Accueil[Portraits vidéos] Disneyland Paris, c'est VOUS - Page 2 Vide[Portraits vidéos] Disneyland Paris, c'est VOUS - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Portraits vidéos] Disneyland Paris, c'est VOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[Portraits vidéos] Disneyland Paris, c'est VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Portraits vidéos] Disneyland Paris, c'est VOUS [Portraits vidéos] Disneyland Paris, c'est VOUS - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 19:44

Caraibes a écrit:
Merci pour les liens de ces portraits très sympathiques. La manière qu’on les cast de parler de leur travail est émouvante et donne envie de travailler à Disney land.
(J’ai été estomaquée de voir que certains en faisait du profit sur des sites de vente aux enchères, et encore plus choquée de constater que ça marchait … C’est très sympa d’avoir mis ces liens à disposition)
Ben qu'est ce que tu crois?!........ Y'a des collectionneurs qui cherchent des objets rares et des cast members qui en ont et s'en séparent.... Ca serait dommage qu'ils les mettent à la poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
meikodream

meikodream

Masculin
Âge : 40
Messages : 5
Localisation : Centre france
Inscription : 22/01/2012

[Portraits vidéos] Disneyland Paris, c'est VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Portraits vidéos] Disneyland Paris, c'est VOUS [Portraits vidéos] Disneyland Paris, c'est VOUS - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 15:45

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Portraits vidéos] Disneyland Paris, c'est VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Portraits vidéos] Disneyland Paris, c'est VOUS [Portraits vidéos] Disneyland Paris, c'est VOUS - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 22:10

Moi depuis ma 1ere venue sur Disneyland Paris, ça m'a donné l'envie de travailler là bas et je voudrais y travailler, et ayant parler à un CM qui nettoie le parc il m'a donné l'envie aussi, mais je voudrais savoir où s'adresser et je sais qu'il embauche même si t'a pas de diplôme, alors s'il vous plait aider moi à accomplir mon rêve dite moi ou adresser ma candidature, je vous en remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Portraits vidéos] Disneyland Paris, c'est VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Portraits vidéos] Disneyland Paris, c'est VOUS [Portraits vidéos] Disneyland Paris, c'est VOUS - Page 2 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 21:38

MickeyMouse's a écrit:
Moi depuis ma 1ere venue sur Disneyland Paris, ça m'a donné l'envie de travailler là bas et je voudrais y travailler, et ayant parler à un CM qui nettoie le parc il m'a donné l'envie aussi, mais je voudrais savoir où s'adresser et je sais qu'il embauche même si t'a pas de diplôme, alors s'il vous plait aider moi à accomplir mon rêve dite moi ou adresser ma candidature, je vous en remercie par avance.

va voir là : https://www.disneycentralplaza.com/t2324-travailler-a-dlp-toutes-les-infos-sur-cdd-cdi-hebergement-epc-stages-alternance-faq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Portraits vidéos] Disneyland Paris, c'est VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Portraits vidéos] Disneyland Paris, c'est VOUS [Portraits vidéos] Disneyland Paris, c'est VOUS - Page 2 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 8:36

Merci pour le lien, j'ai tout téléchargé mais pas encore eu le temps de regarder ...

J'ai une petite demande.
Serait-il possible d'avoir un scan de haute qualité (600 DPI par exemple en détramé) de la jaquette et du sticker du DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Portraits vidéos] Disneyland Paris, c'est VOUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] The Enchanted Man - Toute la magie de Disneyland Paris en vidéos !
» [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members
» Mes anciennes vidéos de Disneyland Paris
» [Vidéo] Promotionnelles de Disneyland Paris
» [Playlist] Vidéos non-répertoriées Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-