Accueil[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Vide[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Vide[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 14:24

fandlrp a écrit:

Je peu meme vous dire que le parc dans quelques année changera de nom.

C'est un scoop ça !!!!!!!!!!!!!!!

(Enfin selon moi)

J'espère (mais je n'en doute pas) que tu lances une vraie info Wink


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 14:44

Effectivement fandlrp .
Peut-être que Animagique et les Tapis volants seront sauvegardées en dehors de la zone Ratatouille ... , la zone Pixar commençerai avec Cars et Crush Coaster.
Ce qui me fait peur , c'est que on entend parler de nombreux projets , se concrétisant dans le temps , mais encore pas du Gros Placemaking du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 15:02

1/ Rien n'empêche à priori de changer de thème pour ce DR.

2/Moi ce n'est pas l'abus du thème qui m'interpelle, c'est le fait que DLRP va encore avoir une technologie quatre ans après un autre parc européen (et encore, si d'autres n'ont pas l'envie d'avoir une installation semblable).

3/ Et pour avoir eu l'occasion sympa d'avoir fait Maus au Chocolat en compagnie de l'un de ses créateurs et ayant eu connaissance du prix payé par Phantasialand pour l'avoir, je n'ose pas me demander combien WDI va "racketter" pour TSM.

Fin bon, ça ne m'empêche pas de dormir.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 15:09

djé, on a déjà pourtant parlé de ce changement de nom et de thème pour le Parc, va voir dans le sujet en Post-it sur les futurs développements.
C'est effectivement très sérieusement envisagé.


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Banniere-chronique-disney [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 15:21

Dash a écrit:
djé, on a déjà pourtant parlé de ce changement de nom et de thème pour le Parc, va voir dans le sujet en Post-it sur les futurs développements.
C'est effectivement très sérieusement envisagé.

Voila, je viens de lire les pages et en effet (en plus c'est toi qui en parle, le 11 avril (peut-être quelqu'un d'autre en parlait avant, j'ai pas vu)

Je relève cette info car le changement de nom d'un parc, aux yeux d'un fan (et exclusivement pour un fan je pense) c'est une étape assez importante, une page qui se tourne !

HS Off (continuons d'en parler ici).

Retour à TSMM


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 16:19

DynastyGo a écrit:
Ce n'est en rien primordial pour moi de transformer Toon Studio en une zone Pixar, mais si ca devait etre le cas à part Tapis ce n'est pas très compliqué: intégration de Art of Animation dans la partie Hollywood Boulevard, et le théatre d'Animagique je le vois bien accueillir Nemo the Musical.

En tout les cas si Toon Studio devient une zone Pixar j'aimerai bc qu'un nouveau Toon Studio, voir même une sorte de Toon Town , ultra thématisé avec ce petit côté rétro des dessins animés des 40's, débarque aux studios. Mickey et tous les personnages de cartoon Disney n'ont pas vraiment leur endroit bien à eux sur notre resort. Qui plus est si le WDS conserve en partie sa thématique de parc dédié au cinéma, ne pas avoir une partie consacré à l'animation traditionnel et à Mickey ça serai vraiment dommage, surtout pour un parc ayant la statue Partners à son entrée (si toutefois elle ne déménage pas pour notre Disneyland Parc)...

Si le parc part sur une thématique du style la Californie, Los Angeles etc... l'intégration ne poserai pas d'avantage de soucis. Il serai amusant et logique de relier Toon Town à Hollywood Bvd, par le grand tunnel comme dans Roger Rabbit. Qui plus est dans Roger Rabbit aussi on est dans les 40's Wink

D'autant plus que les Trolley rouge font partie des rumeurs au programme et que dans le film ils ont un rôle important dans l'intrique. Je pars en Imagineering mais ça serai qd même rudement chouette, trouver le bureau de Valiant et Valiant sur Hollywood Bvd, passer le tunnel pour allez à Toonsville, en gardant l'ambiance hollywood des années 40... Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 16:23

Je crois surtout que tu n'est pas dans le bon topic Wink
Mais ton idée est bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 16:26

Lolol bon bha je men vais le reposter ailleurs alors... X)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 16:28

Effectivement, quand j'ai commencé à lire ton message, je me suis dit que ça n'allait pas coller mais en fait, Toontown collerait parfaitement au thème du Los Angeles de l'Âge d'Or d'Hollywood, on y retrouve même les tramways qui jouent un rôle important dans le film. Ce serait parfait mais ça restera malheureusement probablement un beau rêve.


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Banniere-chronique-disney [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 16:34

Post reposté ici, désolé du HS les amis Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t27349p40-extension-du-walt-disney-studios-park#1261137

Dash a écrit:
Ce serait parfait mais ça restera malheureusement probablement un beau rêve.

Avant de créer quelque chose, commencez par la rêver comme le dirait l'oncle Walt Wink Mais effectivement ça reste une idée perso et un jolie rêve. Si un Imagineer lit ce post qui sait...

Faudrait que j'en fasse quelques crobards tiens pour voir comment ça s'intégrerait...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 4:23

DynastyGo a écrit:
Ce n'est en rien primordial pour moi de transformer Toon Studio en une zone Pixar, mais si ca devait etre le cas à part Tapis ce n'est pas très compliqué: intégration de Art of Animation dans la partie Hollywood Boulevard, et le théatre d'Animagique je le vois bien accueillir Nemo the Musical.

Pour info : Rethematisation des Tapis sur un Pixar + Animagique qui devient Finding Nemo the Musical .
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 8:22

Moi j'aimerai bien qu'ils nous virrents les tapis pour faire une file d'attente digne de ce nom pour Crush !!!



[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 9:23

J'ai l'impression que certains ici balancent quand même un peu n'importe quoi...

Sinon bonne idée Ytreza, une vraie file pour Crush ce serait pas du luxe
Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 11:01

zelko a écrit:
DynastyGo a écrit:
Ce n'est en rien primordial pour moi de transformer Toon Studio en une zone Pixar, mais si ca devait etre le cas à part Tapis ce n'est pas très compliqué: intégration de Art of Animation dans la partie Hollywood Boulevard, et le théatre d'Animagique je le vois bien accueillir Nemo the Musical.

Pour info : Rethematisation des Tapis sur un Pixar + Animagique qui devient Finding Nemo the Musical .

Merci pour l'info zelko
je note

je rappel pour certain que tout ce que zelko a évoqué depuis des mois, se concrétisent aujourd'hui ! Ses infos sont tres fiables (tout comme engineer et casey jr)

Petite question, est ce que les dirigeants du parc pensent à une entrée du land pour le futur pixar land ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 11:25

et concernant Jack Sparrow, peut-on savoir d'où vient l'info ? Merci de ne rien annoncer s'il ne s'agit que d'Intox !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 11:29

Ytreza a écrit:
Moi j'aimerai bien qu'ils nous virrents les tapis pour faire une file d'attente digne de ce nom pour Crush !!!


Honnetement je sais pas ce qu'ils attendent car meme sans virer tapis il y'a de la place dans la continuité de la file d'attente actuelle, le long du batiment pour agrandir la file d'attente... Ca fait bientot 5 ans qu'il y'a ce probleme de file....
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 12:44

unik_boy a écrit:
zelko a écrit:


Pour info : Rethematisation des Tapis sur un Pixar + Animagique qui devient Finding Nemo the Musical .

Merci pour l'info zelko
je note

je rappel pour certain que tout ce que zelko a évoqué depuis des mois, se concrétisent aujourd'hui ! Ses infos sont tres fiables (tout comme engineer et casey jr)

Petite question, est ce que les dirigeants du parc pensent à une entrée du land pour le futur pixar land ?

juste comme ça Zelko a raconté pas mal de chose fausse aussi, c'est pas non plus la bible des que bonnes informations...


Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 13:13

jul a écrit:
unik_boy a écrit:
zelko a écrit:


Pour info : Rethematisation des Tapis sur un Pixar + Animagique qui devient Finding Nemo the Musical .

Merci pour l'info zelko
je note

je rappel pour certain que tout ce que zelko a évoqué depuis des mois, se concrétisent aujourd'hui ! Ses infos sont tres fiables (tout comme engineer et casey jr)

Petite question, est ce que les dirigeants du parc pensent à une entrée du land pour le futur pixar land ?

juste comme ça Zelko a raconté pas mal de chose fausse aussi, c'est pas non plus la bible des que bonnes informations...



J'attends toujours les fontaines au centre du hub annoncées par zelko. lol!


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 15:18

Dreams est ait que à la phase 1 sur les 3 phases de développement patience !
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 17:14

fandlrp a écrit:
Dreams est ait que à la phase 1 sur les 3 phases de développement patience !
C'est vrai qu'il y a peu on parlait encore d'animations sur les façades de Main Street, ainsi que de fontaines sur Central Plaza. Pourtant, Disney Dreams se coltine déjà tellement de bonnes critiques que ces améliorations semblent presque facultatives. Wait and see...

Pour revenir à TSM, le nouveau tracé du STT derrière RC Racer est-il assez éloigné de ce dernier pour permettre de construire l'hypothétique TSM, ou bien ça va encore demander de le modifier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 17:25

zelko a écrit:
DynastyGo a écrit:
Ce n'est en rien primordial pour moi de transformer Toon Studio en une zone Pixar, mais si ca devait etre le cas à part Tapis ce n'est pas très compliqué: intégration de Art of Animation dans la partie Hollywood Boulevard, et le théatre d'Animagique je le vois bien accueillir Nemo the Musical.

Pour info : Rethematisation des Tapis sur un Pixar + Animagique qui devient Finding Nemo the Musical .

Et peut-on penser que Art of Disney Animation deviendrait Art of Pixar Animation ?
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 17:35

animagique disparaitrais????


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Invité
Invité



[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 17:48

Améliorer Disney Dreams ? Impossible.

shinimegami a écrit:
animagique disparaitrais????

Oui, bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 18:02

Pourquoi impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 18:34

Aucune idée pour le trajet ... mais ils en sont pas à une modification près ...

TSM , j'ai essayé en Floride , et cela ne m'a pas plus convaincu que Buzz ...
Plus fatiguant que Buzz ...
En esperant , qu'il y aie une file Single Rider car la gestion de l'embarquement est assez semblable à Crush ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet d'attraction] Toy Story Mania!
» Inclure Toy Story Midway Mania dans Toy Story Playland : C'est possible !
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» [Jeu Vidéo] Toy Story Mania!
» [Tokyo DisneySea] Toy Story Mania! (9 juillet 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-