Accueil[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Vide[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Vide[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour ou contre l'episode 4 de retour vers le futur ?
pour , une nouvelle trilogie , nouveau acteur
[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Sondag1310%[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Sondag15
 10% [ 7 ]
pour , si c'est les même acteur
[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Sondag1342%[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Sondag15
 42% [ 31 ]
contre et contre
[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Sondag1348%[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Sondag15
 48% [ 35 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
ROLLY

ROLLY

Messages : 126
Inscription : 08/11/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Empty
MessageSujet: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 22:03

depuis plusieur année une rumeur qui annonce un 4 eme episode de retour vers le futur 4 .

http://www.dvdrama.com/
http://www.retourverslefutur

quand penser vous ?
le pour et le contre du 4 ?
sera t'il une nouvelle trilogie ?
aura t'il les meme acteur ?
la magie sera t'il le meme ?
...

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Backtofuture4haut
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 2:43

difficille de mettre de nouveaux acteurs, et étant donné que celui qui joue doc est décédé, Mickaêl J Fox est souffrant, je vois mal une suite, amoins que l'on nous sortes les enfants de Marty reconstruisent la Dolorean...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 2:56

innamoramento a écrit:
difficille de mettre de nouveaux acteurs, et étant donné que celui qui joue doc est décédé, Mickaêl J Fox est souffrant, je vois mal une suite, amoins que l'on nous sortes les enfants de Marty reconstruisent la Dolorean...

Heu Christopher Loyd n'est pas du tout mort et tourne encore beaucoup il jouera d'ailleurs dans le prochain Zemeckis A Christmas Carrol ou il jouera un fantome mdr.

Ou l'a pas vu depuis longtemps dans de grands roles mais il apparait dans des series comme Malcolm ou il jouait le grand père Paternel (mort dans la dernière saison je crois)

Edit:

Preuve qu'il peut toujours jouer le role car bizarrement il vieillit pas trop cet acteur le voici dans une video d'avril 2007 pour une conférence microsoft je crois:

https://www.youtube.com/watch?v=JL-ShkqYF8Y&eurl=http://www.zidz.com/munity_thread?BoardID=3&id=1661
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 6:37

Définitivement contre! Une suite sans les acteurs principaux serait déjà pour moi inconcevable. De plus, cette trilogie était intéressante grâce à son histoire du tonnerre. Elle se finit dans le 3. Je pense qu'il faut la laisser là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 9:12

Absolument d'accord avec Ptimath. Cette trilogie est d'un équilibre parfait, plus rien ne peut y être ajouté sans nuire à la qualité de l'ensemble... Au contraire de productions linéaires comme les Indiana Jones, qui pourraient voir autant de sequels qu'Harrisson Ford pourrait en interpréter sans que cela soit gênant pour le scénario... Nom de Zeus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 10:06

loool Christopher Loyd mort!!! lol!

Ben moi je suis absolument contre, il n'y a rien à rajouter à ce chef d'oeuvre. Toute la trilogie repose sur ces trois films (c'est qu'on ce que j'écris^^). Enfin repose sur le scénario de ces trois films (un peu plus clair mais toujours aussi con) qui forme une boucle...bouclée!

Nom de Zeus, voilà une rumeur qui a provoqué une faille dans le continium espace-temps (d'où mon écriture incompréhensible)!


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 11:16

Mea-culpa, j'ai confondu christofer Llyod avec Raul Julia llez savoir pourquoi!!!! peut-étre parce que je suis un boulet!!!!!!!!
Mais définitivement contre et contre
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 12:46

Heu...contre et plus que contre!
Je rejoins les avis! Comment faire une suite à une trilogie qui se termine tres bien et en plus sans les acteurs qui ont fait son succes?? Une honte!

Un exemple: La suite de Dumb & Dumber sans Jim Carrey et Jeff Daniels...pouah! Bon pas de grand rapport avec Retour vers le futur mais on peut quand même se rendre compte que ça pourrait être une grosse daube comme ce fameux Dumb & Dumberer! (apres faut aimer Dumb & Dumber mdr)
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 21:25

Contre et contre, Back to the future est une trilogie et restera une trilogie avec Michael J Fox et Christopher Lloyd, qu'on se le dise!

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 22:00

Déjà que le 2 s"accroche difficilement au premier, à cause d'un scénario un peu léger... (pourquoi aller corriger quelquechose dans le futur, vu que ça ne s'est pas passé...). Alors imaginez un 4! De toutes façons cette rumeur traîne depuis que le 3 est sorti, et elle a toujours été démentie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 13:57

Tout a été dit.Même opinion pour ma part.


[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 16:40

C'est clair, je ne vois pas ce que l'on peut ajouter de plus après la cerise sur le gateau , ça risquerai de dénaturer le tout !

Contre et contre ! I love you Doc' !


[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 18:36

Je pense que je vais aller vomir à cette perspective.

Qu'ils fassent uns suite à indiana jones soit. (Même si je ne pense pas que ce soit possible d'égaler la denrière croisade.)

Mais Retour vers le futur ? Quel serait l'intérêt. Le paradoxe temporel a été entièrement exploité dans cette trilogie.

Reveillez vous ! Faut faire la pause couscous.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 18:40

Moi, je crois que je n'ai jamais vu un seul film de cette trilogie.


[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) 16knv5l [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 18:48

Et bien cours louer les trois DVD , ça se regarde tout seul et quelle histoire ! Ce qui est sympa c'est de regarder tous les détails (notamment dans le 1) avant et après le voyage dans le temps Very Happy


[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 18:53

Je voudrais bien le louer mais mes parents ont besoin d'être milionnaire pour louer un film. Je ne peux donc pas le louer. Je vais essayer autrement.


[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) 16knv5l [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 15:53

ptit Stitch a écrit:
Je voudrais bien le louer mais mes parents ont besoin d'être milionnaire pour louer un film. Je ne peux donc pas le louer. Je vais essayer autrement.

tu veux dire cette façon. La façon que tout le monde fait mais qu'il faut pas faire ? cette façon là ?










affraid
Revenir en haut Aller en bas
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 16:51

Au pire tu achètes, c'est un très bon investissement!


[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Tontons
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 19:26

ouai non là je proteste, un 4 hors de question. Tout a déjà été dit: NON! Une suite, même avec les mêmes acteurs plus vieux, ne se prête pas à ce genre de trilogie. Surtout qu'elle est marquée par une époque, les années 80 et que ça rentre dans un contexte bien particulier...


[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Shakes10 [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 12:53

Ptitmath a écrit:
Déjà que le 2 s"accroche difficilement au premier, à cause d'un scénario un peu léger... (pourquoi aller corriger quelquechose dans le futur, vu que ça ne s'est pas passé...). Alors imaginez un 4! De toutes façons cette rumeur traîne depuis que le 3 est sorti, et elle a toujours été démentie ^^

Nan mais Mathias t'as pas compris!! Justement c'est qui devrait arriver alors il va empecher ça...!! Quoi c'est tiré par les cheveux? [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) 7232
Moi j'aime beaucoup le 2eme c'est un sacré bordel pour comprendre, je pense à une amie qui l'a vu sans avoir vu le premier c'était bien drole mais un peu relou de répondre aux questions toutes les 10min! ^^

Ceux qui ne les ont pas vu, notamment ptit Stitch: la hoooonte!! C'est si culte! [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) 861934 Lol
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 15:55

je suis contre aussi cette trilogie est plus que génial et faire un 4 ca serait tout gacher tout simplement...


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Skywalker

Skywalker

Masculin
Âge : 34
Messages : 195
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Inscription : 28/07/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 1:53

ptit Stitch a écrit:
Je voudrais bien le louer mais mes parents ont besoin d'être milionnaire pour louer un film. Je ne peux donc pas le louer. Je vais essayer autrement.

Au pire je peux te les prêter, j'habite pas loin de chez toi Wink

Sinon, étant grand fan de la trilogie, je suis totalement contre! Ces films sont pour moi mythiques au même titre que la saga Star Wars, alors pas touche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tawaci.deviantart.com
DidyZ

DidyZ

Masculin
Âge : 35
Messages : 172
Localisation : Rouen
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 18:39

Je viens de me ré-offrir la trilogie alors non pas de 4 !
Plus sérieusement RVLF est mythique en tant que trilogie, en faire un 4ème aurait certes du succès mais je doute qu'il soit aussi bon que les précédents. RVLF c'est 3 pas 4. Ils ont déjà commis certaines "boulettes" intra-temporel dans les précédents alors dans un 4 Sad Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 22:45

DidyZ a écrit:
Je viens de me ré-offrir la trilogie alors non pas de 4 !
Plus sérieusement RVLF est mythique en tant que trilogie, en faire un 4ème aurait certes du succès mais je doute qu'il soit aussi bon que les précédents. RVLF c'est 3 pas 4. Ils ont déjà commis certaines "boulettes" intra-temporel dans les précédents alors dans un 4 Sad Je suis contre.

Je ne pense pas qu'on puisse parler de "succes" ça ferait comme les Bronzés 3 tout le monde irait le voir donc ça exploserait le box office mais ça decevrait ptete tout autant!
Revenir en haut Aller en bas
DidyZ

DidyZ

Masculin
Âge : 35
Messages : 172
Localisation : Rouen
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 14:08

Oui j'aurai pas du employer ce terme Wink Mais c'est le côté "Eplosion du box office" que je voulais ouligner comme tu l'as dit.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour Vers le Futur - La Trilogie [Universal - 1985-1990]
» [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas
» [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ?
» Vers un possible retour au concept Européen ?
» DuckRetro: retour vers le passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-