AccueilWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 VideWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 VideWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 23:35

Excellent. Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 904185
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 18:54

Joyeuses Paques Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 19:16

Toujours aussi mignonne cette Easter Pre-Parade! Une animation simple mais efficace avec l'utilisation du char "Gazebo" qui est transformable selon la saison et le char de Clara Cluck qui sert pour la Mickey's Boo-to-You Parade. C'est coloré, frais et printanier : j'aime!

Par contre j'ai vraiment du mal avec les Personnages Miss et Mister Bunny, qui sont vraiment laids (et qui me rappellent étrangement un lapin souvent en retard Wink ) !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 20:02

Cette parade est vraiment très fraiche et bien sympa
J'adore la tenue de Daisy, elle sort de l'ordinaire 
La musique est entraînante


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 281723tictacsignature
Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 TiggerWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 GoofybWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 20:28

Je reviens de mon superbe séjour à WDW et quelque chose m'a interpellé à AK, le nombre de palissades entourant tout Discovery River, ils sont entrain de réaménager le bord du lac j'ai l'impression, il y a également une sorte de scène qui flotte au milieu, pas de spectacle nocturne aquatique style WOC de prévu je suppose ?? Non parce que l'idée pourrait être génial ^^.

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 21317220150327111252

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 39297620150327111243
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 20:38



Spoiler:

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 3ont4Q


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 1524898809 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 1533279605  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 22:28

tarf a écrit:
Oui, Rivers of Light

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2014/05/rivers-of-light-nighttime-spectacular-coming-to-disneys-animal-kingdom/

Ca ne fait qu'un an qu'on en parle Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t38396-disney-s-animal-kingdom-nouveaux-divertissements-rivers-of-light-harambe-nights-retour-de-festival-of-the-lion-king-et-harambe-market

Désolé j'ai regardé pourtant les topics mais je n'ai pas remonté jusqu'à la deuxième page ça m'étonnait qu'il n'y a pas plus de mise à jour vu le chantier Wink . C'est un beau projet en tous cas, ce parc a déjà énormément de succès ( ça d’ailleurs été mon gros coup de cœur de mon séjour) avec un spectacle de qualité + Pandora, ça sera vraiment un parc complet.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 20:34

Bientôt un accord Disney-Universal pour l'usage de Marvel à WDW? A lire sur http://wdwnt.com/blog/2015/04/rumor-is-disney-nearing-a-deal-with-universal-for-marvel-theme-park-rights/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 22:09

Si j'ai bien compris c'est toujours pas gagné mais c'est déjà un peu plus probable qu'il y a quelques années c'est ça ??

Je vois mal Universal lâcher aussi facilement la pépite qu'est Marvel surtout avec la succès de la franchise de ces dernières années et dans les années à venir, même avec un très gros chèque de la part de Disney.

D'un côté Universal avec Harry Potter, Simpsons, Jurassic Park, Fast&Furious, ils peuvent se permettre de lâcher une licence.. Mais bon c'est pas n'importe quelle licence.

Intéressant l'upgrade d'Hulk Coaster Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 904185.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 16:24

l'unique show sur scène du Magic Kingdom "Dream along with mickey" pourrait avoir sa dernière représentation le 19 juillet prochain et ne pas revenir mi aout pour laisser place à un nouveau spectacle. (le show sera en relâche à partir de cet date pour permettre l'aménagement de cette partie du nouveau central plazza)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 16:43

jul a écrit:
l'unique show sur scène du Magic Kingdom

on sent bien la pointe de jubilation dans la mention de "unique" ... mdr

reste tout de meme le pirate's tutorial de jack sparrow, qui est un show, et qui est sur scene
et le welcome show qui n'est pas litteralement sur scene, mais pas loin

mais c'est pas grave, haters gonna hate.

sinon, un nouveau spectacle sur scene devant le chateau, ca serait une bonne nouvelle, puisque DAWM est la depuis 2007
mais son changement est une rumeur. Pour le moment tout ce qu'on sait c'est que DAWM sera dark entre le 19 juillet et le 22 aout (initialement prevu du 13 au 20 mai) à cause des travaux sur le hub.

le reste est speculation


Spoiler:

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 3ont4Q


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 1524898809 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 1533279605  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 16:56

tarf a écrit:
jul a écrit:
l'unique show sur scène du Magic Kingdom

on sent bien la pointe de jubilation dans la mention de "unique" ... mdr

mais c'est pas grave, haters gonna hate.

Ne déforme pas mes propos stp... et tes attaque gratuite tu les gardes pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 17:32

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 1bonmx


Spoiler:

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 3ont4Q


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 1524898809 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 1533279605  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 17:46

si tu as un problème avec moi envoie moi un MP.
Mais encore une fois ne déforme pas mes propos et ne m'attaque pas gratuitement car moi je ne l'ai pas fait !!!!!!

tu es pas d'accord avec moi sur un autre topic c'est bien maintenant ça s'arrête là et ça n'a rien à faire sur les autres topic.

retours au vrai infos...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain102

sylvain102

Masculin
Messages : 28
Inscription : 08/09/2014

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 1:41

Il semble bien que Dream Along with Mickey sera effectivement arrêté en juillet.

Je pourrai le confirmer puisque j'y serai durant les mêmes dates :-)

Sur le site themouseforless.com : « Dream Along with Mickey will close for refurbishment from July 19 through August 22, 2015. »

Sur le site allears.net on parle des mêmes dates : 7/19/2015 - 8/22/2015

Même dates mentionnées sur undercovertourist.com.

Sur le site waltsbasement.yuku.com : Dream Along with Mickey- closed 7/19/2015- 8/22/2015

J'ai bien hâte de voir s'ils vont remplacer le spectacle et si oui, ca sera probablement quelque chose de mieux, comme sait si bien le faire Disney.


Sylvain  Very Happy
Déjà 8 voyages à WDW et 1 à Disneyland Californie!
LeMondeDeDisney.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedisney.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 21:04

programme complet des SW Weekends

Stormtrooper Welcome - 7:30am on Hollywood Boulevard
Autograph Sessions throughout the day (check Times Guide)
Legends of the Force Motorcade and Welcome at 11:00am. Begins at the front of the park and goes toward the Event Stage
Stormtrooper Pre-Show at Stars of the Saga (Theater of the Stars*) - 3:15pm
Stars of the Saga Talk Show and Q&A Session (Theater of the Stars) - 3:30pm
Star Wars Rebels: The Ultimate Guide (ABC Sound Studio) - 10:00am-30 minutes before park closing
Jedi Training Academy - Check Times Guide, sign up near the entrance of Epic Stunt Theater
Behind the Force: Star Wars Rebels (Theater of the Stars) - 1:45pm
Obi-Wan and Beyond (Theater of the Stars) - 7:00pm
An Ewok Tale - My Short Story (Theater of the Stars - weekends 2 and 3 only) - 5:15pm
Visit to the Maul (Theater of the Stars - weekend 4 only) - 5:15pm
A Conversation with Frank Oz (Theater of the Stars - weekend 5 only) - 5:15pm
Padawan Mind Challenge - Check Times Guide, sign up at Event Information Table near ABC Sound Studio
Star Wars Character Encounters - 8:00am - 7:30pm (Check Times Guide for locations)
DJ Lobot Dance Party - 7:00pm at the Star Wars Event Stage
Symphony in the Stars Fireworks - 9:30pm

*Theater of the Stars is where Beauty and the Beast Live on Stage is normally performed)


+++

May 15-17, 2015

Ian McDiarmid (Senator/Emperor Palpatine)
Amy Allen (Aayla Secura)
Tiya Sircar (Sabine Wren)

May 22-24, 2015

Warwick Davis (Wald, Wicket W. Warrick)
Silas Carson (Ki-Adi-Mundi, Nute Gunray)
Vanessa Marshall (Hera Syndulla

May 29-31, 2015

Warwick Davis (Wald, Wicket W. Warrick)
Daniel Logan (Boba Fett)
Steve Blum (Zeb Orrelios)

June 5-7, 2015

Ray Park (Darth Maul)
Jeremy Bulloch (Boba Fett)
Ashley Eckstein (Ahsoka Tano)

June 12-14, 2015

Frank Oz (Yoda)
Ray Park (Darth Maul)
Peter Mayhew (Chewbacca)
Taylor Gray (Ezra Bridger)

Guest appearances subject to change without notice.


Spoiler:

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 3ont4Q


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 1524898809 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 1533279605  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 11:43

WDW investi dans l'énergie solaire avec la construction et l'exploitation (par Duke Energy) d'une installation solaire de 48000 panneaux pouvant produire 5 mégawatts. Début des travaux: été 2015.

http://www.wdwmagic.com/other/walt-disney-company/news/27may2015-reedy-creek-improvement-district-and-duke-energy-sign-agreement-to-build-a-5-megawatt-solar-facility-to-power-walt-disney-world.htm



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 21:07

À partir de demain, les CMs de PAC (Parade Audience Control), qui encadrent notamment les parades du MK, arboreront un nouveau costume. La veste noire deviendra rouge, tandis que le nœud papillon rouge sera désormais bleu marine, un peu à la manière de ce qu'on retrouve en Californie et à Paris. Cela permettra de mieux les distinguer, notamment le soir lors des parades électriques et des feux d'artifice, mais aussi de marquer une différence avec les CMs du Town Square Theater.

Pour info, voici ce à quoi ressemblait le costume jusqu'à présent :

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Screen-shot-2011-11-09-at-9-33-58-pm


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 20:53

bonsoir
c'etait pour vous dire que a WDW ils ont "talking olaf"!

https://www.youtube.com/watch?v=6DeFMJHvSok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 1:53

yopayan a écrit:
bonsoir
c'etait pour vous dire que a WDW ils ont "talking olaf"!

https://www.youtube.com/watch?v=6DeFMJHvSok

Incroyable ,on en est très loin a Dlp :-( alors qu'a la base ,on a etait les premiers a avoir un Talking Charactere ,c'etait Timon .Pourquoi n'ont ils pas continués ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 10:34

zelko a écrit:
Charactere ,c'etait Timon .Pourquoi n'ont ils pas continués ?

c'est une question qu'on se pose pour beaucoup de chose à DLP

et c'est pour ca qu'on se tape la tete contre les murs en demandant pourquoi on a laissé notre resort couler à de nombreux points de vue.


Spoiler:

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 3ont4Q


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 1524898809 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 1533279605  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 10:59

Je pense que c'est plus compliqué que ça. On sait très bien qu'il est difficile à DLP de trouver un bon compromis avec toutes les langues parlées.

Avoir un character de ce type poserait différents soucis pour le faire interagir avec les guests, problème qu'ils n'ont pas aux US.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 11:23

carter18 a écrit:
s.

Avoir un character de ce type poserait différents soucis pour le faire interagir avec les guests, problème qu'ils n'ont pas aux US.

ca c'est faux

vas faire un tour dans les parcs floridiens, tu verras qu'on y parle espagnol et portugais, et que les annonces sont faites en anglais et en espagnol.

quand aux princesses à DLP ... elles sont muettes ? Comment font elles ?

dans les spectacles sur scene (du temps de la scene du hub) les dialogues etaient moitié anglais moitié francais, ca posait probleme que la moitié du public ne capte que la moitié ?

la on est typiquement dans les "excuses qui sont faites pour s'en servir" pour trouver des raisons à pourquoi on a pas fait les choses.



Spoiler:

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 3ont4Q


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 1524898809 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 1533279605  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 12:03

carter18 a écrit:
Je pense que c'est plus compliqué que ça. On sait très bien qu'il est difficile à DLP de trouver un bon compromis avec toutes les langues parlées.

Avoir un character de ce type poserait différents soucis pour le faire interagir avec les guests, problème qu'ils n'ont pas aux US.

euh...ça poserai problème d'avoir un talking character pour interagir peut être mais là on est  sur un talking character de spectacle, avec ses répliques pré-enregistrées. A mon sens ça ne pose pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 19:27

et c'est repartie, pour l'instant il n'y a que les parc américain, qui ont les tête parlante, mes les resort asiatique ne sont pas équipé, donc arrêté avec vos on laisse couler DLP etc etc
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos
» Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Disneyland Resort en général - le coin des petites infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-