrais au moins vérifier les liens que tu met, voir si eux non plus ne sont pas HS. Et une petite recherche rapide sur tes messages me montre aussi que tu es capable de hors sujet. Restons en là, ca ne mène à rien


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Yper_peter_pan14Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Fronti10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Prod10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 20:29

Trois petits tours à Rock hier et aujourd'hui. Hier soundtracker violet, niveau audio bah... J'ai eu l'impression d'avoir un peu de la techno dans les oreilles Razz .
Aujourd'hui soundtracker rouge et vert, audio nickel dans les deux.
De la fumée, de la fumée, c'était génial Very Happy

Et bonne nouvelle, les portes automatiques à la sortie de l'attraction refonctionnent à nouveau Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dp10
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 22:07

Poisonnerie the riiiiiiiide c'est finit Sad


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 23:23

faîtes que la fumée marche au moins jusqu'à ma prochaine visite !!! bounce


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 22210
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-