AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gusgus73

Gusgus73

Féminin
Âge : 36
Messages : 133
Localisation : En direct de Londres =)
Inscription : 09/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 13:57

Pour info ils proposent encore des logements vendredi on m'a fait une proposition de poste et avec le logement. Habitant à côté je n'en ai pas besoin donc ne désespéré pas Smile


Cast Member sur Big Thunder Mountain du 05 mai au 02 septembre 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
etcaetera

etcaetera

Féminin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : Basse Normandie
Inscription : 09/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 14:18

Je ne comprends vraiment pas ... Logement pas logement ?
Moi qui vais passer la session à Bruxelles demain, s'ils n'ont plus de logements c'est vraiment ridicule puisque toutes les personnes présentes (sauf exception) ne pourront pas se loger vu qu'elles sont belges ...

Gusgus, désolée si je n'ai pas suivi mais tu as decroché quel contrat ? parce qu'il semblerait que ce soit surtout un problème pour les contrats de 2 mois ( comme celui que je veux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://etcaetera27.canalblog.com
Gusgus73

Gusgus73

Féminin
Âge : 36
Messages : 133
Localisation : En direct de Londres =)
Inscription : 09/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 14:27

Ah oui j'ai pas fait gaffe a ce que tu avais écrit plus haut moi c'est un contrat plus long 5 mois...


Cast Member sur Big Thunder Mountain du 05 mai au 02 septembre 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
etcaetera

etcaetera

Féminin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : Basse Normandie
Inscription : 09/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 14:31

Arf... Pff suis dégoutée !
Revenir en haut Aller en bas
http://etcaetera27.canalblog.com
etcaetera

etcaetera

Féminin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : Basse Normandie
Inscription : 09/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 14:09

Après mon entretien de ce matin, je suis dans la TALENT POOL SmileSmile

Plus qu'a attendre que les postes d'été se débloquent...
Revenir en haut Aller en bas
http://etcaetera27.canalblog.com
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 14:45

Félicitations etcaetera !! Je savais pas qu'ils passaient des entretiens un jour férié Shocked
J'imagine que du coup tu as du en savoir plus sur cette rumeur de logements complets Rolling Eyes ?


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
etcaetera

etcaetera

Féminin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : Basse Normandie
Inscription : 09/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 15:01

Oep j'ai trouvé ca étrange aussi...
Nan pas plus de détails sur les jours fériés. En meme temps j'ai passé la session de Belgique, donc s'ils disent aux gens qu'il y a plus de logements, personne va pouvoir venir... Le recruteur m'a demandé si j'avais un logement, après il m'a dit que s'ils me proposaient quelque chose au téléphone mais qu'ils n'avaient plus de logements, ils s'arrangeraient pour me proposer un poste avec des horaires compatibles avec les transports en commun ... Mais bon de toute facon, va falloir qu'ils trouvent une solution parce que ils ne vont pas pouvoir trouver toutes les personnes qu'il leur faut juste en région parisienne avec une voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://etcaetera27.canalblog.com
etcaetera

etcaetera

Féminin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : Basse Normandie
Inscription : 09/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 15:09

En tout cas, ils ont bien dit que les postes pour l'été n'étaient pas encore arrivés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://etcaetera27.canalblog.com
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 16:08

etcaetera a écrit:
En tout cas, ils ont bien dit que les postes pour l'été n'étaient pas encore arrivés Smile

Ca c'est rassurant! Merci pour l'info Smile Et bonne chance pour la suite!


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 16:08

Arrêtez de flipper ! La preuve, je suis en région parisienne (à 50min de chez Mickey) et je viens d'être embauché. No stress ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 30
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 16:25

Superman? a écrit:
Arrêtez de flipper ! La preuve, je suis en région parisienne (à 50min de chez Mickey) et je viens d'être embauché. No stress ! ;-)

Embaucher pour quand? Avec ou sans voitures?
Et personnellement, je n'ai aucune appréhension, juste un peu pressé de recevoir le mail pour l'entretien. Vous l'avez reçu après combien de jour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 16:45

Zohoz a écrit:
Superman? a écrit:
Arrêtez de flipper ! La preuve, je suis en région parisienne (à 50min de chez Mickey) et je viens d'être embauché. No stress ! ;-)

Embaucher pour quand? Avec ou sans voitures?
Et personnellement, je n'ai aucune appréhension, juste un peu pressé de recevoir le mail pour l'entretien. Vous l'avez reçu après combien de jour vous?

J'ai passé l'entretien mercredi dernier et je commence jeudi. Je n'ai pas de voiture, je prends le RER. Wink
J'ai reçu le mail d'entretien après plus d'un mois ! Donc vraiment, ne vous mettez pas la pression avec les transports ou le fait qu'ils disent "si nous ne répondons pas sous 3 semaines, considerez que vous n'avez pas retenu notre attention" ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 16:56

Superman? a écrit:
Zohoz a écrit:


Embaucher pour quand? Avec ou sans voitures?
Et personnellement, je n'ai aucune appréhension, juste un peu pressé de recevoir le mail pour l'entretien. Vous l'avez reçu après combien de jour vous?

J'ai passé l'entretien mercredi dernier et je commence jeudi. Je n'ai pas de voiture, je prends le RER. Wink
J'ai reçu le mail d'entretien après plus d'un mois ! Donc vraiment, ne vous mettez pas la pression avec les transports ou le fait qu'ils disent "si nous ne répondons pas sous 3 semaines, considerez que vous n'avez pas retenu notre attention" ! ;-)

OUFF !!!! Voila qui est rassurant ! Moi qui me plaignait parce que ça fait une semaine que j'attend ^^ Mais bon ça fout le stresse quand même. Tu avais postulé pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 17:09

jojo3004 a écrit:
Superman? a écrit:


J'ai passé l'entretien mercredi dernier et je commence jeudi. Je n'ai pas de voiture, je prends le RER. Wink
J'ai reçu le mail d'entretien après plus d'un mois ! Donc vraiment, ne vous mettez pas la pression avec les transports ou le fait qu'ils disent "si nous ne répondons pas sous 3 semaines, considerez que vous n'avez pas retenu notre attention" ! ;-)

OUFF !!!! Voila qui est rassurant ! Moi qui me plaignait parce que ça fait une semaine que j'attend ^^ Mais bon ça fout le stresse quand même. Tu avais postulé pour quoi ?

Au départ j'ai postulé pour personnages/danseurs et vendeur/attractions. Au final j'ai été convoqué pour tout, mais retenu pour attractions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 17:11

D'acc c'est cool moi j'ai postulé que pour perso/danseur et j'attends désespérément lol
Ca c'est passé comment ton entretient ?


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
Lau31

Lau31

Féminin
Âge : 30
Messages : 26
Inscription : 04/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 17:11

y a-t-il des personnes parmi vous qui ont passé le casting pour personnage et parade ? Smile


Entretien, prochainement pour tenter d'etre OAA ou vendeuse boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 17:13

Moi pas encore mais j'espere bien !!! Pk ?


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
Lau31

Lau31

Féminin
Âge : 30
Messages : 26
Inscription : 04/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 17:19

J'aurai aimé avoir des infos, je le passe la semaine prochaine ... et je stresse tellement !! après tout ce que j'ai lu, je me dis que c'est un casting quasi- impossible :/


Entretien, prochainement pour tenter d'etre OAA ou vendeuse boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 17:22

Ben ça dépend de toi, de ton esprit "enfantin", si tu aime t'amuser, si tu as la patate, et je pense que le fait de faire du théatre et de la danse peut aidé. Je ne l'ai pas passé mais d'apres ce que j'ai pu lire aussi ça peut aider, il faut juste penser qu'on veut tous ce job donc faut se lacher, apres c'est sur que pour certains ca peut etre difficile :/


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 17:58

jojo3004 a écrit:
D'acc c'est cool moi j'ai postulé que pour perso/danseur et j'attends désespérément lol
Ca c'est passé comment ton entretient ?

Lau31 a écrit:
y a-t-il des personnes parmi vous qui ont passé le casting pour personnage et parade ? Smile

J'en parle ici ! > https://www.disneycentralplaza.com/t25210p220-epc-informations-sur-personnages-characters-audition-casting-parades-etc-etc
Plusieurs de mes posts sont à lire sur cette page ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lau31

Lau31

Féminin
Âge : 30
Messages : 26
Inscription : 04/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 18:00

Merci Superman Smile


Entretien, prochainement pour tenter d'etre OAA ou vendeuse boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrsJack

MrsJack

Féminin
Âge : 36
Messages : 55
Inscription : 01/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 20:59

Hello,

j'ai fait le casting parade / characters et rassure toi c'est très simple.

Tout d'abord tu vas te changer dans les vestiaires pour mettre ton survêtement et tes baskets. Ensuite il y a des diapos qui présentent un peu Disney et expliquent le rôle des characters.

Après tout ça on passe tous ensemble pour les mimes histoire de s'entrainer plusieurs fois et après 4 ou 5 passages les recruteurs forment des groupes et font passer les gens 10 par 10 (à peu près).


quand tout le monde est passé ils appellent ceux qui ont été retenus et ensuite il y a la partie chorégraphie. Généralement si tu arrives jusque là il y a de grandes chances pour que ce soit bon Smile


Ensuite il faut savoir que les petites tailles < 1m60 et les grandes tailles sont recherchées. Si tu fais une taille standard tu as moins de chance d'être pris (en tout cas pour faire personnage)


Au final ça dépend de leurs recherches... Si tu n'es pas sélectionné tu peux te représenter après 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:14

MrsJack a écrit:


Au final ça dépend de leurs recherches... Si tu n'es pas sélectionné tu peux te représenter après 3 mois.

Non, c'est six mois. A moins de repasser par le Pôle Emploi de Val d'Europe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:17

Merci MrsJack pour les infos Very Happy On avait eu deja pas mal de détails mais pas au niveau des mimes, qu'on s'entraine tous ensemble avant, c'est rassurant ! Moi je croyais qu'on passait direct devant les recruteurs.. Mais du coup ça consiste en quoi de "s'entrainer?" Ils nous montre un peu avant les geste à faire ou un truc du genre?


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
MrsJack

MrsJack

Féminin
Âge : 36
Messages : 55
Inscription : 01/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:38

oui voilà,

ils montrent aux candidats des exemples de mouvements que tu peux faire (à toi d'essayer d'en trouver de nouveaux pour pas faire pareil que tout le monde)

dewey : ah ok bah 6 mois. Moi quand j'étais passée en juillet ils avaient juste dit ne pas re-postuler avant septembre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-