AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Dim 16 Déc - 18:27

Merci à toi Love-Disneyland Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Dim 16 Déc - 23:21

Je viens de me rappeler que, pour une fois, je n'avais pas utilisé la télécommande; Du coup, çà ne m'étonnerai pas d'avoir oublier le retardateur et d'avoir déclenché "en direct", d'où le fait que certaines photos soient floues.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Dim 16 Déc - 23:35

Ah oki Langue

Pour ma part, ma télécommande ne me quittera pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Lun 17 Déc - 14:01

Bonjour à tous !

Voilà j'ai découvert depuis quelque temps l'effet HDR et aimant un coup de temps en temps prendre du temps pour faire quelques photos (pure passe temps hein, il faut y voir aucune grande vocation artistique Laughing ) je me suis dit pourquoi pas tester. Mais bon mon appareil photo est plus que merd**** et je n'arrive jamais à bien superposer (surement moi qui suis pas douée xD).
Mais OH miracle, photoshop permet en gros de créer du "faux" HDR à partir d'un seul cliché.
Je fais donc appel aux pro du HDR que vous êtes pour savoir si oui ou non je me rapproche de l'effet en question ou alors si je suis complétement à côté de la plaque !
voilà par exemple ce que j'obtiens :

Spoiler:

D'avance merci et bravo à tous ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 795199
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Lun 17 Déc - 14:04

Je suis tout sauf pro, vu que je pratique pas (je ma cantonne à la théorie), mais ca s'en rapproche pas mal, surtout sur la dernière je trouve.


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Yper_peter_pan14Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Fronti10Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Prod10Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Lun 17 Déc - 14:32

Tloz a écrit:
Je suis tout sauf pro, vu que je pratique pas (je ma cantonne à la théorie), mais ça s'en rapproche pas mal, surtout sur la dernière je trouve.

merci de ta réponse Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 12994 sa me rassure un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Lun 17 Déc - 14:51

xX-mamzellepomme94-Xx:

C'est bel et bien un effet HDR que donnes sur tes photos. Mais le HDR, le vrai, se fait à partir de 3, 5, ... photos sous différentes expositions pour ensuite les assembler dans Photoshop, Photomatix, ... et ainsi donner naissance à un HDR.

As-tu pris plusieurs photos ou ce n'est qu'à partir d'une seule que tu as réellement construit l'effet ?

Utilise un pied photo vu que l'appareil ne doit pas bouger durant les prises de vues. Tu peux utiliser aussi les poubelles, ... Wink

Voici ma petite dernière, oui petite car le stock s'épuise ^^

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 15993_404813286261845_13068113_n



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Lun 17 Déc - 15:19

J'aime beaucoup mais j'aurai préféré sans la couleur en haut à droite de la photo pour n'avoir que la plaque en couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Lun 17 Déc - 16:13

AquaxDesign a écrit:
xX-mamzellepomme94-Xx:

C'est bel et bien un effet HDR que donnes sur tes photos. Mais le HDR, le vrai, se fait à partir de 3, 5, ... photos sous différentes expositions pour ensuite les assembler dans Photoshop, Photomatix, ... et ainsi donner naissance à un HDR.

As-tu pris plusieurs photos ou ce n'est qu'à partir d'une seule que tu as réellement construit l'effet ?

Utilise un pied photo vu que l'appareil ne doit pas bouger durant les prises de vues. Tu peux utiliser aussi les poubelles, ... Wink

La je ne pars que d'une seule photo car mon problème est le suivant : mon appareil est très long pour prendre une photo. Il faut en moyenne 5 bonnes secondes pour un seul cliché. Donc pour obtenir 3 clichés parfaitement bien c'est la galère. De plus la qualité est pas top. Donc quand j'essaye de faire un réel effet c'est bof bof :/

Merci pour les conseils et renouvèle vite ton stock pour continuer à nous faire partager tes petites merveilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Lun 17 Déc - 16:38

C'est normal qu'il faut plus longtemps pour prendre la photo ^^

Il faut le temps à l'appareil de capturer assez de lumière.
Ma photo de Phantom Manor a nécessité 5 photos dont une qui a été prise en 25s. D'où l'utilité d'utiliser un trépied Smile



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Lun 17 Déc - 16:55

Wouah,quelle patience Shocked Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 795199
quand je dis 5sec c'est pour les photos toutes bidons en mode automatique, quand je règle quelque chose manuellement sa prend plus de temps mais en lisant ton post sa me rassure.

Je retenterai peut être quand le printemps arrivera parce que la avec le temps sombre et souvent la pluie c'est pas beau et la qualité est très mauvaise (Vive l'hiver!). En attendant je continue à m'amuser avec Photoshop.^^

encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Mar 18 Déc - 20:18

En voici une assez ancienne des arcades ^^

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Arcade10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Mar 18 Déc - 20:38

j'aime beaucoup celle-ci Stan H. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Mar 18 Déc - 20:51

Merci Yohan77 Wink
Ce qui me chagrine un peu ce sont les couleurs vertes mais bon, l'imagineering les a voulues ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Mar 18 Déc - 22:22

Stan. Je me suis permis de modifier la tendance jaune de ta photo ^^
Voilà ce que je te propose Smile
Tu aimes ou tu n'aimes, c'est ton choix Smile

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Stan10



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Mer 19 Déc - 19:07

xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
Wouah,quelle patience Shocked Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 795199

encore merci Smile

Normal sa reste sa passion et sont metier...

Je prefere la version de aquax qui fait plus haute qualité je trouve Smile


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Signat10

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Mer 19 Déc - 19:54

Je viens de voir ton travail à l'instant Aquaxdesign! ^^

La tienne met plus en valeur les détails je trouve, mais au niveau de l'ambiance globale je préfère ma photo que je trouve plus chaleureuse. Après comme tu dis c'est vraiment un point de vue objectif.

Mais en tout cas merci pour ton implication, vraiment Very Happy Hésite surtout pas à donner ton avis sur nos autres photos sur le site Wink

Une autre photo sur laquelle j'aimerai votre avis, j'ai voulu profiter du temps pourri sur le parc pour avoir ce rendu style "film d'action". C'est volontairement assombri, mais je lui trouve un air presque majestueux, imposant à ce canon... (faites pas attention au bruit sur l'image, c'est la compression. Pour la voir taille réelle c'est par là Arrow http://www.one-more-minute.com/DisneylandParisinHDR/Disneyland-Park/26964660_xh2nTg#!i=2260373026&k=DwnqQdX )

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Columb11


Dernière édition par Stan H. le Mer 19 Déc - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Mer 19 Déc - 20:00

Pour l'ambiance film d'action, c'est très réussi. Ca a un petit côté Film Magic Pro de VCP.

Par contre, c'est un point de vue subjectif (sauf si ca change en fonction de l'objectif Razz)


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Yper_peter_pan14Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Fronti10Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Prod10Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Mer 19 Déc - 20:01

Tloz, merci, j'ai toujours confondu les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Mer 19 Déc - 21:30

Très jolie la photo du canon, elle est canon Wink

Et certaines autres me plaisent beaucoup


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Signat10

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Jeu 20 Déc - 14:22

Jiyoné a écrit:
Ce n'est pas une surprise que les photos prises avec un grand angle soient plus mole dans les bords. Il ne faut pas oublier que les objectifs ne produisent pas une zone de netteté plane mais plutôt semisphérique. Que ce soit accentué ou non dépend de la formule optique du fabriquant.
Donc tout ça n'est pas très surprenant.

C'est pour cela qu'il vaut mieux tirer en raw et utiliser un "développeur" de raw.
J'utilise personnellement DxO Optics Pro, si tes optiques sont populaires le programme applique des corrections prévues pour le couple formé entre ton boitier et ton optique et la plupart des défaut reconnus sont parfaitement corrigés.
Ensuite à toi d'appliquer le traitement qui te convient afin d'obtenir une image idéale à ton idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Jeu 20 Déc - 20:33

Merci Evoeo Very Happy
N'hésite pas à faire partager le site si notre boulot te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Ven 21 Déc - 21:35

Photo canon d'un canon faite avec un Canon? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Ven 21 Déc - 21:41

STiiiTcH, EvoEO m'avait bien fait plier, mais toi tu m'as achevé xD (merci pour le compliment, content qu'elle vous plaise j'essaierai d'en faire dans le même genre ^^ et oui, un Canon EOS 600D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
pekin

pekin

Masculin
Âge : 58
Messages : 67
Localisation : Tivoli - Rome - Italy
Inscription : 14/03/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Mar 25 Déc - 15:42

Petit contribution apres ma recent visit au parc

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 016-210


                   Carpe Diem  

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Hd141110


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Ntvqsdwg2d6mim62
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondodisneyland.com/forum
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-