AccueilVos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 VideVos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 VideVos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
balex9a

balex9a

Féminin
Âge : 35
Messages : 53
Localisation : Londres
Inscription : 20/11/2011

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 23:11

Hello!
Pour nous arrivée 8h40 au parc, on est rentré sans soucis pour la cérémonie, du coup j avoue que je fais des gros yeux en lisant vos comms'. on était devant, sur le coté , du coup on a été également dans les 1ers a passer dans la haie des Cast Members! Le Flash Mob juste génial, on était dans l ambiance, on hurlait, tt le monde jouait le jeu,bref énormissime.
Pour résumé la journée, j ai fait tt les spectacles des Lands, sympathique mais je ne peux plus m enlever Magic Everywhere de la tete!
Mon chéri a fait la Masterclass de son coté avant de me rejoindre, malheureusemnt il n a pas pu avoir un autographe de Tony Baxter , apres avoir attendu un moment dans la file..Mais bon tt ne peux pas etre parfait ^^
Je m attendais a voir plus de personnages en set libre sur le parc, surtout qu a City Hall on nous a dis que on ne pourrait pas les louper...mais j ai du les louper ^^.
Mais j ai vraiment passé une super journée.. Encore merci aux Cast Members , je garderai la Flash Mob en tete pendant longtemps!


REGARDE AU DELA DE CE QUE TU VOIS _ le roi lion 1/2
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 23:12

Il y a eu une sorte de pré parade.

Enfin pour être exact tous les ambassadeurs sont sortis dans une voiture ... Mais c'était sympa, ça faisait un petit plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 23:31

Hello

Je raconterai le journee plus en details demain ou taleur nous sommes sur la route je n ai pri qu un pins trouve au studio a 8h ouverture su parcs.voila.....

Sinon journee absolument fantastique je vous raco'te sa plus en detail bonne qoiree


Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Babychou_signature
Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 23:39

Arrivée à 8h30 aux grilles du parc pour ma part, après 1h d'attente dans le froid, nous avons pu rentrer sans problème.

On a regardé le discours de Philippe et le Flashmob sur les écrans, puis direction l'Emporium où nous étions seulement 2 en caisse pour les pin's, le monde est arrivé après. La cast a bien signalé que c'était 2max par personne, elle en avait 11 en caisse et 30 en tout dans l'Emporium.
Idem à Disney Clothiers, j'ai demandé les T shirts que la Cast est allée chercher gentiment, m'a donné les miens puis a tenté des les accrocher pendant que d'autres personnes sautaient dessus.

La première vidéo de journée, qui montre l'ambiance dans Main Street vers 10h


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Basil

Basil

Messages : 114
Inscription : 05/07/2007

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 23:46

Excellente journée! Very Happy
Mais...

Seul point noir pour moi et qui m'a gâché une partie de la matinée c'est l'organisation pitoyable de la vente du pin's limitée du 12 avril. Evil or Very Mad


Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 5as160ne46k3nodd
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 0:30

Pour moi, énormément de positif sur cette journée. J'ai pas très bien compris ce qu'il se passait à l'entrée, pourquoi on nous demandait si on était là pour la cérémonie ou les attractions, ca n'a pas changé grand chose...

Le discours de P.Gas était réussi, je veux dire par là que c'est un bon orateur (mieux que ce qu'on a pu voir sir France 3).
Pour le flashmob, de là où j'étais, je n'ai vu que quelques mains s'agiter en l'air, pointer le château, et recommencer à s'agiter, donc pas trop d'opinion dessus.
Par contre, la haie d'honneur, ca fait quelque chose! C'est impressionnant de voir tout les CMs présents et... Voilà, fallait y être!
Ensuite, la "conférence" de Tony Baxter, très sympa, même si je m'attendais à quelque chose de plus technique, j'ai quand même pas été déçu par ca, mais juste après, après avoir fait une heure et demie de queue pour qu'il me signe mon programme et prendre une photo, ils ont coupé la queue juste devant nous en nous disant qu'il devait partir.

La célébration à Discoveryland était très mal placée (pourquoi ne pas la faire devant Star Tours comme pour les animations avec Stitch?) et je trouve qu'elle ne collait ni à l'esprit Disney, ni à celui de Discoveryland: se déguiser en Buzz et en Buzzette, ca va, mais en se trémoussant sur de la techno mixée avec Full Metal Jacket, ca colle pas...
Celle de Frontierland était très sympa, les danseurs ont fait un très beau boulot
J'ai plus entendu que vu celle de Main Street, mais c'était sympa aussi. J'ai juste regretté que les mandarines de la télé soient resté allumées, on voyait difficilement

Et Dreams en apothéose finale, c'est quand même autre chose que de le voir sur un écran riquiqui sur internet.

Et merci à DamDamDéo de nous avoir accompagné (cache ton ID et change de T-Shirt!)


Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Yper_peter_pan14Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Fronti10Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Prod10Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 0:49

D'abord les Casts voulaient voir les pass et demandaient si on venait pour la cérémonie ou les attractions ( si c'est le cas, vous ne rentrez pas avant 10h) Arrivées donc aux grilles vers 8h30. Ma soeur et moi nous sommes dirigées à droite pour voir la Flashmob mais heureusement qu'il y avaient des écrans à coté sinon nous n'aurions rien vu. La haie des Casts fait quelque chose. On avait des étoiles dans les yeux et on chantait avec eux en leur tapant dans les mains.
On a attendu de suite pour le show de Fantasyland donc on a eu de bonnes places. Très beaux costumes de Mickey et Minnie.
On a été faire un tour du coté d'Adventureland pour le show où des Casts nous ont dit que Mowgli serait présent. Heureusement qu'on ne voulait pas trop voir le show à la base car on était très mal placée.
On a été faire un tour à Frontièreland. Même histoire que Mowgli où l'on voulait voir Dingo et Max.
On a pu voir deux fois le show de Discoveryland qui était génial et où on était très bien placée. Petit problème qui s'est résolu au moment des prises de photos avec les personnages. Seul bémol à ce spectacle, le volume sonore de la musique.
Pour la parade pas de nouveautés si ce n'est les chars habituels.
En résumé, très bonne journée dont on gardera un très bon souvenir en particulier avec l'un des danseurs du spectacle de Discoveryland qui nous a fait passer un bon moment ^-^.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 1:39

Journée tout bonnement géniale pour ma part ...
Mais le bonne organisation commence toujours par soi-même, j'étais à 8h00 devant la grille coté consigne , et le premier à rentrer sur le parc (excepté les invités , les techniciens... passi premier que cela en fait Smile )

Placement à la corde devant Emporium... (Récupération du programme OK)
Discours trop académique de Philippe Gas ... Aurait pu être plus festif Smile
Puis le FlashMob juste géant ... le passage sur le tapis en ne sachant pas ou regarder (je suis à 4'17 sur la vidéo)...

Prochain défi , avoir un(enfin 2) Pin's ... Harrington déborde , direction le Trading Post qui se trouve loin ... arrêt a la boutique de Frontierland mais la consigne est 1pp ... Tristan du Taring Post sort a ce moment là avec les clés de la boutique (A ce moment le TP en a +200 en stock) ...
Mais la consigne de 2 pp est appliquée , la file ressemble déjà à celle de BTM ...
Muni de mes 2 Pin's , direction Videopolis ou l'on m'a réservé une petite place...

Masterclass que l'on voudrait éternelle ... Petitdétail que je ne connaissais pas , les mosaiques de Bella Note ... et liaison entre le hangar du Mark Twain et le créateur de Frontierland : Jeff Burke (Burke & Burke).

La file pour un autographe de Tony Baxter est interminable et son timing semble assez strict ... j'abandonne...

Le Tshirt maintenant (moche mais bon) : en boutique cela semble mort , on me dit d'essayer le NPBC... et c'est parti ... mais je teste quand même au DLH : Bingo Smile

Retour sur le parc , direction les différents happening ...

AdventureLand Celebrates au Colonel Hathi's Pizza Outpost.
Un mowgli hilarant (il avait du Peter Pan en lui) et une interprétation toute en douceur des airs du Livre de la Jungle ... Je le verrai deux fois.

Arrêt Buffet au Hakuna Matata blindé de monde

FrontierLand Celebrates au Cowboy Cookout
Cela m'a très fortement fait revivre le Hoe Down de FrontierLand aux USA ... Présence exceptionelle de Max qui n'en revenait pas d'être là , fallait voir son regard Smile

DiscoveryLand Celebrates entre Orbitron et Autopia
Une zone VIP un peu genante , mais des VIP super sympa qui se sont assi pour ne pas géner les autres Big Thumbs Up !!!
Un disco Stitch hyper vitaminé avec des costumes en direct de Tokyo ...
Perso j'ai adoré , c'était vraimentg énergisant ...

FantasyLand Celebrates dans la cour du Chateau
Blanche Neige avec les 7 nains mais sans trait d'union , des princes et princesses en pagailles, la fanfare du parc (dansle plus difficile des accoutrements) et ickey et Minnie sublimes ....

Main Street Celebrates sur Town Square
Mary Poppins, Bert , leurs amis 4 Pingouins et Un Duffy pour un medley des airs de Mary Poppins ... Très sympa

Chaque happening se terminait par la reprise de l'hymne du 20e anniversaire Magic Everywhere (Z'auraient pu mettre le texte avec le programme)

Le tout baigné de soleil , d'une espèce d'euphorie qui avait envahi le parc , pleins de conversations a batons rompus avec d'autres guests durant les attentes a chaque happening , tout le monde semblait plus sympa que d'habitude ...

Puis vint l'heure de reprendre le train en direction de la Belgique , donc pas de Dreams pour moi ce soir , mais je l'avais vu hier soir .... Smile

Voilà , maintenant va falloir voir ce que donnent les photos ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 1:51

Ah y est tout juste rentrée je vous raconte ma journée :
Levee 4h30 depart 5h15 en covoiturage avec ruben49 que nous remercions!
Arrivee a 7h50
Nous nous sommes diriges vers le studio pour tenter d avoir la chance de posseder le PINS que la caissiere cachait en bachstage alors la un monsieur super nous demande de nous suivre et la elle sort le piiiinnns donc j en ai pris un qui est le 290/1000 (et oui ils sont numerotes)
Nous nous dirigeons vers les parachutes (arret sur le the programme collector !!!) donc nous commencions super bien notre journee!!!
Nous avons fait les parachutte puis apres direction le disney pour la flash mob
On se mets sur la fil d attente et la rencontre avec un autre dcpiste!!! Qui en me voyant sortir mon pins a alluciner ( ce dis en passant ouffff il a pu en avoir un)
Ouverture des grilles 9h37 exactement merci louis lol
Nous courons pour avoir la the place lol
Et la debut avec phillipe gas ou nous avons feter comme il se doit l anniversaire et meme un je t aime a ete annoncer et repondu par mr!
Ensuite flash mob , avec arriver des perso et place a l ouverture avec tapis nous etions dans les premier pinnochio ma suivi en fils indienne un bon moment ensuite on a fai chauffer le tapis avec sully pour nous diriger vers videopolis ou nous avons des place en face de la scene et tout proche ! Nous avons rencontrer le fondateur du forum que nous avons saluer en ennoncant que nous etions en direct avec dcp d ailleur! Vive lipad!!!
Donc conference genial !!!!!
Ensuite repas et apres on enchaine avec les anniversaire des lands avec un programme pre fixer !
1 le fantasyland
2 fontierland
3 discoveryland
4 adventurland

Tous geniaux des perso exceptionnels une ambiance de fou

Puis parade avec l ouverture des ambassadeur tjr aussi genial

Pause detente a studio

Repas du soir

Retour a main street pour leur anniversaire super genial

Et conclusion le dreams!

Quelques photos souvenir avec l equipe d enfer que nous etions puis retour

Ca. Se passe comme sa chez disney au 20 eme anniversaire officiel !!!!


Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Babychou_signature
Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 2:09

Halalala comme j'aurai aimé être là! Surtout pour le master class de Tony Baxter... d'ailleurs quelqu'un aurait une vidéo??? ça serait greeeeeaaaaaaaaaat!!!

Mention spéciale à l'intervention du Parc Astérix: Tout simplement génial et pour ma part totalement inattendu, très beau geste! J'espère que Disney leur rendra la pareille!
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 2:12

Nous avons une partie de la video prochaineme,t dispo


Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Babychou_signature
Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
biscuit2



Messages : 140
Inscription : 17/10/2007

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 2:51

[quote="Gldsun"]
Le tee shirt special 20 ans, franchement ils sont moche en vrai, mettre du bleu foncé sur du bleu foncé pas terrible surtout pour le teeshirt homme.Il en reste et j'ai vu très peu de gens le prendre... même moi je l'ai trouvé plus moche en vrai que sur la photo.
/quote]

Il était tellement beau en bleu ciel....
Revenir en haut Aller en bas
Salva

Salva

Masculin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : 48°50′S 123°20′W
Inscription : 04/02/2009

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 8:12

Alors, mes impressions...

Je suis arrivé sur le parc à 9h45 (que de bouchons, que de bouchons !).
J'ai donc pu rentrer à 10h, après la Flashmob et le discours de Philippe Gas.
L'ambiance était effectivement électrique, avec les CM qui étaient vraiment à fond Very Happy

Direction ensuite Videopolis pour la masterclass de Tony Baxter.
Encore une fois, quelque chose de très intéressant, un peu trop politiquement correct à mon gout (malgré quelques touches par-ci par-là ^^), mais bourré de détails, d'anecdotes...
Chapeau aux Ambassadeurs qui ont assuré la traduction en français. Pas facile quand on a quelqu'un d'aussi bavard que Baxter ^^
Ca a été malheureusement trop court à mon gout...

Direction ensuite le petit show à Discoveryland...
Et bah, j'ai été déçu...
Deja, très très mal placé, on bouchait tout le passage. Le seul moyen de rejoindre Autopia, c'était de faire le tour complet d'Orbitron...
Et quand le spectacle a commencé...
Entre la musique techno et les costumes des personnages, je me suis dit que ca y est, l'orientation du Land est vraiment perdue... Quand meme, mention spéciale pour les danseurs sur patins à roulettes.
Par contre, Angel a eu un petit problème de costume... Je l'ai vu garder la main sur son oeil un moment, puis s'échapper en courant...

Je me suis ensuite baladé sur le parc... Indiana Jones, la maison hantée... Je n'ai que aperçu le show d'Adventurland...
Impressionnant de voir que meme en allant manger à 14h, j'ai du attendre 30 minutes pour un hot-dog à Casey's Corner... Moi qui pensais éviter un peu la foule la-bas...

J'ai pu voir une bonne partie du show de Frontierland, comme dit plus haut, un peu encaissé donc moyennement visible, mais très sympa !
Il y avait de nombreuses caméras, Dingo et Max sont d'ailleurs restés un peu après pour faire les idiots devant les caméras... Des images qu'on reverra certainement rapidement ^^

Petit passage rapide par Pueblo Trading Post, que je ne connaissais pas du tout...
Le pin's ne m'intéresse pas, j'y allais juste pour voir l'endroit... C'est marrant, pour faire pas mal de brocantes, de salons de collectionneurs, on retrouve toujours les meme têtes ^^

Je me suis dirigé vers les Studios, faire un petit crochet par la Tour de la Terreur...
J'ai été rejoint ensuite sur le parc par ma chérie pour regarder la parade.
Très sympa, notamment les fées qui donnent vraiment l'illusion de voler, l'effet est vraiment intéressant Smile

On est ensuite allé regarder le show de Fantasyland, très sympa aussi. Mention spéciale aux costumes de la fanfare. Messieurs, chapeau bas, ces perruques vous allaient à ravir Very Happy
Très sympa de voir Mickey et Minnie en tenue princière, meme si nous n'avons pas vu grand chose ^^

Balade ensuite, jusqu'au moment du repas...
Nous avions prévu d'aller au Pizza Outpost, malheureusement fermé. J'ai demandé aux CM devant ce qui était ouvert. Réponse "Uniquement sur Main Street."
Bon, d'accord...
Heureusement que le Fuente del Oro était ouvert... Il a fermé peu après notre arrivée "On a plus rien à servir" m'a dit un CM. Il était à peine 20h.

Nous sommes ensuite aller nous poser sur le Plaza. Nous avons eu une bonne place. J'ai réalisé trop tard que nous avions loupé le show de Main Street... Dommage, car visiblement, il s'agissait d'un show avec Mary Poppins, ma préférée ^^

Disney Dreams était... WHOA ! J'étais sceptique pour la méthode de projection sur eau, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi beau !
J'ai trouvé le choix des chansons particulièrement judicieux, avec mention spéciale aux "Français de l'étape" : Lumière, Rémi et Quasimodo Smile

Le passage des méchants est certainement mon préféré ^^ J'ai adoré le petit morceau de ce brave Docteur Facilier... Trop court, mais bon sang, le visuel sur le chateau, tous les rouages, c'était superbe !

J'ai d'ailleurs remarqué que meme les arbres étaient utilisés comme écran ! Chapeau !

Vraiment, mes félicitations pour ce spectacle !
Seul point noir, des petits malins qui n'ont rien trouvé de plus intelligent que de s'amuser avec des pointeurs laser pendant le spectacle...

Et c'est fourbu que nous sommes finalement rentrés chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caerby.hautetfort.com
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 9:18

Pour ceux qui n'ont pas pu assister à la conférence de Tony Baxter, voici l'intégralité de la vidéo désolé si c'est long à charger, ça dure pratiquement 1 heure (j'en ai encore mal à l'épaule Rolling Eyes )

Je posterai sur ma chaîne les vidéos des autres shows de la journée dès que possible. Wink



Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 9:22

Pour moi ça a été l'une des plus belles journées d'anniversaire.

Arrivée vers 9h devant la consigne sous un grand et beau ciel bleu, j'ai rejoins le groupe de dcpiste présent devant qui m'ont tous souhaiter un joyeux anniversaire en choeur.

Ensuite, on rentre dans le parc et on se positionne devant un des écrans pour bien voir, là, arrivée de Tony Baxter incognito, je vais le voir pour une photo et échanger quelques mots et lui aussi me souhaite bon anniversaire.

La cérémonie commence, discours maitrisé de P. Gas, et début du Flash mob.Et là.... impossible pour moi de retenir mes larmes, beaucoup trop d'emotions. Le passage sur le tapis avec la haie d'honneur m'a procuré des frissons.

Malheureusement pas de pin's EL pour moi, un peu (très) déçue pour le coup et loi de murphy oblige, la figurine de collection que je voulais absolument était aussi Soldout. Ça m'a bien attristé pendant 2 bonnes heures ça , à tel point que j'en ai même oublié la conférence à Vidéopolis. Mais histoire de me remonter le moral, on fait le pavillon des princesses avec mon copain et là, merveilleux cadeau, je tombe sur une de mes princesses préférées que je course depuis 2ans et qui en plus me souhaite également un joyeux anniversaire. Re-festival de larmes pour moi. Et sourire retrouvé pour la journée.

On a pu assister aux célébration de frontierland et discoveryland que j'ai vraiment apprécié. Emotion de revoir ma belle Angel et Max, que j'avais jamais croisé sur le parc.

Vient le moment de la parade que je découvre aussi, n'ayant jamais regardé les photos et vidéos. Je suis sous le charme, déjà parce que une fois de plus, mes 3 princesses préférées sont sur le meme char, que je la trouve dynamique et belle, et surtout, avec un dernier char absolument fabuleux à mes yeux. Et 3ème vague de larmes pour moi quand à la fin de la parade, je vois Clochette à l'arrière du char.

Histoire de vraiment bien clore la journée, on a fait pirates des caraïbes et BTM et en repartant nous avons assisté à Main street celebration.

Pas de Dreams! pour moi non plus hier, malade et douleurs articulaires réveillés, il est plus sage de rentrer pour que je récupère (surtout qu'1h40 de trajet nous attendais). Mais c'est que partie remise car j'y retourne en séjour demain pour le weekend. Et je sens que je vais encore avoir des larmes aux yeux.

Je remercie vraiment tous les CM qui ont fait de cette journée un véritable moment magique!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
zarko

zarko

Messages : 217
Inscription : 09/11/2011

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 9:44

À noter que la flashmob était rediffusée à videopolis toute la journée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 9:45

Pour moi, journée de Merde de A à Z !

un seul mot, MARKETING !

Cérémonie ? mais quelle cérémonie ? t'a vu une cérémonie toi ?

Les écrans géants derrière lol... on nous a pris pour des bouffons...
Pourquoi ils n'ont pas utilisé tout le fin fond de Mainstreet coté plaza pour les Cast ?
Pourquoi les cordes en ʌ pour les Guests ?
Pourquoi que 1000 pins ?

Au fait combien de Cast on achetés, réservé ces pins collector avant les guest ?
Perso j’étais devant emporium a 9h45, 5 personnes étaient devant moi, environs 15 pins ont été vendu devant moi, la vendeuse m'a dit qu'elle en avait que 30, et m'a surtout dit au moment ou j'en voulais deux, on en a plus. (cherchez l'erreur !)

Un mot au city Hall ? du vent, encore du vent, toujours du vent.

Je commence sérieusement a être dégouté de Disney et je prend conscience que c'est juste une pompe a fric.

J'ai une certaine expérience de Disney et je commence à connaitre beaucoup de gens la-bas, que ce soit employés (bureau, cast, communication, décoration, bref,)
et je suis assez déçu du comportement de certains de ces employés qui ne sont que joyeux menteurs.

J'ai une certaine frustration et une grosse colère !
j'y retournerais surement sans oublier de repenser à ces journée; mais je vous jure que plus rien est comme avant !





Dernière édition par Disneyweb le Ven 13 Avr 2012 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 9:57

Quant à moi ... Hier matin nous avons pris la route un peu tard avec mon Père (qui fêtait ses 58 ans, officiellement le 6 Avril!!!) car je devais déposer mes enfants au périscolaire qui n'ouvrait qu'à 7h30 (je vous raconte ma petite vie passionnante!!!) donc un peu déçu car je savais pertinemment que nous allions arrivés un peu tard et ce qui fût le cas bien évidemment!!! Arrivés à 9h45 au parking Vinci, nous nous dépêchons et nous sommes restés "bloquer" devant le Disneyland Hôtel côté droit ...
Quelle déception de ne pas pouvoir assister au discours de Philippe G. ainsi que le Flashmob des CM, de là où nous étions placés, nous avons aperçus les loopings des avions de l'armée de l'air ainsi que les cotillons du final du Flashmob, pas mal non???
Enfin 10h10, nous passons les tourniquets, mon Père qui lui avait sa place offerte pour son Anniversaire by Disneyland Paris passe avant moi et les CM lui souhaite un très bel et heureux anniversaire, c'était super sympa il a vraiment apprécié!!! Il y avait encore les CM qui chantaient et dansaient, nous avons eu le droit à une "holllllla" sur le tapis violet des 20 ans, je ne savais plus où me mettre, les larmes qui pétaient des yeux, bref ... un vrai gamin!!!
La journée bien remplie, nous avons fait toutes les attractions à sensations des 2 Parcs, mon Père était aux Anges, en fin de journée nous croisons Phil Collins (j'ai d'ailleurs posté une vidéo sur youtube que je poste juste en dessous de mon post), Jean Pierre Foucault également, super aimable et souriant, ça fait vraiment plaisir à voir!!!
J'ai croisé (je crois!) pas mal de monde de DCP mais étant très timide, je n'ai pas osé aller vers vous!!! Pas mal de monde de DCP quand je prenais des photos et vidéos des Ambassadeurs, Phil C., Jean Pierre F. j'étais le grand chauve qui était debout sur un muret face "Plaza Gardens", GrandMath aussi je t'ai croisé pas mal de fois à "Vidéopolis" ainsi qu'au PG mais tu étais très occupé et moi un peu gêné d'aller te saluer mais bon, un jour peut-être je vaincrai ma timidité!!!
Comme je séjourne les 25, 26 & 27 Avril prochains, je n'ai pas regardé la Parade, ni Dreams car je veux partager tout ça avec mes enfants et ma Chérie dans quelques jours, en tout cas ce fût une journée IN-CRO-YA-BLE-MENT magique!!! Le seul point négatif, nous voulions vraiment dîner à Agrabah et celui-ci était fermé, j'étais hyper déçu!!! Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 892973

Phil Collins ---->


J.P Foucault ----->
Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 C6f3b3ebe7dbad2a648a85674289d636Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 B76e8a9e39cea0dbc52cb4e1270bf714


Dernière édition par chrissouille08 le Ven 13 Avr 2012 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonicxm



Masculin
Âge : 39
Messages : 2
Localisation : Chalons en Champagne
Inscription : 13/04/2012

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 10:06

Et hop nouveau venu par ici. Et tout d'abord merci à DCP puisqu'il y a quelques jours je cherchais des informations sur le programme du 12/04 et c'est comme ça que je vous ai découvert et que j'ai trouvé le programme... ce qui m'a décidé à être présent ce jour là!

Et donc comme pour beaucoup, une super journée, pas de pin's (mais ce qui comptait pour moi c'était de voir l'ouverture et le flashmob), et en prime un temps assez sympa.

De mon point de vue, l'organisation n'avait pas l'air tant que ça à la rue, Je suis arrivé devant l'entrée vers 9h30. Devant l'habituelle cohue de l'ouverture, je suis parti sur la droite, un CM m'a demandé si je venais pour les attractions ou la cérémonie (ça m'a semblé assez logique, les gens qui n'étaient même pas au courant de la tenue d'une cérémonie n'avait peut être pas besoin d'encombrer l'espace réduit disponible pour le public... mais ce n'est qu'un avis). A droite, c'était noir de monde, mais un CM faisait la circulation et renvoyait les guests qui étaient sur l'arrière (comme moi) sous le DLH où... miracle, une partie des entrées n'avaient des files que de 4 ou 5 personnes pendant que les gens se massaient tous sur les entrées centrales.
Enfin pour résumer, rien de surprenant ni de décevant sur la gestion de l'entrée pour la cérémonie, je ne suis jamais venu sur le parc sans constater le même phénomène (sauf quand je venais en semaine l'hiver et qu'il n'y avait personne!)

La suite des évènements... Vous la connaissez, d'autres l'ont raconté avant moi. Il ne me reste qu'à remercier les CM qui une fois encore m'ont fait vivre un super moment!
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 10:21

Le show d'Adventureland :



°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 11:07

C'était vraiment une journée magique.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
alistanie

alistanie

Féminin
Âge : 44
Messages : 69
Localisation : bretagne
Inscription : 02/07/2010

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 11:10

alors pour moi super journée je n'ai qu'une seule chose à dire : où était les personnages on en a pas vu beaucoup!!!!


premier séjour à l'hotel cheyenne c'était le 27 et 28 décembre 2010 Very Happy

le deuxième  11 et 12  avril  2012 pour les 20 ans au cheyenne  C ETAIT JUSTE GENIAL!!!! Very Happy Very Happy  Very Happy

prochain séjour les 4 et 5 mai 2014 au santa fé
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 11:17

kirari a écrit:

La cérémonie commence, discours maitrisé de P. Gas, et début du Flash mob.Et là.... impossible pour moi de retenir mes larmes, beaucoup trop d'emotions.
J'avais déjà les larmes aux yeux devant la vidéo, donc j'imagine même pas en vrai Laughing

Merci pour ces reviews, c'est intéressant (mais un peu triste) de lire les expériences totalement opposées.
Revenir en haut Aller en bas
delporte

delporte

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers
Inscription : 12/11/2010

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 11:22

dans l'ensemble super journée ! je n'ai pas assisté aux différents shows même si j'ai entendu celui de discovery (on était dans la file de buzz)
juste les "morceaux de grèves" disséminés un peu partout et les temps d'attentes (jusqu'a 80min (sur le panneau...) a mon avis c'était au moins le double du temps en réalité mais bon...

nous avons assisté deux jours de suite aux dreams dont la seconde fois pratiquement au premier rang et que dire si ce n'est WOAW !!!!! si quelqu'un connait une video expliquant les procédés utilisés je suis preneur !!

PS: quelqu'un aurrait-il le nom de la musique diffusée durant le show de discovery land please ? avec stitch en buzz l'éclair (ça ressemblait a de la techno! )


Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.


denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013


Dernière édition par delporte le Ven 13 Avr 2012 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 4 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 11:22

alistanie a écrit:
alors pour moi super journée je n'ai qu'une seule chose à dire : où était les personnages on en a pas vu beaucoup!!!!

Vers 20h30 il y a eu un "lâché" de personnages assez impressionnant ! Ils ont débarqué du château et ils étaient une bonne vingtaine en même temps...


Dernière édition par Yanoob le Ven 13 Avr 2012 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La journée du 5 avril ...
» (récit terminé) Notre journée du 12 avril 2012 avec Damien et Fanny ^^ (le jour meme des 20 ans)
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» Mes impressions après notre journée dans le parc hier!
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-