AccueilVos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 VideVos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 VideVos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 16:54

Pooh a écrit:
Dash a écrit:
À 19h, nous avons eu la chance de rencontrer Jean-Pierre Foucault pour une interview souvenir revenant sur l'inauguration d'Euro Disney Resort et les années Disney Parade avec Anne, Séverine et Mélanie. Jean-Pierre était absolument ravi, touché de voir que les fans Disney n'ont pas oublié son implication chez Disney. C'était un moment quelque peu irréel qu'on a tous adoré.
On pourra lire ça bientôt?
J'ai hâte!
Je me permets de me citer car je suis curieux de découvrir cet entretien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3717
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 17:26

Bien-sur qu'on pourra le lire. Le temps de retranscrire ça et on le mettra en ligne Wink


Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Dcpleg24  Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 BannierePubFace Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 18:11

Dash a écrit:
Je n'ai pas de Passeport Annuel et ne suis pas résident d'un Hôtel Disney et je suis passé sans problème.

Tu es passé par où ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 18:12

voitures des aristochats, cerf volants ?? on peut avoir des photos
et deuxième demande serait il possible d'avoir des photos du plan-programme spécial 12 avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 18:18

Peter Banning a écrit:
Dash a écrit:
Je n'ai pas de Passeport Annuel et ne suis pas résident d'un Hôtel Disney et je suis passé sans problème.

Tu es passé par où ?
Par l'entrée, pardi !


Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Banniere-chronique-disney Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 18:22

Laughing Sérieusement à 08h15 en sortant de la gare RER il a fallut que je prenne la direction comme si j'allais aux studios, puis il fallait tourner à droite et là il y avait des cm qui filtraient, qui m'on refoulé en m'envoyant à la caisse près des studios où on m'a dit que si je ne suis pas resident d'un hôtel Disney ou détenteur d'un passeport annuel je ne pouvais pas accéder aux festivités avant 10h00.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
le génie

le génie

Masculin
Âge : 49
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 18:24

Que rajouter de plus à ce qui a été dit?

J'étais de ceux qui ont assisté à la cérémonie et au défilé aérien de la patrouille de France, au flashmob des MC et à l'arrivée des perso Disney.

Au moment de mettre un pied sur le tapis "20ans" les porte de l'Emporium se sont ouvertes et au miracle, le magasin avait une dotation de 11 pins!!!!!!
fort heureusement, j'ai suivi une vendeuse tel un scud et j'ai pu obtenir mes deux pins.
Ma soeur qui m'accompagnait a pu en avoir deux également et cerise sur le gâteau, le vendeur qui mettait en sac mes achats, m'a mis en rab deux autres pins!!!

j'en ai payé 4 suis reparti avec 6 pins.
Je sais c'est degueu et les autres alors??? ben croyez le ou non mais je les ai vendus sur place à deux personnes qui les convoitaient et qui n'avaient pu être servies au prix imbattable de 12.99€

Il a fait beau, les spectacles ont été superbes mais je rejoins l'avis de Dash quand il dit les avoir trouvé banals.

Sur le central plaza vers 18 heures sont arrivés du chateau une multitude de perso (franchement du jamais vu) Picsou, WoodY, Bourriquet, Winnie, Porcinet, Tigrou, Minnie, Mickey, Donald, Daisy, Tweedle dee et Tweedle dan, la reine de coeur, le lapin et le chapelier fou, Dingo et max, Crochet, Mouche, Plutot, tic et tac, Jessie, Raiponce, La belle au bois dormant et je dois en oublier....
Le rêve!!!! magique

Sans etre passé par le tapis comme Lunatik j'ai quand eu des ailes lors de cette journée.
les spectacles ont regroupé quand même pas mal de perso qu'on ne voit pas souvent tels les 7 nains.

Ah oui il y avait aussi une séance photo en privée de Minnie et Mickey chez le coiffeur!
ils étaient en tenue de soirée, magnifique.
Je n'ai pas eu la chance de voir JPF...

Pour résumer c’était super!!!!!!


Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
jerem50120

jerem50120

Masculin
Âge : 35
Messages : 18
Localisation : cherbourg
Inscription : 23/08/2011

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 18:49

superbe journée que ce 12 avril 2012!

je n'aurais raté sa pour rien au monde!

très belle cérémonie d'ouverture, un beau discours du P-DG, un flash mob extra, les avions qui survole le parc et une haie d'honneur des cast member splendide!!!

j'ai commencer par le spectacle de Frontierland, très bonne ambiance
puis celui de Fantasyland je l'ai vu de derrière car j'ai trouver de la place que sous le château (super cool de voir les 7 nains réunies!!)

ensuite Discoveryland un spectacle aux couleurs de buzz l’éclaire mais sans buzz.. (mais bon on a eu angel et clarisse)

puis Adventureland spectacle sympa mais la scène du spectacle difficile d’accès (pour moi sa va je suis grand!)

j'ai survolé celui de main street.

j'ai eu la chance d'apercevoir Jean pierre Foucault (j'ai même vu Mickey qui sortais de l'emission...)

enfin mon premier spectacle Disney Dream Epoustouflant j'ai rarement était scotché comme sa un pur moment de bonheur.

bref une journée inoubliable! et vivement le 12/04/2017 pour les 25ans!!


Dernière édition par jerem50120 le Ven 13 Avr 2012 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 18:51

Zuzu a écrit:
Bien-sur qu'on pourra le lire. Le temps de retranscrire ça et on le mettra en ligne Wink
Super, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 19:12

Pour notre part avis mitigé mais globalement positif. Je ferais un TR plus facile sur mon blog, mais je vais détailler au mieux par ici Smile
Alors au départ nous devions etre à 7h50 devant les grilles. Manque de bol certains se sont permis de faire un carnage sur les rails près de MLV et du coup on s'est pris plus d'1h de retard. Gros coup de flip.
On passe sans souci la fouille des sacs, et un CM nous décompte et nous laisse entrer sans souci au niveau des fantasia gardens une fois notre PA montré (d'ailleurs j'apprend avec étonnement que certains arrivés avant nous on été filtré et n'ont pas assisté au flash mob). Nous allons directement du côté "entrée hotels". La beaucoup de monde. Nous sommes au niveau de la porte d'entrée du DLH. Coup de chance une CM nous ouvre le passage pour rejoindre les tourniquets sous le DLH et on est au final n°1 à 6 (meiko, realex, magicland, marcvadehors, jerem' et moi) sur le tourniquet.
On arrive parmi les 1er sur town square et la on sent que les CM maitrisent le sujet. La CM en face de nous nous dit d'aller à gauche, son collègue 2 m à gauche d'elle nous dit d'aller a droite. Devant notre exclamation, il nous demande finalement d'aller à droite. Nous serons au 4eme rang derrière la press et les VIPie. (me semble avoir vue une nana qui ressemblait étrangement à Myriam Abel fin bref).
Nous voyons très bien le discours de P. Gas, simple, court, concis, nickel. Les deux avions de l'armée de l'air, que dire si ce n'est ouah.. Pour la flashmob, ben on a rien vu... -_- merci la caméra et son écran orientable qui nous a permis de filmer et de voir la flashmob... et la quantité de 20 dorés qui volaient avec les paillettes sympa. Puis les fils sont enfin baissés on avance sur MS, on reconnait The Lion King (qui ne nous voit pas mais est à fond, super constume !), on commence à faire la queue devant Harrington pour les pin's mais on est rabattu par le CM du Pueblo sur Frontierland.
Là on voit philippe dans la première boutique donc on rentre (peu de monde fait la queue à ce moment la). Nous patientons et avons respectivement 2 pin's pour moi (un pour mes parents) et 1 pour jerem (pour son frere) (la CM n'était pas au courant de la limite a priori).
Nous sortons la file est énorme et il reste 12 pin's :/
Direction la master class avec Tony Baxter. J'y allais sans conviction et c'est le plus beau moment de la journée. Le voir parler avec autant de passion de son métier c'est merveilleux et j'ai appris beaucoup de choses, dommage qu'elle ait été si courte au final.
En sortant nous avons tenté de faire tous les shows mais quelques gros bémol on ternit le truc.

* Discoveryland : premier essai à 12h en fin de masterclass, trop de monde. On le retente à 13h en arrive 30' avant et la on est bien calé. Que dire, la musique était une soupe sans nom mais bon on a pu voir Stitch&Angel, j'ai beaucoup aimé les costumes féminins (la perruque verte allait super bien à certaines danseuses).

* Fantasyland : on a tout bonnement rien vu. Placé à l'entrée des "artistes" on a pu les voir passer et filmer leur courte apparition. Après des papas tout devant avec leur enfant et ayant une belle vue ont juste eu envie de porter leur momes de front sur leurs épaules.. résultats plus aucune visibilité (sans parler de ces manies de pousser avec les poussettes les gens). Bon on aura croisé V. Mc Doom à ce moment là (ouahhh -_-)

* Frontierland : scène au final bien adapté car plus basse que le public, le show était sympa, j'ai beaucoup aimé les danses et les tenues une fois encore (purée je fais la chroniqueuse mode maintenant).

* Adventureland : pareil que pour la flashmob, pourtant arrivés en avance, la scène était tellement mal fichu qu'on a rien vu, hormis grâce à l'écran de la caméra. Au niveau de la performance vocale on a beaucoup aimé, pour le reste je dirais ça après avoir vu la vidéo Smile

* Main Street USA : le plus joli show du parc parfaitement dans le thème, avec de très jolies choré et costumes et une scène visible à 360° ce qui manque aux autres.

Et pour finir Dreams qui est (c) magique pas d'autre mot à dire.



Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Sevrynn le Ven 13 Avr 2012 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 19:19

Sevrynn a écrit:

* Frontierland : scène au final bien adapté car plus basse que le public, le show était sympa, j'ai beaucoup aimé les danses et les tenues une fois encore (purée je fais la chroniqueuse mode maintenant).


* Main Street USA : le plus joli show du parc parfaitement dans le thème, avec de très jolies choré et costumes et une scène visible à 360° ce qui manque aux autres.

Et pour finir Dreams qui est (c) magique pas d'autre mot à dire.


C'est étonnant, moi j'ai tendance à remarquer que plus la scène est basse, plus c'est absolument impossible de voir (Suivez le Guide est un exemple type d'une scène ridiculement mal faite).

Et il y avait quoi sur MS? Des animations du style Good Morning Main Street?


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 19:26

Ouaip , et ils ont commencé justement avec la musique de Good Morning ... on se serait cru en Floride Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 19:27

Mais pourquoi on a pas un Good Morning tous les matins? Sad


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 19:28

C'est ce que je me suis aussi dis ... et je me suis répondu : pour justifier le déplacement à Orlando Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 19:29

Bizarrement, ce raisonnement me plait pas du tout (mais il m'a bien fait rire Razz).


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 47
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 19:32

A 7h47 ils étaient déjà en train d'installer les drapeaux et banderoles de FO


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 19:59

Juste un petit mot , pour dire que nous avons passé une agréable journée , la météo s'est maintenue . Un peu difficile pour entrer dans le parc , nous sommes tombés sur une borne lente qui ramait un max donc Mr P . Gas avait déjà commencé son discours , que nous avons pu suivre sur les grands écrans , ainsi que le flasmob , les avions de la voltige de l'armée de l'air magiques . Le temps de photographier Mr Gas , tout sourire et nous avons traversé Main street ou l'ambiance faisait chaud au coeur .
Direction vidéopolis , une master class vraiment géniale avec Tony Baxter , par contre pas de dédicace , malgré une longue attente , dommage .
Puis nous avons enchainé les célébrations des land et de Main Street , avant de finir par Dreams .
Bravo aux cast pour cette journée , au costuming , aux performers pour tout le travail accompli .
Plein de gros bisous aux décépistes croisés , Mouetto , Timon , Zuzu ... tous vraiment adorables .
Je dois cesser mon bavardage de ce soir , je file travailler .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 20:02

Albator a écrit:
A 7h47 ils étaient déjà en train d'installer les drapeaux et banderoles de FO

FO? scratch


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 20:05

L'éclair a écrit:
Albator a écrit:
A 7h47 ils étaient déjà en train d'installer les drapeaux et banderoles de FO

FO? scratch

Force Ouvrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 20:08

Dash a écrit:
Peter Banning a écrit:


Tu es passé par où ?
Par l'entrée, pardi !

Cela n'a pas été aussi évident que cela tu sais, cela a été la chaos le debut de la journée en fonction de l'heure d'arrivée, des cms présents etc etc il y a eu plein de versions différentes, un foutoir et une organisation pathétique.... certains l'ont vu, d'autres pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 20:14

Juste un mot : magique !

J'étais sur le parc le 11 avril pour le spectacle de 21h30, et j'étais à l'entrée du parc pour l'ouverture des grilles à 9h30, pour une journée spéciale pour le parc et pour moi...

Nous n'avons fait aucune attraction, nos un'avons même pas cherché à en faire.
Nous avons vu, ou essayer de voir, toutes les animations spéciales, du discours de Philippe Gas jusqu'au "20 ans de Main Street" , avec un déjeuner d'anniversaire au Walt's !

Donc, je me répète : Magique !

Un grand merci à tous les casts que nous avons vu, avec qui nous avons discuté et à tout ceux qui ont lancé les festivités de la journée dans cette accueil extraordinaire !
Je leur ai déjà dit ici et là selon nos divagations dans les boutiques, et je le redis ici : Bravo et surtout merci à tous !

J'ai mis déjà pas mal de photos de cette journée sur fb !

Une journée énorme, avec le réseau pour les Cartes de paiement qui surchauffe vers 15h, et un soleil omniprésent !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 20:41

Pour notre part on a quand même réussi à caler un gouter au blue lagoon, 3 a 4 attractions (BTM pour certains, Phantom Manor, Pirates des Caraibes & It's a small world) tout en faisant tous les shows Very Happy


Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 20:41

Non Personne ??? >>>> voitures des aristochats, cerf volants ?? on peut avoir des photos
et deuxième demande serait il possible d'avoir des photos du plan-programme spécial 12 avril ?
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 21:00

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 577844_274632975958812_100002363349395_588686_1523628320_nVos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 582047_274633022625474_100002363349395_588687_1173807144_nVos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 534470_274633112625465_100002363349395_588688_1527942902_nVos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 392477_274633182625458_100002363349395_588691_2014293709_nVos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 319767_274633275958782_100002363349395_588692_1358323995_nVos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 577829_274633399292103_100002363349395_588693_153507764_n


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 21:16

delporte a écrit:
nous avons assisté deux jours de suite aux dreams dont la seconde fois pratiquement au premier rang et que dire si ce n'est WOAW !!!!! si quelqu'un connait une video expliquant les procédés utilisés je suis preneur !!

PS: quelqu'un aurrait-il le nom de la musique diffusée durant le show de discovery land please ? avec stitch en buzz l'éclair (ça ressemblait a de la techno! )
Personne ne t'as répondu alors je me permettrais d'emmettre des hypothèses, sans faire du reverse-imagineering (^^)
"Pour ceux qui ne veulent pas garder le secret":
Pour la musique, il y a le thème de la fin de Full Metal Jacket (non, tu ne rêves pas, le film de Kubrick) qui a été repris.

J'ai une question pour Grandmath:
Est ce que c'était toi le Mathias (oui, ca semble logique, mais va savoir pourquoi, j'ai toujours cru que tu t'appelais Mathieu)à Vidéopolis devant Tony Baxter? Et tu es guide VIP ou tu occupes un autre poste au sein du parc?


Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Yper_peter_pan14Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Fronti10Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Prod10Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La journée du 5 avril ...
» (récit terminé) Notre journée du 12 avril 2012 avec Damien et Fanny ^^ (le jour meme des 20 ans)
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» Mes impressions après notre journée dans le parc hier!
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-