Accueil[Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 Vide[Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

[Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2) [Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 20:44

C'est à voir, je réfléchi encore pour mon prochain projet... Je prend les idées on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

[Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2) [Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 14:37

Je n'est pas trop le temps en ce moment, donc je vous fait partager le résultat de mon projet. J'y reviendrai plus longuement plus tard. En espérant que cela vous plaise. Smile

[Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 Img_4011
Revenir en haut Aller en bas
mickey0mouse01

mickey0mouse01

Masculin
Âge : 49
Messages : 95
Localisation : Belgique
Inscription : 05/01/2010

[Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2) [Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 14:55

bravo à toi; j'ai hâte de voir le haricot en plus;
les tuiles un peu grandes mais je peux comprendre que tu sois limité à cause de la matière comme moi avec le sucre.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 374
Inscription : 13/06/2010

[Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2) [Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 20:51

Joli !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2) [Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 17:21

Contente de voir enfin le rendu final de ton œuvre. Potière de la première heure je trouve ton résultat très appréciable.
Une chose qui donne un vrai plus c'est que seules les tuiles du toit soient émaillées. Ou alors tu les a vernies ? La technique de peinture que tu as utilisée m'intrigue. Tu pourrais nous en dire un peu plus à ce sujet ?


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

[Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2) [Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 22:41

Merci beaucoup pour vos compliments !
@ blkrose Les tuiles sont vernies et non émaillées car je trouve que le vernis donne un effet plus réaliste au bâtiment, que l'émail.
En ce qui concerne la technique de peinture que j'ai utilisé :
Pour les tuiles et les pierres j'ai utilisé des engobes, ensuite pour toutes les boiseries après la cuisson j'y est passé plusieurs couches de Brou de Noix que j'ai ensuite ciré à la cire naturelle et brossé. Voici de plus près les balcon :
[Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 Img_4012

Pour le bâtiment je l'est blanchit avec du lait pour lui donner un blanc plus blanc que naturellement.

Et pour les chapiteau j'ai utilisé de la cire a bois doré. Si tu souhaites avoir plus de précision n'hésite pas.

Photos sous plusieurs angles. (je publierai les photos du haricot et de l'arrière dans un autre message)


[Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 Img_4013
[Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 Img_4014
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2) [Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 17:39

Jamais je n'aurais pensé à utiliser autant de techniques différentes surt une même pièce. C'est du beau travail, en particulier sur le bois.
Juste une dernière question. Pourquoi avoir laissé blanc le haricot. C'est un peu dommage car du coup il n'est pas du tout mis en valeur et on le vois moins que le reste. Alors que normalement c'est un élément important.
Ce n'est que mon avis Wink et ça n'enlève pas la qualité de ton travail mais bon ^^


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

[Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2) [Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 14:20

Merci, je me suis bien embêté pour que le bois et les pierres est un rendu réaliste.
Le haricot est resté blanc pour la simple et bonne raison que j'attend que le haricot (indépendant de la maison) soit cuit pour le faire de la même couleur Smile Il y aura le fameux haricot sur le côté je vous ferez partager la maison avec son haricot dès Septembre !

Ps: si j'ai le temps dans la semaine, je vous ferez parvenir une photo du haricot.
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

[Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2) [Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 15:42

Super, j'ai hâte de voir les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
Invité
Invité



[Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2) [Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 20:35

Joli travail!
Les photos ont l'air d'avoir été prises dans un vrai atelier.
C'est ton métier?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

[Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2) [Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 21:38

Bravo , joli travail .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

[Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2) [Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 21:26

Merci bien Smile

Ps: Non ce n'est pas mon métier je n'est que 17ans, mais je suis effectivement dans un atelier.
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

[Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2) [Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 21:38

Beau travail ! Smile


[Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2) [Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 23:51

Magnifique ! Par contre je préférais les tuiles avant vernissage, là elles brillent trop pour moi ^^


[Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)  - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette de fan] La boutique Sir Mickey ● (Rendu final page 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Entrée d'une mine, d'une cabane et d'une boutique (MAJ: 22/06/12 )
» [Road-Trip 2014] La fine équipe débarque à Hong-Kong et au Japon ! (Episode final page 11)
» [Maquette de fan] The Twilight Zone - Tower Of Terror (NEWS P.5 18/03 BOUTIQUE)
» Maquette "Mickey and the magician"
» [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-