Accueil[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Vide[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Vide[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 16:16

Ça tombe bien, Marvel et StarWars devraient justement marquer le Resort au niveau marketing dans les années a venir. TSM ne sera qu'une pause avant de recommencer de plus belle Smile

Et puis bon En 2018, TSP ne sera vraiment plus du neuf pour les Guests...
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3096
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 21:37

Je ne comprends pas bien ce système d'améliorer le ride avec 3 parcours.
Comment sont les rides au US et à Tokyo ? Existe t-il un plan ou un schéma pour que je visualise le truc ?


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

Messages : 222
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 26/08/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 21:44

MrStitch a écrit:
Ou alors faire le même type de manège mais avec un autre Disney comme thème genre le Roi Lion (exemple pris au hasard). L'idée de faire une nouvelle attraction est géniale mais le problème c'est que c'est encore sur Toy Story ! Il faut changer de thème un peu! STOP!! Y en a assez ! Il y a un plein de Disney qui sont plutôt des classiques et qui n'ont même pas un personnage dans un des deux parcs comme "Frères des Ours"
Donc on zappe TS et on reprend d'autres Disney!!

Comme le disait Epic-say c'est plus les films Pixar qui seront exploités aux WDS dans les années à venir.

Mais c'est vrai que certains films Disney devraient être plus présents sur le resort (ne serait-ce qu'une PH ou un meet and great).
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 22:37

Capt Jack a écrit:
Je ne comprends pas bien ce système d'améliorer le ride avec 3 parcours.
Comment sont les rides au US et à Tokyo ? Existe t-il un plan ou un schéma pour que je visualise le truc ?

les versions existantes de TSM ont un parcours qui se divise en deux (parcours vert et parcours bleu sur le schéma):

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Toy_story_mania_possibilities

l'idée c'est de le faire se diviser en trois, pour augmenter la capacité du ride  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 23:39


Mais les animations restent identiques ??


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 23:54

Oui ^^ mias je suis sûr que certains Pixar n'ont toujours pas été traités alors qu'ils le mériteraient !


👌 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 937942 All your Dreams could come true [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 0:11

MrStitch a écrit:
Oui ^^ mias je suis sûr que certains Pixar n'ont toujours pas été traités alors qu'ils le mériteraient !

Et Ratatouille alors ça vous suffit pas ?
Je suis tout a fait d'accord avec toi mais si DLP avait le luxe de pouvoir se payer des nouveau rides a chaque fois inédit et jamais construit pour le moment, ça se saurait.
RATTR se trouve t-til dans un autre park, et Crush ? Meme TSPL ( présent dans seulement 2 resorts actuelement ) on peut lui mettre toutes les critiques qu'on veut sur son dos, ce land est un réel plus. Valait il mieux ne rien avoir a la place ?
Les investissements inédit viendront, laisser leurs le temps mais notre zone est déjà pas si mal comme elle est. Et après une dépense monumentale comme celle de Ratatouille qui en plus n'est pas encore compensé par un succès dont on est pas encore sur, je pense qu'il est normal que les prochains investissements pour ces prochaines années soient un peu plus soft avant d'avoir du lourd qui arrivera pendant et après le 25 eme anniversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 0:28

3 circuits permettraient d'avoir un meilleur débit, c'est vraiment étrange qu'ils n'y aient pas pensé pour la version de Tokyo Disney Sea avec leur file d'attente de 240 minutes  [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 213516 ..

disneylandmagic a écrit:
A DCA l'attraction est aussi très prisée et sans fastpass! Je me souviens les temps d'attente étaient très élevés, dès le matin!

Je confirme, d'ailleurs ne connaissant pas l'attraction à l'époque je ne fus pas très emballé de devoir attendre seul plus d'une heure ou deux pour une attraction que beaucoup jugent ici (sans savoir) comme un clone de Buzz Lightyears, heureusement un soir vers 21h il n'y avait pas beaucoup d'attente, 45 minutes, je me suis donc précipité et je n'ai pas regretter  [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 425715 autant Buzz je trouve ça plutôt moyen autant TSM est génial et est très largement au dessus de Buzz grâce à l’interactivité de l'attraction, une thématisation plus poussée et une petite storyline rendrait l'attraction juste parfaite.

Je n'ai jamais compris pourquoi il n'y avait pas de Fastpass, peut être ils ne se doutaient pas d'un tel succès à l'époque..

En tous cas si un jour elle atterrit à DLP croyez moi, pour ceux qui ne l'ont jamais fait, vous serez surpris  Wink !!

Après je suis comme beaucoup d'entre vous ici je pense également qu'il y a trop de Toy Story au sein de DLP:
- 1 land,
- 4 attractions,
- 1 char sur chaque parade,
- présent dans le spectacle Dreams de Noël,
- personnages très souvent présents dans les parcs,

Mais l'attraction collerait tellement bien à ce jolie land inachevé qu'est toy story playland donc moi je vote pour à 100 %  cheers ..
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 991
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 1:15

Si c'est ce que réclame le grand public, je ne vois pas le problème ... C'est pas du gout des fans je comprends.
Quand les gens vont au Mac Donald, on leur sert à 90% du temps des frites. Y'a pas de raison que ça change si les gens continuent à en réclamer.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 1:28

D'un autre côté, je pense que vous accordez peut-être trop d'importance à la licence quand la plupart des gens veulent surtout une attraction où ils prennent du plaisir, que ce soit par son immersion, ses sensations ou son interactivité. Si l'attraction dépote, les gens passeront sur le fait que c'est une énième attraction sur Toy Story.

Par contre Buzz dans le DLP risque de prendre un coup de vieux peut-être, non ?
OK, je suis bien conscient que les attractions sont dans deux parcs séparés, mais vu que c'est la même licence, TSM risquerait de passer pour un Buzz 2.0 et ainsi de faire de l'ombre à son petit-frère. Pour ceux qui ont testé TSM, vous en pensez quoi ?


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 1:37

Nights a écrit:

Par contre Buzz dans le DLP risque de prendre un coup de vieux peut-être, non ?
TSM risquerait de passer pour un Buzz 2.0 et ainsi de faire de l'ombre à son petit-frère. Pour ceux qui ont testé TSM, vous en pensez quoi ?

Vu la fréquentation de Buzz, si ça peut désengorger le ride ce sera aussi tout bénéf car pour Buzz j'ai rarement fait en dessous d'une heure pour ce ride sans FP. Mais bon je crois pas au miracle, comme tu le dis c'est 2 parcs différents et puis les seules points communs sont le thème ( bien que ce soit discutable a certains points ) et l'intéractivité.
Buzz a néanmoins des atouts considérable que TSM n'a pas. Sans avoir testé TSM il serait difficile d'avoir un avis mais a vue de nez, Buzz est selon moi plus réussi par le fait de sa storyline plus abouti, ses AA et ses décors en dur ainsi que ses effets. J'adore la planète Z.
Dans TSM ça reste surement plus "fun en soi"mais moins immersif et plus répétitif vu que c'est juste un enchainement d'écran dans le meme millieu décoré. Il y a un ride pour raconter une histoire dans laquelle on participe et l'autre pour s'amuser avec des nouvelles technologies.
Pas sur que TSM ait des répercusions sur Buzz.
Revenir en haut Aller en bas
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 3:09

Epic-say a écrit:
MrStitch a écrit:
Oui ^^ mias je suis sûr que certains Pixar n'ont toujours pas été traités alors qu'ils le mériteraient !

Et Ratatouille alors ça vous suffit pas ?
Je suis tout a fait d'accord avec toi mais si DLP avait le luxe de pouvoir se payer des nouveau rides a chaque fois inédit et jamais construit pour le moment, ça se saurait.
RATTR se trouve t-til dans un autre park, et Crush ? Meme TSPL ( présent dans seulement 2 resorts actuelement ) on peut lui mettre toutes les critiques qu'on veut sur son dos, ce land est un réel plus. Valait il mieux ne rien avoir a la place ?
Les investissements inédit viendront, laisser leurs le temps mais notre zone est déjà pas si mal comme elle est. Et après une dépense monumentale comme celle de Ratatouille qui en plus n'est pas encore compensé par un succès dont on est pas encore sur, je pense qu'il est normal que les prochains investissements pour ces prochaines années soient un peu plus soft avant d'avoir du lourd qui arrivera pendant et après le 25 eme anniversaire Wink
Attention je ne refuse pas une nouvelle attraction mais peut être devrait il attendre avant de remettre TSM parce que nous venons tout juste d'avoir le land (2ans c'est petit pour un lanf Wink ). Honnêtement, je préférerai qu'il remette certains spectacles totalement disparus plutôt que de continuer a construire des attractions même si ça aggrandit les parcs et je ne m'en plaint pas !
Il me semble que Disney n'est pas loin du déficit et comme tu l'as dit, RATTDR a coûté très cher donc autant mettre quelques smectacles en attendant de gagner suffisament d'argent pour s'éloigner de la zone du déficit et a partir de là recommencer a construire! Sans oublier les grosses réhabilitation à venir dans l'autre parc! Bref je m'éloigne un peu du sujet.
Mais TSM sera le bienvenu mais je trouve qu'ils auraient dû reprendre peut être une autre attraction plutôt qu'encore une fois remettre du TS ^^
Mais je ne serais pas déçu non plus de le voir dans WDS ! Que du contraire Wink


👌 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 937942 All your Dreams could come true [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 4:09

Il y a une chose que je ne comprends pas : pourquoi vouloir à tout prix TSM alors qu'Imagineering pourrait nous créer quelque chose de nouveau, une exclusivité ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan

Masculin
Messages : 162
Localisation : Beyond the moon, to the very edge of our Universe.
Inscription : 30/03/2014

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 4:39

Parce qu'on est fauchés ?  What a Face

Vus les tarifs de la WDI, je ne pense pas que le resort puisse se payer un e-ticket tout nouveau tout beau, en tout cas pas à court terme.


~ Je sais pour que la plupart d'entre-vous, c'est le 364ème vol. Pour moi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 11:14

MrStitch a écrit:
donc autant mettre quelques smectacles en attendant de gagner suffisament d'argent...
Merci pour le fou rire!
[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Smecta

Plus sérieusement, il me semble avoir vu passer une annonce de casting il y a un moment dans le but de remettre La Légende de Tarzan. Puis ca m'étonnerait qu'ils aient fait une réhab du Chapparal pour rien


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Yper_peter_pan14[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Fronti10[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Prod10[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 11:37

Pour ceux à qui ca pose problème d'avoir à la fois Buzz ET Toy Story Mania, je vous arrête tout de suite! Les 2 rides cohabitent sans aucun problème dans tout les Resort Disney sauf à Hong-Kong. Toy Story Mania est un immense succès mais Buzz n'est pas délaissé pour autant


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 13:34

Oui les deux cohabitent très bien dans les trois autres resort pas de souci là dessus. Et pourquoi on veux TSM:

- Un ride super populaire et famillial (pas si cher ni en construction ni en entretien)
- Le ride manquant a TSPL depuis sa création il serait temps de le construire !
Revenir en haut Aller en bas
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 13:38

Tloz a écrit:
MrStitch a écrit:
donc autant mettre quelques smectacles en attendant de gagner suffisament d'argent...
Merci pour le fou rire!
[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Smecta

Plus sérieusement, il me semble avoir vu passer une annonce de casting il y a un moment dans le but de remettre La Légende de Tarzan. Puis ca m'étonnerait qu'ils aient fait une réhab du Chapparal pour rien
 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 953922  La jolie faute de frappe :')
Sinon merci de ton info ! Smile


👌 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 937942 All your Dreams could come true [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 15:13

alors je vais surement me faire jeter des pierres, mais moi je ne souhaite pas voir cette attraction  Embarassed 

je trouve qu'il y a suffisamment de toy story sur les deux parcs, j'aimerais que d'autres films soient exploités

trop c'est trop  [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 1531205339 
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 16:27

On a un land Toy Story avec une place de disponible ca parait logique d'y rajouter TSM.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 16:35

Oui mais quand tu prends en compte les films Pixar sur le carreau comme Les Indestructibles ou 1001 Pattes , c'est quand même dommage de cibler prioritairement Toy Story .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 16:52

Je comprends mais il y'a d'autres questions a se poser pour choisir une attraction comme dit par certains dans quelques semaines une nouvelle zone totalement inédite thématisée sur Ratatouille va ouvrir avec une attraction de type E-ticket, un des plus beau et grand restau, et une boutique.

Disneyland Paris n'a pas la possibilité de créer de telles zones aussi régulièrement que les fans le voudraient, mais par contre ils ont la possibilité d'ouvrir TSM assez rapidement qui est une attraction super populaire et familiale, qui ne coûte pas si cher (par rapport au taux de satisfaction) et qui en plus rentre thématiquement parlant dans une zone qui existe déjà (donc pas besoin de créer tout un univers autour comme pour Ratatouille).

De plus c'est pas comme si on parlait de la création d'une énième zone Toy Story dans un autre endroit du resort on en améliore juste une je ne trouve pas que ca renforcera la sensation de trop de Toy Story c'est plus l'omniprésence de la licence sur les shows, parade ou des zones comme Woody Round UP a Frontierland qui ont créé cette sensation
Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan

Masculin
Messages : 162
Localisation : Beyond the moon, to the very edge of our Universe.
Inscription : 30/03/2014

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 16:53

Citation :
Oui mais quand tu prends en compte les films Pixar sur le carreau comme Les Indestructibles ou 1001 Pattes , c'est quand même dommage de cibler prioritairement Toy Story.

Je trouve que sur le principe, notre TSP n'est pas si différent du Bugs Land : on est soit rétrécis à la taille d'insectes, soit à la taille de jouets, donc ça ferait un peu doublon.

Pour les indestructibles, c'est avec Marvel que ça ferait doublon, il ne faudrait pas mettre trop de super-héros non plus.

Ça nous laisse Rebelle, Là-Haut, Wall-E (bien qu'il ait sa statue à Disco) et Monstres et Cie (!!!!).


~ Je sais pour que la plupart d'entre-vous, c'est le 364ème vol. Pour moi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 17:21

même si ça rentre dans le thème il y a déjà 4 attractions toy story, un restaurant, un char sur la parade, et on peut croiser les characters sur les parcs

j'aime bien toy story mais certains films disney ou pixar ne sont pas du tout exploités alors qu'ils le mériteraient  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 26 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 17:26

Correction : on a un Land, râler contre une attraction Toy dans le Land Toy Story, ce serait comme râler contre un nouveau ride futuriste a Disco... Et puis le Ranch n'a plus sa thema Woody si je ne m'abuse et le Pizza Planet va disparaître. Donc au final il y aura moins de Toys dans le Resort en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet d'attraction] Toy Story Mania!
» Inclure Toy Story Midway Mania dans Toy Story Playland : C'est possible !
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» [Jeu Vidéo] Toy Story Mania!
» [Tokyo DisneySea] Toy Story Mania! (9 juillet 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-