AccueilOn n'demande qu'à en rire - Page 7 VideOn n'demande qu'à en rire - Page 7 VideOn n'demande qu'à en rire - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 On n'demande qu'à en rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 7 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 13:45

Ah ouais quand même ! On voit qu'il est passé au niveau supérieur là.


On n'demande qu'à en rire - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 7 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 14:39

Petit dessin du jour On n'demande qu'à en rire - Page 7 7232

On n'demande qu'à en rire - Page 7 U7PFO


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 7 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 17:46

Moi je vais payer 35€ pour le voir en décembre. Dans la même salle, ODB est à 40€. 40€ pour une heure de spectacle, c'est très cher ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 7 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 18:54

Surtout qu'ODB son spectacle est pas super, super. Enfin, c'est mon avis !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 7 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 19:18

Je l'ai trouvé très drôle : on rigole vraiment tout le temps. Alors que Ferrari (que je préfère en général), on ne rigole pas tant que ça finalement.

Après, je suppose qu'il y a des soirs où ils loupent leur spectacle, ça doit aussi jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 7 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 19:51

Chouette le dessin !

ONDAR show N°2 bien plus drôle !
Après, on ne retrouvera pas la spontanéité des sketchs comme dans ONDAR (ni celle du public), ça c'est dommage mais j'ai ri à tous les sketchs.


On n'demande qu'à en rire - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 7 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 0:30

ODB j'avais pas vraiment aimé, loin, trèèèèès loin derrière Tsamere en tout cas.

Ferrari je verrai ça en décembre, je vais de nouveau devoir me battre pour avoir ma photo On n'demande qu'à en rire - Page 7 7232

Je viens de finir le ONDAR Show... Je suis toujours pas vraiment fan. Ca me manque beaucoup de texte, je trouve...

C'était mieux ce soir, mais en continuant comme ça, ils vont finir comme Roumanoff et les garçons !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 7 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 2:06

Oui au niveau des textes, ça manque encore d'originalité et ils font ce qu'on attend d'eux et du coup c'est pas original : la fille des Kicékaféça fait des moches, Florent Peyre se déguise et fait des imitations, Garnier se met en femme...

J'ai beaucoup aimé le sketch qui suit un ancien sketch de ONDAR avec l'écrivain dépressif et la rubrique de Tsamère.


On n'demande qu'à en rire - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 7 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 10:30

Pour le spectacle de Ferrari, il fait presque toujours des photos et dédicaces à la fin du spectacle (genre 5 min après). Du coup, y'à plein de monde et ça dure une bonne heure mais tout le monde a sa photo et son affiche dédicacée. J'espère qu'il continue à faire ça ! Bon spectacle ! Smile

Pour le ONDARSHOW, même si ce numéro était plus drôle, le concept est franchement nul. On va se taper toutes les semaines une parodie de jeux télé ? Un épisode de handi pas cap ? Et les autres ?
Ca fait vraiment recyclage de ONDAR : les lascars font de "l'historique", Ferrari parle des handicapés, les Kicekafessa des parodies d'émissions . . .

Y'à rien de neuf !

Pis les voir tout le temps en groupe, c'est peut être pas si bien. Des sketchs solo seraient pas mal aussi.

Tout ça pour dire que même si les textes s'améliorent, ce sera toujours attendu puisque on sait déjà ce qu'ils vont faire la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 7 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 11:38

Non mais certains sketchs s'étaleront peut-être sur 3 ou 4 émissions mais peut-être pas non plus à l'infini mais c'est sûr que les voir un peu seul dans un truc plus simple et moins artificiel, ce serait mieux. Là, ça en devient plus beauf que Patrick Sébastien (on voit des trucs bien mieux dans son émission). C'est avant tout le format qui ne va pas (y compris les faux rires du public ou rires forcés...). Mais tout n'est pas à jeter, le truc c'est qu'il faut aussi de notre côté qu'on s'habitue à les voir comme ça.


On n'demande qu'à en rire - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 1:23

Un ONDAR Show qui s'améliore quand même...

Par contre, la BIG erreur de montage : quand les Lascars vont voir Jérémy pour la deuxième fois (juste avant le ''Bachelor''), Steve/hugues arrive en T-shirt. Il commence à partir avec sa veste, et passe la porte en T-shirt... Joli !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 11:36

Oui, ça s'améliore mais reste encore trop faible. La parodie de chanson était au top la semaine dernière, un peu raté cette fois ci.
Le gros point faible pour moi c'est Garnier et Sentou (que j'aimais bien dans ONDAR), Les Lascars (que j'aimais peu souvent dans ONDAR) et Tsamère qui doit être le pilier avec Ferrari et qui n'est pas aussi drôle alors qu'il a un potentiel énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 12:53

De toute façon ils auront pas le temps d'être au top : l'émission sera supprimée avant On n'demande qu'à en rire - Page 7 7232

Les Lascars restent les Lascars, c'est trop de mise en scène pour preque rien de drôle au final. Garnier et Sentou, ils se font refiler un sketch rien à voir par émission, beaucoup de déguisement pour pas grand-chose. Tsamere je préfère ne pas en parler, surtout après avoir vu son spectacle, tellement ça le fait passer pour un nul...


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 7 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 13:42

Ça me rassure qu'une fan comme toi d'Arnaud ne le trouve pas bon dans ondar.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 7 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 18:12

C'est pas forcément qu'il soit pas bon... C'est plutôt le texte qui colle pas à son personnage, je trouve.
Sinon, félicitations Michalak ! ''Vous avez été doublement baisée'', c'était très joli !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

On n'demande qu'à en rire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 7 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 19:53

Le quatrième ondar show a été mon préféré. J'ai beaucoup plus ris en le regardant qu'en regardant les trois premier réuni On n'demande qu'à en rire - Page 7 53119

Handicap handipascap j'ai adoré aujourd'hui, Tsamere m'a beaucoup fait rire.
J'ai aimé promo chic, la parodie de Dalida et j'adore l'effet d'Halloween sur Jeremy Ferrari Twisted Evil


On n'demande qu'à en rire - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 7 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 20:01

Toujours auatant pourri le ONDAR Show ? J'ai pas la possibilité de le voir pour le moment


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

On n'demande qu'à en rire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 7 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 20:03

Les commentaires sur la page facebook d'on ne demande qu'a en rire sont pas fameux. Pour moi y a eu un ptit progrès vu que j'ai plus ris. Mais c'est pas encore génial non plus. Ça me manque leurs sketch imposé quand même ^^'


On n'demande qu'à en rire - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 7 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 21:25

Cette émission fait juste chuter mon impatience de voir Arnaud en spectacle !

Numéro 4 semblable au premier : ennui total pour ma part. Comment font ils pour être aussi mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 7 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 21:44

Tu veux que je fasse remonter ton impatience ?^^

Bon je vais la voir... Mais d'un côté, ça me ferait bien ch**r qu'ils arrêtent cette émission, on les verrait où les humoristes ensuite ?


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 7 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 22:19

Bon, désolée, double post.

Je suis en train de le regarder, et voici ce que j'en retire :

Bon d'abord, Dany Brillant je l'aime pas. Mis à part ce fait-là, l'idée des invités, je suis pas sûre que ce soit génial. En prenant la base d'ONDAR, c'était toujours la surprise d'en voir un arriver, il ajoutait (la plupart du temps, en tout cas) à la drôlerie du sketch, que ce soit Foresti, Bats, les handicapés de l'équipe de basket... Là, il est mauvais acteur, il apporte rien (à part des mauvais sketchs), trop de promo (cette semaine c'était moins horrible que la semaine dernière, encore).

Ensuite les humoristes. Pour la plupart (non je n'exclus pas Babass Langue ), ils sont bourrés de talent. Sauf que cette émission les ''coince'' dans leur style respectif. Tsamere, c'est l'absurde. Lui qui est un comédien de génie, un humoriste génial et une improviseur bourré de talent, il s'en retrouve à jouer l'idiot qui en fait toujours trop.
Ferrari, c'est le grand méchant qui déteste les handicapés. Certes, c'est pas très loin de son style, mais c'est tellement exagéré...
Garnier et Sentou, c'est les deux qui se travestissent, qui ''servent à rien'' dans l'émission, les bouche-trou en gros.
Les Lascars, ils en sont rabaissés à enfiler des costumes plus grotesques les uns que les autres, et à sortir des vannes de leur spectacle (les potatoes) pour faire rire les gens.
Babass, qu'est-ce qu'il fait là ? Il fait l'idiot, il fait pas rire.
Florent Peyre, c'est celui qui se déguise et qui reste coincé dans un rôle tout au long de l'émission.
Il reste Cosson, Lezghad et Ferroni. Un peu les sous-fifres, Nicole en est à son premier sketch solo depuis quatre émissions, pourtant, qu'est-ce qu'elle me faisait rire dans la quotidienne...

Les sketchs, c'est des vannes foireuses, celles que je pourrais sortir après avoir trop bu Langue c'est pas, ou trop, je sais pas, recherché.
Handicap, Handipascap, c'était drôle la première fois... Celle avec Passe-Partout m'avait fait rire, mais pitié, sortez Jérémy de ce rôle là...
Le sketch avec Babass/Dimitri... Jolie tentative de vaudeville, dommage que ce soit tellement loupé. Affligeant, surtout après avoir vu celui de ''Avril ne te découvre pas d'un fil'' et surtout, l'original made in Tsamere...

Pour résumer, cette émission fait tout ce qu'il ne faut pas aux humoristes : trop de mise en scène, trop bloqués dans leur style d'humour, trop d'écriture en commun... Rendez-nous les vrais humoristes !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 7 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 10:17

Le jury aurait du mal à mettre plus de 16 ou 17 à l'ensemble honnêtement.

J'ai ri très très peu à une 2 ou 3 choses du genre : Mike Brant, c'est 3ème porte et 2ème fenêtre à gauche.
Handicap, j'aime bien mais le voir chaque semaine c'est de trop, faudrait alterner avec d'autres choses.

Promo chic : promo à peine déguisé maintenant, ils ne s'embêtent plus.

L'invité a à peine participé au show.

Si je me souviens bien, dans les prime de ONDAR, j'avais parfois la même déception les concernant car c'était tout simplement trop par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir. Et là, ça veut faire trop télévisuel.

En tout cas, c'est officiel, je vais pouvoir assister à l'enregistrement de ONDAR pendant les vacances Very Happy (plus l'émission de radio, y aura peut-être un des humoristes en chroniqueurs, qui sait).


On n'demande qu'à en rire - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

On n'demande qu'à en rire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 7 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 10:46

Seulement 1,4 millions en audience, c'est mauvais... mais mérité, qu'est-ce que c'est nul.... Je suis fan de Ferrari et Tsamère, mais même eux ne sauvent pas l'émission...
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 7 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 21:32

ENFIN, j'ai RI !

Je l'ai pas regardé en direct, j'ai attendu de voir les critiques : trop peur d'une nouvelle déception. Quand j'ai vu qu'elles étaient meilleures que celles de la semaine passée, je me suis lancée.

Et là, c'est beaucoup mieux ! Toujours pas parfait, y a des couac, mais quand même, on retrouve plus ou moins nos humoristes. D'ailleurs bravo à Ferroni qui a tourné malgré son extinction de voix !

Ils ont viré la Minute Historique, qui était pourrie selon moi. Bon du coup, ça fait bizarre de voir les photos de ce sketch sur Facebook mais de ne pas le retrouver dans l'émission.
Handicap/Handipascap, un pur délice ! J'adore Guillaume Bats, et j'ai beaucoup ri à ce sketch. Pas autant qu'à celui sur l'adoption, mais beaucoup quand même !
Le sketch sur James Bond était très bien : on a enfin retrouvé un Arnaud Tsamere digne de ce nom !
Ce que j'ai pas vraiment aimé, c'était le Promo Chic... Pas génial !

En gros, s'ils continuent à prendre des invités DRÔLES et pas des boulets tel Giabicconi, ils sont sur la bonne voie !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 7 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 23:22

Du mieux ouep sauf Promo Chic et j'ai pas aimé les interventions de [jesaisplusqui] qui vient toujours déguisé.


On n'demande qu'à en rire - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
On n'demande qu'à en rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mr. Boogedy ou Fantômes pour rire [Disney Telefilms - 1986]
» Ham chez Foucault dans 2H de rire avec Gad Elmaleh
» juste pour rire
» A mourir de rire! Jeff Dunham!
» Quels sont les personnages qui vont font rire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-