AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Quelle attraction détestez-vous le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Fleur-de-juillet

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Jeu 9 Avr 2015 - 14:21

Captain Eo, je ne suis pas une très grande fan de Michael Jackson, et honnêtement j'ai l'impression que c'est plus un long clip qu'une attraction, je préférais largement Chérie j'ai rétréci le public.

Buzz Lightyear Laser Blast, il y a toujours plein de monde et j'ai l'impression de perdre de mon temps dedans.

Et je me sens un petit peu mal à l'aise dans Blanche neige et Pinocchio.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Dim 19 Avr 2015 - 0:04

Je déteste tout ce qui est attraction forte, je ne l'ai jamais mais je compte ne jamais BTM, SM, TOT ou Aerosmish

PM forever => groupe facebook sur phantom manor (que j'ai créé avec deux amis fan de l'attraction aussi)

Will62

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Mar 5 Mai 2015 - 17:09

Pinnochio se place en 1ere postion selon moi, casey jr n'est pas non plus détestable il est juste pas extraordinaire.

Les meilleures:
1- Rock : Le ST Multi, le Bleu <3
2- SMM2 Smile malgre ses baffes, son ambiance j'adore et les decors aussi Wink.
3- BTM, l'attraction cultissime :')
4- La Tot Smile et PM, trop difficile de choisir entre les deux
ghp

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Mar 5 Mai 2015 - 18:04

Tram tour... Autant faire la balade en voiture à cheval sur Main street...

Billy TLR

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Ven 14 Aoû 2015 - 12:16

Je commence a détéstée de plus en plus Phantom Manor

Rock 'n' Roller Coaster Armageddon la Musique Disney Vendredi Tout Est Permis Touche Pas À Mon Poste Mister V la base!!
Bokore

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Ven 14 Aoû 2015 - 13:20

Billy-ArmaSmm2 a écrit:
Pourquoi ? Very Happy

« L'amour, c'est faire passer les besoins de l'autre avant les siens. »
Olaf
https://dragonballsuperfr.wordpress.com/
Billy TLR

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Ven 14 Aoû 2015 - 14:50

@Bokore a écrit:
Billy-ArmaSmm2 a écrit:
Pourquoi ? Very Happy
Parce qu'elle me soule et je la trouve sans interret ^^

Rock 'n' Roller Coaster Armageddon la Musique Disney Vendredi Tout Est Permis Touche Pas À Mon Poste Mister V la base!!
Bokore

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Ven 14 Aoû 2015 - 18:39

Billy-ArmaSmm2 a écrit:
@Bokore a écrit:

Pourquoi ? Very Happy
Parce qu'elle me soule et je la trouve sans interret ^^

Bien, cette attraction me faisait ni chaud ni froid, puis j'ai découvert son histoire, ces secrets... Cette attraction est pour moi au moins dans le TOP 3 de mes attractions favorites.

« L'amour, c'est faire passer les besoins de l'autre avant les siens. »
Olaf
https://dragonballsuperfr.wordpress.com/
btmfan

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Ven 14 Aoû 2015 - 20:13

Moi , c'est.. Armageddon ! Que c'est long ! ennuyant à mourir pour au final , voir des flammes ! Razz

What do you expect of me , What is it you want ,  Whatever you've planned for me ,  I'm not the one - Martin Gore
CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Sam 15 Aoû 2015 - 21:06

Je dirai arma moi aussi

My Ride Sims Profile

" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Passeport Annuel 20ème anniversaire Francilien du 31/07/13 au 09/08/14
Passeport Annuel Francilien du 10/08/14 au 19/02/16
Passeport Annuel Dreams du 20/02/16 au 19/08/17
Chihir0w

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Mar 18 Aoû 2015 - 22:34

Armageddon aussi, le mot détester est un peu fort mais je l'ai fait une fois et ça m'a largement suffit. Studio Tram tour, le concept est bien, mais je trouve ça trop répétitif et pas assez long.
Par contre, j'y retournerais peut-être à STT parce-que je trouve ça beau à voir quand même ce petit moment d'effets spéciaux.

Live your dreams ~
clemce

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Dim 23 Aoû 2015 - 17:32

Je ne dirais pas détestable pour une attraction pour ma part mais une qui me donne moins un coup de coeur que je fais une fois mais pas deux c'est le train du cirque j'ai jamais vraiment compris se concept peut être suis-je trop grande Smile
C'est sympatoche mais sans plus quoi

Envie de lecture ? Venez faire un tour https://attrapegourmandises.wordpress.com/
https://attrapegourmandises.wordpress.com/2015/06/19/laisser-pla
ker mary

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Dim 23 Aoû 2015 - 18:23

je crois que c'est plus pour les enfants, ça leur donne une impression de vitesse sans être la vitesse d'un vrai coaster genre le train de la mine.

A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!

Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:

LaLilo56

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Mar 25 Aoû 2015 - 21:44

Arma sans hésitations

[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
mel&ju

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Ven 4 Sep 2015 - 9:50

Moi celle que j'aime le mois c'est star tour... je ne suis pas une grande fan de l'univers Star Wars.

Clemce je pense effectivement que Le train du cirque est pour les touts petits, c'est l'attraction préférée de mon fils qui a 2 ans ... on la fait 3 fois lors de notre dernier séjour ...

DEIN DLRP Ticker
- Newport - Décembre 2007 / 3jours
- Santa Fe - Mars 2009 / 4 jours
- Cheyenne - Mars 2012 / 3 jours
- Cheyenne - Septembre 2012 / 3 jours
- Santa Fe - Juillet 2015 pour les 2 ans de notre fils ! Un réussite ! 1 Fan de plus dans la famille! / 2 jours
- 1 Journée en janvier avec les copines.
- Cheyenne Sequoia Lodge - Avril 2016 / 4 jours bounce
Billy TLR

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Ven 16 Sep 2016 - 23:11

Ratatouille j'ai horreur de ça Very Happy

Tin Ker Bell

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Mar 20 Sep 2016 - 11:11

Je ne suis pas fan de Phantom Manor qui ne fait vraiment pas peur pour une maison hantée.

Je n'aime pas non plus RC Racer, je n'ai jamais vu une attraction qui dure aussi peu de temps, c'est un peu l'arnaque par rapport à l'attente ... mais c'est bien dommage car les sensations sont plutôt cool Neutral

Billy TLR

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Mar 20 Sep 2016 - 11:19

@Tin Ker Bell a écrit:
Je ne suis pas fan de Phantom Manor qui ne fait vraiment pas peur pour une maison hantée.

Je n'aime pas non plus RC Racer, je n'ai jamais vu une attraction qui dure aussi peu de temps, c'est un peu l'arnaque par rapport à l'attente ... mais c'est bien dommage car les sensations sont plutôt cool Neutral
Ben disons que c'est décevant par rapport aux Haunted Mansion de Californie et Floride
RC Racer la sensation et bizarre mais ça reste trop kiffant Very Happy mais chacun ses goûts Wink

Crazy-paradize

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Mar 20 Sep 2016 - 11:52

Je ne déteste aucune attraction mais je suis terroriser dans Indiana Jones affraid

"Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Walt Disney

yohanink

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Mer 21 Sep 2016 - 22:09

Armageddon, c'est drôle la première fois mais la deuxième baaaaaah.... c'est la deuxième quoi, fin si vraiment ils pouvaient la remplacer, je pense qu'on seraient tous content !

Elyn

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Mer 21 Sep 2016 - 22:29

Blanche Neige et Pinocchio, ça va trop vite, c'est flippant.
Après il y a pleinnnnnnn d'attractions que je ne fais pas parce que je n'aime pas les descentes, mais c'est pas pour ça que je les déteste, c'est juste pas mon truc.

Quelle attraction détestez-vous le plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8