AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 12:17

Fgth a écrit:
AquaxDesign a écrit:
Bravo pour tes 2 clichés !
Je te suis maintenant sur Facebook et je vois que tu viens aussi de Belgique Smile C'est génial ^^

CORRIDOR du NAUTILUS HDR

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 7905762424_d743330830_b

Une compo que j'aime beaucoup. Juste une question, tu as ouvert à combien ?
Perso j'adore l'effet "lumière étoilée" (genre ça http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/7807083406/in/photostream ou ça http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/6798420210/in/photostream) mais pour cela, il faut l'apn/l'objectif adéquat et surtout ouvrir très peu (au-delà de 20) pour obtenir cet effet dû aux lamelles du diaphragme. je verrais bien ce type de lumière sur ton cliché. Bon, pour ça il faut une pose assez longue ce qui est sans doute difficile vues les conditions lumineuses, sauf à avoir un trépied (ou monter dans les ISO, peu recommandé).
En tous les cas j'adore les textures, la douceur de la lumière et l'effet de profondeur.

Alors j'étais à 2.8 à 100 iso avec mon trépied Wink 10s de pause Smile



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 13:08

En gros, c'est quoi le temps de pose?
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 16:56

STiiiTcH a écrit:
En gros, c'est quoi le temps de pose?

Si tu demandes à Aquax, il l'a dit : 10 secondes
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 19:34

Non mais, en général, qu'est ce qu'un temps de pose? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 19:43

Ah, c'est la durée d'ouverture du diaphragme lors de la photo. Lorsque tu fais des photos en manuel, tu es libre de fixer cette durée. En général le minimum sur les reflex grand public tourne autour de 1/4000e de seconde, et il n'y a pas de maximum... ici il a choisi 10 secondes. Plus tu laisses ouvert, plus la lumière rentre... donc à 100iso dans un couloir sombre, il fallait bien cela ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 19:45

Je crois que pour les capteur photo, il y a aussi l'alimentation électronique qui est chronométré, ne me trompé-je ?
J'me demande si il y a un effet Schwarzschild en numérique. C'est cet effet où en argentique, plus on pose longtemps, moins l'émulsion est sensible et plus longtemps il faut poser.


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 20:50

AquaxDesign a écrit:


Alors j'étais à 2.8 à 100 iso avec mon trépied Wink 10s de pause Smile

Ok, je suis étonné du choix de l'ouverture par contre (même si je comprends que cela te permet de réduire le temps de pose justement),et du fait que tu as peu de flou avant et/ou après la zone de mise au point (qui doit faire quelques cm de profondeur à cette ouverture là).
Si un jour j'y vais avec mon trépied (jamais osé, peur de la "fouille"), je testerai à f22 par exemple, pour voir si je peux obtenir ces fameuses lumières en étoile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 20:54

Je pense que l'explication tient en un mot : Guest !
10 secondes sans le passage de personne, c'est déjà pas mal.
A f22, tu risques de devoir recommencer plus d'une fois ta photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 20:56

Fgth a écrit:

Si un jour j'y vais avec mon trépied (jamais osé, peur de la "fouille"), je testerai à f22 par exemple, pour voir si je peux obtenir ces fameuses lumières en étoile

Tu peux venir avec ton trépied sans soucis, je viens avec à chaque visite.
Revenir en haut Aller en bas
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 20:58

Pareil, je suis rentré avec un méga trépied la fois dernière, ils s'en balancent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 20:59

Bin f22 à 100 iso ça fait 10 minutes de pose. Ça pourrait être joli un flow de guest pendant 10 minutes Langue


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 21:05

Jiyoné a écrit:
Bin f22 à 100 iso ça fait 10 minutes de pose. Ça pourrait être joli un flow de guest pendant 10 minutes Langue

Au contraire, s'ils ne s'attardent pas dans le couloir (et qu'ils marchent en zig-zag), y a moyen que justement on obtienne une photo parfaite sans rien de visible !! albino

Edit : soit dit en passant, ça n'a aucun intérêt de fermer à ce point, ça va juste dégrader fortement le piqué de ta photo ! Si tu veux une très grande profondeur de champ, f10 et hyperfocale devraient amplement suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 21:19

ouais faut pas qu'ils soient en queue là dedans, surtout que le centre de l'image sera toujours caché Langue


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 21:25

ok pour le trépied, je reçois mon manfrotto carbone demain ou après demain d'ailleurs :-D

Sinon, Ok pour f10, j'ai un peu exagéré mais j'aime bien l'effet "lumière/spot/soleil" étoilé et pour ça, je connais pour le moment pas d'autres recettes que 'ouvrir au mini donc au delà de 20. Après, on peut monter un peu en ISO, faire un décalage vers la droite de l'IL pour "surexposer" et essayer de rester à 30s maxi de pose. Quand au flow de guest, là, c'est évidemment le plus gros pb :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 21:27

Ya des filtres pour faire des star flares sinon Fgth Cool


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 0:37

oui mais c'est de la triche :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 3:16

crunch2life a écrit:
Ah, c'est la durée d'ouverture du diaphragme lors de la photo. Lorsque tu fais des photos en manuel, tu es libre de fixer cette durée. En général le minimum sur les reflex grand public tourne autour de 1/4000e de seconde, et il n'y a pas de maximum... ici il a choisi 10 secondes. Plus tu laisses ouvert, plus la lumière rentre... donc à 100iso dans un couloir sombre, il fallait bien cela ;-)

Je vais faire mon pointilleux: La durée d'ouverture du diaphragme c'est pour l'argentique, pour le numérique c'est le durée de relevage du miroir pour permettre l'exposition du capteur.


Aureldiouze a écrit:
Fgth a écrit:

Si un jour j'y vais avec mon trépied (jamais osé, peur de la "fouille"), je testerai à f22 par exemple, pour voir si je peux obtenir ces fameuses lumières en étoile

Tu peux venir avec ton trépied sans soucis, je viens avec à chaque visite.

crunch2life a écrit:
Pareil, je suis rentré avec un méga trépied la fois dernière, ils s'en balancent ;-)

Je viens avec mon Manfrotto 055XPROB + le sac qui va avec et jamais eu de problème

Jiyoné a écrit:
Ya des filtres pour faire des star flares sinon Fgth Cool

Les filtres Cokin sont pas mal et pas trop cher.

Fgth a écrit:
oui mais c'est de la triche :-)

A ce moment là, le HDR, pousser dans ses retranchements, aussi. Wink


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Dpo

Dpo

Masculin
Âge : 51
Messages : 163
Inscription : 09/08/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 11:01

J ai un eos400d que me conseillez vous comme trépied pas un énorme budget mais la qualité est préférée
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 13:09

pilule a écrit:
pour le numérique c'est le durée de relevage du miroir pour permettre l'exposition du capteur.

Pour les relfex seulement puisqu'il n'y a pas de miroir dans les compact ni les bridges Cool

pilule a écrit:
A ce moment là, le HDR, pousser dans ses retranchements, aussi.

+1 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 477267


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 14:08

Dpo a écrit:
J ai un eos400d que me conseillez vous comme trépied pas un énorme budget mais la qualité est préférée
Merci

des trépieds il y a en à tous les prix, de quelques dizaines d'euros à plusieurs centaines. Dis nous plutôt dans quelle tranche tu es (moins de 100, 100-250, au delà). Je viens d'acheter un Manfrotto 190CXPRO carbone dans les 240 euros, auquel j'ai ajouté une rotule ball 496 RC2 pour environ 60-65 euros, cher mais bon, je n'ai que des avis hyper positifs et la marque est archi reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dpo

Dpo

Masculin
Âge : 51
Messages : 163
Inscription : 09/08/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 14:43

Environd 100€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 16:59

Jiyoné a écrit:
pilule a écrit:
pour le numérique c'est le durée de relevage du miroir pour permettre l'exposition du capteur.

Pour les relfex seulement puisqu'il n'y a pas de miroir dans les compact ni les bridges Cool


+2 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 477267

Dpo a écrit:
J ai un eos400d que me conseillez vous comme trépied pas un énorme budget mais la qualité est préférée
Merci

Çà dépend aussi de la tête: rotule ball ou tête 3D ?
Rotule ball: plus compact, en général supporte un poids assez élevé, un seul réglage mais moins précis que la 3D, grande réactivité.
3D: Plus encombrant (et encore, quoique ...) à prix égale, supporte un poids moins élevé, réglage très fin mais plus long a mettre en place.

Exemple: Pour le la macro = 3D
Pour de l'animalier = Rotule ball

Voir également le poids de l'ensemble, la hauteur désirée etc etc ...

Ex
Pied, Rotule ball, sac de transport:
http://www.missnumerique.com/manfrotto-394-pq-trepied-photo-394-rotule-ball-a-plateau-rapide-p-7015.html

Pied, Tête 3D, sac de transport:
http://www.missnumerique.com/manfrotto-394-h-trepied-photo-video-394-rotule-3d-a-plateau-rapide-p-7014.html

(Un poil court le budget, plutôt 150€)


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 17:09

oui, c'ets pas une très grosse somme donc il ne faudra pas s'attendre à quelque chose de top top question solidité, stabilité et légèreté. J'avais un Vanguard dans les 130 euros, pas mal mais il commence à bouger et en Urbex ça s'abîme vite ces petites choses là.

Essaye de voir chez Hama et sinon Manfrotto fait quelques modèles pas trop chers comme celui-là :
http://www.digit-photo.com/Trepieds_monopodes-aFA0031/MANFROTTO_MK394_PQ_Trepied_M_Y_Avec_Rotule-rMANMK394PQ.html#0

Evite les trépieds trop lourds (>1,6-1,8 kg), essaye d'en prendre un qui supporte au moins 3-4 kg.


EDIT : amusant, je crois qu'on a conseillé le même modèle au même prix (mais on a pas le même fournisseur, je suis un fidèle de Digit Photo)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lauraaaa13

lauraaaa13

Féminin
Âge : 32
Messages : 24
Localisation : Marseille
Inscription : 11/03/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 18:05

Tes photos sont superbes je suis en admiration ! Magnifique travail.
Revenir en haut Aller en bas
Dpo

Dpo

Masculin
Âge : 51
Messages : 163
Inscription : 09/08/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 21 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 21:55

Merci beaucoup pour vos infos les amis vous etes top
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-