AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 12:15

F/4
80 mm



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 13:01

Vrament sympa ces photos. Surtout celles en couleur.

AquaxDesign a écrit:
En même temps mes photos ne sont pas destinées à renouveler vos fonds d'écrans Wink


Cela dit, excuse moi, je ne peux m’empêcher de rebondir sur ça. Les gens te couvrent de compliments, et c'est peu de le dire, et tout au long de ce topic, je trouve que tu les prends un peu de haut. A partir du moment où tu publies tes photos en grand, comme c'est le cas ici, et surtout sur un site public, tu te dois d'accepter que certains vont vouloir en faire leur fond d'écran. Et c'est flatteur pour toi, je trouve. Alors pourquoi te fendre de pareilles réponses ?

Ca fait un peu "j'expose mes photos, complimentez moi, mais par contre, je vais surement pas faire d'efforts pour vous faire plaisir, j'expose surtout pour moi". C'est hyper nombriliste. Un simple lien vers une version en 1440 voir 1920 ( que tu as surement pour avoir de tel rendu ) c'est quand même pas cher payé ... Allé, un tout petit peu d'humilité Wink

Mais encore une fois, beau travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Bucky

Bucky

Masculin
Messages : 148
Localisation : Serris
Inscription : 01/11/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 13:17

Maureen a écrit:
Vrament sympa ces photos. Surtout celles en couleur.

AquaxDesign a écrit:
En même temps mes photos ne sont pas destinées à renouveler vos fonds d'écrans Wink


Cela dit, excuse moi, je ne peux m’empêcher de rebondir sur ça. Les gens te couvrent de compliments, et c'est peu de le dire, et tout au long de ce topic, je trouve que tu les prends un peu de haut. A partir du moment où tu publies tes photos en grand, comme c'est le cas ici, et surtout sur un site public, tu te dois d'accepter que certains vont vouloir en faire leur fond d'écran. Et c'est flatteur pour toi, je trouve. Alors pourquoi te fendre de pareilles réponses ?

Ca fait un peu "j'expose mes photos, complimentez moi, mais par contre, je vais surement pas faire d'efforts pour vous faire plaisir, j'expose surtout pour moi". C'est hyper nombriliste. Un simple lien vers une version en 1440 voir 1920 ( que tu as surement pour avoir de tel rendu ) c'est quand même pas cher payé ... Allé, un tout petit peu d'humilité Wink

Mais encore une fois, beau travail Smile

Je pense pareil, le commentaire de AquaxDesign ma scotché sur place!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse027

Ulysse027

Masculin
Âge : 38
Messages : 5
Localisation : EVREUX
Inscription : 22/04/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 13:19

[i][b]Vraiment de très belles photos ..... que j'emprunte pour mon fond d'écran ..... et que je partage sur facebook bien évidemment !!!


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 1345273335

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 11806
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 13:24

Maureen a écrit:
Vrament sympa ces photos. Surtout celles en couleur.

AquaxDesign a écrit:
En même temps mes photos ne sont pas destinées à renouveler vos fonds d'écrans Wink


Cela dit, excuse moi, je ne peux m’empêcher de rebondir sur ça. Les gens te couvrent de compliments, et c'est peu de le dire, et tout au long de ce topic, je trouve que tu les prends un peu de haut. A partir du moment où tu publies tes photos en grand, comme c'est le cas ici, et surtout sur un site public, tu te dois d'accepter que certains vont vouloir en faire leur fond d'écran. Et c'est flatteur pour toi, je trouve. Alors pourquoi te fendre de pareilles réponses ?

Ca fait un peu "j'expose mes photos, complimentez moi, mais par contre, je vais surement pas faire d'efforts pour vous faire plaisir, j'expose surtout pour moi". C'est hyper nombriliste. Un simple lien vers une version en 1440 voir 1920 ( que tu as surement pour avoir de tel rendu ) c'est quand même pas cher payé ... Allé, un tout petit peu d'humilité Wink

Mais encore une fois, beau travail Smile

+1 et c'est vraiment dommage... Prendre la grosse tête c'est vraiment pas bien Mad


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 13:32

Calmez-vous lol A la base, je pensais pas faire de fond d'écran avec mes photos mais vu l'ampleur du succès, j'ai décider à partir de ma 40 ème photo sur mon site d'ouvrir un topic fond d'écran Very Happy

Patiente et vous aurez tout mon travail et la magie de Disney sur votre ordinateur Very Happy



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 13:33

Allez demander à n'importe quel photographe ses photos en HD, et vous verrez combien acceptent. C'est tout à fait normal à mon sens. C'est comme si quelqu'un venait poster sa musique sur le site et que vous disiez "ah oui c'est génial mais tu peux nous filer un mp3 gratuitement qu'on puisse mieux écouter ?". Ça n'a pas beaucoup de sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 13:35

AquaxDesign a écrit:
Calmez-vous lol A la base, je pensais pas faire de fond d'écran avec mes photos mais vu l'ampleur du succès, j'ai décider à partir de ma 40 ème photo sur mon site d'ouvrir un topic fond d'écran Very Happy

Patiente et vous aurez tout mon travail et la magie de Disney sur votre ordinateur Very Happy

Vivement ta 40ème photo alors ! Et franchement tu peux être flatté qu'on veuille tous tes photos en fond d'écran Wink


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 13:50

Coo! bonne réaction Aquaxdesign Wink

Lavinia a écrit:
Allez demander à n'importe quel photographe ses photos en HD, et vous verrez combien acceptent. C'est tout à fait normal à mon sens. C'est comme si quelqu'un venait poster sa musique sur le site et que vous disiez "ah oui c'est génial mais tu peux nous filer un mp3 gratuitement qu'on puisse mieux écouter ?". Ça n'a pas beaucoup de sens Wink

Demande moi mes photos en HD on verra bien. Faut pas tout mélanger non plus. Là c'est plus pour le plaisir qu'il fait ça, et pas à titre pro. Et il les expose publiquement. Et déjà en bonne résol.

De toute façon, à part les offrir au téléchargement HD, qu'est qu'il peut en faire ? Les vendre à des banques d'images ? Impossible. Vendre les tirages HD ? Ok pourquoi pas. Sur le principe, c'est juste la remarque "je suis pas là pour vous fournir vos fond d'écrans" qui m'a choqué. Il aurait dit "je ne fournis pas la HD car je la monétise" je ne l'aurai pas été. Faut pas voir le mal partout non plus. Les photographes ne sont pas tous des crevards qui refusent de fournir leur fichiers HD. Il suffit de demander, la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 13:54

Sauf que je fournirais pas toutes mes photos mais les plus aimées de tous Smile

Exemple: Main Street, Phantom Manor, ...

Je suis qu'un simple étudiant en infographie et non un PRO Smile
En résumé, je ne me fais pas de l'argent avec mes photos vu que Disneyland Paris me l'interdirait Wink



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 14:03

Tu sais, je pense que Disney s'en fiche un peu. A partir du moment où tu ne terni pas leur image Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 14:21

Waouh!!! Elles sont splendides tes photos (gros coup de coeur pour celle de Main Street et celle du Dragon)!! Bravo bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
silvermist83

silvermist83

Féminin
Âge : 40
Messages : 21
Localisation : au pays imaginaire
Inscription : 16/03/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 15:14

je viens de découvrir ton travail et c'est vraiment magnifique,superbe,je suis fan Very Happy


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 V22-25-7-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 19:43

Merci à vous deux Very Happy



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 20:30

Un tour vers l'espace !

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Orbitronhdr

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Mas1



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 13:42

C'est pas un peu surex tout ça ? Les rouges sont tout cramés '__'


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 16:54

Magnifiques couleurs sur Orbitron ! J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Sylvaing4

Sylvaing4

Masculin
Messages : 17
Inscription : 16/09/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 17:14

Nan mais sérieux Jiyoné, tu vas faire tes commentaires à chaque photos ?

La photographie, de même que de nombreux arts, sont intéressants justement parce que les clichés, pour le cas de la photographie, ont un parti pris.

Même si sur certains on peut voir quelques reglages accentués comme l'exposition, je trouve que tes remarques alourdissent le débat et le partage. Si tu souhaites nous faire partager les mêmes sujets pris en photo d'une façon différentes alors je pense que tes remarques seraient justifiées. Mais rebondir à chaque clichés pour nous faire voir que tu maîtrise le sujet est pour moi très agaçant.

Après, peut-être AquaxDesign prend en compte tes remarques et c'est du partage, mais faire des critiques à chaque publication me titille alors que ce sujet est pour moi très agréable à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
LilytheBee

LilytheBee

Féminin
Âge : 32
Messages : 12
Localisation : Lyon
Inscription : 02/05/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 17:25

Très belles photos (: Tu dois passer un temps fou à les retoucher, mais ça donne un beau résultat. Ma préférée est celle de la tour de la terreur, mon nouveau fond d'écran (;
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 17:38

+1 Sylvaing4

Ces commentaires font très "je ramène ma science". C'est dommage sur un contenu artistique. Une image vaudrait mieux que mille mots, à bon entendeur Wink


Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 17:45

Soit, je ne dirais plus de remarques alourdissantes le débat et le partage.
J'aime bien les photos de Aquarx. Je trouve qu'il y a des choses qui vont et d'autres qui ne vont pas et je le dis. Voilà

Il suffisait de me le dire par MP pour rendre ce topic encore plus agréable.


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 18:19

Sylvaing4, je ne saisis pas très bien où tu vois un "débat" ici. Et par mon post, je ne souhaite pas en créer un d'ailleurs.

Mais je ne vois pas en quoi les remarques de Jiyoné devraient vous géner.
D'une part, elles sont adressées à AquaxDesign, il me semble que si celui-ci était embarassé, il s'en serait plaint directement à l'intéressé.
D'autre part, et connaissant Jiyoné, ses remarques ne vont pas dans le sens "je poste pour étaler ma science".

Pour reprendre le début de ta phrase, "la photographie, comme de nombreux arts", c'est aussi subjectif. A partir de là, tu es bien obligé d'admettre que quelqu'un qui fait de la photo régulièrement (pro, semi-pro ou amateur) aura un tout autre regard que la personne qui n'en fait pas du tout. Après, si ce topic a vocation à n'avoir que des commentaires élogieux, il fallait le dire tout de suite.
Mais dans ce cas précis, je pense que le but recherché est surtout d'apporter quelques alternatives. Y a du bon, c'est sûr. Mais il peut y avoir du mieux aussi.

Voilà, je ne viens pas défendre corps et âme qui que ce soit, mais bon sang, n'a t-on jamais le droit d'avoir un avis un peu différent des autres ?
Je m'arrêterais là, je voulais juste réagir. Maintenant, si jamais il y a des remarques, ça se passera par MP pour ma part.


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 18:27

Merci pour vos commentaires Very Happy

@LilytheBee: pas tellement, sauf pour la photo de Main Street et Phantom Manor. Ca varie entre 10 et 30 min.

Pour les critiques de Jiyoné, ne vous en faite pas, je les acceptes même si je préfère mon résultat par la suite ^^

Pour les rouges: ne t'en fais pas, c'est pas sur ex Wink La barre des rouges est bien en dessous de la limite Wink ( Infos Photoshop )

@Harley: Merci te de ton intervention Wink Mais je comprends parfaitement les commentaires de Jiyoné Wink



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 19:16

Magnifiques photos !!! Bravo Smile


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Choupette66

Choupette66

Féminin
Âge : 50
Messages : 31
Localisation : Perpignan
Inscription : 24/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 19:55

Wouaouh....

Chuis trop jalouse, j'ai toujours rêver de faire des photos pareilles ! A défaut je me régale des tiennes !

Du coup j'ai découvert (avec ma tite famille) l'intérieur du Lucky Nugget et on a trop envie d'y aller.

Ma poupette est fan de l'hommage rendu à son manoir fétiche Wink

Merci de ce partage !


Mars 2011 - New Port
Août 2012 - Séquoïa
Halloween 2013 Séquoia
Juillet 2014 Disney Hôtel
Novembre/décembre 2015 en préparation  Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 7232
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-