AccueilLes émissions de Delarue VideLes émissions de Delarue VideLes émissions de Delarue VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les émissions de Delarue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

Les émissions de Delarue Empty
MessageSujet: Les émissions de Delarue Les émissions de Delarue Horlog11Mer 14 Nov - 14:09

Tout le monde connait Jean-Luc Delarue et ses émissions basées sur des témoignages d'anonymes en fonction des sujets de l'émission. Les émissions sont diverses "Toute une histoire", "ça se discute" ou encore "jour après jour".

Certains qualifient ces émissions de voyeuristes, d'autres pensent qu'elles sont utiles pour nous éclairer sur certains points, voire aussi pour nous aider. Moi je suis mitigée, je trouve que c'est parfois un peu abusé mais aussi j'aime beaucoup : ça m'intéresse de savoir de quoi les gens sont capables, de m'auto-évaluer parfois aussi, de me demander comment moi je réagirai....
J'aimerai savoir ce que vous, vous en pensez .
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Les émissions de Delarue Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Delarue Les émissions de Delarue Horlog11Mer 14 Nov - 21:35

Ce que j'en pense ???

Si les anonymes témoignant sur ce type d'émissions y trouvent leur compte, alors tant mieux... Si cela s'apparente, pour eux, à une sorte de thérapie, alors tant mieux...


Moi je ne peux pas dire que je sois accro, bien que je ne déteste pas. En fait, j'ai plutôt tendance à regarder ces émissions en fonction des sujets traités, donc vraiment ponctuellement... Mais je ne qualifierais pas ça de voyeurisme, du fait que les invités soient ici volontaires pour dévoiler leurs vies...
Revenir en haut Aller en bas
hophophop

hophophop

Messages : 243
Localisation : dans l'papeeeeeet
Inscription : 06/08/2007

Les émissions de Delarue Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Delarue Les émissions de Delarue Horlog11Mer 14 Nov - 23:00

j'ai pas mal suivi jour aprés jour et ça se discute (oulala mais ça fait quelques années que cela existe !!),je n'avais pas l'impression non plus d'être une voyeuse mais plutôt d'écouter des témoignages voir même pour certains de m'identifier ou de prendre partie, de me découvrir une position .
dernièrment je suis tombé sur toute une histoire et par contre je ne suis pas rentrée dans le concept mais je ne me suis pas demandé pourquoi non plus . Smile
à la base je pars aussi du principe de john .
Revenir en haut Aller en bas
 
Les émissions de Delarue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emissions Disney sur TF1
» [TV] Emissions à voir
» Emissions Disney
» Les émissions de Télé Réalité
» Les émissions National Geographic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-