AccueilWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 VideWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 19:22

polo85 a écrit:
Pour aller dans ton sens on voit quand même que cette année la fréquentation à baissé donc ça prouve que ces décisions ont eu un impact sur la fréquentation du resort même si d'autres facteurs ont joué.

je ne sais pas si on peut deja en tirer des conclusions.
Ce qu'on peut constater, c'est que l'affluence continuait de monter pendant les années ou disney "ne faisait rien du tout et depensait des milliards pour des bracelets et des fastpass pour captain eo"

Tu parles à juste titre de facteurs exterieurs. On se souvient qu'en 2001 des facteurs exterieurs avaient menés à la non construction d'un hotel (deuxieme tranche du pop century qui sera construit 10 ans plus tard sour le nom d'art of animation) et de la fermeture definitive d'un des 3 parcs aquatiques

Bien sur on est pas ici dans des facteurs de meme ampleur. Mais entre The Pulse, la crainte liée à Zika (justifiée ou non c'est pas le propos ici), la crise qui touche le public sud americain, les peurs liées au terrorisme, etc ... il y a un net recul de frequentation

Et cela ne touche pas que WDW.

Je vais juste te donner une "preuve" de ce recul d'affluence generalisé.

On est PA à Universal. Ma femme et mon fils ont des PA avec blackout dates. Le mois dernier, ils etaient sensés ne pas pouvoir entrer à USO jusqu'à apres le 15 aout
Or, courant juillet, on a recu un mail nous informant que les blackout dates pour les PA etaient levées jusqu'à la fin de l'été.

Autrement dit, la fin juillet et le debut aout n'etaient plus considerées comme periode d'affluence peak. Et cela malgré l'ouverture de king kong par exemple.

on a donc bien la une illustration de baisse d'affluence sur UOR egalement. (meme si, c'est vrai, ils ont egalement augmenté leurs tarifs de maniere "scandaleuse", meme s'il est vrai que j'ai payé $673 pour renouveller nos 3 PA, et que ca me payerait meme pas un PA à WDW Langue )


Spoiler:

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 3ont4Q


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 1524898809 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 1533279605  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 22:59

Disons que cette année est quand même assez "pauvre" en nouveautés du côté d'Orlando contrairement aux années précédentes ou WDW a profité de la dynamique d'USO et la réciproque est aussi vraie, j'ai rien contre King Kong mais ça ne rivalise pas avec Harry Potter Razz

Par contre on ne peut quand même pas nier le facteur économique, c'est quand même l'une des premières chose qu'on regarde, moi perso pour l'an prochain à la vue des tarifs je ne suis pas sûr de faire une MNSSHP. Après évidemment que c'est un mix de pleins de facteurs (crise au Brésil, brexit, "hausse" du $...) qui ne se limite pas qu'à un secteur, le trafic aérien a aussi été impacté ce qui explique en partie les tarifs plutôt avantageux qui apparaissent pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 11:00

polo85 a écrit:
moi perso pour l'an prochain à la vue des tarifs je ne suis pas sûr de faire une MNSSHP.

C'est evident que les prix de ces soirées, et toute l'offre premium (aka la traite des vaches à lait) sont devenus beaucoup trop elevés.
Les années precedentes, ca ne me derangeait pas de faire 3 MNSSHP par sejour, à $70 ca passait. Maintenant à $100 je n'arrive plus à justifier l'achat. Je ne suis meme pas dans l'optique de n'en faire que 2 pour rentrer dans le meme budget, je suis dans l'optique de ne pas en faire du tout, parce que le rapport qualité/prix n'est plus dans mes criteres. Je prefere me refaire un cirque du soleil pour ce prix.

Disney devient trop cher.
Maintenant, ce sur quoi je reagis souvent (et qui donne l'impression apparemment, que je defend Disney) c'est qu'il existe chez certains le sentiment qu'il existe une "loi" qui leur garanti l'accés à Disney.

Disney fait des montagnes de thune, ouais, c'est vrai, et ils rognent dans les coins, ouais c'est toujours vrai. Mais bon, par ici c'est mal de gagner du pognon ...
Maintenant, WDW (et disney en general) c'est un produit. On a les moyens de se le payer ou pas. Et meme si on a les moyens, il existe un seuil au dela duquel on estime que le cout est superieur à ce qu'on est pret à mettre.

Je suis comme Bastia. Accro, mais raisonnable. Si ca vaut pas le coup, ca vaut pas le coup. On va pas payer un bras pour quelque chose sous pretexte que c'est marqué Disney dessus.
Et il n'y a pas non plus de sorte d'addiction qui ressort dans les propos de certains ici, à savoir que ca serait scandaleux d'augmenter les prix, et de "gerer" son entreprise (meme si les methodes peuvent etre contestables). Certes, ca va "eliminer" une partie de la clientele, cependant, comme je dis au dessus, WDW, disney ou quoi que ce soit d'autre, ce ne sont pas des choses "vitales".

Et c'est la le sens de mes interventions concernant les tarifs/coupes/gestion du resort.

On a la chance de pouvoir se rendre dans ces destinations, alors que certains ne pourront jamais le faire, ou se saignent au quatres veines pendant des années pour faire un once-in-a-lifetime.
on est des "privilegiés". Et ce qui me herisse le poil, c'est d'en voir certains hurler que ca devient trop cher (sous entendu, trop cher pour eux) et que c'est scandaleux.
Non ce qui est scandaleux c'est qu'ils se plaignent alors qu'ils sont privilegiés, et qu'en fait, il s'agit juste d'une jalousie dans la realisation du fait qu'ils perdent leur "accés" à un produit qu'ils considerent comme un du.

A coté de ca, il y a ta reaction, celle de Bastia, ou la mienne (et celle de beaucoup d'autres) à savoir qu'on gere "en bon pere de famille", et lorsque ca devient trop cher (en absolu, ou en rapport qualité/prix) et bien on change de cremerie, on fait des choix

Il arrivera peut etre un jour que nous ne puissions plus du tout nous offrir Disney, ce jour la nous trouverons autre chose. A l'instar de Bastia qui, devant l'immobilisme relatif sur Lake Buena Vista, a choisi d'aller decouvrir le Kenya.

n'oublions pas que WDW est avant tout un produit que l'on consomme. C'est au consommateur que nous sommes de decider si on achete ou pas.
Squatter devant le rayon en pestant que c'est trop cher et que c'est scandaleux ... bah ... ca sert pas à grand chose.


Spoiler:

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 3ont4Q


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 1524898809 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 1533279605  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 13:21

Tu as tout compris sur ma démarche qui peut surprendre , mais qui est pour moi logique , je suis pas encore en rupture avec WDW mais pas loin donc je zappe pour 2017 voir plus car je n'y trouve plus mon compte et je verrai dans quelques temps avec Avatarland et Star Wars Land je me reposerai la question, pas longtemps sans doute....
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 13:34

Bastia 33 a écrit:
Tu as tout compris sur ma démarche qui peut surprendre , mais qui est pour moi logique , je suis pas encore en rupture avec WDW mais pas loin donc je zappe pour 2017 voir plus car je n'y trouve plus mon compte et je verrai dans quelques temps  avec Avatarland et Star Wars Land je me reposerai la question, pas longtemps sans doute....

Alors que moi je suis plutôt en démarche inverse, ça fait trois ans que je n'y suis pas allée alors je suis prête à découvrir les nouveautés, en fait surtout à USO , en espérant qu'Avatar soit ouvert l'été prochain mais j'avoue que je me plante peut être complètement sur les dates d"ouverture.

Je ne me plaindrais pas des prix, c'est sur c'est cher, il y a des choses qu'on ne fera pas car on trouve que c'est exagéré...mais quand je vous le prix et l'offre pour la grosse quinzaine de jours passés là-bas, et le prix que je paierais pour une offre inférieure à DLP....
Après chacun son choix et je le respecte, mais même si j'avais le budget , je ne paierai jamais le prix demandé pour un week end au Disneyland Hotel.
Les enfants sont au courant, on ne va plus à DLP pour économiser pour la WDW Wink

Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 14:16

tarf a écrit:

On a la chance de pouvoir se rendre dans ces destinations, alors que certains ne pourront jamais le faire, ou se saignent au quatres veines pendant des années pour faire un once-in-a-lifetime.
on est des "privilegiés".

Je rejoins l'ensemble de ton message qui pour une fois ne fait pas "grand défenseur" de WDW mais pour ma part je refuse le fait de se sentir "privilégié" ou d'être "chanceux" parce que l'on va à WDW. Tout est question de choix en matière de dépenses tout simplement, certains choisissent d'économiser pour leur maison, d'autres pour leur bagnole, d'autres pour du matériel high-tech sur le plan informatique ou autre, d'autres tout simplement pour se payer des voyages dans des parcs naturels ou dans d'autres contrées exotiques. Chacun a ses centre d'intétrêts, ses hobbies, ses passions et se sentir "privilégié" parce l'on vit sa passion n'a pas de sens; la personne qui dépense à gogo son pèze pour sa maison et les travaux que ça engendre qui me dirait que je suis privilégié parce que j'ai déjà eu l'occasion de partir à WDW alors qu'elle non, ferait preuve d'une mauvaise foi et d'un certain culot : pour ma part je n'ai pas acheté ou fait construire de maison, nous louons un appart (cher d'ailleurs soi dit en passant), nous avons fait ce choix, ce qui nous a permis en partie de mettre de côté pour partir justement à WDW. Ainsi cette même personne, si elle revoyait ses dépenses, pourrait peut-être elle aussi partir à WDW. Je n'ai pas le plaisir de vivre dans une maison, d'avoir ma piscine mais j'ai eu l'opportunité de voyager, c'est un choix et chacun est libre de ses choix. Que celle qui consacre son budget pour tel type de dépense ne vienne pas se plaindre parce l'autre utilise son budget pour autre chose, ce qui la rendrait envieuse alors qu'elle pourrait financièrement concrétiser la même chose si elle le voulait vraiment en dépensant autrement son argent.

De plus, il faut bien se rendre compte que pour beaucoup de gens nous sommes perçus tous ici comme des fous : dépenser autant d'argent pour des parcs d'attractions est pour eux impensable, on est donc loin pour eux d'être des "privilégiés"' mais plutôt des abrutis.



emmie59 a écrit:

Je ne me plaindrais pas des prix, c'est sur c'est cher, il y a des choses qu'on ne fera pas car on trouve que c'est exagéré...mais quand je vous le prix et l'offre pour la grosse quinzaine de jours passés là-bas, et le prix que je paierais pour une offre inférieure à DLP....
Après chacun son choix et je le respecte, mais même si j'avais le budget , je ne paierai jamais le prix demandé pour un week end au Disneyland Hotel.
Les enfants sont au courant, on ne va plus à DLP pour économiser pour la WDW Wink

Je suis depuis longtemps dans le même raisonnement que toi, cela fait quelques années maintenant que je n'ai pas mis les pieds dans un parc même de DLP (Disney Village et resto ou bar d'hôtel oui mais de parcs ou de nuitées) car je considère ce resort hors de prix pour ce qu'il propose, ce qui comme toi nous a servi à payer une partie de nos séjours à WDW. Et tout comme toi même si je le pourrais dans l'absolu, je ne paierais plus de nuitée au DLH par exemple et tout ce qui est Castle je ne sais quoi.
Le fait est qu'à présent je considère que WDW, au vu de ce qu'il propose et des changements effectués ces dernières années, ne vaut plus son prix également, même si bien-sûr le resort reste bien au-dessus de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Loracla



Messages : 262
Inscription : 12/04/2014

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 14:44

idem je ne me sens pas privilégiée . Dans le même raisonnement, moi je vais au Yacht Club sûrement pas parce que j'ai plus de moyens que d'autres sur ce forum. C'est juste que je préfère me priver (coquillettes tous les soirs Smile ) et sur place aucune dépense de gadgets et autres. Ce n'est pas notre intérêt alors que d'autres préfèrent un value et acheter acheter acheter dans les boutiques.

Et surtout jamais je n'aurais imaginé y retourner vu le prix que ça coute mais vu comment ca nous a plu, on fait des choix et cela nous permet de se payer notre rêve.

Comme a dit Walt,

If you can dream it, you can do it. Laughing

Le jour où le plaisir ne sera pas comblé à la hauteur de l'investissement, on changera .




Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 10:38

Meril06 a écrit:
Une info passée inaperçue ici (du moins j'en ai l'impression) et découverte notamment grace à Sosso qui est sur place : l'expo Tomb Warriors, avec les reproductions des statues chinoises, a été remplacée depuis juin par l'expo sur Shanghai Disney Resort.
Inside Shanghai Disney Resort


J'ais envoyé un premier message à WDW pour demander si l'expo sur Shanghai Disney Resort à Epcot était permanente ou si on allait revoir Tomb Warrior. Le CM qui a lu mon mail ne devait pas être bien au courant de ce qu'il se passe dans les parcs car elle a transmis ma demande à un CM de chez Shanghai Disney qui m'a répondu qu'il ne savait pas trop de quoi je parlais (forcément Laughing).

J'ai renvoyé ma demande à WDW en demandant en plus à ne pas être transférée sur Shanghai Disney vu que je parle d'Epcot, et le CM de cette fois-ci s'est excusé de la confusion et m'a dit qu'il voit que l'expo sur Shanghai Disney Resort est programmée jusqu'en janvier 2017 mais qu'il ne sait pas ce qu'il va y avoir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 20:35

La cérémonie des 45 ans ci-dessous en vidéo ! Smile


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 23:43

sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 9:25

L'ouragan Matthew se dirige sur la Floride, le gouverneur demande aux gens de faire très attention voir de partir si besoin.
Et si j'ai bien tout compris ils demandent aux personnes arrivant à Wdw entre le 5 et le 9 octobre d'appeler pour confirmer leurs arrivés ou annuler à cause de l'ouragan :s


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 10:44

Ariel Zombie a écrit:
L'ouragan Matthew se dirige sur la Floride, le gouverneur demande aux gens de faire très attention voir de partir si besoin.
Et si j'ai bien tout compris ils demandent aux personnes arrivant à Wdw entre le 5 et le 9 octobre d'appeler pour confirmer leurs arrivés ou annuler à cause de l'ouragan :s

Fais chier ... je décolle Samedi, donc le 8 ...

Entre ça et les histoires sur Zika ... je commence à croire que j'aurais du annuler ce voyage il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 15:13

C'est le risque de partir pendant la saison des ouragans !!
En tout cas, sur le site Internet de l'aéroport d'Orlando, il n'y a pas pour l'instant d'alerte Matthew !!
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4239
Inscription : 27/07/2008

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 11:32

En août 2004 j'étais parti en vacances en Floride et une semaine après la fin du voyage, La Floride était touchée par des ouragans, provoquant évacuation de la région et fermeture de WDW!!!!


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Iasw_211Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 84467710


Dernière édition par OliMatt le Jeu 6 Oct 2016 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 11:37

Oui ils attendent de voir ce qui va se passer, apparemment si l'ouragan touche Orlando (ou la côte proche) se sera vendredi matin aux alentour de 8h heure locale (soit 14h chez nous)


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 12:20

l'ensemble des parcs à theme de la region d'orlando prevoit une fermeture vendredi.


Spoiler:

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 3ont4Q


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 1524898809 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 1533279605  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 19:45

L'aéroport d'Orlando fermera ce soir


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 20:01

Je suis contente d'y être allé l'an dernier! Il y a un an pile poil j'étais en Floride


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 20:16

WDW ferme ses portes à 17h ce soir et ne reouvriva que samedi matin. Les parcs seront fermés demain


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 20:25

Je pense aux guests "bloqués" au sein des hôtels, la bonne galère...! Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 458193
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 20:35

Mon mari, mode affamé on, demande mais ils font comment pour manger les gens dasn ces cas là si tout est fermé...car même pour aller au food court ça peut être loin?
Revenir en haut Aller en bas
Sousoumr

Sousoumr

Féminin
Messages : 124
Localisation : Mauritanie
Inscription : 08/04/2012

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 21:30

Ils sont plutôt bien organisés. Les guest seront en sécurité et ne manqueront de rien, on dirait. Ils ont même une centrale électrique de secours.
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 21:46

Sousoumr a écrit:
Ils sont plutôt bien organisés. Les guest seront en sécurité et ne manqueront de rien, on dirait. Ils ont même une centrale électrique de secours.


c'est ce que j'ai dit à mon estomac sur pattes de mari Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sousoumr

Sousoumr

Féminin
Messages : 124
Localisation : Mauritanie
Inscription : 08/04/2012

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 24 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 22:12

lol il a raison, la bouffe c'est 50 % d'un voyage à WDW. Par contre, les réservations resto vont sauter. Et ceux qui ont le dining plan vont perdre leurs crédits. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos
» [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos
» Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Disneyland Resort en général - le coin des petites infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-