AccueilWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 VideWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 11:43

FOBS a écrit:
Franchement, Disney n'a pas besoin de trouver des excuses pour augmenter son billet d'entrée. Que ces soirées soient un succès ou non, cela n'empêche pas la souris de décider de ses tarifs.

Bien sur, sauf qu'au lieu de relever de $10 ils releveront de $15 ET ils supprimeront un meet&greet ou un show pour conserver leurs profits

On est bien tous conscients que la souris court apres le pognon. Il n'est pas difficile de voir que lorsque tu diminues une source de profit 'complementaire' la difference sera reportée sur les sources classiques, par effet de vase communiquant

Tu as raison de dire que disney aurait pu tout a la fois se sucrer sur ces soirées et matraquer sur l'admission generale malgré tout.
Mais l'echec de ces soirées est l'assurance d'un matraquage encore plus important sur le general public que ce soit au niveau prix ou au niveau contenu

Je suis de ceux qui preferent esperer que faire payer 'aux plus riches' limitera l'impact des hausses sur les 'moins riches', plutot aue d'avoir la certitude que picsou va venir me secouer par les pieds jusqu'a ce que je lache mon dernier penny

Apres tout c'est disney, dreams can come true Wink


Spoiler:

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 3ont4Q


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 1524898809 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 1533279605  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 23:00

Citation :
Tu as raison de dire que disney aurait pu tout a la fois se sucrer sur ces soirées et matraquer sur l'admission generale malgré tout.

Je pense que c'est ce qu'ils ont fait, non ? En augmentant les tarifs des billets d'entrée de façon délirante pour la haute saison tout en lançant en même temps ces soires spéciales, et cela alors qu'ils coupaient par ailleurs dans les budgets (et je passe sur les parking VIP, etc).
Tout ça a donné une image désastreuse de Disney dans les médias US
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1276
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 7:51

Silvia a écrit:
Plus de details sur la Star War rebels mission avec Disney Floral and Gifts :

http://disneyworld.disneyfloralandgifts.com/category/in-room+celebrations/starwarsirc.do

Ca me fait trop envie...apres tout dependra du prix mais je nous vois bien nous lancer dans l'aventure!

Bon ca y est l'aventure est ouverte a la vente depuis hier.
Mais le prix!!! affraid 500$ !!!
Donc officiellement ce n'est pas pour nous - et ce qui me console.c'est que de toute facon, ca commencait a partir du 15 aout qui est la date de notre retour au pays. Donc pas de regrets...enfin si quand meme mais on s'en remettra bien.



Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4296
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 12:30

Apparemment comme DLP, WDW serait en train de subir un "mauvais" été, enfin plus que WDW ce serait tous les parcs de la zone d'Orlando qui subiraient cet effet. Les raisons avancés seraient surtout d'ordre économique avec les différentes hausses de tarifs, plus pour les "étrangers" un Dollar à un niveau haut conjugué à des soucis économiques en Amérique du Sud ainsi que qu'en Grande Bretagne (chute de la £ après le vote sur le brexit).

http://www.themeparkinsider.com/flume/201608/5193/
http://www.fool.com/investing/2016/07/31/5-reasons-disney-world-attendance-is-falling.aspx
http://www.themeparktourist.com/news/20160805/32100/seaworld-orlando-just-received-some-devastating-news-here-s-what-it-means?page=1


Dernière édition par polo85 le Dim 7 Aoû 2016 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 13:01

Silvia a écrit:
Silvia a écrit:
Plus de details sur la Star War rebels mission avec Disney Floral and Gifts :

http://disneyworld.disneyfloralandgifts.com/category/in-room+celebrations/starwarsirc.do

Ca me fait trop envie...apres tout dependra du prix mais je nous vois bien nous lancer dans l'aventure!

Bon ca y est l'aventure est ouverte a la vente depuis hier.
Mais le prix!!! affraid  500$ !!!
Donc officiellement ce n'est pas pour nous - et ce qui me console.c'est que de toute facon, ca commencait a partir du 15 aout qui est la date de notre retour au pays. Donc pas de regrets...enfin si quand meme mais on s'en remettra bien.

Ca aurait été sympa pour mon loulou aussi mais le prix, on oublie tout de suite ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 0:03

Sachant que la Floride a, comme Paris, été victime d'un attentat terroriste en juin dernier. Sans compter le fait divers de l'alligator. Je ne dis pas que ce sont les raisons principales, mais c'est intéressant de le noter.


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Banniere-chronique-disney Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 19:16

Hier soir, dans le spectacle Fantasmic au Disney's Hollywood Studios, Simplet a eu une grosse frayeur.


Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 20:36

Le dos de Dingo a du apprécier...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11136
Inscription : 20/09/2011

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 21:24

Dash a écrit:
Sachant que la Floride a, comme Paris, été victime d'un attentat terroriste en juin dernier. Sans compter le fait divers de l'alligator. Je ne dis pas que ce sont les raisons principales, mais c'est intéressant de le noter.

Il manquerai plus qu'il y est un attentat à Dlp et ça en sera fini de Dlp . Quoi qu'il en soit ,je me sent vraiment en sécurité à Dlp . Il y a diffèrent filtrages qui font qu'on est vraiment à l'abris .
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 7:06

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 8:20

Mince, j'aurais aimé faire The sum of all thrills, mais c'était à prévoir, j'ai lu que le contrat avec la société qui l'avait financé était terminé et/ou non renouvelé.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11136
Inscription : 20/09/2011

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 19:55

Bastia 33 a écrit:
http://wdwnt.com/blog/2016/08/rumor-wreck-ralph-vr-attraction-replace-stitchs-great-escape-magic-kingdom/

Genial cette attraction même si ma préférence va à Alien Encounter . Je me demande pourquoi on l'a pas eu à Dlp en version Alien Encounter . Ça aurai cartonné ,les européens sont trés friands de petites frayeurs .
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 0:06

zelko a écrit:
Bastia 33 a écrit:
http://wdwnt.com/blog/2016/08/rumor-wreck-ralph-vr-attraction-replace-stitchs-great-escape-magic-kingdom/

Genial cette attraction même si ma préférence va à Alien Encounter . Je me demande pourquoi on l'a pas eu à Dlp en version Alien Encounter . Ça aurai cartonné ,les européens sont trés friands de petites frayeurs .

Petites frayeurs ??  D'après ce que j'en sais cette attraction etait traumatisante et les guests s'en plaignaient ce qui a causé le changement de thematique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
zelko



Messages : 11136
Inscription : 20/09/2011

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 1:38

yopayan a écrit:
zelko a écrit:


Genial cette attraction même si ma préférence va à Alien Encounter . Je me demande pourquoi on l'a pas eu à Dlp en version Alien Encounter . Ça aurai cartonné ,les européens sont trés friands de petites frayeurs .
Petites frayeurs ??  D'après ce que j'en sais cette attraction etait traumatisante et les guests s'en plaignaient ce qui a causé le changement de thematique.

Peut être la partie dans le noir avec les effets sensoriels ,ça aurai été parfait pour la clientèle européenne .
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 8:37

yopayan a écrit:
zelko a écrit:


Genial cette attraction même si ma préférence va à Alien Encounter . Je me demande pourquoi on l'a pas eu à Dlp en version Alien Encounter . Ça aurai cartonné ,les européens sont trés friands de petites frayeurs .
Petites frayeurs ??  D'après ce que j'en sais cette attraction etait traumatisante et les guests s'en plaignaient ce qui a causé le changement de thematique.

J'avais trouvé ça très sympa, et je ne trouve pas que la "frayeur" était pire que de se retrouver dans un coaster à je ne sais combien de mètres au dessus du sol avec une descente vertigineuse devant soi, bien au contraire. Dans Alien encounter au moins on savait que c'était faux Rolling Eyes

Donc maintenant pour voir Stitch il faudra obligatoirement aller en petit déj au Ohana (à moins qu'il le remette en photolocation du coup). Je dirais que la seule bonne nouvelle c'est qu'ils ne mettent pas encore Frozen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 16:13

Même si Stitch Great Escape n'est pas l'attraction du siècle, j'apprécie ce côté un peu innovant qui change des rides habituels. Les sensations, même si ce n'est pas exceptionnelles, sont sympa et le perso de Stitch s'y prête bien.

Par contre, le remplacer par Ralph qui est loin d'être un personnage/film connu, mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 19:32

Je vous entends parler de sensation ou de frayeur sur Stitch Great Escape, mais j'ai du mal à voir où...
Parce que à part de la fumée et le harnais qui repose sur les épaules... je vois pas.

Je trouve cette attraction bien molle et n'ai jamais vu la salle pleine, un peu de neuf va faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 19:40

Yanoob a écrit:
Je vous entends parler de sensation ou de frayeur sur Stitch Great Escape, mais j'ai du mal à voir où...
Parce que à part de la fumée et le harnais qui repose sur les épaules... je vois pas.

Je trouve cette attraction bien molle et n'ai jamais vu la salle pleine, un peu de neuf va faire du bien.

Si j'ai bien lu, ils parlent d'Alien Encounter et pas de Stitch Great Escape! Wink


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 19:55

Autant pour moi. J'ai effectivement mixé les post de carter18 qui parle de ride "un peu innovant" sur Stitch et ceux plus haut qui parlent d'Alien Encounter.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11136
Inscription : 20/09/2011

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 21:39

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Yanoob a écrit:
Je vous entends parler de sensation ou de frayeur sur Stitch Great Escape, mais j'ai du mal à voir où...
Parce que à part de la fumée et le harnais qui repose sur les épaules... je vois pas.

Je trouve cette attraction bien molle et n'ai jamais vu la salle pleine, un peu de neuf va faire du bien.

Si j'ai bien lu, ils parlent d'Alien Encounter et pas de Stitch Great Escape! Wink


Oui c'est ça et justement à cause du côté effrayant ,ils ont rendu l'attraction bien molle en la passant sur Stitch . En supprimant pas mal de trucs de la version Alien  notamment les effets sensoriels .Je le redit Alien Encounter etait top et aurai plu au public européen et comme certains disent ,ça change d'un coaster ,darkride ,etc ,etc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 22:38

Il me semble qu'à la base Alien Ecounter était prévu pour Paris à Disco ?!
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 8:03

Je l'aurai bien vu remplacer le Visionnarium à la place de Buzz.


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 22 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 8:42

Stitch a le mérite d'être une attraction jouant sur les sens, et qui plus est dans le noir, où tout est démultiplié. Comme je l'ai déjà dit, ce n'est peut être pas exceptionnel, mais cette attraction a le mérite d'être la seule dans ce genre que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos
» [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos
» Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Disneyland Resort en général - le coin des petites infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-