AccueilWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 VideWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 VideWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Lun 22 Oct - 13:35

Eh bien j'espère que cette réhab va donner quelque chose !!
Parce que cette attraction est absolument géniale et magnifique (Ma préférée à WDW) mais le nombre de 106 m'a vraiment dérangé ! J'avais l'impression d'être à DLP Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 213516
Elle mérite une vraie bonne réhab digne de ce nom, donc je prie pour qu'elle soit limite parfaite après Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Lun 22 Oct - 15:36

J. Thaddeus TOAD a écrit:
A Downtown Disney, Rainforest Café construit son volcan!
Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 JTUoeUs1k11Xo

http://orlandoparksnews.blogspot.fr/2012/08/downtown-disney-update-volcano.html

Le reconstruit en fait. Le concept art a l'air bien sympa.



Fgth a écrit:
GM n'en avait pas parlé quelque part ??? ou alors je confonds avec un autre ride

Non non ce n'était pas moi. Ca devait être Test Track ou BTM en Californie.



Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Lun 22 Oct - 17:43

Après la fermeture annoncé pour réhab de Splash mountain; cerise sur le gateau Blizzard beach sera fermé pour rehab du 6 janvier au 16 mars 2013 Sad .
enfin bon je tacherais de faire contre mauvaise fortune bon coeur en profitant pleinement des autres parcs dont typhoon lagoon .
calendrier des autres fermetures :
Epcot:
Test Track - Closed For Refurbishment [ Monday, October 01 - Wednesday, December 05 2012

Disney's hollywood studios :
American Film Institute Showcase - Closed For Refurbishment [ Monday, October 08 - Friday, November 16 2012]
Studio Backlot Tour - Closed For Refurbishment [ Monday, October 08 - Friday, November 16 2012]

Magic Kingdom®️ Park
Splash Mountain - Closed For Refurbishment [ Wednesday, January 02 - Tuesday, March 19 2013]
The Magic Carpets of Aladdin - Closed For Refurbishment [ Tuesday, October 16 - Thursday, October 25 2012]

Typhoon lagoon fermé du 28 octobre au 5 janvier 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Lun 22 Oct - 18:33

Désolé de te décevoir. Mais les parcs aquatiques entre début Novembre et Fin Février, il faut vraiment tomber sur un jour "exceptionnel" pour pouvoir en profiter.

Même une très belle journée pendant les vacances de la Toussaint, étant un peu frileux, je grelotte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Lun 22 Oct - 21:50

Faut être bien frileux quand même, avec un bon +20°C vers 10-11H je suis allé à Blizzard Beach un matin sur deux lors de mon séjour fin décembre l'année dernière et c'était très agréable ! En plus le parc était généralement bien vide jusque 12H et on peut enchainer les toboggans sans attente, un vrai bonheur !

Thierry, les parcs aquatiques tournent toujours au ralentit de fin octobre à début mars, avec l'un des deux fermé


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Mar 23 Oct - 14:49

Mickey a écrit:
Faut être bien frileux quand même, avec un bon +20°C
C'est quand même frais 20°C pour aller se baigner et profiter des attractions aquatiques, c'est quand même largement plus agréable à 30°C.


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Mer 9 Jan - 23:54

Je ne sais pas si cela a déjà été dis mais WDW aura à partir du 1er février un nouveau président "Georges Kalogridis" qui laisse donc sa place de président de Disneyland Resort à Michael Colglazier

lien vers l'article complet avec les autres petits changements
http://wdwnewstoday.com/archives/10551
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Dim 3 Mar - 19:03

Les nouveaux plans de WDW qui sont arrivés aujourd'hui sont horribles: à l'échelle, plus d'infos mais je n'adhere pas ça fait trop fade je trouve.
http://www.wdwmagic.com/other/maps/news/03mar2013-photos---new-redesigned-guidemaps-and-times-guides-now-in-the-parks.htm
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Lun 4 Mar - 0:56

DynastyGo a écrit:
Ah ben ca y'est un vrai defaut pour WDW les nouveaux plans qui sont arrivés aujourd'hui sont horribles: a l'echelle plus d'infos mais je n'adhere pas ca fait trop fade je trouve.
http://www.wdwmagic.com/other/maps/news/03mar2013-photos---new-redesigned-guidemaps-and-times-guides-now-in-the-parks.htm

Non mais c'est affreux !!! O_o
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Lun 4 Mar - 3:56

Une impression d'avoir un plan google map en plus ce plan montre des backstage certains show building sont représenté comme Pirates... Par contre a part le design de ces plan j'aime bien la mise en page et il y' a plus d'info comme certaines boutiques. Ca fait quand meme bizarre sur le plan du MK il y'a que une ou deux boutiques les autres ne sont oas indiquées...)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Lun 4 Mar - 9:38

Ces plans ne sont vraiment pas beau ! Le seul avantage c'est encore qu'ils soient à l'échelle, on se repère mieux dans les parcs, et encore pour le Magic Kingdom ça le rend plus petit qu'il n'en a l'air puisque le plan fait apparaitre d'immenses zones vides/backstages dans l'enceinte du railroad... Autre problème lié à l'échelle : Fantasmic! ne rentre pas sur le plan des Hollywood Studios et est recalé dans un petit carré à part, bizarre...
Globalement c'est terne, ça ne donne pas envie d'être regardé, on voit les show buildings comme sur les vieux plans de DLP, mais le pire c'est l'orientation Nord-Sud : okay sur le plan du Magic Kingdom, mais pour Hollywood Studios, Blizzard Beach et Typhoon Lagoon le parc se retrouve orienté vers la droite, ce n'est pas naturel du tout, un peu déroutant, mais pire encore pour Epcot qui est "à l'envers", je n'ai jamais vu un plan de parc aussi tordu...
Le seul qui passe vraiment c'est encore Animal Kingdom : le parc est à l'endroit et l'avoir mis à l'échelle permet de mieux évaluer les distances, parfois vraiment immenses. Sympa aussi de voir l'ampleur de certaines attractions comme Kali River Rapids ou le Safari, et pas de show buildings visibles.

Bref, je suis bien content d'avoir rapporté mon stock de plans lors de mon dernier voyage !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Lun 4 Mar - 10:35

J'adore le changement et ce changement de plans me rend très enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Lun 4 Mar - 10:56

J'aime pas l'orientation des plans... Je sais que c'est dû à l'orientation général du resort, car l'application "online" doit orienter automatiquement nord/sud et le but de ces plans et d'être complémentaire à mymagic+ mais je pense que l'application aurait pu en tenir compte dans son développement et obliger à afficher les plans dans le sens "entrée principale" vers le bas quand le Guest est dans le parc où veut "zoomer" sur un parc.

De plus, je préfère les plans "non à l'échelle" qui remplisse l'espace d'une autre façon, car le Magic Kingdom me paraît également vide.

J'espère que les autres Disney Parks ne suivront pas (quoique la Californie risque d'y passer et d'inverser également DCA, comme à l'époque où ils avaient fait le plan des 2 parcs-pas à l'échelle- ensemble).


Prochains séjours - Next vacations
Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018


Dernière édition par Loïc Potter le Lun 4 Mar - 13:01, édité 1 fois (Raison : Rajout d'un lien)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Lun 4 Mar - 12:02

Mickey a écrit:
mais le pire c'est l'orientation Nord-Sud : okay sur le plan du Magic Kingdom, mais pour Hollywood Studios, Blizzard Beach et Typhoon Lagoon le parc se retrouve orienté vers la droite, ce n'est pas naturel du tout, un peu déroutant, mais pire encore pour Epcot qui est "à l'envers", je n'ai jamais vu un plan de parc aussi tordu...

euh ... non ... EPCOT est a l'endroit sur ce nouveau plan, contrairement a tous les autres plans d'avant ou le parc etait representé a l'envers.
Le World Showcase est bien au sud de Future World.

C'etait l'ancien plan qui etait a l'envers.

Tous les parcs, y compris DHS, BB et TL sont representés dans leur configuration geographique réelle, comme une carte topographique. Ca n'a rien de deroutant, et c'est au contraire la representation la plus naturelle qui soit.

Il est vrai que nous sommes plus habitués a une representation ou l'entrée est en bas au centre. Cela dit ca n'a rien de naturel puisque cette representation est issue d'une rotation de la representation geographique
L'ironie la dedans c'est qu'il va falloir se re-habituer a cette representation naturelle...

Pour t'expliquer ca, il parait que j'ai un bon sens de l'orientation, et pour moi aller vers le sud donne vraiment l'impression de "descendre" alors qu'aller vers le nord me donne vraiment l'impression de remonter. (Ca me fait penser a la replique de Sylvebarbe dans le Seigneur des Anneaux, quand il dit "j'aime bien aller vers le sud, on a l'impression de descendre une pente", et c'est exactement ce que je ressent, et je pense que c'est une impression ressentie par beaucoup de gens qui ont le "sens de l'orientation")
Or avec un plan d'EPCOT comme avant (par exemple) il me fallait reflechir avant de savoir par ou aller. En reperant par rapport aux batiments. Alors qu'avec le nouveau plan, qui respecte la geographie, si c'est en bas sur la carte je sais directement que je dois aller au sud, si c'est a droite sur la carte, je vais a l'ouest, etc) alors qu'avant si c'etait a droite sur la carte il fallait aller a l'Est, et si c'etait en haut sur le plan il fallait aller au sud, ce qui etait contre-intuitif et vraiment pas naturel



Sinon a part ca, les plans sont plus fonctionnels et font un peu plus "pro"
Cela dit, ca fait belle lurette que je ne les utilise plus, donc je trouve cette refonte un peu inutile (de mon point de vue)


Spoiler:

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 3ont4Q


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 1524898809 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 1533279605  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Lun 4 Mar - 12:41

Mickey a dit que Epcot donne une impression à l'envers par rapport à la présentation classiques des plans des parcs (soit avec l'entrée en bas). Il a bien compris l'orientation géographique nord-sud. Cette présentation n'est pas (encore) habituelle pour un parc.

Si notre parc WDS devait être représenté géographiquement, l'entrée serait à droite, Crush en haut, Rock en bas et Tram Tour à gauche lol


Prochains séjours - Next vacations
Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Lun 4 Mar - 12:55

Ben comme le nouveau plan des Hollywood Studios. Le probleme de ces plans ce n'est pas l'orientation mais leur design trop pro; froid et le fait qu'ils montrent des batiments backstage avec cette vue d'au dessus des batiments. Les parcs font vide en plus; si ce plan arrivait pour nos studios ils ferait encore plus ridicule...


Dernière édition par DynastyGo le Lun 4 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Lun 4 Mar - 13:06

DynsastyGo, tu ne peux pas mieux résumer ! C'est exactement ça le souci de ces plans.

Si on ne montre pas certains bâtiments, le plan fait vide, mais on ne peut pas montrer tous les backstages non plus, car on retirerait le côté magique des parcs et les Guests se perdraient dedans.

Le côté "vue satellite" donne également un côté trop froid, alors que les dessins remplissaient l'espace et imposaient la magie de ce que Disney voulait montrer ou non (comme les bâtiments dans les parcs).

Maintenant, on ressent bien l'entrée dans l'âge des technologies "new Generation services".


Prochains séjours - Next vacations
Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Lun 4 Mar - 17:44

Tarf, je comprends bien ce que tu veux dire, mais je ne visite pas les parcs avec ma boussole : même si Epcot "regarde" vers le Nord, je cherche juste à me repérer par rapport à l'endroit où je suis rentré, même si ça n'est pas naturel géographiquement. En fait le plan de Disneyland Resort donné par Loic Potter est un bon exemple. Mis à part qu'il n'est pas à l'échelle, l'orientation des parcs est géographiquement correcte, mais une fois que je suis dans DCA, peu importe qu'il "regarde" vers le Nord et qu'il soit dans le "sens inverse" de Disneyland, le parc devient mon référentiel : je rentre par l'avant et je vais vers le fond.

Ces nouveaux plans sont certes bien plus logiques vis à vis de la géographie, mais pas adaptés à la visite d'un parc, je ne serais pas surpris de voir des guests les tourner dans tous les sens pour essayer de s'y retrouver, moi même si demain je cherche quelque chose dans Epcot, instinctivement j'aurais tendance à tenir le plan à l'envers.

D'accord également avec Loic Potter par rapport aux backstages, les plans précédents, comme n'importe quel plan de parc en général, faisaient disparaitre les backstages en ne respectant pas l'échelle. Par exemple sur un plan du MK on a l'impression que le railroad longe Fantasyland, alors que sur le nouveau plan on découvre toute la place dispo, un peu dommage, surtout qu'on se repérait très bien avec le plan "fantaisiste". Je reste sur mon premier avis, le seul qui apporte peut être quelque chose au visiteur c'est AK où certaines distances étaient vraiment réduites par rapport à la réalité.

Par contre je ne suis pas du tout familier avec la nouvelle application et je n'utilise pas mon téléphone dans les parcs, si tout cela est relié, par exemple, à google, alors peut être que ça a du sens de proposer un plan géographiquement correct... Tout de même dommage pour le look de l'objet.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Lun 4 Mar - 18:49

Ces plans ont été mis en place pour uniformiser avec ceux de l'application. Ils avaient besoin de plan à l'échelle pour la geolocalisation. Je ne vois pas le besoin d'uniformiser celui qui utilise l'application pour se repérer dans le parc ne va pas prendre de plan papier normalement...
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Dim 10 Mar - 8:41

A propos des nouveaux plans.. Vous dites qu'ils sont à l'echelle, cependant je ne vois nul part une echelle indiquant genre 1cm = 10m, donc est ce que quelqu'un saurait l'echelle utilisé, ou sinon quelqu'un sait il combien mesure main street (de TS à CP ou juste les magasins) histoire de savoir à peu près l'echelle utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Dim 10 Mar - 23:44

Je pense la même chose: ces plans sont peu pratiques et trop réalistes. Ils enlèvent la notion de fantaisie et donc de rêve!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mar - 7:24

Petite News, les travaux du nouveau theatre qui doit accueillir "festival of lion king" à animal kingdom dans la zone africaine ont débuté, il y a quelques jours.

déménagement du show qui quitterai camp mickey pour une meilleux cohérence de lieu dans la zone africaine et surtout pour laisser la place à la future extension.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mar - 10:44

sosso a écrit:
ou sinon quelqu'un sait il combien mesure main street (de TS à CP ou juste les magasins) histoire de savoir à peu près l'echelle utilisé?

les echelles ne sont pas forcement les memes, j'ai pas verifier, mais pour MK :

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Taillemk

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Taillemk2



Spoiler:

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 3ont4Q


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 1524898809 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 1533279605  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mar - 11:53

merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8020
Inscription : 29/04/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Ven 19 Avr - 9:17

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 621517DestinationAmerica

La chaîne télévisée du cable Destination America (lancée par le groupe Discovery Communications LLC en mai 2012) diffusera, du 29 avril au 3 mai prochains, plusieurs reportages sur les parcs Disney et la Disney Cruise Line.

"En tant que chaîne télévisée qui chéri les destinations de voyage américaines, Destination America ne serait pas complète sans une semaine Disney et l'histoire des parcs à thème et des croisières Disney" a déclaré Marc Etkind de Destination America. Les six reportages programmés sont :

Walt Disney World Resort : Behind the scenes.

Get an unprecedented look behind the scenes at Walt Disney World Resort attractions to learn how four theme parks, two water parks, and endless visitor accommodations keep fans and families coming back year after year. From the Haunted Mansion and Mission: SPACE to Rock ‘n’ Roller Coaster Starring Aerosmith and the Seas with Nemo and Friends, this is the story behind the story of how a theme park made Orlando the nation’s number one vacation destination.

Disney Cruise Line : Behind the Magic.

Go On a high seas adventure aboard the newest Disney Cruise Line vessels: Disney Fantasy and Disney Dream as well as classic favorites Disney Magic and Disney Wonder. Journey through the ships’ inner workings and experience how creative technology is taken to a whole new level of innovation with entertaining features like Enchanted Art and an onboard water-coaster that juts out over the ocean. Secrets of the state rooms, restaurants, live productions and your favorite Disney characters all come to light in this hour of maritime magic.

Undiscovered Disney Parks.

Think you know Disney Parks? Think again. Beyond the theme parks, life-size characters, and souvenirs, Disney Parks can make your vacation magical even off the beaten path where little-known sites and attractions can be just as mesmerizing as the most popular thrill ride. At Disneyland Resort in Anaheim, walk in Walt’s footsteps and discover secret spots that he frequented. At Walt Disney World Resort in Central Florida, learn how to surf, make and ride your own roller coaster, Go On a private safari, and drive a real race car.

Disney's Animal Kingdom.

The theme park copes with challenges in its attempt to combine thrill rides and live animals in an environment.

Disneyland Resort : Behind the Scenes

When the Disneyland Resort in California opened its doors in 1955, it was a fully immersive theme park the likes of which had never been seen before but changed American pop culture forever. Now, go behind the scenes to uncover mysteries and stories behind the Disney company’s first theme park. See how Disneyland Resort captured the imagination of generations of visitors with its always changing and continually evolving attractions and shows. Also uncover the ambitious expansion of Disney California Adventure Park to offer even more family-friendly features at the Disneyland Resort, like Cars Land based on the popular Disney•Pixar movie Cars.

Ultimate Walt Disney World

Disney is a one-stop shop for fast-paced thrills, action-packed and immersive experiences, and heart-pumping journeys. Now in ULTIMATE WALT DISNEY WORLD, discover the TOP rides that attract adrenaline junkies to the Walt Disney World Resort in Florida, including the tallest, longest, and fastest theme park rides. From the newly reimagined Test Track and Mission: SPACE to the Twilight Zone Tower of Terror and Expedition Everest: Legend of the Forbidden Mountain, get on the inside track to the ultimate Disney thrills.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos
» [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos
» Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Disneyland Resort en général - le coin des petites infos
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-