AccueilLes métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 VideLes métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 VideLes métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 2:22

niveau conversationnel



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 7232 
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 N27tx4mxjc024iwo
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Img
Revenir en haut Aller en bas
anthony-ouou

anthony-ouou

Masculin
Âge : 29
Messages : 27
Inscription : 01/11/2013

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 3:13

Tabarnak a écrit:
niveau conversationnel

Merci de ta reponse  Wink 


Shocked Shocked Shocked Shocked Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 10:39

après ça dépends hein.
Les intérimaires en boutiques, pardon mais ils ne sont pas du tout, au niveau,
et pourtant ils se retrouvent en merch'.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 13:23

Oui mais le problème c'est qu'en engageant des gens qui parlent mal anglais, on se tire vers le bas et notre qualité de services pour nos guests étrangers est de pire en pire, c'est bien dommage.
je prefere lui dire qu'il faut un niveau conversationnel, quitte a ce qu'il prenne qq cours, qu'il devise ses bases etc avant l'entretien, plutôt que de lui dire "vas y, on s'en fiche, tu seras pris quand meme, meme si tu sais juste dire comment tu t'appelles et ton âge"  Rolling Eyes 

et les intérimaires ils ont bon dos, mais certains sont bien meilleurs que certains CDI 35h, voire meme certains qui bossent à Disney depuis 15 ans et qui ne lâchent aucun sourire, parlent mal anglais et ne font aucun effort de vente en caisse ou sur le floor.

La plupart de nos intérimaires sont les meilleurs vendeurs chaque journée, sachant que la plupart de nos guests ne parlent pas français, comment font nos intérimaires pour vendre des produits s'ils sont si nuls que ça en anglais ? ils se débrouillent, c'est bien la l'essentiel.
Alors oui, on ne te demandera pas d'être bilingue en anglais, mais un niveau ou tu peux avoir une conversation, ou répondre correctement aux guests (toujours les memes questions) te sera demandé.

Bonne chance à toi !  Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 892973 


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 7232 
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 N27tx4mxjc024iwo
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Img
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 13:57

Oui nan mais tu a raison, c'était un HS d'exaspération envers ce qu'on peut trouver de plus déplorable.
Vendre est une chose, qui n'a pas forcément de rapport direct avec la qualité d’accueil et tu le sais bien. Mais en tout cas çà fait plaisir à " la haut " quand on connait la pression interne mise sur les épaules des cast en merch pour vendre vendre vendre. Bien vendre est une chose mais ce n'est pas une ( ce n'est pas MA ) finalité.

Pour revenir à ton sujet Anthony, je te souhaite d'y parvenir,
et ce pas uniquement grâce à un niveau en anglais, mais d'y parvenir avec un état d'esprit qui lui fera la différence ! =)
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 18:20

c12 a écrit:

Il faut aussi admettre que les horaires sont assez contraignants. Sur Main Street, tu finis en général 3h après la fermeture du parc, donc l'été tes shifts finissent à 2h du matin. Le village ferme tard toute l'année, il faut prendre ça en compte également.

Bonjour,
Bientôt Vendeur Boutique de Mai à Août, je surfe un peu partout sur le forum pour savoir un peu à quoi m'attendre.
La question de la possible pénibilité du travail ne me dérange pas mais quand je vois qu'il faut s'attendre à finir parfois à 2h du matin...
Je n'aurai pas de voitures et habiterait en résidence Disney pour CM. Après 1h du matin il me semble qu'il n'y a plus de RER même l'été.
Alors dans ce cas là comment faire si on finit aussi tard? Y'a-t-il des bus spéciaux réservés aux CM entre les parcs et les résidences ou doit-on espérer arriver à trouver un autre CM avec voiture pour faire du covoiturage?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 22:24

Les RER s'arrêtent à 00h20 toute l'année. Pour aller aux résidences, tu as des bus, mais tard le soir il y en a peu, il te faudra donc parfois attendre un petit moment.


Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 15:33

Disons que parfois tu peux terminer à 00h30, et là du coup, ton bus (le 34 si tu es en résidence disney) passera à 1h30, et le dernier est à 2h30 il me semble.


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin
Âge : 30
Messages : 147
Localisation : Dans la mongolfière!
Inscription : 26/11/2014

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 16:17

Perso tant qu'il y en a un pour m'ramener ça me va xD


Cast Member boutique
World Of Disney
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 15:31

Coucou ! Je me posais une question concernant les jours off en boutique durant l'été, à votre avis, on en aura 2, ou comme à noël nous en auront qu'un par semaine ?
De plus, pouvons nous utiliser nos jours de congés ? Car si je réussis mon année je vais devrais effectuer un stage pendant les vacances, et logiquement j'aurai 7,5 jours de congés vu que mon contrat dure 3 mois., et du coup je me demandais, qu'admettons que mon stage soit fin juillet, si je pouvais prendre les 7,5 jours de congés d'une traite ?
Merci d'avance Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 1:45

Tu auras normalement deux jours off par semaine, sauf si ton équipe a besoin que des gens effectuent des 6e jours de travail, auquel cas tu pourras avoir des semaines à 6 jours. Cependant tu ne peux pas faire, je crois, plus de trois semaines de 6j de suite. Pour les congés, les CDD été sont là pour pallier au surcroît d'activité mais aussi pour permettre aux CDI de partir en vacances. Pour tes congés ça me semble un peu mort malheureusement.


Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 23:13

Coucou à vous, je m'incruste :
J'ai postulé cette semaine en candidature spontanée + pour une session de recrutement Vente.

On ne m'a pas encore recontactée, mais voilà mon soucis :
Je suis scotophobe, donc rentrer chez moi la nuit tombée (marcher dans les rues la nuit seule, etc) ça me fait taper des grosses crises d'angoisses.
Apparemment le fait de rentrer après le dernier RER est + fréquent que ce je pensais, et je sais aussi que j'ai une chance de switcher grâce aux secteurs qu'ils demandent de choisir une fois là-bas.. mais si je finis en Vente, est-ce que j'ai une chance minime de négocier pour qu'ils me donnent pas des horaires qui feront lâcher mon coeur? bounce

C'est bête parce-que j'aime bien Vente quoi (sinon j'aurais pas postulé), donc j'aimerais y faire un tour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 17:09

En gros, tu n'es pas encore embauchée que tu veux déjà des horaires aménagés ? Et tu veux pas samedi/dimanche de off aussi ? Noel et Jour de l'An de repos ? Laughing Rolling Eyes

qu'importe la boutique ou tu peux bosser, en hiver la nuit tombe tot donc tu rentreras chez toi forcement de nuit ou tu commenceras le matin tot.

Si tu veux du 9h-17h postule pour un poste de bureau.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 7232 
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 N27tx4mxjc024iwo
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 18:10

Tabarnak a écrit:
En gros, tu n'es pas encore embauchée que tu veux déjà des horaires aménagés ? Et tu veux pas samedi/dimanche de off aussi ? Noel et Jour de l'An de repos ? Laughing Rolling Eyes

qu'importe la boutique ou tu peux bosser, en hiver la nuit tombe tot donc tu rentreras chez toi forcement de nuit ou tu commenceras le matin tot.

Si tu veux du 9h-17h postule pour un poste de bureau.

Déja tu vas te calmer, merci Smile

À des horaires normales je m'en fiche de rentrer la nuit, je saurais faire avec. Le lycée en hiver, ou mes soirées à Disney, tu crois que je fais appel au saint-esprit?
Mais après minuit mes angoisses augmentent, c'est de ma faute peut-être?
Je veux juste savoir si j'aurais moyen de m'arranger pour ne jamais louper le dernier RER. Je l'ai déja loupé : déja j'ai mis 3h/4h à rentrer, et si j'étais pas avec des potes j'aurais fait un malaise.

J'espère que t'es pas Cast Member, tu dois pas être drôle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 18:35

Je comprends ce que Tabarnak veut dire, même s'il t'as un peu bousculé. Ca me semble improbable qu'on modifie tout le schedule pour une seule employée, sachant que tu dois spécifier à l'entretien d'éventuels problèmes de santé (celui-ci entre dans cette case). Si c'est comme à Disney World, il y a des horaires récurrents par CM, mais également un roulement pour que ce ne soient pas les mêmes qui se coltinent les mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Invité
Invité



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 18:41

"Un peu", il a été insolent surtout, et a parlé sans savoir.. faudrait qu'il prenne des vacances.

Je vois Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 458193 je vais prier alors. (si je suis prise, déja Razz )
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 20:08

Je comprend Madison et je me permet de prendre sa défense dans un court HS car certaines phrases me choquent un peu...

Il vaut mieux se préparer à la réalité et connaitre tous les freins possibles et imaginables pour mieux anticiper et trouver des possibles solutions alternatives plutôt que de ne pas s'y intéresser.


Et faire face à ce choc du jour au lendemain directement sur place? Elle n'a pas dit "Je suis malade alors changez toutes vos habitudes pour moi" elle s'est juste questionnée sur la flexibilité des horaires qui est, rappelons le, possible dans la majorité des entreprises.

Même si, en effet, c'est aux employés de s'adapter aux procéssus et non l'inverse surtout quand on affaire à une entreprise... Pas comme les autres.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Invité
Invité



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 21:33

Merci bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 2:12

J'ai été incisif dans ma réponse mais ça a eu le mérite d'en réveiller certains et tu as eu des réponses à ta question.


Dans mon équipe, nous sommes nombreux, et les personnes ayant des horaires aménagés  c'est en général parce qu'ils sont parents (mère de famille) et on leur donne mercredi et samedi off, ou alors samedi/dimanche, soit pour des raisons médicales (mi-temps thérapeutique ou horaire fixe vu avec la médecine du travail) mais rares sont ceux qui obtiennent un horaire aménagé parce qu'ils vivent loin et ne veulent pas prendre le dernier RER ou le noctilien. En travaillant à Disney et en signant ton contrat c'est bien précisé que tu seras amené à travailler sur des amplitudes horaires larges. Au bon vouloir de ton manager, et si tu as une vraie maladie comme tu le dis, tu pourras faire valoir cela, en tout cas je te le souhaite.
Mais je me met a la place de Disney et dans les postes que tu envisages, il y a 100 personnes qui n'auront pas ta maladie qui auront malheureusement peut-être plus de chance d'obtenir le poste que toi. Plus trivialement dit, je dirais que "Disney ne va pas s'embêter à embaucher quelqu'un avec unn contrainte alors que 10 autres derrière n'en auront pas, a qualification égale" si tu vois ce que je veux dire.

Je ne voulais pas te dénigrer ni même te décourager mais il faut bien que tu te prépares à toutes les possibilités et que tu saches quoi répondre si on te met devant ce fait là.


PS: je suis Cast Member et mon équipe me trouve drôle, c'est deja ça Razz


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 7232 
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 N27tx4mxjc024iwo
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 13:09

Tabarnak a écrit:
J'ai été incisif dans ma réponse mais ça a eu le mérite d'en réveiller certains et tu as eu des réponses à ta question.

?? Mais je m'en fiche, on répond pas aux gens comme ça, c'est tout.

Surtout quand il s'agit d'une phobie et que la personne en question n'y peut rien (et que ça peut devenir dangereux). J'aurais aussi eu mes réponses sans ton intervention grossière, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
KennyM

KennyM

Féminin
Messages : 93
Localisation : Chez Mickeyland
Inscription : 07/01/2014

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 14:15

Bisous bisous gentil bisounours ! Rolling Eyes

Il faut redescendre un peu aussi et se remettre en question parfois...

Tu n'es même pas encore prise que tu veux déjà penser à aménager tes heures pour ne pas avoir à sortir la nuit, dis ça à un recruteur tu verras sa réaction ! Laughing

Ça serait ton premier emploi non ?

Si tu as un soucis médical ou mental tu vois des personnes qui t'aideront pour en venir a bout et voilà. C'est le monde du travail là, pas tes prochains futurs meilleurs amis et comme dit plus haut, à qualités équivalentes des personnes qui ne feront pas de chichis derrière il y en aura qui se bousculeront au portillon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 17:13

Anticiper un éventuel futur problème est donc une mauvaise chose??

Encore une fois (si seulement tu savais lire !), si je suis prise, je ne demande pas à aménager mon propre emploi du temps. Je demande juste à ne pas rater le RER.
Et en +, tu es le genre de fille qui croit qu'en 2 secondes on peut surmonter une phobie... t'es la plus pathétique.

Vous êtes infectes Rolling Eyes mais infectes.
Je reviens plus ici vous m'avez gavée, on pause une pauvre question et on se fait bousculer de la sorte, allez vous faire soigner sérieux.
Revoyez-les vos soit-disant qualités de cast member.
Revenir en haut Aller en bas
KennyM

KennyM

Féminin
Messages : 93
Localisation : Chez Mickeyland
Inscription : 07/01/2014

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 17:36

Et tu dois probablement être arrogante et égoïste dans ce cas. Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 153419

Si jamais tu es prise, je te souhaite d'avoir de très gentils teams et managers compréhensifs (et qui te tiendront la main en backstage le soir parce qu'il y fait bien sombre à certains endroits ! Razz )

C'est à toi de t'adapter à ta boite pas l'inverse (à moins qu'ils aient énormément besoin de toi et personne pour remplacer). Surtout de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 17:50

Mon Dieu mais on peut rester courtois aussi. Bref, la réponse a été donnée, ne revenons pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Invité
Invité



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 13 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 17:50

Et penser que j'ai plutôt les couilles de postuler à un emploi où je peux finir à 23h/minuit malgré ma phobie (s'en moquer est d'ailleurs sacrément con de ta part, tu es immonde), ça te dit pas grand chose?
Négocier un pauvre RER ferait de moi une égoïste arrogante?

Je sais bien que le monde du travail c'est pas les bisounours, pauvre idiote va Shocked

Si t'en as marre de sourire aux visiteurs, va te défouler sur quelqu'un autre sérieux, j'hallucine
Revenir en haut Aller en bas
 
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée type d'un Vendeur en Boutique
» Retour sur site castmember vendeur boutique
» Entretien vendeur/vendeuse Disney
» quelques renseignements sur les postes de vendeur boutiques et autre
» Vendeur à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-