AccueilQuelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 VideQuelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 VideQuelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle attraction détestez-vous le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Horlog11Jeu 9 Avr - 14:21

Captain Eo, je ne suis pas une très grande fan de Michael Jackson, et honnêtement j'ai l'impression que c'est plus un long clip qu'une attraction, je préférais largement Chérie j'ai rétréci le public.

Buzz Lightyear Laser Blast, il y a toujours plein de monde et j'ai l'impression de perdre de mon temps dedans.

Et je me sens un petit peu mal à l'aise dans Blanche neige et Pinocchio.


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Horlog11Dim 19 Avr - 0:04

Je déteste tout ce qui est attraction forte, je ne l'ai jamais mais je compte ne jamais BTM, SM, TOT ou Aerosmish


Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Will62

Will62

Masculin
Âge : 23
Messages : 95
Localisation : France, Pas de Calais
Inscription : 09/02/2015

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Horlog11Mar 5 Mai - 17:09

Pinnochio se place en 1ere postion selon moi, casey jr n'est pas non plus détestable il est juste pas extraordinaire.


J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent ⭐ )

Adventureland et Frontierland Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 425715
Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain,
Pirates of the Carribean, Phantom Manor  Very Happy
Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS drunken
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Horlog11Mar 5 Mai - 18:04

Tram tour... Autant faire la balade en voiture à cheval sur Main street...


Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Horlog11Ven 14 Aoû - 12:16

Je commence a détéstée de plus en plus Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Bokore

Bokore

Messages : 48
Inscription : 04/06/2015

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Horlog11Ven 14 Aoû - 13:20

Billy-ArmaSmm2 a écrit:
Je commence a détéstée de plus en plus Phantom Manor
Pourquoi ? Very Happy


Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 407896320251097112k9eSv6Jo
« L'amour, c'est faire passer les besoins de l'autre avant les siens. »
Olaf
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballsuperfr.wordpress.com/
Invité
Invité



Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Horlog11Ven 14 Aoû - 14:50

Bokore a écrit:
Billy-ArmaSmm2 a écrit:
Je commence a détéstée de plus en plus Phantom Manor
Pourquoi ? Very Happy
Parce qu'elle me soule et je la trouve sans interret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bokore

Bokore

Messages : 48
Inscription : 04/06/2015

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Horlog11Ven 14 Aoû - 18:39

Billy-ArmaSmm2 a écrit:
Bokore a écrit:

Pourquoi ? Very Happy
Parce qu'elle me soule et je la trouve sans interret ^^

Bien, cette attraction me faisait ni chaud ni froid, puis j'ai découvert son histoire, ces secrets... Cette attraction est pour moi au moins dans le TOP 3 de mes attractions favorites.


Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 407896320251097112k9eSv6Jo
« L'amour, c'est faire passer les besoins de l'autre avant les siens. »
Olaf
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballsuperfr.wordpress.com/
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Horlog11Ven 14 Aoû - 20:13

Moi , c'est.. Armageddon ! Que c'est long ! ennuyant à mourir pour au final , voir des flammes ! Razz


Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Horlog11Sam 15 Aoû - 21:06

Je dirai arma moi aussi


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Chihir0w

Chihir0w

Féminin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Storybrooke
Inscription : 04/07/2015

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû - 22:34

Armageddon aussi, le mot détester est un peu fort mais je l'ai fait une fois et ça m'a largement suffit. Studio Tram tour, le concept est bien, mais je trouve ça trop répétitif et pas assez long.
Par contre, j'y retournerais peut-être à STT parce-que je trouve ça beau à voir quand même ce petit moment d'effets spéciaux.


Live your dreams ~ Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
clemce

clemce

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/06/2015

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Horlog11Dim 23 Aoû - 17:32

Je ne dirais pas détestable pour une attraction pour ma part mais une qui me donne moins un coup de coeur que je fais une fois mais pas deux c'est le train du cirque j'ai jamais vraiment compris se concept peut être suis-je trop grande Smile
C'est sympatoche mais sans plus quoi


Envie de lecture ? Venez faire un tour https://attrapegourmandises.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://attrapegourmandises.wordpress.com/2015/06/19/laisser-pla
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Horlog11Dim 23 Aoû - 18:23

je crois que c'est plus pour les enfants, ça leur donne une impression de vitesse sans être la vitesse d'un vrai coaster genre le train de la mine.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Horlog11Mar 25 Aoû - 21:44

Arma sans hésitations


Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Horlog11Ven 4 Sep - 9:50

Moi celle que j'aime le mois c'est star tour... je ne suis pas une grande fan de l'univers Star Wars.

Clemce je pense effectivement que Le train du cirque est pour les touts petits, c'est l'attraction préférée de mon fils qui a 2 ans ... on la fait 3 fois lors de notre dernier séjour ...


7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Horlog11Ven 16 Sep - 23:11

Ratatouille j'ai horreur de ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Horlog11Mar 20 Sep - 11:11

Je ne suis pas fan de Phantom Manor qui ne fait vraiment pas peur pour une maison hantée.

Je n'aime pas non plus RC Racer, je n'ai jamais vu une attraction qui dure aussi peu de temps, c'est un peu l'arnaque par rapport à l'attente ... mais c'est bien dommage car les sensations sont plutôt cool Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Horlog11Mar 20 Sep - 11:19

Tin Ker Bell a écrit:
Je ne suis pas fan de Phantom Manor qui ne fait vraiment pas peur pour une maison hantée.

Je n'aime pas non plus RC Racer, je n'ai jamais vu une attraction qui dure aussi peu de temps, c'est un peu l'arnaque par rapport à l'attente ... mais c'est bien dommage car les sensations sont plutôt cool Neutral
Ben disons que c'est décevant par rapport aux Haunted Mansion de Californie et Floride
RC Racer la sensation et bizarre mais ça reste trop kiffant Very Happy mais chacun ses goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Horlog11Mar 20 Sep - 11:52

Je ne déteste aucune attraction mais je suis terroriser dans Indiana Jones affraid
Revenir en haut Aller en bas
yohanink

yohanink

Masculin
Âge : 26
Messages : 27
Localisation : Pithiviers (45)
Inscription : 21/09/2016

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Horlog11Mer 21 Sep - 22:09

Armageddon, c'est drôle la première fois mais la deuxième baaaaaah.... c'est la deuxième quoi, fin si vraiment ils pouvaient la remplacer, je pense qu'on seraient tous content !


Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 8 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle attraction détestez-vous le plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Quelle attraction attraction à sansation forte aimez-vous ?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» Quelle attraction vous a agréablement surpris ?
» Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ?
» Quelle attraction est la plus féerique pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-