AccueilLes métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 VideLes métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 2:35

Relis un peu la feuille du contrôle qualité, c'est dessus... Et volontariat, je ne crois pas, étant donné que c'est un des premiers trucs qu'on te donne lorsque tu arrives en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 8:40

Ca fait juste 3 mois que je n'en porte pas, jamais sanctionnée!
Sur la feuille du contrôle qualité, il me semble que le critère est " la moitié des cast members portent une lanière" .


Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 14:11

Oui mais tes teams devraient te saouler pour que tu la portes, car si tes collègues veulent se rebeller comme toi et ne pas en porter, au final, il risque d'y avoir moins de la moitié des CM présent lors d'une visite mystere qui porte la laniere et vous perdrez le point, si cher à nos Team leaders Laughing

Nous on la porte tous, ça gène personne, on peut accrocher la clé de son coffre pour aller en lunch, ou mettre un ptit objet déco au bout pour la rendre plus fun. Bref, c'est pas forcément obligatoire mais ça ne gène en rien de la porter.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 7232 
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 N27tx4mxjc024iwo
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Img
Revenir en haut Aller en bas
Noone

Noone

Messages : 29
Inscription : 24/06/2008

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 16:39

Encore une question, par rapport au Pin trading. (Soulante la fille, noooooon ?)
Je me demandais, j'ai lu à plusieurs reprise sur le forum que les CM en merchandise devaient, en général, ou "portaient souvent" la lanière pin trading. Mais j'ai une petite question à se sujet,
On doit tout acheter nous même, lanière, pin's tutti quanti, où est-ce qu'il y a une lanière CM.
Parce que, à vu de nez, je crois me rappeler des prix de ces ptites choses, c'est pas donné....
Revenir en haut Aller en bas
stmaurice



Messages : 64
Inscription : 05/07/2007

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 22:52

non tes teams te prêtent une lanière avec 12 pin's dessus
tu n'as rien a débourser

en ce qui conserne la lanière elle est non obligatoire mais c'est vrai que ca coûte des points si la moitié des cast member ne la portent pas c'est un peu un non sens des personnes qui ont rédiger ça
Revenir en haut Aller en bas
jouet_russe



Féminin
Âge : 43
Messages : 15
Localisation : Dijon
Inscription : 08/03/2010

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 19:00

Petite question: Je débute le 11 mai, et je voulais savoir si les filles sont tenues de porter des chaussures à talons...
Revenir en haut Aller en bas
Noone

Noone

Messages : 29
Inscription : 24/06/2008

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 19:37

Normalement non. C'est chaussures noire fermées pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 38
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 20:54

Ouai tu risques de souffrir en talon! les chaussures noires ouvertes sont toléré pour les costumes de main street et certain de fantasyland.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 12:16

Tu risques surtout d'avoir mal avec les chaussures à talon ^^"



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Gokinjo  Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Main10
~
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Poptartcat2Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Poptartcat2Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
jouet_russe



Féminin
Âge : 43
Messages : 15
Localisation : Dijon
Inscription : 08/03/2010

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 12:46

Ouf ça me rassure, mais je ne savais pas quels étaient les codes en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 1:02

Prends des ballerines, c'est mimi une CM en ballerine, et c'est confortable je pense pour bosser.


En talons je n'ai pas vu beaucoup de CM travailler comme ça. La seule que j'ai vu, elle boitait chaque soir en revenant vers son lockeur tellement elle avait mal aux pieds.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 7232 
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 N27tx4mxjc024iwo
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Img
Revenir en haut Aller en bas
Noone

Noone

Messages : 29
Inscription : 24/06/2008

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 16:10

Si seulement les ballerines étaient autorisées partout, j'aurais préféré acheter ça que les chaussures du rayon mec chez Bata.
Revenir en haut Aller en bas
jouet_russe



Féminin
Âge : 43
Messages : 15
Localisation : Dijon
Inscription : 08/03/2010

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 16:24

De toute façon j'imagine qu'ils nous diront tout ça le jour de notre arrivée, non?
Revenir en haut Aller en bas
Noone

Noone

Messages : 29
Inscription : 24/06/2008

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 16:33

Théoriquement, on est tous censés avoir des chaussures fermées, pour la journée tradition, c'est écrit sur le papier qu'on te donne après l'entretien dans ton dossier de recrutement.
Après, vu le commentaire de guigui, il doit y avoir des restriction, étant donné que je bosserai aux disney store, j'ai pas le droit aux ballerines, j'suis ni sur main street, ni fantasyland.
Revenir en haut Aller en bas
jouet_russe



Féminin
Âge : 43
Messages : 15
Localisation : Dijon
Inscription : 08/03/2010

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 16:37

Hmm, je ne sais pas encore dans quelle boutique je serai, ça doit dépendre aussi de l'uniforme qu'on porte. Autant des chaussures fermées avec un pantalon, ok, mais si je dois mettre mes godillots avec une robe, ça risque de ne pas être très joli..
Revenir en haut Aller en bas
Noone

Noone

Messages : 29
Inscription : 24/06/2008

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 17:02

Je pense même que c'est pour ça qu'il y a des exceptions. Le look bucheronne c'est bah méga disney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 0:08

sur Main Street beaucoup sont en ballerines

au Disney Store, mes collegues ont des chaussures en toile noire, y'a aucun probleme avec ça. pas de grosses godasses bien lourdes.

la plupart des mecs ont a des Stan Smith noires


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 7232 
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 N27tx4mxjc024iwo
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Img
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 17:18

Bonjour, je vais rejoindre les CM de Disneyland du 19 Juin au 28 Août en tant que vendeur sur les karts a Discoveryland. J'aimerais avoir quelques info sur ce poste, je n'ai pas trouvé beaucoup de chose sur le forum, concernant les horraires par exemple. Je crois savoir que les karts sont ratachés à une boutique en fonction de leur emplacement, mais pouvons nous être aménés à travailler dans cette boutique aussi ?
Merci d'avance Wink


Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 18:28

Les Karts food ne sont pas rattachés a une boutique mais plutot a un restaurant.

Je sais qu'a Disco, ils sont souvent rattachés au café Hyperion, et sur Main Street, sans doute au complexe de NEB.

A moins que cela ai changé et que ce soit une division food a part entière, ce qui est fort probable, je ne voudrai pas te dire de bétises.


j'me la ferme donc Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 7232 
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 N27tx4mxjc024iwo
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 21:20

Je pense plutôt qu'il va travailler aux carts outdoor food, dont la base se trouve derrière Discoveryland, près de First Aid.
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 21:43

Merci quand même pour vos réponses, je découvrirais cela bien assez tôt Wink


Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Celeste

Celeste

Féminin
Âge : 35
Messages : 8
Localisation : Lognes
Inscription : 06/05/2010

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 23:50

Hello tout le monde,
Toute nouvelle sur ce forum, j'intègrerai en tant que vendeuse la boutique Sir Mickey's sur Main Street en principe... (je signe mon contrat demain).
Pourriez vous me dire quel costume je porterai? Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Icon_razz(trop impatiente d'attendre jusqu'au 29 juin...)
Qui débutera le même jour que moi, qui y travaille(ra)? Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Icon_tongue

Merci pour vos éventuels réponses Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 23:55

Celeste a écrit:
j'intègrerai en tant que vendeuse la boutique Sir Mickey's sur Main Street en principe... (je signe mon contrat demain)

Sir Mickey's est à Fantasyland, donc tu aura le costume de tyrolienne de Fantasyland^^ Wink (le même que dans le coin Blanche Neige quoi^^).


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Celeste

Celeste

Féminin
Âge : 35
Messages : 8
Localisation : Lognes
Inscription : 06/05/2010

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 23:58

*EVE* Merci pour ton info... je ne sais pas à quoi il ressemble mais cool Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Icon_biggrin
Faudrait que je potasse les land and co... Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 6 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 0:02

ça doit être quelque part sur le forum, il y a un topic avec des photos de tous les costumes si ça peut t'aider Smile
Voilà le lien Smile
http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/inventaire-des-costumes-des-cast-members-t870-0.htm


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée type d'un Vendeur en Boutique
» Retour sur site castmember vendeur boutique
» Entretien vendeur/vendeuse Disney
» quelques renseignements sur les postes de vendeur boutiques et autre
» Vendeur à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-