AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

pass fantasy pourriez vous me renseignées svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
panpandor

Féminin

MessageSujet: pass fantasy pourriez vous me renseignées svp Mar 10 Avr 2012 - 16:41

bonjour,
mon mari ,ma petite fille et moi même avions des pass fantasy qui se sont terminés au mois de février dernier ,la j ai achetés des pass en promotion tjrs des fantasy mais j ai un doute est ce que je peut refaire des nouveaux pass fantasy sans passer par disneyland ?,quelqu un peut il me renseignées svp .
Revenir en haut Aller en bas
lody40

Féminin

MessageSujet: Re: pass fantasy pourriez vous me renseignées svp Mar 10 Avr 2012 - 17:13

http://www.disneycentralplaza.com/t27632-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1

tu trouveras surement ta réponse dans ce sujet.... si non pose ta question là bas Smile

DIStickers.com Ticker
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: pass fantasy pourriez vous me renseignées svp Mar 10 Avr 2012 - 18:10

Tu peux tout à fait faire faire tes pass par correspondance, et tu trouveras les réponses à tes questions dans le topic dédié.

Le lien ayant été donné, je ferme.

Candidate à Miss   DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney

pass fantasy pourriez vous me renseignées svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1