AccueilOffrir un billet gratuit VideOffrir un billet gratuit VideOffrir un billet gratuit VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offrir un billet gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane8969

Morgane8969

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Lyon
Inscription : 07/04/2012

Offrir un billet gratuit Empty
MessageSujet: Offrir un billet gratuit Offrir un billet gratuit Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 13:55

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'offrir le billet anniversaire gratuit à un enfant qui n'est pas le sien.

Je m'explique je souhaites emmener des jumelles de 11 ans à disneyland pour leur anniversaire fin aout.

Je souhaites faire une demande pour avoir un billet gratuit pour chacune d'elles comme c'est leur anniversaire.

Est ce que cela est possible?

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Offrir un billet gratuit Empty
MessageSujet: Re: Offrir un billet gratuit Offrir un billet gratuit Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 17:17

Je ne pense pas que tu puisse céder un billet pris pour la semaine de ton anniversaire. En revanche, les enfants peuvent quand même s'inscrire, mais c'est à faire faire par les parents, donc demande leur de le faire pour toi, puisque tu n'a techniquement pas le droit (bah oui, ce ne sont pas tes enfants)


Offrir un billet gratuit Yper_peter_pan14Offrir un billet gratuit Fronti10Offrir un billet gratuit Prod10Offrir un billet gratuit Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Morgane8969

Morgane8969

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Lyon
Inscription : 07/04/2012

Offrir un billet gratuit Empty
MessageSujet: Re: Offrir un billet gratuit Offrir un billet gratuit Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 17:28

Je ne souhaite pas céder mon billet gratuit mais faire une demande à leur nom pour avoir un billet gratuit pour leur faire la surprise pour leur anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Offrir un billet gratuit Empty
MessageSujet: Re: Offrir un billet gratuit Offrir un billet gratuit Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 17:31

Je pense que tu va avoir du mal à le faire sans l'aval des parents (qui doivent peut être fournir des documents).

J'espère pour toi que tu ne compte pas faire aussi la surprise aux parents.
Après je pense que tu peux essayer d'avoir le billet en ligne, mais tu risque d'avoir besoin de papiers que tu n'as pas.


Offrir un billet gratuit Yper_peter_pan14Offrir un billet gratuit Fronti10Offrir un billet gratuit Prod10Offrir un billet gratuit Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Morgane8969

Morgane8969

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Lyon
Inscription : 07/04/2012

Offrir un billet gratuit Empty
MessageSujet: Re: Offrir un billet gratuit Offrir un billet gratuit Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 17:33

Bien sur que les parents sont au courant.

De quels documents parles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Offrir un billet gratuit Empty
MessageSujet: Re: Offrir un billet gratuit Offrir un billet gratuit Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 17:44

Morgane8969 a écrit:
Bien sur que les parents sont au courant.

De quels documents parles tu ?

Je ne me suis pas inscrit sur le site, mais je pense que tu devra présenter une carte d'identité pour justifier de la date de l'anniversaire des jumelles.

Mais si les parents sont au courant, il ne devrait pas y avoir de problèmes Wink


Offrir un billet gratuit Yper_peter_pan14Offrir un billet gratuit Fronti10Offrir un billet gratuit Prod10Offrir un billet gratuit Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Offrir un billet gratuit Empty
MessageSujet: Re: Offrir un billet gratuit Offrir un billet gratuit Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 17:45

fais faire la demande au papa ou la la maman. ou bien fait la avec eux.

ensuite il te faudra soit la carte d'identité des enfants, soit le livret de famille.

il n'y a rien d'impossible ni d'infaisable dans ton projet. amuse toi bien avec les petites jumelles!!!!


Offrir un billet gratuit 9106
Revenir en haut Aller en bas
Morgane8969

Morgane8969

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Lyon
Inscription : 07/04/2012

Offrir un billet gratuit Empty
MessageSujet: Re: Offrir un billet gratuit Offrir un billet gratuit Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 17:46

A ok.

Sinon je leur demanderais de me faire un papier qui prouve qu'ils sont au courant.

Selon toi, ce sont les parents qui doivent faire la demande pour les billets gratuits?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Offrir un billet gratuit Empty
MessageSujet: Re: Offrir un billet gratuit Offrir un billet gratuit Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 17:50

si tu as le nom, prénom, date et lieu de naissance essaye avec ton nom si tu veux.

ça sera sur le meme formulaire que toi et tu recevras 3 billets (le tien a une date différente bien sur).
tu t'inscris d'abord et apres , tu peux inscrire les enfants.

par contre, on te demandera un justificatif officiel pour prouver l'identité et l'age des enfants donc: livret de famille.


Offrir un billet gratuit 9106
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Offrir un billet gratuit Empty
MessageSujet: Re: Offrir un billet gratuit Offrir un billet gratuit Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 17:51

Morgane8969 a écrit:
Sinon je leur demanderais de me faire un papier qui prouve qu'ils sont au courant.
Ca c'est peut être pas la peine. Je doute qu'on te demande à l'entré de prouver qu'il s'agit de tes filles. Et au cas où on te le demande, tu as tout à fait le droit de les accompagner, donc pas de soucis.

Citation :
Selon toi, ce sont les parents qui doivent faire la demande pour les billets gratuits?
Là encore, je ne sais pas, n'ayant pas utilisé ce service. C'est simplement que les parents seront mieux à même de répondre aux questions posées à l'inscription en ligne ou de fournir les papiers si besoin est (de dont je ne suis pas sur). C'est plutôt pour une question pratique en fait.


Offrir un billet gratuit Yper_peter_pan14Offrir un billet gratuit Fronti10Offrir un billet gratuit Prod10Offrir un billet gratuit Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Morgane8969

Morgane8969

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Lyon
Inscription : 07/04/2012

Offrir un billet gratuit Empty
MessageSujet: Re: Offrir un billet gratuit Offrir un billet gratuit Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 17:55

gpdloic a écrit:


ça sera sur le meme formulaire que toi et tu recevras 3 billets (le tien a une date différente bien sur).
tu t'inscris d'abord et apres , tu peux inscrire les enfants.


Je voudrais juste avoir des billets pour les filles car j'ai un pass Dream
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Offrir un billet gratuit Empty
MessageSujet: Re: Offrir un billet gratuit Offrir un billet gratuit Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 18:00

oui, mais tu peux en avoir seulement si tu inscris un adulte. ce n'est pas genant, tu ne te serviras pas de ton billet, c'est tout.


Offrir un billet gratuit 9106
Revenir en haut Aller en bas
Morgane8969

Morgane8969

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Lyon
Inscription : 07/04/2012

Offrir un billet gratuit Empty
MessageSujet: Re: Offrir un billet gratuit Offrir un billet gratuit Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 18:02

A ok je n'avais pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Morgane8969

Morgane8969

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Lyon
Inscription : 07/04/2012

Offrir un billet gratuit Empty
MessageSujet: Re: Offrir un billet gratuit Offrir un billet gratuit Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 18:25

Je viens de voir sur le site que les infos que l'on donne doivent correspondre aux pièces d'identités.

Je dois donc demander aux parents de faire la demande à leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Offrir un billet gratuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février
» [Offre spéciale] 1 Billet Adulte acheté=1 Billet gratuit pour - 12 ans (jusqu'au 2 avril 2009)
» billet enfants gratuit avec billet amis possible ??
» [20 ans] Billet gratuit pour votre anniversaire
» [Offre téle 7 jours] 1 billet acheté=1 billet gratuit / offre séjour à -50%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-