AccueilIl Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 VideIl Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 17:57

peut etre qu'a l'epc les tests fait pour gisele n'ont pas ete concluant ( loin de moi l'idee que certaines fois, les personnes faisant les essais ( j'ai mangé le nom du tric) ont des pbs de vue flagrant hein!)
apres pour en revenir au face, un ete nous avions une ariel enceinte de tritons, je trouve cela dommage, quand on sait que les face sont souvent attitrés a un poste, de ne pas prendre soin de son corps pour eviter ce genre de situation ( surtout quand cette meme année on faisait remarqué a une fee clochette toute ince et toute mimi qu'elle avait des cuisses!
les voix du choix des face characters est aussi impenetrable que la facon de rentrer a first aid!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 18:39

Oui et je pense que le costume doit etre assez cher...J'avais lu quelque part que les robes de Princesses ou la robe de Jadis la Sorciere Blanche etaient considerées comme pieces de hautes couture, donc ce sont des costumes tres cher. Je pense que Disney n'a pas voulu commander ce costume car il aurait fallu lui faire un costume plus chaud pour le climat parisien.

Sinon en ce qui concerne le "jury" des Faces Characters des fois on se demande vraiment si ils ont pas des problemes de vue...Ces temps ci on voit des Princesses...loin de ce que l'on imagine d'une princesse... Ca commence a gangrenner...Et pendant ce temps, d'autres se font desapprouvées...Franchment parfois je comprends pas du tout leur politique et je voudrais bien savoir leurs critères d'approbation de Faces.
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 19:00

le plus cher de tous de memoire c'etait le costume de malefice pour la fanti a moins que ce ne soit le plus lourd... characters fans n'aurait pas des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 19:12

cream a écrit:
le plus cher de tous de memoire c'etait le costume de malefice pour la fanti a moins que ce ne soit le plus lourd... characters fans n'aurait pas des infos?

Il me semble que le costume le plus cher est d’abord celui de Jadis, comme l’a précédemment dit Clément, arrivent ensuite les costumes Fanti et ceux des Princesses.
Ceux des faces de la DOUD doivent aussi coûter une petite fortune, mais je n’en sais trop rien !

En revanche pour le plus lourd costume, j’avais entendu parler de Sully et Buzz… Ceux de la Fanti ne doivent pas être loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 20:09

Characters Fan a écrit:
cream a écrit:
le plus cher de tous de memoire c'etait le costume de malefice pour la fanti a moins que ce ne soit le plus lourd... characters fans n'aurait pas des infos?

Il me semble que le costume le plus cher est d’abord celui de Jadis, comme l’a précédemment dit Clément, arrivent ensuite les costumes Fanti et ceux des Princesses.
Ceux des faces de la DOUD doivent aussi coûter une petite fortune, mais je n’en sais trop rien !

En revanche pour le plus lourd costume, j’avais entendu parler de Sully et Buzz… Ceux de la Fanti ne doivent pas être loin !

il me semblait que le plus cher était celui de Maléfice dans la DOUD (la robe de plus de 2 mètres.)
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 22:56

j'avais delirer une fois en backstage avec le sceptre de jafar ( un ami etait "responsable de ce costume" ) et mon pote m'avait dit "tu rigoles mais au prix que ca coute ( plusieurs milliers d'euros) ca me ferait mal de l'abimer quand au prix du costume n'en parlons pas "

je crois que c la technologie des loupiottes dessus qui fait se prix

apres pour les costume les plus lourds ceux avec des tetes dures et hautes ( genre sully, woody...) sont les plus inconfortables et les costumes de la fanti sont en general les plus lourd car ils ont toute la machinerie pour la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Il Etait Une Fois à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 23:20

Comment ça se fait que Gisèle ne sorte pas en France alors qu'aux USA, en Novembre, il y avait la pré-parade Enchanted avec Gisèle (mais pas de sorcière ni de prince). Le film n'a pas marché en France ?

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 IMG_4175
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man

Pumpkin Man

Masculin
Messages : 70
Localisation : PaRiS
Inscription : 04/07/2007

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 23:33

L'info qui circule serait la difficulté et le coût d'entretien de la robe...
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 0:16

une robe de princesse coûte une somme très élevée et si DLRP accueillait ce character, il faudrait faire plusieures robes. donc c'est surement le cout qui frenne son arrivée. et après, est elle assez connue, populaire pour qu'elle vienne s'intégrer parmi les princesses actuelles.

Moi j'aimerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 10:22

Characters Fan a écrit:
cream a écrit:
le plus cher de tous de memoire c'etait le costume de malefice pour la fanti a moins que ce ne soit le plus lourd... characters fans n'aurait pas des infos?

Il me semble que le costume le plus cher est d’abord celui de Jadis, comme l’a précédemment dit Clément, arrivent ensuite les costumes Fanti et ceux des Princesses.
Ceux des faces de la DOUD doivent aussi coûter une petite fortune, mais je n’en sais trop rien !

En revanche pour le plus lourd costume, j’avais entendu parler de Sully et Buzz… Ceux de la Fanti ne doivent pas être loin !

Le plus cher des costumes (et que possède DLRP d'ailleurs) c'est le costume de bal de Belle. Mais pas celui des parades, celui du show qui est toute dorée.

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 Beauty_and_the_beast_22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 10:34

Elle est belle cette robe !
J'aurais aimé la voir en vrai (genre à la parade =p)

Oui, je rêve, et alors ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Besci

Besci

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Inscription : 27/02/2008

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 14:23

dlrp15 a écrit:
Characters Fan a écrit:
cream a écrit:
le plus cher de tous de memoire c'etait le costume de malefice pour la fanti a moins que ce ne soit le plus lourd... characters fans n'aurait pas des infos?

Il me semble que le costume le plus cher est d’abord celui de Jadis, comme l’a précédemment dit Clément, arrivent ensuite les costumes Fanti et ceux des Princesses.
Ceux des faces de la DOUD doivent aussi coûter une petite fortune, mais je n’en sais trop rien !

En revanche pour le plus lourd costume, j’avais entendu parler de Sully et Buzz… Ceux de la Fanti ne doivent pas être loin !

il me semblait que le plus cher était celui de Maléfice dans la DOUD (la robe de plus de 2 mètres.)

Pour avoir experimenté plusieurs de ces costumes je dirais que le costume le plus lourd est

En premiere position
La Bête (fanti) en fait il a pas l air lourd comme ça mais deja toute la tête c'est pas le plus leger mais quand il te rajoute la veste (aîe) elle est trés lourde avec tous les eclairages dedans
Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 16426244

En deuxieme position
Maléficient (fanti) la cape est trés lourdes avec tous les eclairages et elle t 'empeche limite de soulever les deux bras en meme temps
Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 21008999

En troisieme position
Jafar (fanti) avec pareil les eclairages dans la cape qui le rend trés lourd pour les epaules
Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 18671321
Revenir en haut Aller en bas
daisy28

daisy28

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : mons belgique
Inscription : 21/02/2008

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 11:24

stephelle a écrit:
Elle a oublié de s'épiler les aisselles leur belle ou quoi!affraid
Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 IMG_3756

mdr!!! je me suis dis la meme chose en visionnant la photo sur le site!!! en plus on dirai qu'elle fait un "fuck" ...super la princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Courgette

Courgette

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 02/01/2008

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 13:05

Elle est vraiment magnifique,j'espere qu'ils vont la faire à Disneyland Paris!!! Very Happy
Bonne journée!
Courgette


Et surtout n'oubliez pas de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 14:21

Croisons les doigts surtout....
Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 18:08

Oui à propos de Gisèle, j'avais lu je ne sais plus où qu'elle ferait nomalement partie des personnages de Disneyland paris, mais évidemment, je ne peux confirmer, de plus j'y suis déjà retourné depuis la sortie du film, et je ne l'ai pas vue donc... on verra avec le temps si ca se confirme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 18:57

Moi aussi je rêve de la voir un jour sur le parc parisien.

Après si tout cela vient du coût de la robe de mariée, pourquoi ne pas la faire venir avec sa robe de bal ou de dessin animée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
manu



Masculin
Âge : 40
Messages : 7
Localisation : Argenteuil
Inscription : 08/07/2007

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 19:13

Disney75, attention à ne pas déterrer des topics vieux de plus de 3 ans!!

Sinon ils n'ont pas fait sortir Giselle au moment de la sortie du film donc je doute fort qu'on la voit un jour à DLP malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Il était une fois...mais quand??
» Il Était une Fois
» Il Était une Fois 2 [Disney - 2022]
» Il était une fois . . . EuroDisney
» "Il était une fois Pixar"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-