AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Chérie j'ai rétréci le public ou capitaine EO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fnk

MessageSujet: Chérie j'ai rétréci le public ou capitaine EO Mar 10 Avr 2012 - 9:04

Bonjour,

Qu'est ce qui passe en ce moment : chérie j'ai rétréci le public ou capitaine EO Question
Revenir en haut Aller en bas
ludivine76960

Féminin

MessageSujet: Re: Chérie j'ai rétréci le public ou capitaine EO Mar 10 Avr 2012 - 9:56

En février j'ai eu capitaine EO

Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Chérie j'ai rétréci le public ou capitaine EO Mar 10 Avr 2012 - 10:00

Ni l'un ni l'autre, Chéri j'ai rétréci le public a fermé depuis que Captain Eo l'a remplacé. Mais Captain Eo est actuellement fermé pendant une durée indéterminée.. Au mieux jusqu'à l'été.

http://www.disneycentralplaza.com/t18595-captain-eo-fermeture-definitive-le-2-avril-2012?highlight=captain+eo

Trip Report Floride 2012 (Walt Disney World, Disney Cruise Line, Universal Studios) ici

Disney California Resort : retour sur le 60ème anniversaire
http://roadtripsandparks.wordpress.com
fandesvilains

Masculin

MessageSujet: Re: Chérie j'ai rétréci le public ou capitaine EO Mar 10 Avr 2012 - 10:21

Ouf, c'est pas trop tôt. Bon ok, ils avaient remis Captain Eo en hommage à MJ après sa mort.
Mais rappelons qu'ils avaient à l'origine retiré Captain Eo car c'était dépassé...

Là, la plaisanterie commençait à durer.

Chérie, j'ai rétréci le public, c'était pas mal, mais pareil, ça commençait à être un peu désuet.

Espérons qu'ils nous offrent quelque chose de tout beau tout neuf pour l'été.

Fidèle du Davy Crockett Ranch

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Chérie j'ai rétréci le public ou capitaine EO Mar 10 Avr 2012 - 13:10

@fnk a écrit:
Bonjour,

Qu'est ce qui passe en ce moment : chérie j'ai rétréci le public ou capitaine EO Question

Ah mais ça serait une idée, d'alterner les 2!
Yao

Masculin

MessageSujet: Re: Chérie j'ai rétréci le public ou capitaine EO Mar 10 Avr 2012 - 13:52

@Fredd a écrit:
@fnk a écrit:
Bonjour,

Ah mais ça serait une idée, d'alterner les 2!

Comme qui dirait, ça serait un peu compliqué actuellement. Razz

Mais ce topic n'est pas l'endroit pour parler de nos souhaits / idées !
Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Chérie j'ai rétréci le public ou capitaine EO Mar 10 Avr 2012 - 14:48

La réponse ayant été donné, si vous voulez poursuivre sur la fermeture de Eo n'hésitez pas à utiliser le sujet indiqué :

http://www.disneycentralplaza.com/t18595-captain-eo-fermeture-definitive-le-2-avril-2012?highlight=captain+eo

Trip Report Floride 2012 (Walt Disney World, Disney Cruise Line, Universal Studios) ici

Disney California Resort : retour sur le 60ème anniversaire
http://roadtripsandparks.wordpress.com

Chérie j'ai rétréci le public ou capitaine EO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1