AccueilWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 VideWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 VideWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 18:38

Meh. Tomorrowland c'est toujours la pire place pour manger et c'est un Land qui n'est joli que la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 20:46

Photo souvenir d'un dragon parti trop tôt ... Langue

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 20180610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 2:23

J'attend la réaction de Mr.Freddy après les 7 pannes en cours et en même temps à Disney Hollywood Studio's Laughing


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 3:05

reviendra t il ce dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 9:26

Il y a des chances je pense car c'est l'emblème de leur parade aussi


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 13:19

Et voici le contenu exact des nouveaux portraits fantômes, disponibles au sein de la boutique de la ToT aux DHS:



https://wdwnt.com/2018/07/photos-picture-yourself-in-the-twilight-zone-with-new-lenticular-souvenir-photo-at-the-twilight-zone-tower-of-terror/
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 15:02

C’est génial ,ils sont toujours un Level de + que chez nous . Comme les portraits en 3D ou façon cryocarbonite qu’ils font de leur boutique Starwars ,
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 16:03

Grave, j'adore leur concept. Je suis reparti la dernière fois de WDW avec mon alter ego hanté pris dans Memento Memori, ça rend super bien.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 05/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 11:32

A l'aéroport d'Orlando, la boutique "the Magic of Disney" est désormais fermée. Elle réouvrira à un autre emplacement au printemps 2019. La boutique "Disney's Earport" reste ouverte.

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Di-yZXHXgCEmnbp

https://insidethemagic.net/2018/07/magic-of-disney-shop-closing-tonight-at-orlando-airport-will-be-replace-by-new-disney-store-in-different-location/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 05/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 23:41

Nouveau comptoir italien au Boardwalk! A découvrir en détails sur http://blogmickey.com/2018/08/review-pizza-window-debuts-all-new-menu-at-boardwalk-resort/

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Img_6810


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 9:18

A partir du 16 octobre 2018 WDW va mettre en place un système de billets datés avec des prix différents selon la date de visite. Il y aura la possibilité d'acheter (plus cher) des billets "flexibles". Selon Disney cela permettra "de mieux redistribuer l'affluence sur toute l'année".
On ne sait pas encore comment ça va influer sur les billets ultimate UK/Ir.

http://www.disneyfoodblog.com/2018/09/24/breaking-disney-world-switches-to-date-based-ticket-pricing/
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 14:58

Le Wall Street Journal avait publié un article à ce sujet en juin dernier, c'est maintenant chose faite :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 15:09

Planifier des vacances Disney vient de devenir encore plus complexe, yay!
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 15:25

Complément d'information de la part Disney : les tarifs que l'on peut apercevoir dans cette vidéo de démonstration ne sont pas nécessairement les tarifs qui seront introduits le 16 octobre prochain (on se dirigerait vers une tranche tarifaire de 109 à 129 dollars hors taxes par jour là où la vidéo présente par exemple des tarifs de 81 à 97 dollars hors taxes par jour).

oswald88 a écrit:
Planifier des vacances Disney vient de devenir encore plus complexe, yay!

Et ce n'est encore rien par rapport à ce qui nous attend : il sera bientôt nécessaire de pré-réserver via My Disney Experience son passage aux toilettes ! Il sera indispensable, trois mois à l'avance, de choisir l'espace sanitaire du Parc, sa tranche horaire et préciser le choix entre cabine et urinoir ! Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 17:44

C'est clair que pour aller à WDW il va bientôt falloir un emploi du temps de ministre, tous les jours à la minute près!
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 20:32

Pour le moment c'est seulement pour le site US, donc si on passe par une variante européenne ce n'est pas "encore" le cas. Après généralement une visite à WDW se fait rarement à l'improviste donc en soit indiquer ses dates de visites ne changera pas grand chose pour la majorité des guests.
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 1:28

Les billets pour les Canadiens seront toujours en vente jusqu'à la fin de la promo, l'année prochaine. Après, je me demande comment ça va se passer.

En tout cas, une des raisons pour lesquelles je préfère être en vacances à Universal plutôt qu'à WDW: le luxe de pouvoir encore ne pas planifier 180 jours à l'avance ce que tu vas faire, et être flexible.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 9:10

polo85 a écrit:
Après généralement une visite à WDW se fait rarement à l'improviste donc en soit indiquer ses dates de visites ne changera pas grand chose pour la majorité des guests.
Le problème ne vient pas d'avoir des billets datés, mais des billets qui coutent plus ou moins cher selon les périodes. Ca sera probablement plus cher dans les grosses périodes d'affluence (été, fêtes, fériés) mais les gens qui ne peuvent pas y aller à d'autres moments seront lésés et devront vraiment calculer.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 9:23

Meril06 a écrit:
mais les gens qui ne peuvent pas y aller à d'autres moments seront lésés et devront vraiment calculer.


On en revient toujours au fait qu'un séjour Disney, que ce soit WDW, DCL, DLR, TDR, etc.. C'est un luxe, un truc non vital. Donc soit t'économises plus longtemps pour y aller pour couvrir ces frais supplémentaires, soit t'es "outpriced" et tu vas mettre ton argent dans un autre genre de séjour. C'est "cynique" et "blasé" je le sais bien mais on n'est malheureusement toujours pas dans un monde équitable... :/
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 15:14

Et il faut espérer que Disney va préparer le coup, parce que quand ils ont mis en place les parkings payants dans les hôtels, des embouteillages se sont formés aux entrées. Là, il y aura beaucoup plus de passage aux Guest Services puisque beaucoup de monde vont certainement se tromper de date ou essayer de tricher et faire genre qu'ils avaient pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 20:23

Meril06 a écrit:
Le problème ne vient pas d'avoir des billets datés, mais des billets qui coutent plus ou moins cher selon les périodes. Ca sera probablement plus cher dans les grosses périodes d'affluence (été, fêtes, fériés) mais les gens qui ne peuvent pas y aller à d'autres moments seront lésés et devront vraiment calculer.
Oui enfin si tu y vas en période "chargée" tu payes déjà les transports et les hôtels plus cher, puis pour les billets c'était déjà le cas pour ceux d'une journée Wink
Après il ne faut pas se mentir c'est une hausse des tarifs "maquillée" Twisted Evil

D'ailleurs attention car pour les billets d'au moins 2 jours la période d'utilisation n'est plus de 14 jours, elle variera en fonction du nombre de jours du billets, un billets 2 jours devra être utilisé dans une période de 5 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 15:12

[quote="polo85"]
Meril06 a écrit:

Après il ne faut pas se mentir c'est une hausse des tarifs "maquillée" Twisted Evil

absolument

apres comme tu le dis en substance, on est deja habitués à des tarifs saisonniers pour tout.
Tarif hoteliers et aeriens indexés sur la frequentation (un billet d'avion pour orlando, c'est 900 à 1000 balles en été, et parfois 450 balles en basse saison) ... et dans cette optique c'etait etonnant que disney ne mette pas une tarification differenciée en place

bref, on payera plus cher, mais ca, c'est tous les ans de toute facon ...

Citation :
D'ailleurs attention car pour les billets d'au moins 2 jours la période d'utilisation n'est plus de 14 jours, elle variera en fonction du nombre de jours du billets, un billets 2 jours devra être utilisé dans une période de 5 jours Wink

petite precision tout de meme

c'est 4 jours pour un billet 2 jours. (2 entrées à utiliser sur une periode de 4 jours)
le delai passe à 5 jours si le billet possede l'option hopper+ (hopper et parc aquatique)

cette durée de vailidité augmente avec la durée des billets
ainsi un 9 jours sera utilisable sur 13 jours, et un 10 jours utilisable sur 14 jours (comme avant)


exception sera faite pour les billets achetés en package.
ces billets auront une vailditié qui sera, au minimum celle du billet, et au maximum celle de la durée du package


exemple : je fais un sejour de 14 jours mais je decide de ne prendre qu'un billet 5 jours

si je prend l'hotel en room only, et que j'achete des billets separement, j'aurais 8 jours pour utiliser mon billet. Donc si je le commence le premier jour de mon sejour, il sera perimé le 8eme jour (9 si j'ai le hopper+) et donc entre les jours 9 et 14 je n'ai pas accés aux parcs meme si je n'utilise pas mes 5 jours dans les 8 premiers jours (vous suivez ou faut un doliprane ? )

par contre si j'achete un package (hotel+billet) ensemble, mon billet 5 jours sera utilisable sur une periode de 14 jours

pour compliquer les choses, pour un sejour, disney raisonne en nuits pour les dining plans, mais en jours pour les billets.


Donc si je prends 7 nuits, disney considere que c'est un sejour de 8 jours
donc si j'ai un billet 2 jours, qui doit etre utilisé sur 4 jours, si je suis en package il pourra etre utilisé sur 8 jours, meme si en nombre de nuit j'en ai 7


à l'inverse, un billet garde sa validité au dela d'un sejour

par exemple si je reste 3 nuits (4 jours) avec un billet 4 jours
le billet 4 jours peut etre utilisé sur 8 jours (9 avec l'option hopper+)
ce billet, qu'il soit acheté en package ou en standalone, sera valable pour 8 jours (9 avec le hopper+)

donc si je n'utilise pas toutes mes entrées durant mon sejour, mon billet sera encore valable quelques jours apres mon check out.


donc pour faire simple,dans le cas d'un package, si le billet a une validité inferieure à la durée du sejour, sa validité est prolongée jusqu'à la fin du sejour
si le billet à une validité superieure à la durée du sejour, le sejour n'influe pas sur sa validité.

si le billet est standalone, (meme s'il est lié à un MDX ou un hotel est egalement lié) le billet garde sa validité normale, meme s'il est utilisé pendant une periode de sejour en hotel plus longue.


j'espere n'avoir perdu personne en chemin


Spoiler:

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 3ont4Q


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 1524898809 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 1533279605  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 19:04

Shocked Voila pourquoi je n'ai pris qu'un exemple

Certains ont récapitulé :
Citation :
   1-Day Ticket – Valid only on the start date selected
   2-Day Ticket – Valid any 2 days within 4 days beginning on the selected start date
   3-Day Ticket – Valid any 3 days within 5 days beginning on the selected start date
   4-Day Ticket – Valid any 4 days within 7 days beginning on the selected start date
   5-Day Ticket – Valid any 5 days within 8 days beginning on the selected start date
   6-Day Ticket – Valid any 6 days within 9 days beginning on the selected start date
   7-Day Ticket – Valid any 7 days within 10 days beginning on the selected start date
   8-Day Ticket – Valid any 8 days within 12 days beginning on the selected start date
   9-Day Ticket – Valid any 9 days within 13 days beginning on the selected start date
  10-Day Ticket – Valid any 10 days within 14 days beginning on the selected start date

Comme indiqué par @tarf l'option hopper+ ajoute un jour de validité en plus
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 23:18

L'info pourrie de la semaine: "Automated cameras to replace human Photopass at indoor character meets": https://www.kennythepirate.com/2018/11/15/automated-cameras-to-replace-human-photopass-at-indoor-character-meets/?fbclid=IwAR1qEMBJ_x_KuPJLbASLnvFFIzfyKNqY0zZLkL1RY8-RdCbzPVwO9HTZwUw

Perso ça ne m'emballe pas du tout mais vraiment pas du tout ! Encore une fois on remplace des humains par des machines… Alors ok les photographes n'étaient pas toujours top… mais quid des machines qui tombent en panne ? Avec les photographes on pouvait avoir des photos sous différents angles, différents zoom et non seulement quand on était proches du personnages mais aussi par exemple lorsque c'était à notre tour au moment où on se dirige vers le personnage…. Là ça va donné quoi? Des photos toutes sous le même angle (portrait? Paysage?), uniquement lorsqu'on sera vraiment en mode "pose" à côté du personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 31 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 18:18

Bob Chapek vient de confirmer à certains "influenceurs" que demain il va révéler des infos concernant Epcot ainsi que le nom des 2 attractions de Galaxy's Edge Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos
» Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Disneyland Resort en général - le coin des petites infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-