AccueilTraduction s'il vous plait? VideTraduction s'il vous plait? VideTraduction s'il vous plait? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Traduction s'il vous plait?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Traduction s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Traduction s'il vous plait? Traduction s'il vous plait? Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 14:05

Bonjour !

J'ai trouvé un bon plan pour avoir des billets disney, mais j'comprends pas ce terme :
Contremarque Electronique NOMINATIVE. (j'ai bien compris que le billet était à notre nom mais "contremarque éléctronique"?

Merci d'avance (et désolée si c'est une question un peu con Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Traduction s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Traduction s'il vous plait? Traduction s'il vous plait? Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 14:07

ça veux dire que tu recevra électroniquement un document à imprimer avec un code barre à présenter aux caisses (contremarque) pour obtenir ton billet.


Traduction s'il vous plait? 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Traduction s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Traduction s'il vous plait? Traduction s'il vous plait? Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 14:21

ywalle a écrit:
ça veux dire que tu recevra électroniquement un document à imprimer avec un code barre à présenter aux caisses (contremarque) pour obtenir ton billet.

Merci pour ta réponse ! Wink Tout de suite plus clair pour moi Laughing
Et dernière question, j'ai 5 places à prendre. Je peux prendre les 5 places d'un coup (puisque c'est nominatif je peux faire les 5 personnes moi même? Ou chaque personne doit s'occuper de son billet?)
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Traduction s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Traduction s'il vous plait? Traduction s'il vous plait? Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 14:27

là il faudrait en savoir plus sur ton plan...
Dans le cas de contremarque, il m'ai arrivée d'en prendre plusieur sur un seul nom (celui qui retiré les places).

Mais sans connaitre le bon plan, difficile de répondre !


Traduction s'il vous plait? 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Traduction s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Traduction s'il vous plait? Traduction s'il vous plait? Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 14:31

Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Traduction s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Traduction s'il vous plait? Traduction s'il vous plait? Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 14:46

En l'occurence, n'ayant jamais utilisé ce site. je ne peux te dire que ce que j'en déduit sans certitudes.
As-tu essayé de leur poser la question ?


Traduction s'il vous plait? 20151110


Dernière édition par ywalle le Jeu 12 Avr 2012 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Traduction s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Traduction s'il vous plait? Traduction s'il vous plait? Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 14:50

Non mais je vais peut-être le faire effectivement !

Merci pour les conseils !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Traduction s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Traduction s'il vous plait? Traduction s'il vous plait? Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 15:31

tu commandes tes 5 billets et on te demandera les nom des 5 personnes a un moment de la commande.


Traduction s'il vous plait? 9106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Traduction s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Traduction s'il vous plait? Traduction s'il vous plait? Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 17:58

Oui ça y est ! En fait fallait effectivement laisser les cinq noms et prénoms mais à la fin de la commande dans "laisser une note" un truc du genre. Merci en tout cas pour les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction s'il vous plait?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis s'il vous plait
» [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE
» 2 possibilités, j'ai besoin de conseils s'il vous plait
» petite signature pour moi s' il vous plaît?
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-