AccueilLes métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 VideLes métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 VideLes métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
mickeyshire

mickeyshire

Messages : 4
Inscription : 11/05/2012

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 11:57

C'est ce que je me dis aussi, je me met a leur place, si chaque personne demande de changer de place ils ne s'en sortent pas.

C'est la ou je suis affecté Davy Crocket Ranch !
le fait est que je n'ai pas passé d'entretien cet année, donc je n'ai rien pu préciser.
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 12:22

Enfin pour te rassurer il parrait que l'ambiance est plutôt pas mal au Davy Crocket Wink

Si ton contrat n'a pas encore commencé tu peux toujours essayer de contacter ton chargé de recrutement, on sait jamais....


Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
lili7847



Féminin
Âge : 33
Messages : 1
Inscription : 24/01/2010

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 19:43

Hello tout le monde!

Je viens vers vous pour vous parler des jobs au Disneyland Hotel.
Peut-être que vous pourrez me renseigner..

Voila, en vrai fan, je m’intéresse de très près à tout ce qui touche à Disneyland Paris et plus particulièrement au Disneyland Hotel.
Je m'adresse à vous pour savoir si vous avez déjà eu une expérience (de travail j'entends) au Disneyland Hotel.
J'aimerais en savoir plus sur les coulisses de cet hôtel (restauration, service, accueil, relation-client), où avez-vous travailler, comment avez-vous eu votre job, est-il possible de postuler ? Quelle est l'ambiance de travail?
Enfin voila, toute information sera la bienvenue

En ayant hâte de vous lire!

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenia26



Messages : 2
Inscription : 12/05/2012

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 21:42

bonjour!j ai un question!Je suis recu un mail pour un contract. Vendeur ou magasinier boutique! Je dois decider demain mais je ne suis pas sure parce que je ne sais pas que est ce un magasinier fait!! Pouvez-vous m expliquez s il vous plait?? Wht s the best??? Sorry for my french i m from Greece!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 21:49

Salut, alors le boulot de magasinier est tout "simple", il consiste a réceptionné la livraison, de la rentré en stock et de la vérifié, tu as aussi du tagage (mettre les anti-vol) et de l'inventaire. Après tu as aussi de la paperasse a remplir, les retour vers entrepôt ou vers Jessica. Voilà je crois avoir fait le tour ^^


Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 22:01

Xenia26 a écrit:
bonjour!j ai un question!Je suis recu un mail pour un contract. Vendeur ou magasinier boutique! Je dois decider demain mais je ne suis pas sure parce que je ne sais pas que est ce un magasinier fait!! Pouvez-vous m expliquez s il vous plait?? Wht s the best??? Sorry for my french i m from Greece!!

Salut Xenia,
Connais-tu le nom de ta boutique ?
Je dois t'avouer être surpris du terme "magasinier", il est pour ainsi dire jamais utiliser après x)
en fait, en gros, les gens qui travaillent en boutique font partie de deux "filières" : merchandise et stock ( qu'on me dise si en fait stock est une sous famille de merchandise ).
Dans le cas de ce qui t'est proposé, je suppose ( peut être mal ), que le terme magasinier fait en réalité référence à ceux que l'on appelle la plupart du temps "Stocker".

Je ne saurais malheureusement t'en dire long sur ce métier.
Les stockers commencent en général relativement tôt pour réceptionner les produits livrés à la boutique ( à noter qu'ils ont des horaires de nuit à la nouvelle boutique World Of Disney à Disneyvillage ).
Ils gèrent ensuite les produits ( vérifient si il y a des ruptures, rangent les articles dans le stock, s'occupent de contrôler les prix en cas d'augmentation d'un produit par exemple ).
Mes connaissances s'arrêtent malheureusement là, si un stocker passe par là, qu'il n'hésite pas ^^"

EDIT : AH bah Fab' m'a pris de court x)
Revenir en haut Aller en bas
Xenia26



Messages : 2
Inscription : 12/05/2012

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 22:21

merci beaucoup pour les réponses!! @Liuxus non, je ne connais pas le nom!
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 22:24

Liuxus a écrit:
Xenia26 a écrit:
bonjour!j ai un question!Je suis recu un mail pour un contract. Vendeur ou magasinier boutique! Je dois decider demain mais je ne suis pas sure parce que je ne sais pas que est ce un magasinier fait!! Pouvez-vous m expliquez s il vous plait?? Wht s the best??? Sorry for my french i m from Greece!!

Salut Xenia,
Connais-tu le nom de ta boutique ?
Je dois t'avouer être surpris du terme "magasinier", il est pour ainsi dire jamais utiliser après x)
en fait, en gros, les gens qui travaillent en boutique font partie de deux "filières" : merchandise et stock ( qu'on me dise si en fait stock est une sous famille de merchandise ).
Dans le cas de ce qui t'est proposé, je suppose ( peut être mal ), que le terme magasinier fait en réalité référence à ceux que l'on appelle la plupart du temps "Stocker".

Je ne saurais malheureusement t'en dire long sur ce métier.
Les stockers commencent en général relativement tôt pour réceptionner les produits livrés à la boutique ( à noter qu'ils ont des horaires de nuit à la nouvelle boutique World Of Disney à Disneyvillage ).
Ils gèrent ensuite les produits ( vérifient si il y a des ruptures, rangent les articles dans le stock, s'occupent de contrôler les prix en cas d'augmentation d'un produit par exemple ).
Mes connaissances s'arrêtent malheureusement là, si un stocker passe par là, qu'il n'hésite pas ^^"

EDIT : AH bah Fab' m'a pris de court x)

Laughing alors c'est vrai que sur place on est appelé stocker mais sur les contrats on est bien marqué CM Magasinier ^^
Pour les horaires tout dépend d'où tu est, sur le parc je commençais a 7h et au disney village a 10h ou 11h, pour les studios je sais pas trop je commence a juin là bas ^^


Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
elisa59

elisa59

Féminin
Âge : 32
Messages : 2
Localisation : Lille
Inscription : 13/05/2012

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 4:37

Bonjour! Je suis nouvelle ici et nouvelle chez Disney aussi.
En fait j'arrive en tant que vendeuse boutique le 19 juin au disney store du disney village!
Assez contente mais un peu déçue de me retrouver hors parc.
Est-ce bien de travailler dans le disney store? Niveau magie disney c'est bien aussi?
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 12:06

Salut Elisa et bienvenue sur le forum.
Je peux pas te parler de l'expérience de vendeur boutique au Disney Store parce que j'étais en attraction avant mais je vais moi aussi y travailler cet été (un peu plus tard que toi à partir du 26 juin) donc on sera collègue c'est cool ça Very Happy


Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Main10
Revenir en haut Aller en bas
sophiedaisy

sophiedaisy

Féminin
Âge : 32
Messages : 8
Inscription : 17/05/2012

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 18:41

Hello ,
je serai aussi CM "vendeuse boutique" cet été (exactement les meme dates que toi Leeroys69 !)
Cependant, a la session de recrutement, j'ai signé mon contrat sur place, le jour même ... Mais j'ai pas eu d'info de l'endroit!
Avez vous une idée de mes chances d'affectation? comment est l'ambiance en parc/studio/village et...hotel :/ ???

Merci beaucoup

sophie
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 18:46

Coucou Sophie, tu peux téléphoner au numéro de téléphone qu'il y a sur ton contrat ou envoyer un mail au service recrutement pour savoir Wink
Sinon d'apres ce que j'ai vu en Avril, il y a une bonne ambiance générale dans les complexes, dans celui où j'étais (complexe de la TOT), je me suis vraiment éclatée !

Perso je serais à World of Disney (si aucun changement d'ici là) en CDI à partir du 26 juin Smile


Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 23:17

cléo** a écrit:
Perso je serais à World of Disney (si aucun changement d'ici là) en CDI à partir du 26 juin Smile
Ca va te changer de la TOT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 11:45

bonjour,

savez vous comment on peut postuler a la nouvelle boutique WOD? et si il faut obligatoirement parler anglais car j'ai quelques notions mais de la à faire de longue phrase pas evident..

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 11:48

Bonjour, essaye de préciser sur ton CV (si tu ne l'as pas encore envoyé) que tu souhaiterais être dans cette boutique, et ajoute que tu es on ne peut plus flexible (car amplitude horaire plutôt grande) que tu as un moyen de locomotion pour quand il n'y a plus de RER... Après je ne peux pas t'en dire plus, pour moi ils me l'ont proposé spontanément, sans que j'en parle..

Ah, et si c'est seulement pour l'été, le mieux est d'être dispo jusqu'au 30 Septembre apparemment, c'est la première question que mon recruteur m'avait posé (si j'étais dispo jusque cette date)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 11:55

d'accord merci j'ai une voiture et j'habite à 20 minutes donc l'amplitude horaire me gene pas par contre une question ou dois-je envoyer le CV ? à quelle adresse ?

merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 11:59

Sur le site disneylandparis-casting.com à la session de recrutement de Marne la Vallée Wink


Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 12:04

mais sur le site je ne vois pas d'offre concernant le WOD???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 12:24

ah si c'est bon j'ai trouvé lol , par contre vu que je n'ai que des notions d'anglais cela va etre très dur!
Revenir en haut Aller en bas
sophiedaisy

sophiedaisy

Féminin
Âge : 32
Messages : 8
Inscription : 17/05/2012

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 12:53

Merci cléo! J'ai essayé d'appeler le service de recrutement (fantasia) mais sans succès! Bon on verra bien la surprise le we prochain (tradition le 26 mai..!)
Je flippe juste de bosser dans les boutiques d’hôtel, d'être isolée là bas... Je me trompe peut être!?
Cléo j'ai cru comprendre que tu avais été a la session de recrutement de MLV? Et t'as su directe où tu allais bosser? !

HBK, au niveau de l'anglais c'est vraiment pas sorcier! tu parles 2 minutes a l'entretien et c'est bon, mais c'est sure qu'il faut je pense savoir aligner des phrases pour bosser en boutique entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 13:32

De rien Wink T'en fais pas ça se passera bien !

Alors en fait moi j'avais fait la session de recrutement à Lille le 1er décembre 2011, j'ai eu une première proposition de contrat que j'ai refusée (cause cours) pendant les vacances de Février, une seconde, acceptée, pour le complexe merch de la TOT pendant les vacances de Pâques et de là j'ai appelé la personne qui m'avait envoyé mon contrat d'avril pour un contrat cet été, entre temps j'ai pris la décision d'arrêter mes études et donc j'ai eu un CDI. Voilà pour moi, en version simplifiée Wink


Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 21:28

Quelqu'un peut me dire si de bosser au disney store des champs elysée c'est bien car on m'a proposer un post pour 3 mois !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 21:51

Je rêve d'y travailler !!! *o* Tu as de la chance qu'on t'aie proposé un poste !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Soo-6915

Soo-6915

Féminin
Âge : 31
Messages : 84
Localisation : storybrooke
Inscription : 05/10/2011

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 23:11

Cléo , j'en connais beaucoup de ma boutique qui partent à Worl of disney , et ils sont super ! Tu va t'éclater je pense ! Quelle belle future boutique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 7:10

Merci Soo Smile Oui de même, il y en a pas mal de mon ancienne boutique qui y vont aussi, et ce sont ceux avec qui je m'entendais le mieux Smile ça va être génial ^^
Tu es où toi ? à Sir Mickey (supposition...) ?


Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 11 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
 
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée type d'un Vendeur en Boutique
» Retour sur site castmember vendeur boutique
» Entretien vendeur/vendeuse Disney
» quelques renseignements sur les postes de vendeur boutiques et autre
» offre vendeur magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-