AccueilWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 VideWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 VideWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 21:54

Une bonne cinquantaine de "méchants" lâchés le 23 août prochain à Disney's Hollywood Studios pour une soirée événement :  

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 432178bv1

‘Villains Unleashed’ Event Coming to Disney’s Hollywood Studios August 23

A record number of Disney villains – more than 50 in all – will invade Disney’s Hollywood Studios on August 23 as a part of the park’s new separate ticket event, “Villains Unleashed.”

This one-night party will feature everything that fans of Disney villains could ask for – up close encounters with some of the most popular Disney villains, “Hades Hangout & Dance Party,” “Oogie Boogie’s Variety Show,” a Star Wars villain zone, a new “Villainy In The Skies” fireworks spectacular, a villain-inspired pre-show to “Fantasmic!”, face painting, specialty food & beverage, event merchandise and more. Favorite Disney’s Hollywood Studios attractions, including The Twilight Zone – Tower of Terror, Rock N Roller Coaster, Toy Story Mania! and Star Tours – will also be available to enjoy.

In addition, ticketed party guests will be permitted to dress up and show their Disney villain side.*

The party (similar to Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party and Mickey’s Very Merry Christmas Party) requires a separate ticket for admission. Adult tickets cost $67 plus tax and children ages 3-9 cost $62 plus tax. Annual Passholders and Disney Vacation Club Members can book their tickets now. All other guests can book beginning June 9. To book, call 407-939-1933 for APs and 800-800-9800 for DVC Members.

*All costumes must adhere to any guidelines as determined solely by Disney. Please choose costumes that are not obstructive, offensive or violent. Guests’ eyes must be visible at all times.


http://disneyparks.disney.go.com/blog/2014/06/villains-unleashed-event-coming-to-disneys-hollywood-studios-august-23/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 10:05

La vidéo officielle introduisant le nouveau Meet & Greet Tinker Bell :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 17:34

Apres la rénovation du food court du all Star Sports , c'est au tour du Music de subir une rénovation de son food court.

http://www.wdwmagic.com/dining/intermission-food-court/news/06jun2014-disney's-all-star-resort-intermission-food-court-closing-for-major-refurbishment-later-this-summer.htm
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 7:16

Bastia 33 a écrit:

Superbe et l'interactivité du debut avec la fibre optique ,magique .
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 10:42

D'ailleurs je me demande pourquoi on a pas de meet and greet Tinker Bell à Paris? Il aurait un grand succes


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 15:19

disneylandmagic a écrit:
D'ailleurs je me demande pourquoi on a pas de meet and greet Tinker Bell à Paris? Il aurait un grand succes

Oui ça serais une bonne idée mais avec la même chose que chez eux . Il faudrait construire ou trouver un bâtiment comme ils ont fait pour Meet Mickey et le pavillon des princesses .

Et j'adoooore leur maîtrise de la fibre optique chez Disney ,ils ont un vrai savoir faire notamment sur les couleurs et les mouvements de lumière .
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5297
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 10:38

Du 12 juin au 13 juillet, le bâtiment de l'ancien Odyssey Restaurant (à Epcot) sera réouvert à l'occasion de la coupe du monde de football et servira d'espace de retransmission des matchs, restauration et boutique.

http://www.orlandoparksnews.com/2014/06/epcots-odyssey-restaurant-temporary.html


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 17:27

Deux nouveaux VIP Tours viennent d'etre ajoutés à WDW
ils coutent chacun $299 par personne avec un TS inclus.

Un peu cher, mais avec un guide privé, et un accés direct aux rides. 3 parcs dans la journée

The Ultimate Day of Thrills - A VIP Tour Experience: (reservé aux plus de 48" ou 122cm)

durée 6 a 7h

Ce tour VIP se concentre sur les rides à sensation
Il commence à MK ou le guest ridera Big Thunder Mountain, Splash Mountain, Space Mountain, Haunted Mansion, and Seven Dwarfs Mine Train.
Ensuite le guest aura un TS dans un des resorts Disney
Apres le lunch le tour emmene le guest à DHS pour rider Toy Story Mania!, Rock 'n' Roller Coaster, Tower of Terror and Star Tours.
et enfin le guest ira à DAL pour rider Expedition Everest and Dinosaur!


The Ultimate Day for Young Families - A VIP Tour Experience:

un tour pour les familles

ca commence à MK avec Magic Carpets of Aladdin, it's a small world, Peter Pan's Flight, Under the Sea - Journey of the Little Mermaid, Dumbo the Flying Elephant, The Barnstormer, Tomorrowland Speedway, and Buzz Lightyear's Space Ranger Spin.
Ensuite lunch dans resto d'un hotel
puis Hollywood Studios pour une representation de Disney Junior Live on Stage! et un Toy Story Mania!
enfin on termine par Animal Kingdom avec Festival of the Lion King et Kilimanjaro Safaris.


Spoiler:

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 3ont4Q


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 1524898809 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 1533279605  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 19:40

je sens que je vais faire fumer la carte bleue, rien qu'en voyant le nouveau marchandising de 20 000 leagues to the sea sur le net *-*


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 288
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 11:57

tarf a écrit:

un accés direct aux rides. 3 parcs dans la journée

The Ultimate Day of Thrills - A VIP Tour Experience: (reservé aux plus de 48" ou 122cm)

durée 6 a 7h

Ce tour VIP se concentre sur les rides à sensation
Il commence à MK ou le guest ridera Big Thunder Mountain, Splash Mountain, Space Mountain, Haunted Mansion, and Seven Dwarfs Mine Train.
Ensuite le guest aura un TS dans un des resorts Disney
Apres le lunch le tour emmene le guest à DHS pour rider Toy Story Mania!, Rock 'n' Roller Coaster, Tower of Terror and Star Tours.
et enfin le guest ira à DAL pour rider Expedition Everest and Dinosaur.

Je n'arrive pas a me rendre compte du rythme que cela impose. Penses-tu que ça puisse rester agréable et que le guide a le temps de présenter le parc avec quelques anecdotes, de faire 2-3 emplettes dans des boutiques et prendre des photos d'ambiance, voire avec des persos ou est-ce une course d'attraction en attraction avec un cast pour nous ouvrir la voie ?

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 13:49

sur_une_ile_deserte a écrit:

Je n'arrive pas a me rendre compte du rythme que cela impose. Penses-tu que ça puisse rester agréable et que le guide a le temps de présenter le parc avec quelques anecdotes, de faire 2-3 emplettes dans des boutiques et prendre des photos d'ambiance, voire avec des persos ou est-ce une course d'attraction en attraction avec un cast pour nous ouvrir la voie ?


Pour te dire, quand j'ai lu l'info et le programme, je me suis dit que ca faisait pas lourd comparé au prix.  (dans le sens ou le temps imparti fait que le guide est en fait un Fastpass sur pattes plutot qu'autre chose)

pour les 3 montagnes, HM, et les nains, le matin à MK, c'est un truc qu'on peut faire dans les 2 premieres heures (avec EMH), donc en passant en priorité (par les files FP+) c'est un coup de 1h30 à 2h à MK le matin

ensuite y'a le resto, sans doute un resto d'un resort de MK (vraissemblablement le WCC au Wilderness Lodge puisque c'est la que se font les repas d'autres tours), donc 90 à 120 minutes tout compris avec le repas.

DHS avec le menu, transport compris ca fait 1h30, et DAK en 1h c'est torché pour EE et Dinosaur

si on fait le calcul, 1h30/2h à MK, 1h30/2h de resto, 1h30 à DHS et 1h à DAK on est à 6h à 7h ce qui est annoncé par Disney.

donc en gros, tu vas de ride en ride sans vraiment faire grand chose à coté.
pour te donner une idée, le temps total des rides faits à MK est de 27 minutes de temps de ride.
Avec les files FP+, load et unload on double ce temps. On est donc à 1h. Plus environ 30 minutes de marche en tout entre les rides, on est à l'heure et demie.
il faudra attendre les premiers retours et review pour se faire une idée.

cependant, si on fait le calcul. On fait 11 des plus grosses attractions de WDW en environ 4h30 à 5h transferts compris.
Ca fait donc un rythme assez soutenu, et c'est fait pour "bouffer du ride".

le tour guide te laissera sans probleme faire des photos et un peu de shopping, mais il risque quand meme de te fixer un timing.

Si c'est pour se balader à la cool tu as plutot interet à faire le Keys To The Kingdom Tour ( +16 ans, appareil photo interdits) ou tu pourras visiter les backstage et en apprendre sur MK
ou le Backstage Magic Tour (+16 ans)


Spoiler:

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 3ont4Q


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 1524898809 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 1533279605  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 288
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 14:58

Merci de ta réponse experte, Tarf.
En fait, je suis un fan "modéré" des parcs Disney mais fan quand même. Lors de mes dernières vacances en Asie, j'ai découvert HK Disneyland et refait Tokyo Disneyland et Disneysea. Et j'avoue que ça m'a bien rassasié... J'ai toujours envie de découvrir Disneyworld mais je crains l'overdose  Laughing Et je ne veux pas contraindre mon ami à un séjour aux US tout Disney (surtout si on ajoute l'incontournable HP à Universal !).
L'idée de "survoler" les parcs pour se rendre compte de quoi il s'agit me plait bien. Et ton post m'a fait découvrir l'existence d'innombrables tours qui peuvent être une bonne manière d'aborder les parcs sans avoir l'impression de refaire une énième fois un Disneyland park. Et le côté "exclusif" est un plus (Nous avons fait les 3 tours de Disneyland Paris et avons adoré le principe).
Le Backstage Magic tour serait donc une bonne option pour un premier jour tranquillou mais avec une découverte complète de ce qu'est Disneyworld. Le 2ème jour plus dynamique avec un best-of des attractions du MK le matin (comme tu le décrit), break à l'hôtel, Animal Kingdom l'aprèm' puis soirée à Downton Disney. Enfin un dernier jour "calme" avec un parc aquatique, un minigolf et un spectacle nocturne.
Je n'ai pas trouvé de TR sur 3 jours. Et ça ne me semblait pas faisable, ma là, je crois être sur une bonne piste.

A méditer...





Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 16:53

sur_une_ile_deserte a écrit:

Le Backstage Magic tour serait donc une bonne option pour un premier jour tranquillou mais avec une découverte complète de ce qu'est Disneyworld.

une decouverte complete de Disneyworld, c'est un peu presomptueux en une journée, surtout que tu ne fais que 3 parcs sur les 4 avec les tours

par ailleurs le resort est tellement vaste (taille de la ville de paris, ou de san fransisco) que pour en faire une decouverte complete, il faut souvent plusieurs sejours "longs" Langue

Si tu cherches quelque chose qui se detache de ce que tu connais deja, il serait dommage de ne pas passer par EPCOT. Mais ce parc necessite 1 jour complet ne serait-ce que pour en faire le tour
Les parcs sont tres grands, par exemple Animal Kingdom fait 2.5 fois la taille de DLP, et EPCOT 2 fois.

si tu veux faire un best of des attractions un matin, reserves tes Fastpass+ 60 jours avant si tu loges onsite, 30 jours avant sinon. Pour ca il te faut un compte MDX et lier tes billets à ce compte. (Comme tu as pu le lire sans doute il n'y a plus de Fastpass)

Sinon les tours se reservent 6 mois à l'avance.


Spoiler:

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 3ont4Q


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 1524898809 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 1533279605  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 11:53

Une bonne vidéo avec un bon audio de TT 2.0 Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 14:57

c'est amusant, vers 1mn20 on entend une séquence de bipbipbip similaire au départ du RRC de Paris


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 20:00

Gros accident à WDW à Lights, Motors, Action.....Pas de blessé.

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Cv1w
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 21:55

il y a une vidéo qui circule ? ça a l'air impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 22:30

t'as des details ? parce qu'il n'y a aucune trace de cela sur Orlando Sentinel ou sur WESH, ce qui est assez etonnant.
c'est juste repris sur mouseplanet et wdwmagic, mais rien au niveau "officiel" ou news.


Spoiler:

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 3ont4Q


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 1524898809 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 1533279605  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR



Dernière édition par tarf le Mar 1 Juil 2014 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 22:37

tarf a écrit:
t'as des details ? parce qu'il n'y a aucune trace de cela sur Orlando Sentinel ou sur WESH, ce qui est assez etonnant.

La seule source que j'ai ....

https://www.facebook.com/insidethemagic?hc_location=timeline
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 7:04

Il y a une vidéo qui circule, je l'ai vu sur le Facebook d'un ami, mais je ne vois pas comment la mettre ici.

La voiture rouge tape contre la barre du camion, en faisant son saut (un peu long cette fois) et du coup arrache une grosse partie de son train arrière
La voiture rouge s'arrête immédiatement quelques mètre après.

La voiture noire qui l'a suit dans le saut, s'arrête elle directement au pied du tremplin pour éviter une collision.

Rien de "très" méchant, mais impressionnant toute de même.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 7:44

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5297
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 13:41

McFly a écrit:
il y a une vidéo qui circule ? ça a l'air impressionnant

http://instagram.com/p/p6uNkLg5vU/?modal=true


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 13:43

ce qui me sidere c'est qu'il n'y a toujours rien sur les sites de news ... alors que d'habitude, ca fait les choux gras des feuilles ... de chou Langue



Spoiler:

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 3ont4Q


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 1524898809 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 1533279605  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 8 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos
» Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Disneyland Resort en général - le coin des petites infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-