AccueilTeen Beach Movie [Disney Channel - 2013] - Page 2 VideTeen Beach Movie [Disney Channel - 2013] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Teen Beach Movie [Disney Channel - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Teen Beach Movie [Disney Channel - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Beach Movie [Disney Channel - 2013] Teen Beach Movie [Disney Channel - 2013] - Page 2 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 19:39

Je viens de le voir.
Je l'ai beaucoup aimé Very Happy Les acteurs jouent très bien tout spécialement Maia Mitchel son rôle était parfait et les chansons sont très entraînantes.
Un film à voir et à revoir
Vive cette nouvelle comédie musicale et espérons qu'en 2014 on aura encore des comédies musicales assez belles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Teen Beach Movie [Disney Channel - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Beach Movie [Disney Channel - 2013] Teen Beach Movie [Disney Channel - 2013] - Page 2 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 0:00

Je viens de le regarder aussi.
L'idée de base du scénario est en fait à la croisée de Pleasantville (le saut dans un monde fictionnel) et Retour vers le futur (l'idylle amoureuse empêchée qui doit être restaurée), mais le film est loin de creuser aussi loin les idées de ces films. Cela tient plus du clin d'oeil que d'une véritable volonté d'approfondir les thèmes de réalité vs fiction et du paradoxe temporel.
Les numéros chantés et dansés sont plutôt sympathiques, même si loin d'égaler le brio chorégraphique des High School Musical (eh oui la comparaison devait forcément être faite).
L'intrigue de la machine météorologique est vraiment complètement stupide, mais c'est dans l'esprit du film pour ado.
Par contre, j'ai apprécié l'humour qui découle du décalage entre la façon de filmer le surf des deux réalités. Dans le réel, le surf est filmé avec énergie, avec quelques plans à la gopro très dynamiques, tandis que dans la fiction, les personnages sont filmés devant une projection d'images de vagues très cheap et qui ne saurait mouiller aucun brushing !
Malgré tout, on ne peut finalement s'empêcher, à la fin du film, de penser que la réalité de Teen Beach Movie est également très différente et édulcorée par rapport à notre propre réalité, nous présentant finalement des surfeurs musclés et bronzés, qui dansent et chantent à la perfection, un peu comme si le film assumait finalement son statut de teen movie, au même titre que la fiction des années 60 dont il se moquait juste auparavant. Wet Side Story est finalement un teen movie dans un teen movie et Teen Beach Movie est une mise en abîme de différentes réalités fictionnelles. Bon okay, je délire complètement là. Teen Beach Movie [Disney Channel - 2013] - Page 2 53119 

En résumé c'est pas le film du siècle, mais c'était très plaisant ! En parlant de plaisant, je ne vous conseille que trop de regarder Pleasantville qui lui est cent fois supérieur, partant du même principe de base.
Revenir en haut Aller en bas
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

Teen Beach Movie [Disney Channel - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Beach Movie [Disney Channel - 2013] Teen Beach Movie [Disney Channel - 2013] - Page 2 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 14:57

j'ai trouvé ce film décevant pour pas dire désolant. Des acteurs médiocres, des dialogues raz des pâquerettes, une histoire tirée par les cheveux sans rires ni émotions, un scénario pauvre. Non franchement j'ai du mal à comprendre ceux qui ont aimé et qui ont plus de 12 ans... M'enfin il en faut pour tous les goûts ! Un peu d'eau dans mon vin tout de même, j'ai aimé deux chansons, celle quand les deux personnages principaux se mettent à chanter comme les héros de comédies musicales qui est mignonnette, ainsi que la choré et la musique du clan des motards.
Revenir en haut Aller en bas
Vm59

Vm59

Masculin
Âge : 26
Messages : 99
Localisation : Dunkerque
Inscription : 21/09/2013

Teen Beach Movie [Disney Channel - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Beach Movie [Disney Channel - 2013] Teen Beach Movie [Disney Channel - 2013] - Page 2 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 17:26

Il y avait une rediffusion.. Et bien...
10/20 Et encore je suis gentil.
Une vague et plouf dans un autre monde... Il y a aucune explication aucune histoire selon moi. Vraiment vraiment vraiment déçu. A oublier et très vite.


Teen Beach Movie [Disney Channel - 2013] - Page 2 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
Revenir en haut Aller en bas
Parose

Parose

Féminin
Âge : 38
Messages : 123
Localisation : le monde de Disney
Inscription : 24/11/2012

Teen Beach Movie [Disney Channel - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Beach Movie [Disney Channel - 2013] Teen Beach Movie [Disney Channel - 2013] - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 15:01

J'ai bien aimé le film mais je préfère de loin la série Austin et Ally=)
Mais le film était également très sympathique Wink 


Teen Beach Movie [Disney Channel - 2013] - Page 2 Flash_serie_cw_actor_super%2Bhero_dc%2Bcomics_grant%2Bgustin_wallpaper_tv_avis_critique_logo_star%2Blabs_lbn%2Bde%2Bcarmen%2B%25281%2529Teen Beach Movie [Disney Channel - 2013] - Page 2 Steve-rogers-not-captain-america-feat-image-800x421Teen Beach Movie [Disney Channel - 2013] - Page 2 Noel-Disneyland-Paris-2016


Become the hero that you want to be
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Teen Beach Movie [Disney Channel - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Beach Movie [Disney Channel - 2013] Teen Beach Movie [Disney Channel - 2013] - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 10:01

Un reprise de Meant to Be qui en jette, entièrement réalisée en A Cappella :



I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Teen Beach Movie [Disney Channel - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Beach Movie [Disney Channel - 2013] Teen Beach Movie [Disney Channel - 2013] - Page 2 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 22:44

Je viens de le voir pour la première fois et je l'ai trouvé bof, pas mauvais mais à des années lumières de High School Musical, Camp Rock ou même Starstruck selon moi, espérons que le numéro 2 sera meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Beach Movie [Disney Channel - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Teen Beach 2 [Disney Channel - 2015]
» Les Cheetah Girls 4 & 5 [Disney Channel - Projet Abandonné]
» Wendy Wu [Disney Channel - 2006]
» Z-O-M-B-I-E-S - la saga [Disney Channel - 2018-2022]
» Lemonade Mouth [Disney Channel - 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-