AccueilQuelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 VideQuelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 VideQuelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle attraction détestez-vous le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 19:33

Mois l'attraction que je deteste c'est Animagique car la chanson me tape sur les nerf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 14:39

Citation :
Je n'aime pas l'attraction cinémagique je la
trouve nul et l'histoire n'est pas super. C'est la seul attraction que
je détruirais au Studio.

Hein?! Impossible ShockedShocked ! Si je vais aux WDS je suis obligée de faire Cinémagique !

Sinon il n'y a pas d'attractions que je détèste , à part peut être Armageddon..


Dernière édition par Méli.Mélo le Sam 21 Fév 2009 - 0:48, édité 1 fois (Raison : Ecriture ridicule u_u.)
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 15:25

je les aime toutes mais y'en a une qui me rend malade..c'est crush coaster


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 15:49

Citation :
je les aime toutes mais y'en a une qui me rend malade..c'est crush coaster

Tu as la tête qui tourne car ca tourne tout le temps ou car c'ets à cause des virages brutes?
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 16:14

je sais pas ca me melange l'estomac et je suis ressorti avec l'envie de vomir...d'ailleurs depuis je suis pas bien du tout (ct y'a trois jours quand meme)


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
Yumi

Yumi

Féminin
Âge : 32
Messages : 236
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 17:42

Dumbo!! Je trouve que cette attraction fait completement tache au milieu de Fantasyland!
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 21:28

pour moi je ne trouve quelle fais tache et en plus il y a beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 22:31

Je n'aime guère l'Orbitron.
Je l'ai fait une fois, j'ai trouvé qu'on étais super serré a l'interieur, ca va un peu vite a mon goût ce qui est dommage car on n'a pas le temps de voir le parc. En plus ca penche ...
Bref, je lui trouverais tous les défauts du monde, ca n'y changera rien, je n'apprécie guère cette attraction. Cependant, je reconnais que c'est un symbole de Discoveryland et qu'il y a nettement sa place .

flower
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 0:35

Orbitron que je trouve juste sans intérêt ...


Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
Lilie la fée

Lilie la fée

Féminin
Âge : 40
Messages : 164
Localisation : Strasbourg
Inscription : 22/10/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 20:34

Alors moi je n'en deteste pas, mais par contre et je sais que vait en choquer plus d'un, je n'aime pas Space mountain.
Je ne l'ai fait qu'une fois, j'ai eu super peur je pense que c'est le fait d'être dans le noir et de ne pas pouvoir anticipé, (enfin, némo ca va) bref, ma tête à claquer dans tout les sens... maintenant je veut plus!!

C'est marrant car Indy et les autres j'adore!!


Zip a dee doo da!
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 20:56

AAAAAAh quel choc !! Tu me fends le coeur !


Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
Lilie la fée

Lilie la fée

Féminin
Âge : 40
Messages : 164
Localisation : Strasbourg
Inscription : 22/10/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 23:07

Je savait que ca ne passerai pas innapercu...


Zip a dee doo da!
Revenir en haut Aller en bas
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 15:14

Ouais on a la tête comme une balle de ping-pong mais la dernièr fois ça va ...^^ [Mais faut vachement pas bouger]

RNRC est laaaaaaaaaargement mieux ! Fluide surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 20:32

Je déteste pas Orbitron mais qu'est-ce que j'ai le vertige là-dedans...
Sinon j'aime bien toutes les attractions, sauf le passage d'Aladdin, un peu inutile.


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
Invité
Invité



Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 13:30

Moi je dirai le passage enchanté d'Aladdin ; il se passe rien .
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 8:00

Il y a deux attractions que je déteste et que je trouve indignes de Disney : Arcade Alpha et Arcade Bêta à Discoveryland.
À part celels-là, il n'y en a aucune que je déteste, mais certaines que j'aime moins que les autres.


Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 2:51

ah,detester c est impossible,chaque attraction apporte quelque chose d'unique,a son propre univers.DIsons que pinocchio,c est boff :s!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 10:17

Il est vrai que Arcade Alpha et Arcade Bêta ont leur propre univers mais je pense justement que c'est un univers (violence, sang, sexe) qui n'a rien à faire au Parc Disneyland et dans un lieu Disney tout court.
Alors que la présence de Les Voyages de Pinocchio est totalement justifiée.


Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
manoue99

manoue99

Féminin
Âge : 37
Messages : 15
Localisation : Mantes la jolie/ Paris
Inscription : 07/09/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 23:02

CARS!!! Quel idée de créer une atraction pareil... J'ai toujours pas compris... Et si vous avez la solution... expliquez...

Le cadre est moche, l'attraction est ricicule.. et y'a pas d'embiance!!!

TRIPLE O
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 14:19

Moi c'est Art of animation..
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle est l'attraction que vous avez le moins apprécié? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 19:30

salut !
je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir quel attraction vous a le plus decue a disneyland paris?
moi perso c l'attraction de cars. je m'attendais a mieu..


Dernière édition par la ptitesirenedu34 le Dim 10 Aoû 2008 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 21:20

Space Mountain Mission 2...

Quelle décéption la première fois!
Tout le monde m'avais dit oui vas y n'est pas peur d'être déçu, c'est mieu que de la terre à la lune...

Et bien non, ce n'est pas mieu loin de la! Mon plus gros regret, peut-être est ce la musique.

Pendant un moment je pensais qu'il voulais exclure Jules Verne de Discoveryland (SM, le visionarium, le retrait du panneau avec sa citation... encore heureux il est revenu!)


Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 21:27

Oh la question est moins évidente que pour dire notre préférée lol!

Moi j'ai été déçue par Studio Tram Tour! une copine m'avait dit que c'était génial alors je m'attendais à un truc super bien et ... quelle déception !

HS : Par contre très agréablement surprise par buzz! au début je pensais que ce serait nul et pas du tout!!


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 21:30

Californiagirl a écrit:
Oh la question est moins évidente que pour dire notre préférée lol!

Moi j'ai été déçue par Studio Tram Tour! une copine m'avait dit que c'était génial alors je m'attendais à un truc super bien et ... quelle déception !

HS : Par contre très agréablement surprise par buzz! au début je pensais que ce serait nul et pas du tout!!

Il a quand même exproprié Timekeeper et 9-eyes!!!


Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Sunil_Minnajeb



Messages : 145
Inscription : 18/02/2008

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 21:42

Disons Crush Coaster...je m'explique ne criez pas. J'ai eu la fort mauvaise idée de faire cette atraction en sens inverse, ce que ma fragile petite oreille interne n'a que trés moyennement apprécié... Mais cela dit, Crush reste une superbe attraction, magique et tout...c'est juste que je suis une grosse chochotte en fait...Shame on me quoi.


Dernière édition par Kaam Elott le Jeu 19 Juin 2008 - 22:28, édité 1 fois (Raison : l'aurhtografe)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle attraction détestez-vous le plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle attraction attraction à sansation forte aimez-vous ?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ?
» Quelle attraction est la plus féerique pour vous ?
» Quelle attraction vous a agréablement surpris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-