AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 23:10

très jolie!!! c'est dommage qu'il y ait des barrières pour travaux devant l'entrée Sad


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 4:25

Très jolies couleurs.

Juste dommage que tu n'aies pas pris le WOD de plus près et aussi plus centré pour qu'il remplisse un peu plus la photo ^^.


Dernière édition par STiiiTcH le Mer 26 Déc 2012 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 6:31

Stan H. a écrit:
Je viens de voir ton travail à l'instant Aquaxdesign! ^^

La tienne met plus en valeur les détails je trouve, mais au niveau de l'ambiance globale je préfère ma photo que je trouve plus chaleureuse. Après comme tu dis c'est vraiment un point de vue objectif.

Mais en tout cas merci pour ton implication, vraiment Very Happy Hésite surtout pas à donner ton avis sur nos autres photos sur le site Wink

Une autre photo sur laquelle j'aimerai votre avis, j'ai voulu profiter du temps pourri sur le parc pour avoir ce rendu style "film d'action". C'est volontairement assombri, mais je lui trouve un air presque majestueux, imposant à ce canon... (faites pas attention au bruit sur l'image, c'est la compression. Pour la voir taille réelle c'est par là Arrow http://www.one-more-minute.com/DisneylandParisinHDR/Disneyland-Park/26964660_xh2nTg#!i=2260373026&k=DwnqQdX )

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Columb11
Wow! Magnifique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 13:50

j'aime bien le rendu du canon mais juste deux détails : un peu trop de bruit dans le ciel (un ptit coup de denoiser justement dosé et hop) et la partie droite qui est trop sombre, sinon, comme on dit en photo : ça claque !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ctigrou

ctigrou

Féminin
Âge : 57
Messages : 189
Inscription : 14/10/2008

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 19:45

J'aime beaucoup ton interprétation du canon, Stan H.
J'ai aussi travaillé sur le sujet avec un cadrage légèrement différent.

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Canon_10

Votre avis m'intéresse! Very Happy


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 V22-2-12-2012-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 20:07

Tes exifs et réglages aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 20:10

Ah pour le coup on est vraiment dans un style acier, ça élimine l'aspect plastique de certains éléments c'est parfait ! Very Happy


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 21:16

Merci, ctigrou Wink

Pour ma part j'adore ton boulot, pour le coup c'est vraiment une ambiance steampunk, avec en plus le Nautilus en premier plan ça ne fait que renforcer l'aspect, vraiment bien Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 904185

Fgth et sap, merci de votre retour Very Happy En effet j'ai adopté le denoiser de chez Topaz et c'est vraiment mieux niveau rendu, le bruit est complètement supprimé sans pour autant dégrader la qualité des détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 1:17

Bien joli tout çà !!! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 904185


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 18:33

Le World of Disney est vraiment très beau comme magasin!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 13:33

Voici deux premiers essais en N&B (chacun à partir de 3 clichés bracketés à -1EV, 0EV, +1EV)

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Disneyland-HDR-010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Disneyland-HDR-011


Dernière édition par PasGlop le Sam 29 Déc 2012 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 17:48

Pour le moulin on dirait presque une illustration de la couverture d'un CD de Dark-Ambient ou de Folk-Black-Metal. ^^

Ça fait très village de l'ancien temps abandonné...


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
ctigrou

ctigrou

Féminin
Âge : 57
Messages : 189
Inscription : 14/10/2008

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 19:18

Super travail sur le moulin. J aime beaucoup l ambiance que dégage la photo.


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 V22-2-12-2012-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 10:09

Merci pour vos avis VII et ctigrou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 11:40

J'adore ta première photo PasGlop, c'est une prise de vue originale ^^ En plus avec en fond la ToT... Razz Tu étais dans une chambre?
Pour rester dans le thème j'ai pris celle-ci hier, j'essaierai de poster les autres dès que possible ^^

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Disney10

(Lien pour le grand format Arrow http://www.one-more-minute.com/DisneylandParisinHDR/Disney-Village/27055096_Mnwwzk#!i=2297603280&k=KqDLk6V )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 13:13

Stan H. a écrit:
J'adore ta première photo PasGlop, c'est une prise de vue originale ^^ En plus avec en fond la ToT... Razz Tu étais dans une chambre?
Merci Stan H. Oui, c'était la chambre 2317 en septembre 2011, j'avais fait les photos dans l'idée de faire du HDR et je trouvais le résultat franchement pas terrible en couleur (les clichés pris le soir avaient une grosse dominante rose). j'ai fait ces jours-ci un test en N&B qui m'a agréablement surpris.

Sympa aussi ta dernière photo Wink

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=33444


Dernière édition par PasGlop le Lun 31 Déc 2012 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-